Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

hivernage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hivernage Empty hivernage

Message par carolojo Dim 1 Déc 2019 - 12:52

Bonjour a tous,je poste ici et j'espere que c'est bon.
Voila le problème,je vais rentrer mon fatboy pour l'hiver dans un box a 500m de mon domicile donc
sans électricité et vu que la batterie se décharge a vitesse grand V quand elle ne tourne pas je pense
enlever la batterie et mettre une grosse batterie de voiture avec des cables pour garder l'alarme,
en plus je ne sais pas si c'est bon de laisser la moto sans alimentation un grand moment.Merci
d'avance ceux qui pourront me renseigner car il va se reposer bientotC.J.
carolojo
carolojo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : maldegem 9990 belgique
Harley-Davidson : fatboy 15th anniversary
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par robotriri Dim 1 Déc 2019 - 13:09

Contacte mis, tu retire le fusible principale, tu démonte la batterie que tu entrepose chez toi, puis tu la branche en maintient de charge, et comme cela aucun soucis et surtout pas besoin de batterie X pour l'alarme.

Au printemps tu remonte et fini. Peu pas faire mieux désolé.

Allé on peu fermé le post.

Bon courage.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par vercassivelonos Dim 1 Déc 2019 - 13:15

Oui mais on fait comment pour démonter la batterie? hivernage 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par La Mouette Dim 1 Déc 2019 - 13:18

il y a des topics existant.
il suffit de chercher
et si on n'y a pas accès, on attend le temps qu'il faut.

epicétou.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par Esquirol Dim 1 Déc 2019 - 13:21

La Mouette a écrit:, on attend le temps qu'il faut.

epicétou.

Et si ça urge, on cherche sur le net !
épicétou !

hivernage 3571261942
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par vercassivelonos Dim 1 Déc 2019 - 13:24

Toute les revues motos explique chaque années en cette période comment faire en long en large et parfois en travers...

Et y'a surement des tutos sur YT

Il y a plein là
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par robotriri Dim 1 Déc 2019 - 14:01

La Mouette a écrit:il y a des topics existant.
il suffit de chercher

et si on n'y a pas accès, on attend le temps qu'il faut.

epicétou.

Désolé je savoir pas moi m'dame.  hivernage 111828 hivernage 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par Kris69 Dim 1 Déc 2019 - 18:03

Je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis
Moi je croyais qu un forum s était pour partager des expériences avec des passionnés expérimentés ou newbees. On demande à nos nouveaux adhérents qui souvent mettent un premier pied dans le monde harley de ne pas poser de question, certains accès mécanique ou autre étant fermés  à la lecture pendant une période relativement longue. Je me demande parfois où est la solidarité motarde ?
Je comprend que ce site ne doit pas être qu une vitrine où l on vient se servir sans rien échanger mais quand même. Moi qui ai roulé longtemps en ancienne et qui avais un niveau de connaissance proche de zéro dans ce monde j avais été heureux d apprendre des anciens par l intermédiaire de leur forum auprès duquel j ai été acteur par la suite. 
Moi qui adore Harley j avoue que j ai un peu de mal à la fermeture d esprit qui entouré ce monde. 
Il y a des règles je les acceptent mais j avais juste envie de partager mon sentiment. Ne voulant surtout offencer personne
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par La Mouette Dim 1 Déc 2019 - 18:05

çà devient tellement usant cet argument récurrent que je n'ai même pas envie d'ergoter.

Alors pour faire court, ici, c'est comme çà.

épicétou.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par Esquirol Dim 1 Déc 2019 - 18:47

Kris69 a écrit:
Il y a des règles je les acceptent mais j avais juste envie de partager mon sentiment. Ne voulant surtout offencer personne


En tant que Rookie Harley et sur ce site depuis moins d'un mois, je partage complètement ton point de vue.
J'ai bien lu tout ce qu'à écrit l'admin sur l'ouverture progressive des "zones" du forum, son point de vue peut se comprendre mais effectivement loin de ce qu'on peut attendre d'un forum motard et solidaire.

Bon, on est ici, personne ne nous retient et c'est vrai que la plupart des infos mécaniques peuvent se trouver sur d'autres forums HD ou des forums plus généralistes donc finalement, c'est pas trop grave, FPH ne détient pas la seule vérité mécanique, lol !

Ce qui est plus grave pour le nouveau à l'accès bridé, c'est que quand je viens ici, compte-tenu que c'est un forum vivant, je viens plus pour lire que pour m'exprimer (qui a dit "tant mieux !" hivernage 807915 ), plus pour consommer que pour apporter mon modeste gravier à l'édifice.

Kriss69, le forum dont tu parles n'était pas consacré aux vieilles BM ?
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par WebMaster Dim 1 Déc 2019 - 19:49


hivernage Hxae
de ce type d'argument lié à la bienpensance pour ne pas dire au politiquement correct.
Notre Forum à l'image du monde Harley n'est pas composé de bisounours que cela plaise ou non, c'est ainsi.
Je ne prends même plus le temps de répondre à ce genre d'inepsie, j'ai autre chose à faire.
Je verrouille

hivernage Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
hivernage Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par Samuraï Dim 1 Déc 2019 - 22:00

Kris69 a écrit:Je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis
Moi je croyais qu un forum s était pour partager des expériences avec des passionnés expérimentés ou newbees. On demande à nos nouveaux adhérents qui souvent mettent un premier pied dans le monde harley de ne pas poser de question, certains accès mécanique ou autre étant fermés  à la lecture pendant une période relativement longue. Je me demande parfois où est la solidarité motarde ?(1)
Je comprend que ce site ne doit pas être qu une vitrine où l on vient se servir sans rien échanger mais quand même. Moi qui ai roulé longtemps en ancienne et qui avais un niveau de connaissance proche de zéro dans ce monde j avais été heureux d apprendre des anciens par l intermédiaire de leur forum auprès duquel j ai été acteur par la suite. 
Moi qui adore Harley j avoue que j ai un peu de mal à la fermeture d esprit qui entouré ce monde.(2)
Il y a des règles je les acceptent mais j avais juste envie de partager mon sentiment. Ne voulant surtout offencer personne

-1/ Pas de bol pas ici, tu t'es trompé de porte ! Ici on peut parler de fraternité mais ce n'est pas un acquis et il faut faire ses preuves.



-2/ Au contraire quand on connait, très grande ouverture d'esprit mais la confiance se gagne et ne s'achète pas et pour ça il faut du temps, pour les impatients consuméristes, faudra s'adresser ailleurs !


Esquirol a écrit:
Kris69 a écrit:
Il y a des règles je les acceptent mais j avais juste envie de partager mon sentiment. Ne voulant surtout offencer personne



En tant que Rookie Harley et sur ce site depuis moins d'un mois, je partage complètement ton point de vue.
J'ai bien lu tout ce qu'à écrit l'admin sur l'ouverture progressive des "zones" du forum, son point de vue peut se comprendre mais effectivement loin de ce qu'on peut attendre d'un forum motard et solidaire (1).

Bon, on est ici, personne ne nous retient et c'est vrai que la plupart des infos mécaniques peuvent se trouver sur d'autres forums HD ou des forums plus généralistes donc finalement, c'est pas trop grave (2), FPH ne détient pas la seule vérité mécanique, lol !

Ce qui est plus grave pour le nouveau à l'accès bridé, c'est que quand je viens ici, compte-tenu que c'est un forum vivant, je viens plus pour lire que pour m'exprimer (qui a dit "tant mieux !" hivernage 807915 ), plus pour consommer que pour apporter mon modeste gravier à l'édifice.

Kriss69, le forum dont tu parles n'était pas consacré aux vieilles BM (3) ?

-1/ Perdu aussi, ici c'est un autre monde, si ça te défrise, la porte est grande ouverte...



-2/ Tant mieux si l'herbe est au moins aussi verte ailleurs, vas-y voir, tu ne nous manqueras pas hivernage 90029


-3/  Les autres marques hivernage 164746 hivernage 644722 c'est quoi que tu n'as pas imprimé ? Ici FPH = Forum Passion Harley Davidson®








@mon cher Weby, désolé mais je ne peux pas laisser ce type d'individu balancer leurs conneries, j'en croise déjà beaucoup trop au quotidien pour en plus me les fader ici hivernage 436666

_________________________________________________________________________________
hivernage Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hivernage Empty Re: hivernage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum