Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Changement tige de boite a vitesse sur street glide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Empty Changement tige de boite a vitesse sur street glide

Message par Matt03150 Dim 5 Jan 2020 - 13:15

Bonjour , je souhaite changer la tige de changement de vitesse , y a t'il un tuto ou des choses a faire attention lors du démontage et remontage de celle-ci , merci d'avance pour vos réponses
Matt03150
Matt03150
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Varennes sur allier 03150
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Empty Re: Changement tige de boite a vitesse sur street glide

Message par Jac75 Dim 5 Jan 2020 - 14:42

je dirais bien où il peut se la mettre la tige, mais vu qu'il est parti Changement tige de boite a vitesse sur street glide  807915
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Empty Re: Changement tige de boite a vitesse sur street glide

Message par Pat31 Dim 5 Jan 2020 - 14:48

L'auteur de ce post ayant été banni, je ferme !!!


Modo Pat31




Nota du WebMaster : le Matt03150 tout nouvel arrivé dans le monde Harley
Vu sa mentalité, je ne suis pas sûr qu'il y reste très longtemps de gré ou de force
Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Webmas11

_________________________________________________________________________________
Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Men-ar11  Changement tige de boite a vitesse sur street glide  19012510  Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Pat31m10  Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Keep-c10    Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Limite10   
Changement tige de boite a vitesse sur street glide  112 Changement tige de boite a vitesse sur street glide  210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement tige de boite a vitesse sur street glide  Empty Re: Changement tige de boite a vitesse sur street glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum