Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Peinture complète : Prix ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Snowcat Ven 5 Aoû 2011 - 10:14

+1 avec Panther,

C'est dernières années beaucoup de boites qui faisait dans la peinture perso ont fermées.
J'ai fait pas mal de peintures perso pendant plusieurs années (Sportive, roadster, HD, etc...) et je peut vous assurer que le matos a un coup. Cela fait environs 5 ans que j'ai arreté (bébé, maison, etc... me prenait trop de temps) et depuis quelques mois j'ai en projet de m'y remettre à un rythme cool, une moto de temps en temps.
Je me suis renseigné pour les tarifs du matos (peinture, vernis, appret, pochoirs, enfin tout ce dont on a besoin) et les prix des matos ont bien augmenté donc automatiquement la facture finale s'en ressent, passer environs 30 heures de taf pour gagner 100 ou 150€ c'est sympa au black, mais pas pour vivre Peinture complète : Prix ? - Page 3 436666 (Vous le feriez ?)

Snowcat
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Laurent95 Ven 5 Aoû 2011 - 10:49

c est que l on veut toujour grater un max et le plus dingue c est quand c est meme personne vont chez les cons ils allonge la money sans rechiner domage car quand les petit atelier auront disparu sa cera la merde moi perso je prefere faire travailler un petit artisant
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Panther Ven 5 Aoû 2011 - 12:44

Snowcat a écrit:passer environs 30 heures de taf pour gagner 100 ou 150€ c'est sympa au black, mais pas pour vivre Peinture complète : Prix ? - Page 3 436666 (Vous le feriez ?)
le pire, c'est que ce sont ceux qui ont du fric qui demandent des ristournes ... ils préfèrent le garder pour leurs clopes et bières Peinture complète : Prix ? - Page 3 800810

ceux qui sont serrés attendent d'avoir les sous et paient le prix normal (et au moins eux, ils paient ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par philippe 7784 Ven 5 Aoû 2011 - 15:32

Va voir là , un pro super sympa Peinture complète : Prix ? - Page 3 919984

http://www.deepcolor-ltd.be/
philippe 7784
philippe 7784
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bas-warneton 7784
Harley-Davidson : ultra classic limited
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty peintre

Message par bobber29 Ven 5 Aoû 2011 - 16:00

ici pour le finistere, tu as egalement les prix
@+

w.swaero.fr/


les photos du bobber noir mat sont les miennes cout 350€ ( super boulot)
bobber29
bobber29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : brest 29200
Harley-Davidson : 1200 sportster
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par atari-san Ven 5 Aoû 2011 - 17:18

Panther a écrit:
Snowcat a écrit:passer environs 30 heures de taf pour gagner 100 ou 150€ c'est sympa au black, mais pas pour vivre Peinture complète : Prix ? - Page 3 436666 (Vous le feriez ?)
le pire, c'est que ce sont ceux qui ont du fric qui demandent des ristournes ... ils préfèrent le garder pour leurs clopes et bières Peinture complète : Prix ? - Page 3 800810

ceux qui sont serrés attendent d'avoir les sous et paient le prix normal (et au moins eux, ils paient ...)

exact, panther, d'ailleurs tout tes propos sur le sujet ;-)
perso je regarde pour faire que ce dont je peux me payer. Je suis pas marchand et n'arrive pas à négocier. Heureusement que je fais moi même les chose ce qui me permet de posséder ce que je ne pourrai jamais me payer.
Parfois on me demande un tarif pour un métalflake garde boue arrière et réservoir, pour mon travail, celui que j'aime et que je nommerai vraiment de métalflake je demande à partir de 700€, c'est peut être cher mais c un tarif moyen, souvent on me répond, oui mais c'est cher, lui me fait à XXX€, ok pas de problème, si le travail et le tarif te convient, pas de prob pour moi. Je suis pas un "expert" en peinture, j'en apprend tout les jours et j'ai énormément à apprendre, mais je peux vous dire que, ok je parle de métalflake, c'est le meilleurs exemple pour moi, pour réaliser correctement ce type de peinture et bien on en passe des heures dessus, à préparer, poncer, vernir, poncer etc etc............. si on veut faire ça correctement et si on veux sortir quelque chose de pas fade et qui à une réelle profondeur. Un truc qui me fait toujours rire c'est le "8couches de vernis" , "5couches de vernis", "12 couches de vernis", toujours marrant ça, des couches comment ????? je peux vous dire que 8 couches de vernis ne lisseront pas correctement un métalflake, enfin un des miens. Perso pour lisser une carrosserie complète c'est pas loin D'un litre de vernis préparé qui part, alors combien de couche, 20-25 ?? plus moins.......
1hrs de peinture dans une concession auto ou moto tourne autour des 60€ de l'heure, oui vous avez bien lu, faites donc un tour chez renault,ou vw du coin, ou chez le cons hD. Alors pourquoi le petit gars qui fait de la peinture pour vivre devrait faire payer son heure 10€ et devrait vivre avec le peu de travail qu'il a à l'année par rapport à un bulldoconcessionnaire ?

après ce qui paye pas cher ou qui ont payé pas cher, si le travail est correct, c'est tout à leur bonheur. D'un côté je comprend qu'aujourd'hui on ait tous du mal financièrement, pas évident et les tentations sont multiples.
atari-san
atari-san
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 57450
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Panther Ven 5 Aoû 2011 - 17:46

ben voilà ...

et ceux-là quii voient ton travail, ils disent "oh ben, c'est presque comme chez toi, chez l'autre ... mais lui est moins cher" Peinture complète : Prix ? - Page 3 700608

ou pire encore ... "si j'avais su que l'autre travaillait aussi mal, je serais venu chez toi" Peinture complète : Prix ? - Page 3 111828

et que ce soit pour n'importe quel métier, c'est pareil

moi aussi je ne saurais pas me payer les trucs en menuiserie ou ébénisterie que je fabrique pour ls gens, c'est pour ça que je fais le max moi-même dans les autres domaines

quand je vois le prix d'une remorque pour traîner derrière ma meule, je m'en fabriquerai une à mon goût, et pas un machin à 3000 euros en polyester Peinture complète : Prix ? - Page 3 807915

ou alors comme celle que Thierry 24 a fait à partir d'un coffre de toit Peinture complète : Prix ? - Page 3 919984

faut le faire soi-même, on n'en est que plus content par après, même si c'est pas aussi bien fait que par un pro Peinture complète : Prix ? - Page 3 709301
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par ludo0314 Dim 28 Aoû 2011 - 11:49

comme quoi tous et relatif j ai fais faire un devis pour le garde boue arriere 119 euros pour un noir vernis je vais faire faire un autre devis ou si quelqu un a une adresse sur le puy de dome merci Peinture complète : Prix ? - Page 3 788660 Peinture complète : Prix ? - Page 3 788660 Peinture complète : Prix ? - Page 3 37298
ludo0314
ludo0314
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : issoire
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Cynog Dim 28 Aoû 2011 - 22:34

qq un peut il me donner l'adresse d'un bon peintre dans le Nord, j'ai qqe pièces à faire repeindre.

Merci
A+
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Korrigan-HD Ven 14 Oct 2011 - 17:28

J'ai un casque a faire dans le Sud-Ouest……. Quelqu'un a une adresse ????
Korrigan-HD
Korrigan-HD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 19600
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par LAFONTE66 Ven 14 Oct 2011 - 21:08

Les produits pour la peinture ont drolement augmenter Peinture complète : Prix ? - Page 3 831254 ils suivent le cour du petrole
J'ai fait toutes sortes de peinture du simple du bicouche du candy avec 20 couches de vernis(10 de base or ou argent 10 de teinte et 10 incolore pour tirer le brillan), du nacre ma derniere moto( base blanche nacre blanc legerement teinté et motif prune a l'aero puis vernis )mais ce qui compte le plus c'est la preparation Peinture complète : Prix ? - Page 3 90029 tout doit etre nikel
LAFONTE66
LAFONTE66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERNET LES Bains 66820
Harley-Davidson : 1000 FONTE
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par kerozene Lun 17 Oct 2011 - 16:00

Snowcat a écrit:+1 avec Panther,

C'est dernières années beaucoup de boites qui faisait dans la peinture perso ont fermées.
J'ai fait pas mal de peintures perso pendant plusieurs années (Sportive, roadster, HD, etc...) et je peut vous assurer que le matos a un coup. Cela fait environs 5 ans que j'ai arreté (bébé, maison, etc... me prenait trop de temps) et depuis quelques mois j'ai en projet de m'y remettre à un rythme cool, une moto de temps en temps.
Je me suis renseigné pour les tarifs du matos (peinture, vernis, appret, pochoirs, enfin tout ce dont on a besoin) et les prix des matos ont bien augmenté donc automatiquement la facture finale s'en ressent, passer environs 30 heures de taf pour gagner 100 ou 150€ c'est sympa au black, mais pas pour vivre Peinture complète : Prix ? - Page 3 436666 (Vous le feriez ?)


Salut
Tout a fait d'accord avec toi.
les prix des fournitures se sont envolées , c'est dément!
Maintenant , pour ceux qui n'ont pas le matos ou le savoir faire pour peindre leur bécane , rien ne vous empêche de faire vous même toute la préparation avant peinture , et ensuite de le faire réaliser par un pro! ça vous coutera quand même moins chere et en + le plaisir de savoir que l'on a participé au résultat !

A +
kerozene
kerozene
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par chica Lun 17 Oct 2011 - 18:20

tdzeus30 a écrit:Bon si ça peut te donner une idée, quand j'ai fait repeindre ma le mans ça m'a couté 700€ : garde boues , carénage, reservoir; peinture bi ton rouge+ noire et filet( en 2005)
Vu les augmentation, la surface plus importante , en fonction de ce que tu veux, ça va varier beaucoup.

tu la fait faire ou,ta peintoure,je voulais changer pour une bi ton,R&W
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Scorpio Mer 19 Oct 2011 - 0:25

Le tarif pour une peinture , y en a pas , c'est d'une part l'état des pièces reçues ( et surtout les neuves after market) ,
une qualité de tôlerie et de prépa , une qualité de produits , et une finition irréprochable . D'autres part le style souhaité , et la technique utilisée bi couches , ou 2k bien plus complexe mais bien plus solide ,
Le prix des produits est devenu un véritable hold up

Vaste débat Peinture complète : Prix ? - Page 3 700608
Scorpio
Scorpio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1370 Jodoigne Belgique
Harley-Davidson : Softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Panther Mer 19 Oct 2011 - 7:00

maintenant, y a ceux qui travaillent superbien pour le plaisir ... un copain a fait peindre sa jappy avec des skulls et torse d'ironman si je me souviens bien ... pour 650 euros et elle est magnifique Peinture complète : Prix ? - Page 3 709301

dois l'avoir déjà dit mais sais plus où ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par sinner Mar 8 Nov 2011 - 18:01

Moi j ai fait peindre mes sacoches rallongées en noir mat cout 300 euros...

Je voudrais faire une deco sur ma meule mais pas a 3000 balles... Vous avez des plans en IDF?
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Archange Michael Mer 23 Nov 2011 - 17:07

sinner a écrit:Moi j ai fait peindre mes sacoches rallongées en noir mat cout 300 euros...

Je voudrais faire une deco sur ma meule mais pas a 3000 balles... Vous avez des plans en IDF?



Et moi une remorque moto en deux couleurs, couleur réf. Harley, combien de roros en IDF?
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par atari-san Mer 23 Nov 2011 - 18:09

pour avoir un tarif de peinture, cherchez des peintres et demandez des devis, une peinture c'est pas comme le catalogue de la redoute, ça n'a pas de prix fixe !
atari-san
atari-san
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 57450
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty ben oui

Message par boscalp2a Mer 30 Nov 2011 - 23:43

apres avoir lu vos postes .ya pas que les sous qui compte la peinture de ta brele c commme a tatouage tu y refléchi longtemps et une fois fois le sujet trouvé tu veux pas etre dégouté faut aller voir un bon peintre pour avoir aucun regret et ca c un cout ya pas de prix pour rever a chaque fois que tu montes sur ta petoire.c vrai que les prix des fournitures coute un bras selon la qualité ;et ne parlons pas du materiel un pistolet ne s'achete pas a casto .il faut esseyer pour comprendre que les prix de vrai pro sont justifier .bon vous me direz j'ai qua fermer ma gueule moi je viens de peindre nos casques et bientot j'attaque la petoire mais comme un amateur que je suis et pour finir respect aux artistes yen a qui taff de folie
boscalp2a
boscalp2a
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : saint jean du bruel 12230
Harley-Davidson : chopper shovelhead
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par bertoy Jeu 1 Déc 2011 - 7:35

sinner a écrit:Moi j ai fait peindre mes sacoches rallongées en noir mat cout 300 euros...

Je voudrais faire une deco sur ma meule mais pas a 3000 balles... Vous avez des plans en IDF?

en seine et marne tu as

http://www.performance-bike.fr/realisations.php

il parait qu'il est pas mal
faut que j’aille y faire un tour un de ces jours

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par looping92 Mar 3 Jan 2012 - 15:26

je voulais aussi rajouter cet artiste a la liste des bonnes adresses pour la peinture sur Lyon.

http://www.raymondplanchat.fr/ ou http://www.raymondplanchat.fr/blog/
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par tdzeus30 Mar 3 Jan 2012 - 17:09

chica a écrit:
tdzeus30 a écrit:Bon si ça peut te donner une idée, quand j'ai fait repeindre ma le mans ça m'a couté 700€ : garde boues , carénage, reservoir; peinture bi ton rouge+ noire et filet( en 2005)
Vu les augmentation, la surface plus importante , en fonction de ce que tu veux, ça va varier beaucoup.

tu la fait faire ou,ta peintoure,je voulais changer pour une bi ton,R&W



Ah flute je n'avais pas vu ta question..... AGO Moto à Chateauroux ( à l(entrée quand on arrive de Limoges par l'autoroute A20, le patron a un abord un peu spécial mais le boulot est bien fait et pas trop cher.

_________________________________________________________________________________
Peinture complète : Prix ? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par chica Mar 3 Jan 2012 - 18:21

merci TDZEUS,je vais voir des que j'ai récupéré un peu d'oseille
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Saturnin Mer 4 Jan 2012 - 11:34

tdzeus30 a écrit:
chica a écrit:
tdzeus30 a écrit:Bon si ça peut te donner une idée, quand j'ai fait repeindre ma le mans ça m'a couté 700€ : garde boues , carénage, reservoir; peinture bi ton rouge+ noire et filet( en 2005)
Vu les augmentation, la surface plus importante , en fonction de ce que tu veux, ça va varier beaucoup.

tu la fait faire ou,ta peintoure,je voulais changer pour une bi ton,R&W

Ah flute je n'avais pas vu ta question..... AGO Moto à Chateauroux ( à l(entrée quand on arrive de Limoges par l'autoroute A20, le patron a un abord un peu spécial mais le boulot est bien fait et pas trop cher.
je connais le type, il est un peu souillon sur lui, la sueur transpire de ses chemises, mais il fait du bon boulot, j'ai des potes qui me l'avaient recommandé mais il est quand même très cher ... par contre c'est vrai que ce n'est pas un amateur et qu'il sait de quoi il cause question peinture.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Prix peinture

Message par thierry fat bob Dim 8 Jan 2012 - 17:21

Une belle peinture à un prix resonable RBT Création
Peinture complète : Prix ? - Page 3 919984
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Chrisdu26 Dim 24 Juin 2018 - 7:41

Bonjour à tous, 

Je réveille un peu le post, mais je ne voulais pas en ouvrir un nouveau pour des questions identiques mais simplement à réactualiser. J'ai hier soir fait un "miracle"Peinture complète : Prix ? - Page 3 660256, j'ai démonter le carter du primaire pour changer le joint puis j'ai installé un clutchlite sur mon 1340, je suis monté 1 minutes chercher un chiffon pour faire briller en haut des escaliers, j'entend un très gros bruit, elle était sur la béquille d'atelier et le vérin a du descendre doucement. j'avais enlever la sécurité de la béquille pour passer une boite pour la vidange et je ne l'ai pas remise:.5:. Bref le blaireau de base.
Maintenant, plus de peur qu'autre chose, mais je n'arriverai pas à récupérer la méga rayure du fairing avec mes produits miracles.

Aussi, auriez vous une idée de prix pour une peinture complète d'une electra sans le réservoir et surtout des noms de peintre (ceux lui que je connais n'est à mon sens pas assez soigneux pour un tel travail). L'objectif est de la laisser en teinte d'origine, c'est à dire noire avec deux filets bordeaux rouge et or.

merci pour vos infos
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par eric10 Dim 24 Juin 2018 - 9:09

en voici un qui bosse très bien mais un peu loin de chez toi   http://xs-design.fr/
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Chrisdu26 Dim 24 Juin 2018 - 9:15

Merci Eric10, c'est en effet un peu loin, mais si je lui apporte les pièces ça doit pouvoir ce faire.
J'ai vu qu'il avait fait une electra dans sa galerie.
Si je ne trouve pas plus proche de chez moi je vais le contacter.
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par buxois84 Dim 24 Juin 2018 - 9:28

Sur Valence un bon carrossier peintre doit pouvoir te faire ca.Je ne les connaît pas,mais genre
 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.metiffiot.fr/&ved=2ahUKEwjCzoy_4OvbAhUGuBQKHReQDTwQFjAGegQIBRAB&usg=AOvVaw3GZlqoilXRKilivAs1kFsb

Sinon dans le Vaucluse à Vacqueras, chez dragon chopper,mais le taro risque d'être salé.tu peux toujours leurs demander un devis via le site internet.......un petit stripping en plus c'est joli   Peinture complète : Prix ? - Page 3 90029  Peinture complète : Prix ? - Page 3 255351  
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.dragon-choppers.com/&ved=2ahUKEwiQj8-03-vbAhXEVRQKHcWeBt4QFjAAegQIAxAD&usg=AOvVaw3KEaaRwqPCssMys0GJ4a72
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Chrisdu26 Dim 24 Juin 2018 - 9:39

Salut buxois84, les carrossiers auto, déjà testé dans le passé et je n'ai pas été emballé par le travail, je vais demander à Dragon chopper on ne sait jamais. Maintenant il ne faudrait pas qu'il y en ait pour plus cher que la moto.. Peinture complète : Prix ? - Page 3 807915
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par steph37 Dim 24 Juin 2018 - 10:52

peinture réservoir logo peint pour 380Peinture complète : Prix ? - Page 3 20180611
euros
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peinture complète : Prix ? - Page 3 Empty Re: Peinture complète : Prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum