Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commande embrayage Roadking special

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Yaya31 Mer 5 Fév 2020 - 20:13

Ah ok je vois mieux.Merci

Yaya31
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par evidence Mer 5 Fév 2020 - 21:58

Sauf erreur il y a eu une campagne de rappel pour un pb d embrayage sur les touring et le rks . Le mien en a bénéficié. 2018. Je pense. Si ça peut aider...
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par papy-twin Mer 5 Fév 2020 - 23:32

tout à fait , j ai RV ce mois ci , d ailleurs !! mais c est pour un problème autre que de souplesse du levier , dommage   Commande embrayage Roadking special - Page 2 53031
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par hantayo92 Jeu 6 Fév 2020 - 7:33

papy-twin a écrit:
Yaya31 a écrit:Merci pour ton retour.Quand tu parles de largeur tu veux parler de quelle largeur?L épaisseur?
voir photos 2 et 3 , le levier n est pas assez   "  long  "   pour les 4 doigts   !!
Tout dépend de la largeur des mimines. Commande embrayage Roadking special - Page 2 807915
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Yaya31 Jeu 6 Fév 2020 - 7:54

evidence a écrit:Sauf erreur il y a eu une campagne de rappel pour un pb d embrayage sur les touring et le rks . Le mien en a bénéficié. 2018. Je pense. Si ça peut aider...
Je suis passé à la cons semaine dernière et mon Rks ne fait pas partie des motos rappelées ...sais tu quel est l objet de cette campagne qui concernerait l embrayage? Commande embrayage Roadking special - Page 2 860377
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par papy-twin Jeu 6 Fév 2020 - 14:11

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Numzor12
c est de dec 2018 !!!  j avais zappé   Commande embrayage Roadking special - Page 2 1832220078
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Yaya31 Jeu 6 Fév 2020 - 18:49

Merci pour l info mais malheureusement pas concerné moi plus:12:
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par madlo105 Mer 12 Fév 2020 - 11:57

Salut,
très intéressant, la pose facile ou pas ?
Commande embrayage Roadking special - Page 2 90029
madlo105
madlo105
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BAYONNE
Harley-Davidson : Road King Spécial 2020
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par papy-twin Mer 12 Fév 2020 - 12:20

suis pas bricoleur , c est mon gris qui s en ai occupé 
apparemment simple !!
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par King Karl Ven 7 Oct 2022 - 17:57

Même soucis sur mon RKS de Juin 2022, la poigné d'embrayage est dure et il y a pas de garde, l'embrayage se fait sur le bout du bout. Super désagréable à l'usage, j'ai pourtant de grandes mains.... Un des seuls défaut rencontré sur la moto jusqu'à présent a vrai dire. Je crois que je vais me laisser tenter pas des poignées ajustable custom Obéron également...
King Karl
King Karl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par papy-twin Sam 8 Oct 2022 - 13:11

pour assouplir il n y a que l easy clutch , vraiment top !!    Commande embrayage Roadking special - Page 2 831254
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par memphis Sam 8 Oct 2022 - 19:55

Moi j ai installé le Power hydroclutch de chez Muller, bon c est 280€ mais sa m à changé la vie
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par GJM11 Dim 9 Oct 2022 - 9:50

Sur un modèle 2022, il s' agit d' un embrayage par câble et non hydraulique.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Beatnick Dim 9 Oct 2022 - 9:59

Je confirme, l'Hydro Clutch Muller c'est vraiment top pour les embrayages hydrauliques durs. Non seulement cela assouplit beaucoup la commande, mais ça augmente aussi le point de patinage ce qui rend l'embrayage beaucoup plus progressif. 

Je l'ai monté sur mon RKP 124ci suite au changement des ressorts d'embrayage pour des plus balaises. Il m'était impossible de rester embrayé au feu rouge. Après montage de l'Hydro Clutch, j'ai récupéré un embrayage souple et agréable en ville.
A recommander chaudement.

Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par louloupa Dim 9 Oct 2022 - 12:46

Beatnick a écrit:

Je l'ai monté sur mon RKP 124ci suite au changement des ressorts d'embrayage pour des plus balaises. Il m'était impossible de rester embrayé au feu rouge. Après montage de l'Hydro Clutch, j'ai récupéré un embrayage souple et agréable en ville.

Ca , c'est parce que, paradoxalement, la commande hydraulique est plus dure que celle à câble.  J'ai aussi les ressort les plus durs SE et ma commande à câble n' est pas dure .  

Pas assez pour envisager l' easy clutch .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Beatnick Dim 9 Oct 2022 - 13:44

louloupa a écrit:
Beatnick a écrit:

Je l'ai monté sur mon RKP 124ci suite au changement des ressorts d'embrayage pour des plus balaises. Il m'était impossible de rester embrayé au feu rouge. Après montage de l'Hydro Clutch, j'ai récupéré un embrayage souple et agréable en ville.

Ca , c'est parce que, paradoxalement, la commande hydraulique est plus dure que celle à câble.  J'ai aussi les ressort les plus durs SE et ma commande à câble n' est pas dure .  

Pas assez pour envisager l' easy clutch .

C'est vrai, c'est pareil sur mon LRS 128, j'ai des ressorts renforcés mais la commande à câble reste reste très souple .
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par memphis Mer 12 Oct 2022 - 17:24

Quel idée Harley a eu de passer les nouveaux modèle par câble, l embrayage hydraulique est tellement mieux, même en concession ils ne sont pas d accord avec ce retour en arrière mais bon. Pour l embrayage par câble, Muller en fait un aussi, du coup bien moins chère 135€, je pense que c est le mieux et sinon pour les leviers il y a la marque softbrake qui font des trucs sympas
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Beatnick Mer 12 Oct 2022 - 17:47

Mais non, l'embrayage à câble est bien mieux. Bien plus doux, bien plus progressif. Et en plus le problème de transfert d'huile de boîte dans le primaire n'existe pas avec l'embrayage à câble, donc c'est tout bénéf.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par memphis Mer 12 Oct 2022 - 19:33

Par contre pour le transfert d huile de transmission dans le primaire j y ai eu le droit, prise en charge par Harley encore heureux
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par EAGLE 33 Jeu 13 Oct 2022 - 12:16

memphis a écrit:Par contre pour le transfert d huile de transmission dans le primaire j y ai eu le droit, prise en charge par Harley encore heureux

Moi aussi fait sans PB en concession avec la revision des 8000

Quant a la dureté de l'embrayage oui j'ai été surpris au début puis je m'y suis fait.
 on se demande pourquoi harley n'a pris la solution Müller qui donne un bon resultat que plutôt revenir en arriere avec le cable !! pour eux (HD) c'est un echec et  ils sont restés discrets sur ce changement
EAGLE 33
EAGLE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bordeaux & Sables d'olonne
Harley-Davidson : Road King Special full black
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Harleylac Jeu 13 Oct 2022 - 13:50

Hydro Clutch Muller le top pour de l'hydraulique.
Harleylac
Harleylac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Druide22 Jeu 13 Oct 2022 - 23:56

Mon RK de juillet 2017 a eu droit au rappel pour la commande hydraulique inférieure à l'occasion de la révision des 8000 km et je trouve la commande tout à fait correcte. J'ai eu ce type de commande sur d'autres motos bien plus raide.
C'est sûr qu'il vaut mieux ne avoir d’arthrose dans la main mais vu la cylindrée de la bête, cela m'a paru correcte. Commande embrayage Roadking special - Page 2 90029
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par jemilo Sam 29 Oct 2022 - 22:19

Mon RK 2013 avait un embrayage hydraulique et je n’y ai jamais trouvé de défaut 
Souple progressif, normal quoi
Là, sur le street de 2017, il est bien plus dur, mais ça ne me gêne pas
Le souci est le manque de progressivité, il embraye en fin de course 
C’est parfois un peu limite lors des manœuvres 
J’ai monté le système hydro Clutch  Muller et là quel changement !!!
Alors la pression à exercer est beaucoup moins importante mais ça embraye beaucoup plus tôt et c’est bien plus progressif.
Le top 👍
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par gut30 Mar 2 Mai 2023 - 11:55

Bojour
Je profite de ce post car j'ai le même problème de dureté sur l'embrayage par cable de mon electra 2021, lors du meeting du forum, les potos m'ont conseillé de monter un easy clutch, tout content je suis allé ce matin chez mon gris qui m'a répondu qu'à sa connaissance il est impossible de monter l'easy clutch sur ma moto car elle est équipée de la marche arriere et il n'y a plus assez de place, il doit me rappeler demain pour me dire si il a trouvé un easy clutch qui passe .

1. Connaissez vous un modèle qui passe avec la marche arrière ?
2. j'ai vu dans le post la poignée réglable, je comprends que ça doit aider à la préhension de la poignée mais comment ça peut résoudre un problème de dureté ?

Merci pour votre aide
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Angegabriel Mar 2 Mai 2023 - 18:33

Je confirme pour ma part le confort apporté par l'Hydro Clutch de chez Muller ! C'est très appréciable !

Je n'ai malheureusement pas d'idée pour ton problème gut30 !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par gut30 Mar 2 Mai 2023 - 18:54

Pas grave, je vais ouvrir un post spécifique à ma question
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande embrayage Roadking special - Page 2 Empty Re: Commande embrayage Roadking special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum