Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Dim 2 Déc 2018 - 12:52

bon alors gilet jaune RAYE ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2340940564 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 10938

jobarb6
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Raoul_95 Ven 14 Déc 2018 - 21:23

Je viens de voir passer cela sur FB: ...le vote serait planifié pour l’été 2019 ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
https://federationdesbikersdefrance.fr/fbf-lannee-de-la-bataille-a-commence
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019

Message par Panther Sam 15 Déc 2018 - 12:58

De toute façon, la date butoir pour le CT moto est bloquée pour 2022, et cela depuis 2010 si je me souviens bien

Mais on pense tellement aux problèmes inhérents aux Gilets Jaunes que ça nous passe sous le nez, et qu'ils en profitent pour le préparer en douce pendant qu'on fouette d'autres chats Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par chica Sam 15 Déc 2018 - 18:23

d'ici l'été,s'il faut micron ne sera plus la,et l'autre grand connard non plus Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par giric41 Sam 15 Déc 2018 - 18:25

.
Tu rêves, ils s'accrochent aux branches ......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par Chris-41 Sam 15 Déc 2018 - 18:29

giric 41 a écrit:Tu rêves, ils s'accrochent aux branches ......

Faut'y que la place soit bonne, quand-même…
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BLOIS (Loir-et-Cher)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra

Message par Panther Sam 15 Déc 2018 - 18:46

giric41 a écrit:.
Tu rêves, ils s'accrochent aux branches ......
Et y a pas un brave pour scier les branches ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par stouphy Sam 15 Déc 2018 - 18:52

Prépare la tronçonneuse, je viens aider à scier ces branches pourries!
La FBMC? Y a plus de guignols chez nous non. Le cirque n'a pas tenu. Et c'est tant mieux!
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.

Message par Panther Dim 16 Déc 2018 - 10:07

stouphy a écrit:La FBMC? Y a plus de guignols chez nous non
Bah non, y s'est barré en Franquie pour éviter (ou retarder) son année de prison ferme Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par stouphy Dim 16 Déc 2018 - 10:45

Je sais oui. C'est pas sympa de l'avoir refilé à nos amis. Mdr.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.

Message par Panther Dim 16 Déc 2018 - 10:46

C'est sa faute aussi ... ilavèkapa copiner avec une Fransquionne, non plus Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Dr JEKILL Mar 10 Déc 2019 - 11:34

Je remets 10 balles dans le bastringue !

J'ai entendu ce weekend de la bouche d'un mécano qui se forme pour le contrôle technique moto que la loi était passée. J'ai essayé d'en savoir plus mais visiblement il n'était pas sûr de ce qu'il avait entendu...

Y a t il dans la salle un mec qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui a eu peur ?

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 3571261942
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par Panther Mar 10 Déc 2019 - 11:37

C'est prévu au niveau de l'Europe pour 2022, mais ils n'en parlent plus, donc on ne le "sait" plus et on ne fait plus de manifs

Sont pas cons, ils ont compris, à force Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810

Faudrait remonter à Bruxelles Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Mignard78 Mar 10 Déc 2019 - 11:44

Ben la date fatidique dictée par cette putain d'UE c'est 2022

Pour l'instant rien de nouveau donc

https://moto-securite.fr/controle-technique/

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/55899-motos-et-scooters-controle-technique-obligatoire
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010

Message par Shura Mar 10 Déc 2019 - 12:13

Oui à l'époque aussi y'avais des mecs qui disaient que c'étaient passé. Y'avais même Dekra qui avait commencé à équipé ses enseignes soit-disant avec des bancs spéciaux motos...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Panther Mar 10 Déc 2019 - 12:16

C'est passé, et les états membres ont le droit de l'instaurer quand ils veulent d'ici 2022
Y a que la date butoir qui est de 2022, sinon yaka ...

Le seul moyen qu'ont ait de les faire chier à ce moment-là est de se pointer par paquets de 100 motos à l'ouverture
Ce sera totalement légal, et les gens (ben oui, encore les pauv' malheureux citoyens lambdas) en auront tellement marre que peut-être ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

Sauf s'ils ouvrent une ligne uniquement pour les motos, car dans ce cas, ce sera la merde Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Esquirol Mar 10 Déc 2019 - 12:57

Panther a écrit:
Ce sera totalement légal, et les gens (ben oui, encore les pauv' malheureux citoyens lambdas) en auront tellement marre que peut-être ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

Déjà, depuis que le bridage à 106cv est aboli, les bancs de puissance peuvent partir à la casse ...
Ensuite, il leur restera quoi à contrôler: que tes pneus sont bons et que tes ampoules fonctionnent ? Evidemment, tous les deux ans il faudra remonter les échappements d'origine ...

Après, investir dans le CT motos, ça coûte des sous. Si tu veux les faire ch.... , il suffirait de dire que TOUS les motards boycottent une marque de CT et saturent l'autre. Y en a un qui aura 0 retour sur investissement et l'autre qui sera débordé.
Mais bon, pour çà, il faudrait que le milieu motard soit uni. Pour l'instant c'est pas le cas vu comment chaque "corporation" dénigre l'autre.
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : sud Aveyron / ouest Hérault
Harley-Davidson : plus rien

Message par Shura Mar 10 Déc 2019 - 18:22

J'ai pris mon adhésion à la FFMC en même temps que j'ai acheté ma bécane.
Et pour moi la question se pose pas : je boyctte TOUTES les enseignes de CT et je filerai mon pognon à AUCUNE !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Philou Mar 10 Déc 2019 - 18:28

putain c'était mieux avant !!!  tout se barre en couille Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par louloupa Mar 10 Déc 2019 - 18:41

Shura a écrit:J'ai pris mon adhésion à la FFMC en même temps que j'ai acheté ma bécane.
Et pour moi la question se pose pas : je boyctte TOUTES les enseignes de CT et je filerai mon pognon à AUCUNE !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Comment tu fais pour ta bagnole ?

La solution , c'est de la changer tous les 4 ans par une neuve  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029

Dernière édition par louloupa le Mar 10 Déc 2019 - 18:42, édité 1 fois
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par Panther Mar 10 Déc 2019 - 18:42

Shura a écrit:J'ai pris mon adhésion à la FFMC en même temps que j'ai acheté ma bécane.
Ah, vous n'avez pas de radar 360° sur les voitures de Police, chez vous ?

Ici, ils te chopent parce qu'ils ont vu (en te suivant ou même si tu es garé) que tu n'as pas payé ta taxe, que t'es pas allé au CT et j'me demande si le défaut d'assurance n'est pas dévoilé aussi
Pis les radars automatiques de ZCR à l'entrée des villes s'en chargeront certainement aussi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par louloupa Mar 10 Déc 2019 - 18:50

Le nombre de voitures en défaut de contrôle technique a augmenté . C'est un peu le même effet ( pervers ) que le permis à point ( 700 000 roulent sans permis valide) . Plus on durcit le contrôle , plus il y a de monde qui passe outre . Dans l' article , ils parlent de 1 sur 5 véhicules en défaut .  

https://www.autoplus.fr/actualite/Hausse-fraude-controle-technique-Securite-routiere-Reglementation-1440739.html
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par Harley Fox Mar 10 Déc 2019 - 19:55

C'est exactement ça....Mais va faire comprendre ça à nos "élites"..... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par Indy69 Mar 10 Déc 2019 - 20:15

Bah moi j'irai me balader aux heures où les poulets ne sont pas sur les routes...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
Comme ça le CT de la moto ce sera comme les vignettes CRITAIR de les voitures, chez les autres Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018

Message par Panther Mer 11 Déc 2019 - 7:32

louloupa a écrit:Le nombre de voitures en défaut de contrôle technique a augmenté . C'est un peu le même effet ( pervers ) que le permis à point ( 700 000 roulent sans permis valide) . Plus on durcit le contrôle , plus il y a de monde qui passe outre . Dans l' article , ils parlent de 1 sur 5 véhicules en défaut .  
Ben c'est pas ça l'effet recherché ?
Pas comme les radars, pour pouvoir foutre de plus en plus de procès ... non ? ah bon, je croyais Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Indy69 Mer 11 Déc 2019 - 7:44

Panther a écrit:

Ben c'est pas ça l'effet recherché ?
Pas comme les radars, pour pouvoir foutre de plus en plus de procès ... non ? ah bon, je croyais Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808

Faudra d’abord qu’ils nous fassent remettre en conformité les plaques d’imat pour les radars...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut