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il faut bien commencer

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Message par jema Mar 3 Déc 2019 - 22:06

il faut bien commencer Img_0117
j'ai quelques idées comme enlever la plaque d'immatriculation  de mon fat et le trop gros garde boue avant mais l'hivers est long ici
faut laisser décanter , quoi
il faut bien commencer 255351
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Message par Le Vizir Mer 4 Déc 2019 - 3:06

Fait gaffe parce qu’à laisser la boutanche ouverte trop longtemps le pinard tourne en vinasse..

il faut bien commencer 111828
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Message par ROM'' Mer 4 Déc 2019 - 6:48

Bon bah ... vivement la suite il faut bien commencer 90029
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Message par jema Ven 6 Déc 2019 - 13:17

Le Vizir a écrit:Fait gaffe parce qu’à laisser la boutanche ouverte trop longtemps le pinard tourne en vinasse..

il faut bien commencer 111828
du coup je me suis pressé un peu
il faut bien commencer Img_0118
découpe du garde boue 
sélection d'un support alu
il faut bien commencer Img_0210
Commande d'un bombe à la bonne couleur harley
d'un vernis mat
un petit bain marie pour réchauffer 
et c'est parti
il faut bien commencer Img_0211
et hop une première couche
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Message par Le Vizir Ven 6 Déc 2019 - 13:53

Haaaaa bien ! On attends de voir le rendu final ;-)
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Message par jema Dim 15 Déc 2019 - 15:25

Pour la peinture c'est bon :
légère modification , de RED DENIMES à FIRED RED
Le garde boue avant est posé 
les sabres sont peints pour créer une inversion , à voir si cela aura l'effet voulu
le garde boue arrière je peaufine le liseret









il faut bien commencer Img_0215il faut bien commencer Img_0216
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Message par HerveRK Dim 15 Déc 2019 - 15:39

jema a écrit:Pour la peinture c'est bon :
légère modification , de RED DENIMES à FIRED RED
Le garde boue avant est posé 
les sabres sont peints pour créer une inversion , à voir si cela aura l'effet voulu
le garde boue arrière je peaufine le liseret









il faut bien commencer Img_0215il faut bien commencer Img_0216
 Très sympa ta couleur , c’est pas courant et original , par contre ton garde-boue avant , là , c’est vraiment histoire de dire qu’il y a un garde-boue avant , parce que au niveau utilité anti projections , c’est zéro je pense  !!!   il faut bien commencer 255351  il faut bien commencer 807915
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Message par jema Dim 15 Déc 2019 - 17:41

C’est sûr 
Elle voulait un string, je n’ai pas su lui dire non il faut bien commencer 356621
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Message par HerveRK Dim 15 Déc 2019 - 19:17

Dis donc ? Ça va ton équilibrage à l’avant ? Ça tremble pas ? J’espère qu’ils sont efficaces tes 7 plombs , ça commence à faire beaucoup je trouve il faut bien commencer 255351 
Enfin je dis ça , je sais pas , c’est que ça m’a choqué le nombre de coller , mais si ça roule bien , bah voilà , quoi Pas besoin de chercher les problèmes où y en a pas il faut bien commencer 831254
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Message par XavSB Dim 15 Déc 2019 - 21:03

Ça fait une belle bande oui.... Mais en même temps vu le poids des jantes de fat par rapport au poids du pneu tu les collerai sur le guidon que ça ferait pareil..  il faut bien commencer 356621
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Message par jema Lun 16 Déc 2019 - 11:41

franchement je n'ai pas touché à l'équilibrage, donc rien à dire  puisque d'origine
ce n'est pas la grande légèreté que je mettrai en avant il faut bien commencer 3190182995
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Message par Panther Lun 16 Déc 2019 - 12:22

Ben en principe la jante est équilibrée d'origine, hein ...

Là les plombs, c'est pour équilibrer le pneu, donc à changer à chaque fois (ou pas) il faut bien commencer 90029
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Message par louloupa Lun 16 Déc 2019 - 12:27

Panther a écrit:Ben en principe la jante est équilibrée d'origine, hein ...

Là les plombs, c'est pour équilibrer le pneu, donc à changer à chaque fois (ou pas) il faut bien commencer 90029
Alors là , c'est pas du tout sur. Quand je monte des pneus, je recherche avant le point lourd de la jante vide , et ensuite je monte le pneu en fonction , avec le point blanc ou jaune ( quand il y en a  ) . Ca évite de mettre beaucoup de plomb . 

Pour en revenir aux jantes, elles ne sont pas bien équilibrées d' origine .
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Message par Panther Lun 16 Déc 2019 - 12:32

Je pensais que le point jaune ou rouge, c'était à mettre en face de la valve ...

Mais bon ... moi j'injecte de l'anti-crevaison préventif, ça marche pas mal et ça se voit pas il faut bien commencer 90029
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Message par Beatnick Lun 16 Déc 2019 - 12:35

J'ai pas mal de soucis en ce moment aves le pneu AV de mon Low-Rider S.
La jante est parfaitement équilibrée, mais le pneu AV a un saut énorme.
Le pneu d'origine a été changé sous garantie.
Le second pneu présentait un saut similaire, changé d'office.
Le troisième pneu ça allait un peu mieux mais il a tout de même fallu mettre 45g pour l'équilibrer.

Un mauvais lot ? Des pneus mal stockés ? 
En tout cas c'est pas normal, même si Michelin change les pneus sans difficultés. il faut bien commencer 660256
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Message par louloupa Lun 16 Déc 2019 - 12:39

Panther a écrit:Je pensais que le point jaune ou rouge, c'était à mettre en face de la valve ...

Mais bon ... moi j'injecte de l'anti-crevaison préventif, ça marche pas mal et ça se voit pas il faut bien commencer 90029
Oui, si c'est le point le plus lourd de la jante , mais c'est pas toujours vrai . C'est pour ça que je vérifie avant de monter le pneu . C'est sûr que le monteur de pneu ne le fera pas .
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Message par jema Lun 16 Déc 2019 - 12:41

Panther a écrit:
Mais bon ... moi j'injecte de l'anti-crevaison préventif, ça marche pas mal et ça se voit pas il faut bien commencer 90029
Tu fais cela comment?
Au départ avec ton pneu neuf
Ou  régulièrement 
Tu vide partiellement la bombe ant crevaison ?
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Message par HerveRK Lun 16 Déc 2019 - 19:31

C’est un produit spécial , assez visqueux , un peu comme une confiture , que tu injecte dans le tubeless , où la chambre à air , et qui dure la vie du pneu , à remplacer donc à chaque changement de pneu ,  j’en ai dans chacune de mes moto et j’ai jamais crevé, maintenant , coup de chance ou efficacité , j’en sais rien , le problème ne s’est jamais posé
Tiens voici un exemple de produits, un parmi tant d’autres il y a beaucoup de choix

https://restom.net/pneus-roues/213-restomnocrash-8340-1224691348.html
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Message par Harley Fox Lun 16 Déc 2019 - 20:55

J'aime beaucoup la couleur de ta brêle! il faut bien commencer 997383
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Message par Baps Lun 16 Déc 2019 - 20:56

on est deux il faut bien commencer 709301
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Message par jema Mar 17 Déc 2019 - 13:05

Harley Fox a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ta brêle! il faut bien commencer 997383
Moi aussi  il faut bien commencer 90029
D’origine le red iron denime était un peu fade , finalement
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Message par jema Mar 17 Déc 2019 - 16:56

HerveRK a écrit:C’est un produit spécial , assez visqueux , un peu comme une confiture , que tu injecte dans le tubeless , où la chambre à air , et qui dure la vie du pneu , à remplacer donc à chaque changement de pneu ,  j’en ai dans chacune de mes moto et j’ai jamais crevé, maintenant , coup de chance ou efficacité , j’en sais rien , le problème ne s’est jamais posé
Tiens voici un exemple de produits, un parmi tant d’autres il y a beaucoup de choix

https://restom.net/pneus-roues/213-restomnocrash-8340-1224691348.html
Super pratique 
À essayer forcément ❗
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Message par ludoT Mer 18 Déc 2019 - 19:51

les produit Restom sont vraiment au top 
tout ce qui est vendu chez eux sont de bon produit si ils sont utiliser comme eux le préconise . 
je ne connaissait par contre pas ce produit chez eux... 
merci pour l'info !!
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Message par jema Mer 18 Déc 2019 - 20:25

Moi non plus je ne connaissais pas
Et toi LudoT. tu utilises  quoi chez eux ?
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Message par ludoT Mer 18 Déc 2019 - 20:44

jema a écrit:Moi non plus je ne connaissais pas
Et toi LudoT. tu utilises  quoi chez eux ?
j'utilise souvent leur primaire epoxy pour les restaurations voiture et j'ai deja tester leur produit pour enlever la rouille des réservoir qui marche au top ! 
leur polish est pas mal non plus mais a utiliser avec précaution car très abrasif . a utiliser sur véhicule avec ancienne peinture solvant brillant direct
leur peinture bloc moteur est top aussi 
par contre pour ce qu'il s'agit des polish aluminium et chrome belgom reste pour moi numéros 1
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