Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sacoches plus grandes pour Heritage 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 Empty Re: Sacoches plus grandes pour Heritage 114

Message par Looky Lun 23 Déc 2019 - 9:53

Boulou a écrit:Mais j'y pense... et pourquoi pas...  Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 255351 
 
Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 Freedo17   Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 997383 Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 997383

Moi, comme ça, elle me... Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 2089991033

Raaaah !!! Très belle comme ça !!! Je me demande si la largeur d'accroche est identique entre la nouvelle et l'ancienne (m'étonnerait, mais bon : on peut rêver !!)...

Sur la nouvelle, c'est vraiment très serré : on a 18cm seulement d'entraxe entre les deux boulons d'accroche de la sacoche.

Et pour la selle, aucune idée si elle peut s'adapter : la nouvelle est plutôt confort, mais rien à voir avec le "canapé" de l'ancienne (plus large).

Looky
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 Empty Re: Sacoches plus grandes pour Heritage 114

Message par Bob D. Lun 23 Déc 2019 - 10:47

Looky : sur Motea tu as différents types de systèmes d'accroche qui s'adaptent sur le nouvel héritage, et même un avec montage/démontage rapide.

Sur Myleatherbikes ils ont même un système qui s'adapte directement sur les rivets du sissy bar de n'importe quelle bécane, avec démontage rapide, et à clef ! Ils ont en plus de superbes sacoches en cuir (tannage végétal 5 mm) Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 700608  

Sur Customspain il y a un grand choix de sacoches plus dans le genre que tu cherches peut être.
Les Super Star font 30 cm de haut et les Campéador 35 cm. Attention moi je mesure 31 cm entre le pot et le milieu du garde boue...

@ Jovial : c'est bien vrai que quand on a des sacoches on s'oblige des fois à transporter un peu n'importe quoi  Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 807915
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : FXDF 17
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 Empty Re: Sacoches plus grandes pour Heritage 114

Message par Looky Lun 23 Déc 2019 - 11:46

Ah, top : merci Bob, je vais aller voir tout ça !!! :-)

EDIT : alors, Motea ça a l'air un peu "cheap", mais peut-être pas, si ça se trouve, quand on les voit en vrai ?... Myleatherbikes, ça c'est beau ! A voir si ça passe... Et Customspain, c'est du "très classique, très cher"... Pas sûr que ça aille, même si la Campeador est sympa aussi...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 Empty Re: Sacoches plus grandes pour Heritage 114

Message par Bob D. Lun 23 Déc 2019 - 13:23

Chez Myleatherbikes il pourrait y avoir ça : une Indiana à gauche (34 cm de haut) et une Tomawak à droite (27 cm), ce sont les mêmes mais différentes hauteurs.
Par contre ce sont des sacoches style besace, pas des valises profilées comme le RK. 
A voir ce que ça pourrait donner sur l'Héritage.
Dommage que leur modèle Big Fat ne passe pas à droite, parce que Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 700608  
Et puis c'est de l'artisanat français Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 831254
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : FXDF 17
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches plus grandes pour Heritage 114 - Page 2 Empty Re: Sacoches plus grandes pour Heritage 114

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum