Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Motéa or not Motéa pour mon Street

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Shin le Mar 24 Déc 2019 - 14:16

OldMadZad a écrit:...et en ce moment il y a 10% de remise sup avec le code MOTEA10. Acheté en orange à 115€ du coup Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 90029
ne surtout pas se précipiter sur les réducs à 10%, sur les produits "constand" (leve moto par exemple) il y a trèèèèèèès souvent des réduc à -15%.

Pour l'expérience Motea :

•  j'ai acheté une housse pour mon brêlon, au bout de 3 mois, décoloration et trous. Après échange avec eux, remboursement intégral. 
  • Achat d'un lève moto, envoyé à la mauvais adresse. C'était ma faute, je pensais être connecté sur mon compte Motea mais ce n'était pas le cas. Et en validant le paiement PayPal c'est une adresse PayPal que je n'ai pas vérifié qui s'est validée. Pas la peine d'essayer de modifier quoi que ce soit Motea, le transporteur Allemand et Chronopost se renvoient la balle. Par contre connaissant la mauvaise foi chronique dont souffrent les transporteurs, je crois Motea sur leur réponse. Du coup colis renvoyé en Allemagne, et eux m'ont renvoyé un nouveau lève moto (un autre car l'état du carton du premier était une blague) sans frais.

Donc pour les produits, y a du pas mauvais et du moins bon, d'ailleurs leur gamme ne fait que s'élargir de semaine en semaine, y a encore 6 mois ils ne proposaient pas tout ça.
Pour le SAV : irréprochables !

Shin
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Empty Re: Motéa or not Motéa pour mon Street

Message par Michoubidou le Mar 24 Déc 2019 - 14:35

La Mouette a écrit:ptain, MichouBidou, mais le look, merde quoi....

Tu serais donc imperméable à la fashionmania???? Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 111828

Complétement étanche, j'ai ma combi Décathlon Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 807915 

Suive qui peut.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par La Mouette le Mar 24 Déc 2019 - 14:43

on s'en fout, on s'est compris...ptdr

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Mouett10Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Falc0n le Jeu 26 Déc 2019 - 15:04

j'ai acheté un tour pack king pour mon electra standard avec tous les accessoires même les supports HP du tour pack pour l'esthétique, ceux-ci sont arrivés sans les HP, Motea, m'a proposé le remboursement.
Niveau qualité ça a l'air pas mal, à voir dans le temps.
Falc0n
Falc0n
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Côte Basque 64
Harley-Davidson : Electra Standard FLHT 2019

Message par myholliwood le Jeu 26 Déc 2019 - 19:29

je leur ai acheté une selle et un kit de rabaissement et bien tout est reparti chez eux rien ne correspondait vraiment. Par contre renvoi et remboursement très aisés. Ils vendent du chinois sans le délai.
myholliwood
myholliwood
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017

Message par HEBERT Patrick le Ven 27 Déc 2019 - 18:07

Moi j'achète chez Motéa
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2018

Message par Road13 le Sam 28 Déc 2019 - 10:30

Je viens de mettre en place mon cadeau de Noël. Une paire de sacoches rigides en remplacement de celles d'origine en cuir déformées par le soleil. Sorties du carton directement emboîtées sur les supports d'origine. 5mn. Rien à dire. On verra pour la tenue dans le temps.
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king

Message par marsu56 le Sam 28 Déc 2019 - 12:31

commandé un sissy pour Iron

no probléme
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie

Message par Grosjojo38 le Sam 28 Déc 2019 - 21:00

Bonjour, moi aussi, j'ai acheté  le tour pack king pour mon electra  police. Rien à redire, efficace, rapide et mâts de bonne qualité. Idem pour les feux additionnels.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtp

Message par Chnaps74 le Dim 29 Déc 2019 - 11:17

J' ai également acheté un tour pack chez Motea et la qualité semble au rdv.
J'avais commandé la barre de feu en plus croyant qu'un pré percement des feux était réalisé, à réception de l'ensemble pas de pré-percement du coup j'ai renvoyé la barre sans frais de retour.
Remboursement très rapide à réception du colis (sans nous prendre la tête avec des avoirs...)
Je recommande ce site Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 831254
Chnaps74
Chnaps74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 74200
Harley-Davidson : Street Glide

Message par X-JAJ le Dim 29 Déc 2019 - 13:46

Je voudrais un outil pour le kit de distribution. Si quelqu'un a un retour sur la qualité, je suis preneur. Merci beaucoup.
X-JAJ
X-JAJ
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi

Message par Gillot le Ven 3 Jan 2020 - 12:52

Reçu et monté mes écarteurs de sacoche : la matos, comme d'hab, a l'air d'assez bonne qualité, mais visserie non adaptée et montage pas hyper precis (je pense que ca a dû abîmer un peu mes sabres ....

Comme disait quelqu'un, je pense c'est du materiel qu'on trouve sur aliexpress encore moins cher, mais avec un sav efficace et des délais (beaucoup) plus courts.

Voili voilou ...
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par Yaya31 le Mar 14 Jan 2020 - 21:43

Sissy commandé pour mon Roadking special.
Reçu dans les délais,qualite au rendez vous,rien à redire.
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bruguieres 31150
Harley-Davidson : Roadking Special 18

Message par Makaya le Mer 15 Jan 2020 - 17:15

Salut,
j'ai pris chez eux un porte bagage pour mon StreetGlide ; impeccable, même si les ajustements sont pas au top du top... Puis j'ai commandé une béquille centrale ; elle n'allait pas du tout ; je l'ai renvoyée et ai été remboursé sans problème.
Du bon et du moins bon, un peu une loterie
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015

Message par fantasia91 le Jeu 16 Jan 2020 - 13:39

j'ai acheté un pare brise en 7 '' chez Motéa, pas de souci
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : Street glide spécial

Message par Loonz le Jeu 16 Jan 2020 - 14:25

moi une jupe rallongée pour mon gb arrière, qualité pas mal surtout pour le prix modique, un peu d'ajustage à faire toutefois
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide Special 114

Message par WileCoyote le Mer 12 Fév 2020 - 15:44

J'ai mis la totale en bagagerie Motea.
Tour pack avec "galerie impériale", dosseret king size, plaque de fond alu, garniture intérieure feutrine et bandeau lumineux noir fumé.
Vu que j'ai un RK Classic, çà le faisait pas trop avec les valoches cuir et du coup je me suis fendu d'une paire de rigides "Vivid black".
TP + valises pour une somme totale de 600 roros.
J'ai fabriqué moi même le faisceau.
Test en live chargés à bloc sur les routes de Corse (parfois défoncées), rien n'a bougé.
Chez HD, j'ai pas osé demandé mais l'équivalent doit largement dépasser les 3000 roros 
Et comme je pense qu'il faut quand même un sacré coup d'œil pour faire la différence entre du matos HD et du Motea…

En ce qui me concerne, les jeux sont faits.
WileCoyote
WileCoyote
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014

Message par Lioric le Jeu 13 Fév 2020 - 7:26

J’envisage d’acheter la fixation 4 points de chez Motea pour mon futur Street Glide.
Comme chez HD il y a une partie qui reste tout de même en chrome.
Quelqu’un a-t-il trouvé ce Kit en Full  Black ?

https://www.motea.com/en/motorbike-4-point-docking-hardware-for-harley-davidson-touring-14-20-craftride-in-black-975122-0
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : Street Glide & Iron 883

Message par The_grizzli le Jeu 13 Fév 2020 - 8:35

cracos a écrit:J'ai un streetbob de 2016 avec porte bagages et un simple sissybar.
j'ai voulu acheter un sissybar avec porte paquet chez Motea. Bilan, avec le porte bagages ca passe pas. J'ai renvoyé le tout chez Motea, sans aucun frais, et dans la foulé j'ai recommandé un autre modèle de sissybar... rebelote, c'est pas bon avec le porte bagage. J'ai encore renvoyé le tout gratuitement et sans problème.
Donc même si c'est la même qualité que de l'Aliexpress, pour le retour en cas de problème y'a pas photo, tu seras bien moins embêté.
J'ai fait la même chose mais malheureusement, çà ne tient pas dans le temps...

l'acier est du cochonium et la peinture ne tient pas la couleur.
de plus, il n'y a aucun apprêt anti rouille. Après 4000 bornes tout temps dans les Alpes cet été, les impacts font sortir la rouille...

Sur la pièce d'origine, que j'ai vendu, après 8 années de torture elle était impeccable...

Donc, pour moi qui achète beaucoup de pièces HD ou via Motea/ Ali ... yapa photo.

tant que je peux, J'essaye de mettre le prix et d'acheter de l'origine
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx

Message par Raoul_95 le Lun 25 Mai 2020 - 18:44

Je commence à regarder pour un Sissy Bar démontable pour ma Sport-Glide, effectivement c'est un peu plus cher chez Motéa mais... délais plus grand (77 jours !!! ) que sur AliExpress... Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 860377
Ceux chez HD Oups le prix ! Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 800810
https://www.motea.com/fr/sissy-bar-detachable-pour-harley-davidson-sport-glide-18-20-craftride-r1-chrome-189289-0

https://fr.aliexpress.com/item/4000544780301.html
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019

Message par Gillot le Lun 25 Mai 2020 - 19:08

Raoul_95 a écrit:Je commence à regarder pour un Sissy Bar démontable pour ma Sport-Glide, effectivement c'est un peu plus cher chez Motéa mais... délais plus grand (77 jours !!! ) que sur AliExpress... Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 860377
https://www.motea.com/fr/sissy-bar-detachable-pour-harley-davidson-sport-glide-18-20-craftride-r1-chrome-189289-0

Attends ... tu veux dire que chez Motéa y a 77 jours de délai et que c'est plus long que chez aliexpress ?
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par Raoul_95 le Lun 25 Mai 2020 - 19:13

Non plus court sur Aliexpress: 15/16 juin ! Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 3571261942 Etonnant !!!
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Message par fantasia91 le Lun 25 Mai 2020 - 19:18

Motea commande en grosses  quantités Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 356621
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : Street glide spécial

Message par Jipaw le Mar 26 Mai 2020 - 16:38

Raoul_95 a écrit:Je commence à regarder pour un Sissy Bar démontable pour ma Sport-Glide, effectivement c'est un peu plus cher chez Motéa mais... délais plus grand (77 jours !!! ) que sur AliExpress... Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 860377

Salut ton lien Aliexpress renvoie vers un vendeurs nommé TCMT ,Je lui ai commandé par deux fois des sacoches rigide , reçu en a peine une semaine. Et je n'ai rien a redire sur la qualité de ses sacoches.
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011

Message par Raoul_95 le Mar 26 Mai 2020 - 18:19

Ah oui ? Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 564998
C'est pour cela que j'étais étonné d'un délai rapide pour Aliexpress mi-juin ! Motéa or not Motéa pour mon Street - Page 2 719114
Car il y en a qu'annoncent en général jusqu'à 60 jours...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Message par Kaloo le Mar 26 Mai 2020 - 21:47

Dosseret pilote commandé pour Electra sur Motéa.
Pour 85 roros et des poussières, reçu en 5 jours. Matos très convenable...je recommande ce site également.
Kaloo
Kaloo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aber-Wrac'h 29870
Harley-Davidson : FLHTC 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut