Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Road King Classic en hiver

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Road King Classic en hiver - Page 10 Empty Re: Un Road King Classic en hiver

Message par Steve 37 Mer 29 Sep 2021 - 19:02

Sympa le nouveau look de ton RK Zad!!

Juste penser à vérifier le serrage des loquets d'ouverture de temps en temps, j'en ai perdu deux en roulant car ils s'étaient desserrés avec les vibrations.

Steve 37
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par OldMadZad Sam 2 Oct 2021 - 17:06

Phil78 a écrit:très beau comme ça      Un Road King Classic en hiver - Page 10 700608   ton RKC... mais ta valise de droite ne touche pas en bas le pot ? ou bien illusion d'optique ?...

Illusion d’optique, la preuve en image:
Un Road King Classic en hiver - Page 10 35ca6a10

Pour le reste, j’ai enfin assemblé le Tour Pack.
À l’origine il est livré non percé avec le dossier passager à fixer ainsi que le porte bagage. Le repérage des trous de perçage n’est pas évident. Bien que repérés il vaut mieux s’assurer des bons entraxes et d’un bon positionnement avant de percer.
Un Road King Classic en hiver - Page 10 522b4010

Concernant la couleur, je crois que je vais passer ça à la peinture tout de même. Je trouve finalement que ça ne fait pas un ensemble très cohérent.
Un Road King Classic en hiver - Page 10 75aedb10

Je pense jouer avec le bi-ton de la moto répercuter sur couvercles et corps des sacoches et du batwing. Ça devrait faire un ensemble sympa.

…ensuite je pourrai la vendre pour acheter un UTL Un Road King Classic en hiver - Page 10 807915 …encore testé ce matin à Saint Maximin…franchement cette bécane me file la banane Un Road King Classic en hiver - Page 10 90029
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Somewhere en Vexin Français
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2020

Message par patrickM Dim 3 Oct 2021 - 8:15

Salut Erik, sympa les modifs ,bientôt tu auras le confort d'une Ultra avec l'avantage de pouvoir revenir aux sources   Un Road King Classic en hiver - Page 10 919984
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide

Message par Big Al Dim 3 Oct 2021 - 8:59

salut Zad,
la tu as l'équipement idéal, bon c'est vrai que le noir avec le bi-ton ça fait un peu bizarre, ça aurait été blanc, ça aurait pu faire comme le Revival, mais si tu as les moyens ou les capacités pour repeindre, je pense que ça sera mieux, comme celui de Francilien64...
sinon tu trouves quoi comme différence avec l'Ultra, parce que moi franchement j'hésite à passer au paquebot...
Un Road King Classic en hiver - Page 10 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : 1340 FLSTC 1995, FLHRC 2015

Message par OldMadZad Dim 3 Oct 2021 - 12:29

Big Al a écrit:salut Zad,

sinon tu trouves quoi comme différence avec l'Ultra, parce que moi franchement j'hésite à passer au paquebot...

Slt Al
Les différences je les ai déjà exprimées dans un fil spécifique après mon premier essai.
Mais j’ai depuis participé au « Freedom Tour » hier à St Maximin (60) et mon impression se confirme.

C’est à dire qu’au niveau pilotage il n’y a pas de vrai handicap en regard du RK, surtout quand il est équipé des sacoches rigides du tour pack et du batwing, ce qui fait au total 25 bons kg de plus sur la balance. L’UTL est en fait très bien équilibré.

Je me répète mais le freinage est top, la maniabilité correcte, même à l’arrêt, l’équipement au top également, la protection parfaite, mieux que sur le Road Glide Limited essayé hier également et sans aucune comparaison avec celle procurée par mon batwing, même après avoir testé des tas de réglages et plusieurs pare-brise Un Road King Classic en hiver - Page 10 807915

Les avantages du RK sont sa beauté intemporelle (surtout en Classic) et sa polyvalence. Ceci dit, une fois que tu lui ajoute tout le bazar, c’est tellement pratique que tu le déshabille de moins en moins, d’où mon questionnement…après ça dépend de la pratique en effet.
Personnellement je roule de plus en plus sur de long trajets avec ma moitié et souvent sur plusieurs jours…donc la question se pose vraiment.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Message par OldMadZad Dim 3 Oct 2021 - 12:30

patrickM a écrit:Salut Erik, sympa les modifs ,bientôt tu auras le confort d'une Ultra avec l'avantage de pouvoir revenir aux sources   Un Road King Classic en hiver - Page 10 919984

…on reste loin (très loin) du confort de l’UTL malgré tout Un Road King Classic en hiver - Page 10 90029
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Message par Big Al Dim 3 Oct 2021 - 12:59

OldMadZad a écrit:
Big Al a écrit:salut Zad,

Slt Al
Les différences je les ai déjà exprimées dans un fil spécifique après mon premier essai.
Mais j’ai depuis participé au « Freedom Tour » hier à St Maximin (60) et mon impression se confirme.

C’est à dire qu’au niveau pilotage il n’y a pas de vrai handicap en regard du RK, surtout quand il est équipé des sacoches rigides du tour pack et du batwing, ce qui fait au total 25 bons kg de plus sur la balance. L’UTL est en fait très bien équilibré.

Je me répète mais le freinage est top, la maniabilité correcte, même à l’arrêt, l’équipement au top également, la protection parfaite, mieux que sur le Road Glide Limited essayé hier également et sans aucune comparaison avec celle procurée par mon batwing, même après avoir testé des tas de réglages et plusieurs pare-brise Un Road King Classic en hiver - Page 10 807915

Les avantages du RK sont sa beauté intemporelle (surtout en Classic) et sa polyvalence. Ceci dit, une fois que tu lui ajoute tout le bazar, c’est tellement pratique que tu le déshabille de moins en moins, d’où mon questionnement…après ça dépend de la pratique en effet.
Personnellement je roule de plus en plus sur de long trajets avec ma moitié et souvent sur plusieurs jours…donc la question se pose vraiment.
merci pour ton retour...
pour moi ce n'est pas pareil, pour l'instant je roule en solo only, je ne prends pas l'autoroute ou les Ultras présentent un gros avantage dans cet usage, je pars une ou deux fois par an, mais le reste du temps, c'est usage au quotidien (je n'ai pas de voiture) et balades à la journée, donc le seul avantage que je vois, c'est la protection par mauvais temps et en hiver, est ce que ça vaut le cout ? je ne sais pas...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : 1340 FLSTC 1995, FLHRC 2015

Message par ANISS Sam 16 Oct 2021 - 9:02

Ça change du noir, I like. Good ride
ANISS
ANISS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010

Message par OldMadZad Mar 19 Oct 2021 - 18:58

Fin de l’aventure …le RK est parti ce matin…mais je ne le perds pas de vue Un Road King Classic en hiver - Page 10 90029
Je vais désormais rouler sur une moto de vieux…dixit mon « petit con » de neveu (que j’adore)…
@+ pour de nouvelles aventures…ici (pour ceux qui n’auraient pas suivi Un Road King Classic en hiver - Page 10 111828 ):
http://www.passion-harley.net/t99330-electrajai-craque
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Message par fab21 Mar 19 Oct 2021 - 19:35

Et ce rk est encore plus beau en vrai, j" ai eu la primeur et il est top !!!
Et un son magnique sourd et rond comme il faut 

En un mot  MAGNIFIQUE !!!!
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Road king classic

Message par louloupa Mar 19 Oct 2021 - 20:22

OldMadZad a écrit:Fin de l’aventure …le RK est parti ce matin…mais je ne le perds pas de vue Un Road King Classic en hiver - Page 10 90029
Je vais désormais rouler sur une moto de vieux…dixit mon « petit con » de neveu (que j’adore)…
@+ pour de nouvelles aventures…ici (pour ceux qui n’auraient pas suivi Un Road King Classic en hiver - Page 10 111828 ):
http://www.passion-harley.net/t99330-electrajai-craque
Tu lui donnera une baffe de ma part .  Un Road King Classic en hiver - Page 10 111828
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé