Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites modif de mon ultra limited.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites modif de mon ultra limited. - Page 3 Empty Re: Petites modif de mon ultra limited.

Message par Pierrick le Mer 12 Aoû 2020 - 19:10

Jipaw a écrit:
EGUL13 a écrit:Salut
en revenant d un meeting dimanche dernier j avais l impression d avoir des a coups comme si j avais une merde dans l epoque des moteurs a carbus... 
en lisant ton premier message je m aperçois que je suis en full screamin eagle et je dois avoir le meme probleme que toi.....
c est quoi ce autotune dont tu parles?

merci , belle becane mais si j enleve le fauteil de madame elle va gueuler grave !!lol
Salut. Sur le boîtier fp3 de vance tu as une fonction autotune.  Tu l'active et tu part rouler avec ta moto pendant demi heure à une heure en essayant de faire tout type de route, le boîtier va te calculer un cartographie au petit oignons en fonction de ta conduite.

je me suis toujours posé une question concernant ce boitier, tu garde les sondes lambda d'origine, ou tu les remplaces pas des larges bandes?

Pierrick
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Petites modif de mon ultra limited. - Page 3 Empty Re: Petites modif de mon ultra limited.

Message par Jipaw le Mer 12 Aoû 2020 - 19:39

Pierrick a écrit:
Jipaw a écrit:
EGUL13 a écrit:Salut
en revenant d un meeting dimanche dernier j avais l impression d avoir des a coups comme si j avais une merde dans l epoque des moteurs a carbus... 
en lisant ton premier message je m aperçois que je suis en full screamin eagle et je dois avoir le meme probleme que toi.....
c est quoi ce autotune dont tu parles?

merci , belle becane mais si j enleve le fauteil de madame elle va gueuler grave !!lol
Salut. Sur le boîtier fp3 de vance tu as une fonction autotune.  Tu l'active et tu part rouler avec ta moto pendant demi heure à une heure en essayant de faire tout type de route, le boîtier va te calculer un cartographie au petit oignons en fonction de ta conduite.

je me suis toujours posé une question concernant ce boitier, tu garde les sondes lambda d'origine, ou tu les remplaces pas des larges bandes?

Je n'ai pas changer les sondes.
Il y un poste qui explique le fonctionnement.

http://www.passion-harley.net/t60362-fuelpack-fp3-quel-pied-quelques-toffs-pour-le-plaisir?highlight=Vance+hines
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011

Message par Pierrick le Mer 12 Aoû 2020 - 22:05

Petites modif de mon ultra limited. - Page 3 555306
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut