Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Lun 02 Déc 2019, 13:26

Bonjour à tous,
Bon après avoir utilisé la fonction recherche et parcouru de nombreux posts et malheureusement pas trouvé réponse (ou mal chercher  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 85798 ) je me permet d'ouvrir un "nouveau sujet"
Je possède un fxdb de 2015 avec le filtre à air d'origine bien moche ovale Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 8536 
A priori aux US le street bob est sorti avec un "joli" filtre rond comme sur cette photo
Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 1810
 Première question : je ne suis pas passé en stage 1 (et pas forcement envie de le faire) pensez vous que ce type de filtre OEM soit compatible avec une moto comme la mienne "aux normes européennes" ?? Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 255351
Et deuxième question : où pensez vous que je peux acheter ce type de filtre complet ?  (platine / filtre et cache filtre)
Merci pour vos réponses Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 788660  
PS : j'ai trouvé ceci sur ebay US cela à l'air d'être ce que je recherche, des avis ??
https://www.ebay.com/itm/2014-Harley-Davidson-Street-Bob-FXDB-OEM-Air-Cleaner/264462047644?hash=item3d932a999c:g:8aIAAOSwzAhdeWw~
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Sam 07 Déc 2019, 17:31

Bon ben pas trop de réponse !!  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 807915
Tout le monde a passé son street bob en stage 1 (voir plus) ??  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 389933
Et effectivement après tu as l'embarra du choix pour le filtre et le cache filtre 
Personne n'a eu envie de ce joli filtre US (ou canada il me semble) ??
Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 85798
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par fxdf2013 Lun 09 Déc 2019, 13:22

Salut, il me semble que tu as d'autre possibilité pour ton filtre et l'embarras du choix a ce niveau (même rond). Regarde un peu les after market et mets un filtre pour moteur d'origine. Moi j'ai un stage 1 ...  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 90029
fxdf2013
fxdf2013
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Shin Lun 09 Déc 2019, 13:44

Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Lun 09 Déc 2019, 19:34

OK merci mais ça c'est juste le cache filtre !! 
Je vais avoir du mal à le "monter" sur ma platine d'origine ovale et son filtre lui aussi ovale !!  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 312952
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Lun 09 Déc 2019, 19:43

fxdf2013 a écrit:Salut, il me semble que tu as d'autre possibilité pour ton filtre et l'embarras du choix a ce niveau (même rond). Regarde un peu les after market et mets un filtre pour moteur d'origine. Moi j'ai un stage 1 ...  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 90029
@FXDF2013 : l'embarras du choix ? 
Après avoir regardé sur les catalogues "aftermarket" il me semble que tout se qui est proposé en forme "ronde" est plutôt dédié à une amélioration d'admission d'air et donc d'un passage en stage 1 ou tout du moins une amélioration de la cartographie ??
Tu penses que si je trouve une platine (un support) rond je peux laisser le filtre d'origine ??  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 85798
Et changer le cache filtre par un modèle rond ??  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 85798
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Puppa M Lun 09 Déc 2019, 19:51

Effectivement il y a beaucoup plus de choix en filtres haut débit.
Pourquoi ne pas en profiter pour passer ta moto en stage 1?
Le twin cam avec un bon stage 1 est une tuerie question comportement moteur, et puis tu auras un vrai son Harley.
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Krapss47 Lun 09 Déc 2019, 22:48

Salut, 
Renseignes toi auprès de ton mecano / gris habituel.
Si ton fxdb est de 2015, il doit y avoir des capteurs electroniques.
Si j'ai bien compris, tu n'es pas obligé de passer en stage1, les calculateurs ( capteurs, cellules, je suis une brelle en meca dsl) palient le changement que tu peux effectuer en changeant ton filtre. 
Après, ca marche avec certains sans problème et d'autres pour lesquels il faut le stage1. 
Mes competences s'arretent ici. 
Mais, renseignes toi.
Krapss47
Krapss47
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Villeneuve sur lot 47300
Harley-Davidson : Sportster XL 1200
Date d'inscription : 06/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Shin Lun 09 Déc 2019, 23:04

lesberthet a écrit:
OK merci mais ça c'est juste le cache filtre !! 
Je vais avoir du mal à le "monter" sur ma platine d'origine ovale et son filtre lui aussi ovale !!  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 312952
Tu nous montres une photo, je te donne le lien du cache filtre qui est sur la photo que Raoul nous a gentiment posté sur un autre topic. 
T'es un grand garçon non ? tu as le cache, tu peux trouver ce qui va dedans ? Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 255351Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 8536
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Mar 10 Déc 2019, 08:48

Shin a écrit:
lesberthet a écrit:
OK merci mais ça c'est juste le cache filtre !! 
Je vais avoir du mal à le "monter" sur ma platine d'origine ovale et son filtre lui aussi ovale !!  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 312952
Tu nous montres une photo, je te donne le lien du cache filtre qui est sur la photo que Raoul nous a gentiment posté sur un autre topic. 
T'es un grand garçon non ? tu as le cache, tu peux trouver ce qui va dedans ? Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 255351Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 8536

Salut @Shin : effectivement je suis un grand garçon !! mais je ne regarde pas uniquement les photos des posts !! je lis aussi ce qui est écrit avec !!
Et si tu avais lu un peu mes questions, je demande où je peux trouver ce type de filtre "complet" donc le cache bien sûr mais aussi la platine (ronde) pour le fixer !!
Merci à toi pour ton intervention et au plaisir de te payer une bière en Franche comté quand je retournerai au pays !! Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 37298
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Shin Mar 10 Déc 2019, 10:34

Je te rassure, j'ai bien lu tes questions, au point de me demander si c'était une blague de ta part...

Sachant qu'un filtre, rond, en 5 minutes de recherches ici ou sur google tu en sors 15 sur une dizaine de sites, dont la plupart sont référencés ici. Et que dans le pire des cas, si malgré tout ça tu ne trouves pas ton bonheur il te reste Harley. 

Je me suis donc dit, Lisberthet doit rechercher ce cache filtre en particulier. Alors je te donne le lien !! C'est bien de ne pas regarder que les photos des posts !! Essaie aussi de ne pas regarder que les photos des liens qu'on te donne !! Si tu avais pris le temps de regarder autre chose que la photo tu aurais pu lire sur la même page ceci qui répond aux questions "quel filtre" et "quelle platine"

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Captur20

Donc réponse : chez Thunderbike tu peux trouver tout ça. Faut vraiment te mâcher le boulot.
Voilà même le kit pour ta brêle. https://shop.thunderbike.de/en/Harley-Genuine-Parts/SCREAMIN-EAGLE/Twin-Cam-Stage-Kits/Screamin-Eagle-Stage-I-Air-Cleaner-Kit-oxid-1.html?listtype=search&searchparam=29773-02C

Et si tu veux autre chose, tu trouveras d'autres marques sur ce même site, si le site te convient pas tu trouveras bien des sites commerçants qui vendent la même chose, et si tu préfères du low cost, il te reste Aliexpress

Santé ! Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 37298
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Mar 10 Déc 2019, 10:57

Shin a écrit:Je te rassure, j'ai bien lu tes questions, au point de me demander si c'était une blague de ta part...

Sachant qu'un filtre, rond, en 5 minutes de recherches ici ou sur google tu en sors 15 sur une dizaine de sites, dont la plupart sont référencés ici. Et que dans le pire des cas, si malgré tout ça tu ne trouves pas ton bonheur il te reste Harley. 

Je me suis donc dit, Lisberthet doit rechercher ce cache filtre en particulier. Alors je te donne le lien !! C'est bien de ne pas regarder que les photos des posts !! Essaie aussi de ne pas regarder que les photos des liens qu'on te donne !! Si tu avais pris le temps de regarder autre chose que la photo tu aurais pu lire sur la même page ceci qui répond aux questions "quel filtre" et "quelle platine"

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Captur20

Donc réponse : chez Thunderbike tu peux trouver tout ça. Faut vraiment te mâcher le boulot.
Voilà même le kit pour ta brêle. https://shop.thunderbike.de/en/Harley-Genuine-Parts/SCREAMIN-EAGLE/Twin-Cam-Stage-Kits/Screamin-Eagle-Stage-I-Air-Cleaner-Kit-oxid-1.html?listtype=search&searchparam=29773-02C

Et si tu veux autre chose, tu trouveras d'autres marques sur ce même site, si le site te convient pas tu trouveras bien des sites commerçants qui vendent la même chose, et si tu préfères du low cost, il te reste Aliexpress

Santé ! Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 37298

@shin : merci de me macher le boulot !! Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 14808 et merci de t'intéresser à mon petit problème Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 90029 
Mais alors soit je suis con ou ?? mais tout ce que tu me donnes comme lien c'est pour les bécanes "équipées stage 1" (comme ton ARMY BOB) et moi j'y suis pas !!
Je vais donc continuer mes recherches sur le forum et ailleurs pour trouver ce qui m'intéresse !! A savoir un filtre US / CANADA d'origine HD pour mon FXDB de 2015 et la possibilité de le monter sur un dyna "aux normes européennes de merde" Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 751864 
Et à bientôt pour la Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 37298 Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 255351
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Shin Mar 10 Déc 2019, 11:29

On va y arriver ! Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 807915

Ok pas de filtre haut débit. Bon déjà pas de filtre rond ! le filtre US à la même forme que le tien. C'est ce qui est autour qui est rond.

voici un lien : tu as le schéma et TOUTES les références des pièces pour trouver le montage rond STOCK.
[url=http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1062&b=10&c=0&d=2015 FXDB DYNA 103 STREET BOB (GXM) AIR CLEANER ASSEMBLY]http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1062&b=10&c=0&d=2015%20FXDB%20DYNA%20103%20STREET%20BOB%20(GXM)%20AIR%20CLEANER%20ASSEMBLY[/url]

je te laisse faire ton shopping de noël Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 37298
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par lesberthet Mar 10 Déc 2019, 18:49

Shin a écrit:On va y arriver ! Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 807915

Ok pas de filtre haut débit. Bon déjà pas de filtre rond ! le filtre US à la même forme que le tien. C'est ce qui est autour qui est rond.

voici un lien : tu as le schéma et TOUTES les références des pièces pour trouver le montage rond STOCK.
[url=http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1062&b=10&c=0&d=2015 FXDB DYNA 103 STREET BOB (GXM) AIR CLEANER ASSEMBLY]http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1062&b=10&c=0&d=2015%20FXDB%20DYNA%20103%20STREET%20BOB%20(GXM)%20AIR%20CLEANER%20ASSEMBLY[/url]

je te laisse faire ton shopping de noël Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 37298

@shin : et voilà ça c'est super !!  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 919984 j'ai la référence HD pour la platine, le filtre et tout le reste !! 
Merci à toi  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 788660
Je vais voir où je peux trouver cela (sans frais de douane ou autre)  Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob 255351
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob Empty Re: Où trouver un filtre à air US pour Dyna Street bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum