Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Troispattes Ven 10 Avr - 7:56

oui c'est vrai il y a toujours mieux mais à quelle prix ?  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 255351 

je comprends très bien les personnes qui ont le budget de mettre ce qu'il y a de mieux  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 788660

Troispattes
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Ven 10 Avr - 8:16

De toute façon il n'y a pas photo, AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 751864

le fait de remplacer les amortisseurs d'origine par X ou Y sera toujours mieux.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 831254

après question budget,  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 977583

chacun le fait selon ces critères et voila ma façon de voir les choses.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 919984
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Troispattes Ven 10 Avr - 8:44

exact  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 919984 

comme tu le dis Loula34 de toute façon mieux que les amortisseurs d'origines c'est pas difficile à trouver  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 831254 

après c'est le budget de chacun  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 788660
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Ven 10 Avr - 13:51

tu mets 2 barres en féraille, c'est aussi efficace et plus léger que les origines  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029. Après prendre du Ohlnin's, du SF, EMC ou Fournales, c'est automatiquement largement mieux que les origines. Même les anciens à air étaient mieux que ceux qui sont maintenant sur les Touring, et pourtant c'étaient déjà des merdes sans nom
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Boulou Dim 12 Avr - 15:39

Bon, voilà, j'ai craqué. Pas pour la tenue de route, mais pour le confort. (Pour la tenue de route, tout vas bien pour moi, je suis pas un fou du guidon... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029 )
Hier j'ai pris la moto pour me déplacer (pas pour le plaisir, bien sûr), sur une route en bon état, mais, à chaque bouche d'égout je me prenais un choc dans le dos. 
Et là, comme ça fait un temps que je lis l'avis des uns et des autres et je me dis, c'est trop con, pourquoi attendre.
Donc, comme la plus part sont contant, que se soi des SF, EMC ou Öhlins, j'ai pris suivent ma config et mon budget.
J'ai commandé des EMC Custom Black 12,51", avec mes infos sur mon utilisation, poids (non, non, je vous dirais pas... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 D93b8ad6-fc60-4b61-8af8-8ccfdf840bb6 ), solo, baguages, etc....
Et vu qu'on est confiné, j'aurais laaaaaaargement le temps de les placer...
Faudras juste attendre pour les testé...   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 929277
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Dim 12 Avr - 16:44

Boulou a écrit:Bon, voilà, j'ai craqué. Pas pour la tenue de route, mais pour le confort. (Pour la tenue de route, tout vas bien pour moi, je suis pas un fou du guidon... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029 )
Hier j'ai pris la moto pour me déplacer (pas pour le plaisir, bien sûr), sur une route en bon état, mais, à chaque bouche d'égout je me prenais un choc dans le dos. 
Et là, comme ça fait un temps que je lis l'avis des uns et des autres et je me dis, c'est trop con, pourquoi attendre.
Donc, comme la plus part sont contant, que se soi des SF, EMC ou Öhlins, j'ai pris suivent ma config et mon budget.
J'ai commandé des EMC Custom Black 12,51", avec mes infos sur mon utilisation, poids (non, non, je vous dirais pas... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 D93b8ad6-fc60-4b61-8af8-8ccfdf840bb6 ), solo, baguages, etc....
Et vu qu'on est confiné, j'aurais laaaaaaargement le temps de les placer...
Faudras juste attendre pour les testé...   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 929277

Excellent choix Boulou, AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 977583

tu ne va plus reconnaître ta moto et prendre un peu plus de plaisirs. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 709301

tu te diras, mais qu'es ce j'étais con de ne pas les avoir changés plus tôt.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 800810
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Boulou Dim 12 Avr - 16:47

Loule34 a écrit:

tu te diras, mais qu'es ce j'étais con de ne pas les avoir changés plus tôt.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 800810

Bon, t'arrête de me culpabiliser toi...   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 389933 

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Dim 12 Avr - 16:50

mais non, je te permet de t'évader un peu en rêvant 

à tes futurs runs avec de beaux amortisseurs........ AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 700608
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Gazo Dim 12 Avr - 17:11

Boulou a écrit:Bon, voilà, j'ai craqué. Pas pour la tenue de route, mais pour le confort. (Pour la tenue de route, tout vas bien pour moi, je suis pas un fou du guidon... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029 )
Hier j'ai pris la moto pour me déplacer (pas pour le plaisir, bien sûr), sur une route en bon état, mais, à chaque bouche d'égout je me prenais un choc dans le dos. 
Et là, comme ça fait un temps que je lis l'avis des uns et des autres et je me dis, c'est trop con, pourquoi attendre.
Donc, comme la plus part sont contant, que se soi des SF, EMC ou Öhlins, j'ai pris suivent ma config et mon budget.
J'ai commandé des EMC Custom Black 12,51", avec mes infos sur mon utilisation, poids (non, non, je vous dirais pas... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 D93b8ad6-fc60-4b61-8af8-8ccfdf840bb6 ), solo, baguages, etc....
Et vu qu'on est confiné, j'aurais laaaaaaargement le temps de les placer...
Faudras juste attendre pour les testé...   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 929277
Très bon choix, tu ne regretteras pas  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 919984
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par streeton Lun 13 Avr - 6:55

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 578659 
tu seras pas déçus,j'ai les mêmes depuis
quelques mois
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 20200119
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par billybob Mar 14 Avr - 11:14

Comme beaucoup, je veux changer les amortos d'origines depuis un moment.
J'ai monté ma selle sur ressorts pour tenter de palier à ces merdes d'amortos. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 660256
Mais bon, ça n'empêche pas la mauvaise tenue de route en virages et sur les bosses.
Du coup, je revient sur les shock factory. 385€ en 2016 et 440€ aujourd'hui.
Sacrée inflation...!!!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 255351
billybob
billybob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : Electra standard 1584 2007 FLH
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Boulou Mar 14 Avr - 15:38

streeton a écrit:AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 578659 
tu seras pas déçus,j'ai les mêmes depuis
quelques mois
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 20200119


En plus ça donne bien, AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 919984    presque dommage qu'ils soit cacher.  

Tien, à propos, tu peut arriver à la mollette sans enlever les bacs ???
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Mar 14 Avr - 15:55

Non, non, il faut démonter tes valises.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 800810
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par y0tch Mar 14 Avr - 16:14

billybob a écrit:Comme beaucoup, je veux changer les amortos d'origines depuis un moment.
J'ai monté ma selle sur ressorts pour tenter de palier à ces merdes d'amortos. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 660256
Mais bon, ça n'empêche pas la mauvaise tenue de route en virages et sur les bosses.
Du coup, je revient sur les shock factory. 385€ en 2016 et 440€ aujourd'hui.
Sacrée inflation...!!!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 255351
hello, tu as pu les comparer au emc ou encore olhins ? 
pour savoir si la différence de prix est valable ? merci
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par billybob Mar 14 Avr - 17:08

A partir de 740€ pour des EMC
billybob
billybob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : Electra standard 1584 2007 FLH
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par y0tch Mar 14 Avr - 17:09

billybob a écrit:A partir de 740€ pour des EMC
oui oui, mais la différence de prix entre les deux et pour toi justifié ?
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par billybob Mar 14 Avr - 19:05

Non, la différence n'est pas justifier. Je remarque juste que le prix augmente plus vite que mon salaire... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029
SF a beaucoup vendu grâce à sont bon rapport qualité prix. Si ils augmentent à cette vitesse, ça va pas duré.
billybob
billybob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : Electra standard 1584 2007 FLH
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Boulou Mar 14 Avr - 20:06

Je ne vais pas me prononcer sur la qualité que je ne connais (pas encore) de l'un ou de l'autre, mais pour que SF fasse de tel prix, il faut bien qu'il y ait une différence quelque part.
Un bête exemple que j'ai remarqué et qui a en quelque sorte orienté mon choix.

Sur les EMC l'amorto est attaché à la moto par une rotule alors que sur les SF c'est un "simple" Silentbloc.
Autre détaille, sur l'EMC le réglage de précontrainte tu as deux écrous sur SF un...

C'est peut-être des détails, et cela ne veut pas dire que les SF sont mauvais, j'en sais absolument rien. 
Mais c'est peut-être la, la raison de la différence de prix ???

Avis perso bien sûr. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par y0tch Mer 15 Avr - 2:08

Boulou a écrit:Je ne vais pas me prononcer sur la qualité que je ne connais (pas encore) de l'un ou de l'autre, mais pour que SF fasse de tel prix, il faut bien qu'il y ait une différence quelque part.
Un bête exemple que j'ai remarqué et qui a en quelque sorte orienté mon choix.

Sur les EMC l'amorto est attaché à la moto par une rotule alors que sur les SF c'est un "simple" Silentbloc.
Autre détaille, sur l'EMC le réglage de précontrainte tu as deux écrous sur SF un...

C'est peut-être des détails, et cela ne veut pas dire que les SF sont mauvais, j'en sais absolument rien. 
Mais c'est peut-être la, la raison de la différence de prix ???

Avis perso bien sûr. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029

Ok pour la rotule , je suis d'accord. Mais pour le reste ?
j'ai fait beaucoup de circuit avec EMC et Olhins. les deux été au top, mais sur route avec une harley, pas sur que ça vaille le coup de mettre aussi chère sachant que deja, peu de gens savent réglé tout ça.
idem, avis perso AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 788660
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Mer 15 Avr - 5:51

j'avais des SF sur mon low rider et j'en ai été vraiment satisfait et Mme derrière encore plus donc sur mon SGS j'ai repris des SF et même constat. D'autant que les réglages une fois affinés à son goût sont tout à fait satisfaisants. 
Conclusion amortisseurs tout à fait satisfaisants et remplissants pleinement leur fonction.
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Mer 15 Avr - 6:15

Boulou a écrit:Je ne vais pas me prononcer sur la qualité que je ne connais (pas encore) de l'un ou de l'autre, mais pour que SF fasse de tel prix, il faut bien qu'il y ait une différence quelque part.
Un bête exemple que j'ai remarqué et qui a en quelque sorte orienté mon choix.

Sur les EMC l'amorto est attaché à la moto par une rotule alors que sur les SF c'est un "simple" Silentbloc.
Autre détaille, sur l'EMC le réglage de précontrainte tu as deux écrous sur SF un...

C'est peut-être des détails, et cela ne veut pas dire que les SF sont mauvais, j'en sais absolument rien. 
Mais c'est peut-être la, la raison de la différence de prix ???

Avis perso bien sûr. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029
Désolé Boulou mais je ne vois pas de rotule sur EMC 
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Emc10
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Boulou Mer 15 Avr - 7:18

.
Ben, sur les ceux que moi j'ai pris, c'est écrit ici:

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Rotule10
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jack le biker Mer 15 Avr - 7:47

Bonjour a tous!!
Pour info,j'ai les même amortisseurs que loule 34 car on les a changes ensemble a la maison mère ou nous avons été très bien reçu (montage offert),; je confirme que ça vaut le coup d’investir un peu d'argent dans ce produit; en plus c'est pour de nombreuses années; 
Bonnes réflexion
Cordialement votre
Jack AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 919984 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 831254 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 788660
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Ptyniko66 Mer 15 Avr - 11:01

Si à tout hasard quelqu'un a une paire de 12" d'origines à vendre (réf 546XXX de mémoire), ça me sauverait.

Merciiii !!!

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 37298
Ptyniko66
Ptyniko66
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 66380 Pia
Harley-Davidson : Forty8
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par JMQ Mer 15 Avr - 11:41

Je viens de lire l'ensemble des commentaires sur les amorto. et remercie les auteurs;
Ma RK n'a pas 2000 km et me suis rendu compte que même réglés à fond ça tape de temps en temps bon … quand je monte sur la balance elle me dit qu'il faut que le second descende car elle annonce plus du quintal AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 660256
Déduction faite je vais changer mes amortisseurs sans plus attendre...du moins la fin du confinement.
A & R
JMQ
JMQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 37170
Harley-Davidson : Road King 2019 et Freewheeler
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par robotriri Mer 15 Avr - 11:43

JMQ a écrit:Je viens de lire l'ensemble des commentaires sur les amorto. et remercie les auteurs;
Ma RK n'a pas 2000 km et me suis rendu compte que même réglés à fond ça tape de temps en temps bon … quand je monte sur la balance elle me dit qu'il faut que le second descende car elle annonce plus du quintal  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 660256
Déduction faite je vais changer mes amortisseurs sans plus attendre...du moins la fin du confinement.
A & R

Perdre du poids, t'y a pensé, sinon changer les amortisseurs est bien aussi.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 15 Avr - 19:53

robotriri a écrit:
JMQ a écrit:Je viens de lire l'ensemble des commentaires sur les amorto. et remercie les auteurs;
Ma RK n'a pas 2000 km et me suis rendu compte que même réglés à fond ça tape de temps en temps bon … quand je monte sur la balance elle me dit qu'il faut que le second descende car elle annonce plus du quintal  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 660256
Déduction faite je vais changer mes amortisseurs sans plus attendre...du moins la fin du confinement.
A & R

Perdre du poids, t'y a pensé, sinon changer les amortisseurs est bien aussi.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 90029
Dis donc Riri ! On verra quand tu auras l’âge de notre ami JMQ , faudra peut-être aussi que tu changes tes amortos  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 807915  
Aïe aïe aïe AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 800810 pas la tête pas la tête AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 800810 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par billybob Mer 15 Avr - 20:08

Quelqu'un sais si il y a un code promo, ou une réduction si on vient de la part du Forum ??
billybob
billybob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : Electra standard 1584 2007 FLH
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jack le biker Jeu 16 Avr - 9:54

On peut faire les 2 en même temps,ça permet de charger plus les valises en aperots AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 37298 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 831254
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par y0tch Sam 18 Avr - 17:25

Pas bête ça. A voir avec shock Factory si possible de commande groupée avec remise.
y0tch
y0tch
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 62100
Harley-Davidson : 1450
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Californien Dim 19 Avr - 7:46

J'avais acheté les miens par l'intermédiaire de mon gris ( Picardie Custom à Roye), l'an passé, cela m'est revenu au final ( avec le montage), au final avec sa remise moins chère qu'en directe.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 5 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum