Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Jeu 23 Jan 2020 - 13:04

Ce doit être lié à la fabrication du Sissy Bar , les pattes sont plus ou moins large, d'ailleurs je n'avais qu'un coté qui touchait  mais j'ai meulé les deux cotés pour laisser 2 à 3 mm de jeu.
Il n'y a peut être pas la même rigueur dans la fabrication des accessoires AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 255351  .

patrickM
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pat58 Jeu 23 Jan 2020 - 14:10

ton sissy bar vient peut etre de chez aliexpress ?  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 436666
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Jeu 23 Jan 2020 - 18:19

j'ai eu le même souci, mais pas de 3mm, même pas 1mm, d'ailleurs en forçant ça passe. Mais en effet ça touche
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Jeu 23 Jan 2020 - 18:30

c'est fort possible ,même si d'après le vendeur c'était un origine HD et en plus  c'était la seule option ! Pour l'instant il brille encore  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 169700   pourvu que ça dure.
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dakota Dim 26 Jan 2020 - 19:31

patrickM a écrit:Merci,je me suis posé la même question pour les mettre dans l'autre sens, mais j'étais chez mon gris et ça ne l'inspirait pas trop, je vais jouer un peu de la lime sur le sissy bar . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029

C'est un point à remonter chez EMC car il suffirait d'un épaulement de 2 ou 3 mm pour éviter ce problème.
page 38 de ce post, on voit ma petite modification.
Je pense que le pb doit venir de certains modèles de Sissy bar.
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Lun 27 Jan 2020 - 9:16

Merci Dakota effectivement  même pb et même solution ,je pense aussi que cela vient du Sissy Bar.
On a beau suivre un post c'est difficile de tout lire,du coup redondance... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 3721376895
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dakota Lun 27 Jan 2020 - 19:43

Oui, bizarre ce petit pb, mais bon, ensuite que du bonheur ces EMC. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 831254
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Lun 27 Jan 2020 - 20:51

c'est clair, nous sommes à des années lumière des origines
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Ven 7 Fév 2020 - 18:54

Après 70 000 km je viens de renvoyer mes ohlins chez le fabricant, 240 € il son comme neuf, génial c'est reparti 😍👌
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldMadZad Dim 29 Mar 2020 - 10:32

Salut à tous.

Souhaitant emmener madame (au dos fragile) en ballade de temps en temps, outre une bonne selle je pense à changer les amortos AR.

...je dois dire que les tarifs me rebutent un peu...beaucoup. Alors je regarde chez Shock Factory, beaucoup plus abordable.
Toutefois je me demande si il y a un réel gain par rapport aux ressorts d’origine HD qui sont tout de même bien tape cul sur routes dégradées, même sur le RK.

Avez vous une expérience de ces amortisseurs sur RK ou Touring récent ? Qu’en pensez-vous ?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 3721376895
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Dim 29 Mar 2020 - 10:50

Salut Oldmadzad, j'ai changé les origines par des EMC c'est vrai ce n'est pas donné, j'ai fait mettre des gels et changer la mousse de la selle par un sellier du coin .
 On n'a fait qu'une centaine de kilomètres avec mon épouse les premiers ressentis , ça ne tape plus comme avant quand on passe dans un trou ou sur une bosse, donc mon épouse apprécie le confort ,pour ma part pas de gros changements de sensations pour l'instant, par contre  le creux de la selle est moins prononcé je préférais avant .
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Steve 37 Dim 29 Mar 2020 - 10:52

J'ai des Ohlins , je me suis fais plaisir, c'est bien (et encore je ne suis pas sur qu'ils soient réglés au top), mais si c'était à refaire j'hésiterai beaucoup!


Je prendrai peut être des shock Factory, j'en avais sur mon Fatbob et j'en étais très content! La différence de prix entre les Shock et les Ohlins ne correspond pas à la différence de qualité entre les deux et cela te paie une partie d'une bonne selle Mustang!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldMadZad Dim 29 Mar 2020 - 12:03

Steve 37 a écrit:J'ai des Ohlins , je me suis fais plaisir, c'est bien (et encore je ne suis pas sur qu'ils soient réglés au top), mais si c'était à refaire j'hésiterai beaucoup!


Je prendrai peut être des shock Factory, j'en avais sur mon Fatbob et j'en étais très content! La différence de prix entre les Shock et les Ohlins ne correspond pas à la différence de qualité entre les deux et cela te paie une partie d'une bonne selle Mustang!

..c’est ce que je me dit aussi AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Dim 29 Mar 2020 - 12:04

prends des Shock Factory avec 1 ou 2 " de plus et tu auras un vrai tapis "vroulant" (avec en plus une moto plus maniable)  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 3571261942
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Dim 29 Mar 2020 - 12:05

Sur le Street CVO j'ai mis des Shock factory en +1" et une selle Le Pera...impec  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 831254
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Yaya31 Dim 29 Mar 2020 - 12:41

Les 1 ou 2 pouces supplémentaires se compensent t ils avec la contrainte des poids du pilote?
Ou bien cela rehausse d autant la hauteur de selle même en y étant dessus?
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Dim 29 Mar 2020 - 12:59

Yaya31 a écrit:Les 1 ou 2 pouces supplémentaires se compensent t ils avec la contrainte des poids du pilote?
Ou bien cela rehausse d autant la hauteur de selle même en y étant dessus?
Oui et non .  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029

D'un côté , forcement ça rehausse l' arrière . Mais pas tant que ça , avec plus de course , ça permet de régler la précharge moins raide. Du coup , pilote en place , la moto s' enfonce plus et récupère un peu la hauteur en plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Dim 29 Mar 2020 - 15:05

OldMadZad a écrit:Salut à tous.

Souhaitant emmener madame (au dos fragile) en ballade de temps en temps, outre une bonne selle je pense à changer les amortos AR.

...je dois dire que les tarifs me rebutent un peu...beaucoup. Alors je regarde chez Shock Factory, beaucoup plus abordable.
Toutefois je me demande si il y a un réel gain par rapport aux ressorts d’origine HD qui sont tout de même bien tape cul sur routes dégradées, même sur le RK.

Avez vous une expérience de ces amortisseurs sur RK ou Touring récent ? Qu’en pensez-vous ?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 3721376895
Moi j’ai des shock sur mon SGS et avant sur mon Low Rider et en ce qui me concerne ils sont vraiment top et ça amène une réelle différence de confort 
Ma femme à une arthrodèse en bas de colonne vertébrale et bien avec les shock + selle confort Morzine d’une traite au retour soit environ 500km et uniquement par la route résultat pas la moindre douleur
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par exc3ssif Dim 29 Mar 2020 - 15:30

Pour ma part, pour augmenter le confort de mon Street Glide sans augmenter la hauteur de la moto, j'ai opté pour des Shock Factory 13' (à la place des 12' d'origine) pour remplacer ces sal...ries d'amortisseurs stocks et également un kit de rabaissement de 1', ainsi, j'ai gagné en confort en augmentant la course des amortos sans surélever la moto, finis les talonnages à chaque raccord de pont ou bouche d'égout, en duo avec ou sans bagages. Madame est contente et moi je suis content qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur à l'arrivée !!
exc3ssif
exc3ssif
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : LESCHEROLLES 77320
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Dim 29 Mar 2020 - 15:54

exc3ssif a écrit:Pour ma part, pour augmenter le confort de mon Street Glide sans augmenter la hauteur de la moto, j'ai opté pour des Shock Factory 13' (à la place des 12' d'origine) pour remplacer ces sal...ries d'amortisseurs stocks et également un kit de rabaissement de 1', ainsi, j'ai gagné en confort en augmentant la course des amortos sans surélever la moto, finis les talonnages à chaque raccord de pont ou bouche d'égout, en duo avec ou sans bagages. Madame est contente et moi je suis content qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur à l'arrivée !!
moi j'ai la taille d'origine et aucun talonnage seul ou avec Madame et bagages et pourtant je les ai réglés un peu plus souple que l'avant usine
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Dim 29 Mar 2020 - 17:04

OldMadZad a écrit:Salut à tous.

Souhaitant emmener madame (au dos fragile) en ballade de temps en temps, outre une bonne selle je pense à changer les amortos AR.

...je dois dire que les tarifs me rebutent un peu...beaucoup. Alors je regarde chez Shock Factory, beaucoup plus abordable.
Toutefois je me demande si il y a un réel gain par rapport aux ressorts d’origine HD qui sont tout de même bien tape cul sur routes dégradées, même sur le RK.

Avez vous une expérience de ces amortisseurs sur RK ou Touring récent ? Qu’en pensez-vous ?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 3721376895
Rien que les shock factory c’est le jour et la nuit, tu peux y aller les yeux fermés.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loulou06270 Dim 29 Mar 2020 - 17:25

J'ai monté des onlins et des cartouches de même marque sur mon RK.
C'est vrai c'est pas donné, mais quand j'ai voulu changer, ils avait une promo sur le sit, donc ils étaient au même prix que des factircy, alors j'ai hésité, mais je ne regrette pas, c'est vraiment du super matériel.............

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 700608
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldMadZad Dim 29 Mar 2020 - 17:29

Et bien voilà des réponses qui me confortent dans mon choix initial. Ce sera Shock F. et Mustang Touring ... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 26859
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Dim 29 Mar 2020 - 18:04

OldMadZad a écrit:Et bien voilà des réponses qui me confortent dans mon choix initial. Ce sera Shock F. et Mustang Touring ... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 26859
excellent choix

Sur mon RG j’ai installé une selle Mustang et par contre des EMC.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Californien Dim 29 Mar 2020 - 20:28

Oui il y a un gain très important.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Yaya31 Lun 30 Mar 2020 - 9:03

Merci pour tous ces posts sur les Shocks.Je vais me laisser tenter pour mon RKS qui est vraiment trop tape cul.
N ayant pas le budget EMC et encore moins Olhins,les SF me permettrons de gagner pas mal en confort.AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 3721376895
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dan77 Lun 30 Mar 2020 - 14:55

Perso pas de regret d'avoir investi dans des Shocks Factory.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 831254
Un agrément de confort certain pour un coût modique si on compare avec d'autres adaptables.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 90029

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 788660
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Lun 30 Mar 2020 - 15:31

L’avantage des Ohlims et des Fournales, c’est qu’ils sont reconditionnables à souhait. À la longue tu as toujours de très bons amortisseurs. Mais c’est un budget.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 527845
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dakota Lun 30 Mar 2020 - 18:20

Les EMC sont également entièrement reconditionnables et ils sont très réactifs chez EMC. Expérience vécue.
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Lun 30 Mar 2020 - 19:05

Les EMC sont réellement une valeur sure. Ils transforment le comportement de la moto.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldMadZad Lun 30 Mar 2020 - 19:19

BIEDNY a écrit:L’avantage des Ohlims et des Fournales, c’est qu’ils sont reconditionnables à souhait. À la longue tu as toujours de très bons amortisseurs. Mais c’est un budget.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 527845
Pareil pour Shock Factory  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 919984
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 4 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum