Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 26 Nov 2021 - 12:08

louloupa a écrit:
run666 a écrit:Dis donc Louloupa t’as jamais trafiqué tes brêles ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 90029 Franchement ça m’étonnerait…

Je ne dis pas que c’est pas chiant mais brider ces engins à 45 c’est vraiment une aberration… là où j’habite, si ta 50 est pas kitée eh ben c’est simple tu peux pas rentrer chez toi si t’habites dans les hauts !!! Ou alors tu pousses Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 8536
Mea culpa , c'est vrai , j' avoue .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 800810

J'ai commencé avec un cyclo Peugeot sur lequel j' avais adapté un moteur de BB Peugeot  3 vitesses ( trouvé à la casse ) . Ensuite , un Gitane Testi gonflé à donf  avec un détente qui faisait un barouf du diable .
eh ben voilà... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 807915

perso j'ai commencé à 12 ans avec une 125 Peugeot de 1956 (enfin je crois...) trouvée en pièces dans la casse de mon patelin c'était un 2 temps avec volant magnétique à l'air libre -que j'ai paumé deux fois d'ailleurs- double sortie d'échappement mais sans l'échappement...qu'est ce qu'on se marrait quand même on pouvait faire comme conneries à cette époque  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 710900

run666
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 26 Nov 2021 - 12:09

Tiens, au fait, je viens juste de commander un kit 80 pour le "cyclomoteur" de ma fille Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Message par run666 Ven 26 Nov 2021 - 12:12

Totoche19 a écrit:Des annonces, oui, mais du ministre...

"Les mesures présentées ce jour sont le fruit d’un travail collectif avec les fédérations concernées. Elles illustrent la volonté d’accélérer la transition du secteur

Installation dès 2022 de radars pour contrôler les émissions sonores notamment des 2 roues, avec une première phase de pédagogie, et maintien d’un haut niveau de sanctions pour les pots d'échappement non homologués ou trafiqués, pouvant atteindre 1500 € et l’immobilisation du véhicule.
le reste je m'en br..... mais là on est mal hein Tintin ???
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Message par Esquirol Ven 26 Nov 2021 - 13:31

run666 a écrit:  on pouvait faire comme conneries à cette époque  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 710900

T'inquiète, ils savent faire encore.
Hier je roulais peinard en caisse à 80 quand je me suis fait doubler par un pisse-feu monté sur des roues de vélo, le môme il était au moins à 100 sur son 49,9. Je ne sais pas à quoi il le faisait rouler mais çà avançait fort dans un bruit monstrueux !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sud Aveyron / ouest Hérault
Harley-Davidson : Road King Classic 103

Message par Wide Ranger Ven 26 Nov 2021 - 15:10

Je vais pouvoir utiliser les aides de l’état pour faire retrofiter mes DTMX ?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013

Message par Esquirol Ven 26 Nov 2021 - 17:52

Wide Ranger a écrit:Je vais pouvoir utiliser les aides de l’état pour faire retrofiter mes DTMX ?

Peut être même qu'ils te fileront 6000 balles pour acheter une Livewire à 33000 ... La chance que tu as !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sud Aveyron / ouest Hérault
Harley-Davidson : Road King Classic 103

Message par Philou Ven 26 Nov 2021 - 19:45

Wide Ranger a écrit:Je vais pouvoir utiliser les aides de l’état pour faire retrofiter mes DTMX ?
des trucs qui fument bleu quelle horreur , tu pense a la planète ?!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 42 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut