Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par Idefix le Lun 6 Jan 2020 - 17:04

Magnifique ce nouveau bébé  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 997383

Chouette ton compte rendu de balade, on s'y croirait  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 700608

A bientôt

Idefix
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road Glide Limited. Vive le Touring!

Message par guycalvados le Lun 6 Jan 2020 - 20:24

Voila une année qui commence bien! Belle bête  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par pathd le Mar 7 Jan 2020 - 2:18

Effectivement la couleur est magnifique belle bête en tous cas  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 3571261942
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Roadking standard 2016

Message par Makaya le Mar 7 Jan 2020 - 22:48

Très belle moto et bien belle histoire que la tienne ; ça fait rêver....
Bonne route
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015

Message par alainaug le Mer 8 Jan 2020 - 7:22

superbe félicitations Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 578659
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009

Message par Pocitos le Mer 8 Jan 2020 - 9:10

Wouah, trop cool. Content que tu sois enchanté... plus que quelques semaines avant de recevoir mon Ultra Limited. Je n’en peux plus d’attendre!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020

Message par SickBoy le Mer 8 Jan 2020 - 11:17

Super agréable à lire tes compte-rendus ! Mais pas cool je suis derrière mon bureau et maintenant j'ai qu'une envie c'est de me barrer pour aller rouler  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915

Profite bien ! Et bon courage pour le nettoyage !
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Wasquehal 59290
Harley-Davidson : Sport Glide

Message par Big Al le Mer 8 Jan 2020 - 17:44

c'est pas bien d'aller sur FPH pendant les horaires de boulot...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2014, XL883C

Message par talisker le Mer 8 Jan 2020 - 18:24

Belle machine et le bi ton est sympa !!!  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 831254
Régales toi bien  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Epone 78
Harley-Davidson : Street Glide M8

Message par Solmhyrn le Jeu 9 Jan 2020 - 7:12

Juste superbe!
Et un plaisir de te lire, on sent que tu es comme un gamin avec son nouveau jouet...
Solmhyrn
Solmhyrn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTIVILLIERS
Harley-Davidson : FLHTK 2019

Message par Annihilator le Jeu 9 Jan 2020 - 8:42

Merci pour vos commentaires.
Et oui, clairement, un grand gamin avec son nouveau jouet. Vivement ce WE qu'on se balade.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par DOUDOU le Jeu 9 Jan 2020 - 11:31

Annihilator a écrit:Merci pour vos commentaires.
Et oui, clairement, un grand gamin avec son nouveau jouet. Vivement ce WE qu'on se balade.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Il va pleuvoir  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par Annihilator le Jeu 9 Jan 2020 - 13:59

Bof. Demain, je la prend pour aller bosser. Vu que j'ai RDV ce vendredi 10 à 16h chez Borie pour la révision des 800 (qui se fera à 900 passés).

Et puis, Samedi, si je sali la moto, je pourrais dire à Martine que c'est de sa faute vu que je l’emmène avec moi pour lui faire essayer...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 10938
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Message par Dan77 le Jeu 9 Jan 2020 - 16:27

Belle acquisition et très bon choix le RG Limited !!!!  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Tu vas être repérable facilement maintenant, il doit pas y en avoir beaucoup de cette couleur.
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 788660
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 77 Nord près de Disney
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE

Message par SickBoy le Ven 10 Jan 2020 - 11:29

Big Al a écrit:c'est pas bien d'aller sur FPH pendant les horaires de boulot...

C'est juste une petite pause  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
C'est plus intéressant de lire FHP que d'écouter certains collègues   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 111828
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Message par Big Al le Ven 10 Jan 2020 - 12:12

je comprends, c'est dur la vie de bureau...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par SickBoy le Ven 10 Jan 2020 - 13:48

Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915

J'ai cru lire que tu avais toi la chance de profiter pleinement de tes journées depuis quelques semaines !

Une retraite ça se mérite profite bien  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 37298 Pour moi encore quelques années de cotisations  !
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Message par Big Al le Ven 10 Jan 2020 - 18:53

tu as bien lu, merci à toi...
pour toi, il vaut mieux ne pas commencer à y penser, vis ta vie, tu es jeune, profite en...
et puis on va arrêter de polluer le post de notre ami Annihilator....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par SickBoy le Ven 10 Jan 2020 - 22:07

😄 oui ! En parlant de profiter Annihilator tu as refais une sortie depuis ? Toujours aussi heureux ?
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Message par HerveRK le Ven 10 Jan 2020 - 23:13

SickBoy a écrit:😄 oui ! En parlant de profiter Annihilator tu as refais une sortie depuis ? Toujours aussi heureux ?
Y peu pu ! Il est bloqué par la révision des 800  900kms à la conss  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915   Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : saran 45770
Harley-Davidson : RK EX POLICE 2017

Message par SickBoy le Ven 10 Jan 2020 - 23:37

🤣🤣 putain c'est pire qu'une ferrari ! De la belle mécanique mais quand même  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Message par razor1970 le Sam 11 Jan 2020 - 2:13

Félicitations pour ton achat, elle est jolie dans ce coloris Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
razor1970
razor1970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par Annihilator le Sam 11 Jan 2020 - 8:49

SickBoy a écrit:😄 oui ! En parlant de profiter Annihilator tu as refais une sortie depuis ? Toujours aussi heureux ?

Ben la semaine de boulot étant finie, j'en ai profité hier pour aller bosser avec le Road Glide. Le temps de la saloper une fois de plus le matin avec les routes bien sales, je suis passé hier après midi en concession pour la visite des 900 800.
Et puis, les bouchons en ville, c'est pas son fort à la bête.

Aujourd'hui, on va sortir en duo parce que bon, madame patiente depuis une semaine et je la tiens plus...
Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Message par SickBoy le Sam 11 Jan 2020 - 12:28

Top ! Bonne sortie ! Tu nous donneras tes impressions en duo  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 919984
Et du coup si elle est salie à deux madame fera sa part de nettoyage  Mon Road Glide Limited. Vive le Touring! - Page 3 807915
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Message par Annihilator le Sam 11 Jan 2020 - 17:07

Retour de notre petite balade. Sissonnes. 20 kms à l'Est de Laon. un peu plus de 300 kms aller / retour.

On attend toujours le soleil qui était prévu. Du coup, on a eu froid. Les routes étaient bien sèches.
Pour l'aller, depuis la maison, on à pris la route de Meaux. En passant par Esbly. Puis les petites routes de campagnes. Varreddes, En passant par la Ferté-Milon, Villers-cotteret, N2 jusqu'à Soisson, puis Laon jusqu'à Sissonnes.

En dehors de la traversée de Meaux, peu de monde sur la route. 
Cette moto est vraiment top pour le duo. En dehors de la température de la campagne, Martine est ravie. La selle est royale. Le dosseret du tour pack est top.
Et les cale-pieds, bien réglé pour ce coup ci, font qu'elle a pas ressenti de douleur nulle part.
Pour ma part, j'ai pas trouvé que sa présence change beaucoup le comportement de la moto. Vu que c'est déjà lourd quand on roule à très basse vitesse, on est plus à 50 kg près. Et sur les routes, les changements d'angles se font sans aucun problème. C'est toujours très plaisant à conduire.

Pour le retour, vu le froid, on a gardé la N2 tout du long jusqu'à Charles de Gaulles. Puis bifurqué par Mitry-Mory et Clayes Souilly pour rentrer plus rapidement. Vers 16h, le soleil était déjà bas. Et on se réchauffait pas. 
Heureusement, on aura mis les pantalons de pluie. Du coup, un peu moins froid quand même.
Régulateur de vitesse calé à 110. En faisant gaffe aux radars.
J'ai monté les deux communicateurs fournis avec la moto. Bon, c'est moins pratique que les Cardo parce que filaires, mais ça fonctionne plutôt bien. 

Après 1250 kms de fait, le 114 ci, même s'il est pas encore rodé, est un excellent moteur. Plus bruyant que le 107. Je verrais bien quand il aura plus de kilomètres. Mais il consomme déjà moins que le 107.

Bon, la Martine se réchauffe dans un bon bain chaud. Faut dire qu'elle a les genoux exposés au vent. Mais elle est très contente de la balade.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Message par SickBoy le Sam 11 Jan 2020 - 18:59

Top 👍
Super balade dommage que le froid ne vous ai pas permis d'en profiter complètement 
J'ai fais exactement le même constat que toi la première fois où ma femme est montée derrière moi pourtant le sportglide est plus léger mais je n'ai pas senti de différence 😄
Bonne soirée au chaud !
SickBoy
SickBoy
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut