Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Hannibal65 Ven 5 Fév 2021 - 7:57

L'important c'est le confort, peu importe la maque au final  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 90029

Hannibal65
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Ven 5 Fév 2021 - 8:08

Slt Hannibal
Pense comme toi, c'est le plus important.  Après, ce n'est qu'une question de moyens et de "se" faire plaisir.
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par cheche63 Sam 6 Fév 2021 - 16:17

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 831254 et avec les nouveaux amorto il y aura forcément du plaisirs  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 527845 moi j’ai les nouveaux  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 10938 mais pas encore monté  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 719114
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Sam 6 Fév 2021 - 17:33

Bonjour,
Après lecture et relecture des pages sur le thème, j’étais parti pour les amortisseurs EMC et j’ai étudié à nouveau : je me suis décidé pour les Shock Factory car bien notés et plus abordables (440 € en version anodisé et caché derrière les sacoches, je ne regrette absolument pas). AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 90029
Ils sont très sympas et suite à un coup de tel, commande le lundi soir (paiement CB), expédié le mardi et livré le mercredi : efficace, colis bien fait avec la notice.

Montage seul avec un cric type voiture/VUL mais un modèle hydraulique type garage quand même...
Honnêtement pas facile seul pour caler la moto, mais en moins d’une heure ils étaient posés (samedi car pas eu le temps pendant la semaine). AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 977583
Bien content d’avoir déposé les modèles d’origine (sans commentaire car déjà fait dans le dossier...). AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 8536
Je suis très content du changement : en solo j’ai déjà senti la différence !
Il ne reste plus qu’à faire l’essai avec mon épouse... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 700608

Nb: un tout petit peu plus haut de l’arrière mais ça ne se voit presque pas et pas gênant pour poser les pieds au sol non plus.
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jo13400 Sam 6 Fév 2021 - 17:42

Tu verras la différence en duo est des plus flagrantes. un régal. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 977583
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Sam 6 Fév 2021 - 17:59

Jo13400 a écrit:Tu verras la différence en duo est des plus flagrantes. un régal. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 977583
 Merci pour ton message AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 788660

Tant mieux car ma femme redoutait de monter dessus dernièrement...
Je vous ferai un retour
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 9:46

Bonjour, 
Je regarde sérieusement pour commander mes ammortos ches Shock! 
Je viens d’appeler pour avoir des infos (d’ailleurs super contact au téléphone) mais il m’a mis le doute... 
j’ai un street glide 2019 et il me dit que c’est le pire pour ammélioer le confort! En fait la longueur est la plus courte et la plus compliqué à changer. (En gros le 325 mm est un bon compromis mais pas sur que ça passe avec tous les échappements)!
Pour l’instant ma grosse est stock, mais si je veux changer les échappements par la suite « ce qui est prévu » il m’a annoncé, que certains on eu des problèmes avec l’écrou de roue qui est posé sur l’échappement. 
Alors qui pourrait me dire et me conseiller? 
Je suis prêt à faire un compromis sur l'esthétique de la moto, pour en améliorer le confort mais je voudrais savoir quel type d’échappements je pourrai poser, sans tout bouffer. 
Merci de vos retours, j’aimerai bien les commander cette semaine.
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Lun 8 Fév 2021 - 11:08

moi sur ma SGS 2017 pas de soucis avec ces amortos montés avec des pots SE street canon 4,5".
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 8 Fév 2021 - 11:20

Pareil pour le SGS 2017 M8 du frangin , avec une paire de Vance et une paire de Castex  Kesstech pardon AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915 par contre lui c’est des Fournales, c’est peut-être différent
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 8 Fév 2021 - 11:29

Sur mon RK , qui est donc pareil qu' un autre touring , mes EMC de 13,5" (345mm) passent tout juste .L'écrou est très proche du pot . On ne pourrait pas plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 11:31

Merci de vos réponses👍🏼 Par contre, là ou c’est a priori très différent c’est l’année des chassis! Les votre ne posent pas de problèmes avec la hauteur et l’entraxe de roue... si j’ai bien compris ce qu’il m’a dit, la votre est plus courte que la mienne (ça fait bisard de dire ça)AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915

Ee dans mon cas les gamelles 4’5” ne passent pas.
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 11:32

Petite précision! Ca concerne vraiment les street glide! Les road glide ne pose pas de problemes
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 8 Fév 2021 - 11:43

Aterimus a écrit:Merci de vos réponses👍🏼 Par contre, là ou c’est a priori très différent c’est l’année des chassis! Les votre ne posent pas de problèmes avec la hauteur et l’entraxe de roue... si j’ai bien compris ce qu’il m’a dit, la votre est plus courte que la mienne (ça fait bisard de dire ça)AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915

Ee dans mon cas les gamelles 4’5” ne passent pas.
Comment il se la pète , celui là !   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Lun 8 Fév 2021 - 12:42

C’est vrai qu’avec les silencieux SE ça passe juste.
Mais les silencieux ne sont pas difficiles à bouger ou à déposer si besoin.

En haut aucun pb avec les sissy bar 

Mon SGS est un modèle 2020.

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 8f434a10
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 B9f7e010
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 12:53

Seb44 a écrit:C’est vrai qu’avec les silencieux SE ça passe juste.
Mais les silencieux ne sont pas difficiles à bouger ou à déposer si besoin.

En haut aucun pb avec les sissy bar 

Mon SGS est un modèle 2020.

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 8f434a10
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 B9f7e010
Tu as commandé ceux par défaut (325), sur le site ou demandé une taille particulière?
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 12:54

louloupa a écrit:
Aterimus a écrit:Merci de vos réponses👍🏼 Par contre, là ou c’est a priori très différent c’est l’année des chassis! Les votre ne posent pas de problèmes avec la hauteur et l’entraxe de roue... si j’ai bien compris ce qu’il m’a dit, la votre est plus courte que la mienne (ça fait bisard de dire ça)AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915

Ee dans mon cas les gamelles 4’5” ne passent pas.
Comment il se la pète , celui là !   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 700608
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Lun 8 Fév 2021 - 13:03

J’envoie à nouveau mon message (bug ?)
J’ai pris ceux proposés par le site et après discussion téléphonique.
Ils sont un peu plus longs mais ça se voit à peine...


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 A0ad0b10
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 13:28

Merci Seb44, je vais aussi partir avec les dimensions du site !

Mais la petite différence de taille, est celle qui coince avec certaines marque d’échappements! (D’après les retour que certains lui aurai fait)

Sinon ton ressentit en solo et duo? 

Solo j’ai pu lire que v’était mieux!
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Lun 8 Fév 2021 - 15:15

à ma connaissance on a la même taille pffffff ......... d'amortisseurs AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915

en fait je crois que sur le site ils proposent du 325 et les origines font 320 il me semble
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Caribou Lun 8 Fév 2021 - 15:17

Aterimus a écrit:Bonjour, 
Je regarde sérieusement pour commander mes ammortos ches Shock! 
Je viens d’appeler pour avoir des infos (d’ailleurs super contact au téléphone) mais il m’a mis le doute... 
j’ai un street glide 2019 et il me dit que c’est le pire pour ammélioer le confort! En fait la longueur est la plus courte et la plus compliqué à changer. (En gros le 325 mm est un bon compromis mais pas sur que ça passe avec tous les échappements)!
Pour l’instant ma grosse est stock, mais si je veux changer les échappements par la suite « ce qui est prévu » il m’a annoncé, que certains on eu des problèmes avec l’écrou de roue qui est posé sur l’échappement. 
Alors qui pourrait me dire et me conseiller? 
Je suis prêt à faire un compromis sur l'esthétique de la moto, pour en améliorer le confort mais je voudrais savoir quel type d’échappements je pourrai poser, sans tout bouffer. 
Merci de vos retours, j’aimerai bien les commander cette semaine.


exact, en fonction du diametre des echappements en prenant des amortos plus long, l'ecrou de serrage de la roue se rapproche des silencieux,

il faut aussi verifier la tete d'ammorto pour la mise en place du sissy bar, lorsque j'ai monté mes EMC, j'ai repris 2mm sur la tole du sissy bar qui vient sur les cotés au plus pret de la tete d'ammorto, pas compliqué a faire mais a ne pas oublier
Caribou
Caribou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jo13400 Lun 8 Fév 2021 - 18:28

De mon côté, Electra Glide standard/pots Vance/S-F de 325mm, pas de problème pour les installer.
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Lun 8 Fév 2021 - 19:59

Aterimus a écrit:Merci Seb44, je vais aussi partir avec les dimensions du site !

Mais la petite différence de taille, est celle qui coince avec certaines marque d’échappements! (D’après les retour que certains lui aurai fait)

Sinon ton ressentit en solo et duo? 

Solo j’ai pu lire que v’était mieux!

Aterimus, pas de pb pour partager AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 90029

En solo, ça tape nettement moins et c’est déjà appréciable 
En duo : trop tôt pour le dire car pas essayé AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 389933

Je ne manquerai pas de refaire un post.

J’espère que tu vas pouvoir avancer dans ton projet...
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 21:18

Seb44 a écrit:
Aterimus a écrit:Merci Seb44, je vais aussi partir avec les dimensions du site !

Mais la petite différence de taille, est celle qui coince avec certaines marque d’échappements! (D’après les retour que certains lui aurai fait)

Sinon ton ressentit en solo et duo? 

Solo j’ai pu lire que v’était mieux!

Aterimus, pas de pb pour partager AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 90029

En solo, ça tape nettement moins et c’est déjà appréciable 
En duo : trop tôt pour le dire car pas essayé AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 389933

Je ne manquerai pas de refaire un post.

J’espère que tu vas pouvoir avancer dans ton projet...
Commande validée... Mise à part le problème de place entre l'écrou et l'échappement, il m'a bien confirmé que le confort solo est amélioré mais ce n'est pas le perou en duo  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 389933 .

j'en jugerais par mois même, enfin par AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 800810 de ma femme si c'est encore trop raide .

Hâte de les recevoir est de les monter pour tester ça... voir si le louvoyment est aussi réduit, car dans les grandes courbes c'est impressionant vers les 120 - 130 km/h

Par contre en échappement, tu as quoi en modèle? et surtout quel diamètre?

J'ai oublié de lui poser la question du sens de montage (j'ai pu lire que certains avaient monté la molette du click sur le haut) pour ne pas avoir à démonter les sacoche pour règler
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Lun 8 Fév 2021 - 21:52

Bien tu t’es lancé. Tu devrais les recevoir très vite si en stock.

J’ai les silencieux Screaming Eagle / il n’y a qu’un diamètre.
Et toi tu as quoi d’installé,

Montage : en effet peu importe le sens.
Par contre, régler la molette avec les valises rigides, il faut quand même des petits doigts...
Moi j’ai mis en bas : je verrai si un jour je change le sens...

Tu les poses toi même ?
Le mieux est d’être deux si tu fais ça avec un cric « classique ». Si c’est une table pas de pb...
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Lun 8 Fév 2021 - 22:03

Pour l’instant elle est stock ( pas de stage ni échappement) 
Le montage c’est pour moi et mon fiston me filera un coup de main. 

J’ai acheté un lève moto hydrolique qui semble bien pratique pour lever la becane mais ça fait flipper... elle est posée tout juste sur les platines du lève moto. 

Avec les valises rigide, tu peux quand même démonter les 1/4 tour pour incliner la sacoche:69:  mais pas forcément obliger de l’enlever
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 8 Fév 2021 - 22:20

@Aterimus :
Si tu a un lève moto alors c’est super facile de monter les amortos et même tout seul 
Maintenant si tu n’est pas aguerri, je comprends que ce soit rassurant d’être 2 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 919984

- Pour la manip , tu met la moto sur le levé moto 
- Ensuite tu la lèves juste que la roue arrière frôle le sol ( pour pas que le bras oscillant ne tombe avec la roue si tu lève trop ) 
- Maintenant tu peux dépoter les 2 amortos ( et comme la roue repose légèrement sur le sol et bin ça bouge pas !! ) 
Pis aller maintenant tu peux monter les nouveaux en commençant par un côté au pif , mais surtout tu met les 2 boulons sans les serrer ( c’est pour garder un peu de flexibilité pour mettre  l’autre côté 
Voilà très fastoche normalement, 30min bière inclus AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 807915 
Bon courage à toi !
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Mar 9 Fév 2021 - 7:20

@Aterimus :
En ce qui concerne les boutons de réglage tu peux les monter en bas comme en haut cela ne fait aucune différence
les miens sont en haut ce qui permet de faire le réglage sans déposer les sacoches (enfin tout dépend de tes paluches)
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jo13400 Mar 9 Fév 2021 - 9:51

Aterimus a écrit:Pour l’instant elle est stock ( pas de stage ni échappement) 
Le montage c’est pour moi et mon fiston me filera un coup de main. 

J’ai acheté un lève moto hydrolique qui semble bien pratique pour lever la becane mais ça fait flipper... elle est posée tout juste sur les platines du lève moto. 

Avec les valises rigide, tu peux quand même démonter les 1/4 tour pour incliner la sacoche:69:  mais pas forcément obliger de l’enlever
tu peux regarder sur youtube, il y a des vidéos sur le changement des ammortos.
tu peux utiliser un coin en bois entre ta roue et le sol, tu tapes sur le coin pour faire monter ou descendre la roue arrière.
en effet, à 2 c'est beaucoup plus simple.
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Aterimus Mer 10 Fév 2021 - 8:56

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 53031 Bon, je viens prendre 3-4semaines de delais... c’etait pas en stock! Si j’attends le montage... 

@HerveRK
je ne suis pas prêt de boire une binche
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Mer 10 Fév 2021 - 14:00

Ah merde, ça c’est pas de chance, va falloir être patient sur ce coup là
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Seb44 Mer 10 Fév 2021 - 20:12

Aterimus a écrit:AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 53031 Bon, je viens prendre 3-4semaines de delais... c’etait pas en stock! Si j’attends le montage... 

@HerveRK
je ne suis pas prêt de boire une binche

Pas dispo ?
Tu as pris en noir ?...
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 22 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum