Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Lun 28 Juin - 15:10

Un chef demande à sa secrétaire:
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple:
je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin d’en parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :
- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de largent.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant qu’il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet.
Il recommence et cette fois-ci, il n’a même pas le temps d’ouvrir sa braguette.
Il lui dit:
-C’est bon, accepte ce que ton chef te propose, et on aura de l’argent.

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cowboy. Affolé, le mari lui demande:
-Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Sa femme lui répond alors :
-Mon chef m’a appelée et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
-Et tu n’as pas réussi comme hier?
Sa femme:
- Tu crois que c’est facile avec des pièces d’un euro !!!

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 29 Juin - 8:30

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Capt6464
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par KALOUP Mar 29 Juin - 10:40

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 :24:vive les femmes on les adore


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 831254
KALOUP
KALOUP
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : CERET66400
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Mer 30 Juin - 7:57

Deux vieux amis Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Jojo est à l’article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.

Un jour, Marcel lui dit :
– Jojo, toi et moi avons aimé le foot toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque Dimanche pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au foot là-haut.

De son lit de mort, Jojo s’adresse à son ami :
– Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.

Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde. Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante. Une voix lui dit :
– Marcel ! Marcel !
– Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
– C’est moi Jojo.
– C’est impossible, Jojo vient de mourir !
– Je te dis que c’est moi Jojo !
– Jojo ! Mais où es-tu ?
– Au ciel. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer.
– Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.
– Eh bien, la bonne, c’est qu’on joue bien au foot au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n’y a pas d’arbitres (on a dû les envoyer ailleurs) ! Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !
– C’est fantastique ! répond Marcel. C’est encore mieux que ce que j’avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?
– T’es sur la feuille de match samedi !
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Mer 30 Juin - 10:12

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 700608
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mer 30 Juin - 14:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
Y a des fois 
C est mieux de rien savoir
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par titelvis Ven 2 Juil - 16:02

Tandis que toute la famille roule sur la Nationale 7 en side-car, un enfants entend, comme d'habitude, sa mère prodiguer ses avertissements :
- Pierre, regarde devant toi...
Attention, à droite... Freine !...
Vas-y ! Accélère...
Attention ! Une voiture, derrière, s'apprête à te doubler...
Passe en troisième...
- Papa, demande l'enfant, avant d'être marié... comment faisais tu pour conduire une moto ?
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 700608
titelvis
titelvis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : melun 77000
Harley-Davidson : electraglide ultra limited bic
Date d'inscription : 15/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Lun 5 Juil - 13:11

C'est mignon et par moment très réaliste
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 11 Juil - 17:27

Ah les Belges ... Elle est extra !

> >  Un énorme tremblement de terre de 8.1 sur l'échelle de Richter a frappé l’Algérie.
> Deux millions d’Algériens sont morts et un million gravement blessés, le pays est quasiment détruit. Le gouvernement demande de l'aide à la communauté internationale.
> L'Europe est choquée par le drame se mobilise et promet d'envoyer toute l'aide qu'elle peut :
> - La France envoie Médecins Sans Frontières et du fromage.
> - Les Britanniques envoient leur armée pour aider au déblaiement.
> - L' Allemagne envoie un bataillon d'ingénieurs et d'architectes pour aider à la reconstruction.
> - La Grèce envoie des matériaux de construction et des moutons pour remplacer le cheptel détruit.
> - Les Italiens envoient de l'huile d'olive, des pâtes, des tomates et des Fiat.
>  - Les Belges envoient un million d’Algériens. Pour repeupler le pays !
>  
> Je rêve ou ils sont moins cons que nous les Belges !!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 12 Juil - 9:31

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Capt6477
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 13 Juil - 7:36

Un petit jeune homme pas dégourdi se marie.
Le soir de ses noces, son père le prend à part pour lui expliquer comment il doit s’y prendre pour « faire la chose »…
– C’est simple mon fils, une fois au lit, tu prends ton joujou dans la main… Tu sais, celui avec lequel tu aimais jouer tout seul quand tu étais petit? Tu le mets dans le trou où ta femme fait pipi.
Le lendemain matin, la jeune mariée arrive en sanglots auprès de sa mère, qui s’inquiète:
– Alors ma chérie, ça ne s’est pas bien passé ta nuit de noces ?
– Je ne comprends pas, répond la jeune femme… Une fois au lit, mon mari a pris sa figurine de Batman, a été la jeter dans la cuvette des chiottes, s’est recouché et s’est endormi!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mar 13 Juil - 13:33

.
Un petit bonhomme est au bar depuis une demi-heure.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.


Eh, oh, attends !  Lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.


Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
À peine partie, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle.
En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...


À la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours, et je vais me retrouver en taule pour meurtre ...! Alors vous voyez, quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout ...!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Jeu 15 Juil - 9:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Sam 17 Juil - 8:42

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Acad9a10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Sam 17 Juil - 9:15

Dame Mouette connaît sans doute, mais bon ... ça m'a bien fait rire ...

https://www.bruit.fr/129-championnat-du-monde-du-cri-de-mouette
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Sam 17 Juil - 13:20

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 B297df10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Dim 18 Juil - 11:29

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 20307810
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 21 Juil - 7:01

.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Image013
.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Image014
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Mer 21 Juil - 9:34

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 700608
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par KALOUP Mer 21 Juil - 17:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
KALOUP
KALOUP
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : CERET66400
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 23 Juil - 16:22

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Fd99ab10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 27 Juil - 7:21

Un couple arrive à la croisée des chemins et fait le point sur son passé. La femme a plusieurs questions par rapport à son mari et elle l’interroge sans la moindre retenue:
– Tu te souviens de la blondasse qui te servait de secrétaire au début des années 80? Celle avec les gros seins et les lunettes…Tu l’as sautée ?
– Oui, mais pendant trois mois seulement. Après, elle s’est mariée et on ne s’est plus jamais revu ! Et toi, tu m’as trompé ?
– Oui, trois fois. Mais c’était toujours pour te rendre service ! Je l’ai fait pour toi.
– Comment ça pour me rendre service ? En quoi est-ce que ça m’aide ?
– Ben… la première fois, c’était avec ton banquier. Tu avais tellement besoin de ce prêt pour développer ton entreprise et j’ai voulu t’aider à ma façon. Et ça a fonctionné !
La deuxième fois, c’était avec le gros client allemand avec lequel tu rêvais de signer un contrat pour rembourser ton prêt. Il hésitait et disons que j’ai quelque peu forcé les choses, si tu vois ce que je veux dire…
– Oui… Et… la troisième fois ?
– Tu te souviens quand tu t’es présenté aux élections législatives et qu’il te manquait 630 voix ?
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Puros73 Mer 28 Juil - 6:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Captu170
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Sam 31 Juil - 12:26

Question:
Dans le nord quand on divorce, on reste quand même frère et soeur? 
😈
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 2 Aoû - 20:36

.
Dans un village de Vendée, le vieux curé, " à l'ancienne", ne voulait pas entendre les femmes lui dire en confession qu'elles avaient trompé leur mari.
Si bien que, lorsque c'était le cas, il leur demandait de dire : "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."
 Un jour, le vieux curé part à la retraite et un jeune prêtre vient le remplacer.
 Avant de partir, le vieux curé le présente aux notoriétés et lui explique la vie du village mais bien sûr sans dévoiler le secret de la confession.


Chaque dimanche l'église est pleine, mais à la confession, le vendredi, une phrase revient relativement souvent :
Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."


Au bout de quelques semaines, le jeune prêtre va voir le maire à la fin de l'office et lui demande de faire faire le plus rapidement possible des travaux au lavoir pour arrêter tous ces accidents.

Le maire, étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l'épaule et le rassure en lui disant que ce n'est pas bien grave et qu'il n'y a jamais de blessées.
Le jeune curé lui répond : "A votre place, je ferais tout de même quelques travaux...car votre épouse est tombée trois fois dedans cette semaine !!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mar 3 Aoû - 11:46

Falco72 a écrit:Un couple arrive à la croisée des chemins et fait le point sur son passé. La femme a plusieurs questions par rapport à son mari et elle l’interroge sans la moindre retenue:
– Tu te souviens de la blondasse qui te servait de secrétaire au début des années 80? Celle avec les gros seins et les lunettes…Tu l’as sautée ?
– Oui, mais pendant trois mois seulement. Après, elle s’est mariée et on ne s’est plus jamais revu ! Et toi, tu m’as trompé ?
– Oui, trois fois. Mais c’était toujours pour te rendre service ! Je l’ai fait pour toi.
– Comment ça pour me rendre service ? En quoi est-ce que ça m’aide ?
– Ben… la première fois, c’était avec ton banquier. Tu avais tellement besoin de ce prêt pour développer ton entreprise et j’ai voulu t’aider à ma façon. Et ça a fonctionné !
La deuxième fois, c’était avec le gros client allemand avec lequel tu rêvais de signer un contrat pour rembourser ton prêt. Il hésitait et disons que j’ai quelque peu forcé les choses, si tu vois ce que je veux dire…
– Oui… Et… la troisième fois ?
– Tu te souviens quand tu t’es présenté aux élections législatives et qu’il te manquait 630 voix ?

Excellente Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 

en faisant bien le calcul, elle ne l' a pas trompé 3 fois mais
632 fois Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 700608 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mar 3 Aoû - 13:24

On compte pas quand on baise aime  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mar 3 Aoû - 13:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
C est pas faux, puis après tout, c etait pour le bien de son homme
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 3 Aoû - 15:08

Lors d'un examen de chimie, la question suivante est posée :

" Quelle est la différence entre une solution et une dissolution ? "



Le professeur donne la réponse suivante :



Prenez un bac d'acide et plongez-y quelques islamistes : c'est une dissolution.

Si maintenant vous les y plongez tous, c'est la solution.
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mar 3 Aoû - 19:36

.
Il risque de se faire trancher la gorge ce prof ............ Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 710900
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 4 Aoû - 6:11

Bah, déjà que les profs se font décapiter pour avoir caricaturé Mahomet ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum