Ma Black Ice
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Black Ice
chipsetseo a écrit:je viens ici pour partager mais apparament il faut avoir de grosse moto avec plein de pieces d'origine ou acheter en concessionn et en plus etre un gros focul qui critique les concessions.
Comme j'ai l'impression de pas etre le bienvenu ici je vais vous quitter.
Désoler moi je suis au HOG, je roule avec mon chapter, j'aime Harley, je roule Harley et je vis Harley.
Je sais Proxo va dire bon débarras, moi je prèfere etre en compagnie de personne qui on la mentalité motard
je n'achète rien en cons , et pourtant j'ai plein de belles pièces sur mes bécanes , et pour pas plus cher que du chinois en neuf. mais je les achète d'occase.
après , ici , faire le

je savais bien que j'aurais dû rester en retrait de mon ordi , ça me rend désagréable !!
ACHILLE11- Full Member
Il est cool ton Iron , mais tu te doutes bien qu’il ne peut pas l’aire à tout le monde , et que certain ne se gêne pas pour le dire , c’est l’esprit d’un forum , être ouvert à toutes critiques et qui peuvent être bonnes des foischipsetseo a écrit:je viens ici pour partager mais apparament il faut avoir de grosse moto avec plein de pieces d'origine ou acheter en concessionn et en plus etre un gros focul qui critique les concessions.
Comme j'ai l'impression de pas etre le bienvenu ici je vais vous quitter.
Désoler moi je suis au HOG, je roule avec mon chapter, j'aime Harley, je roule Harley et je vis Harley.
Je sais Proxo va dire bon débarras, moi je prèfere etre en compagnie de personne qui on la mentalité motard

C’est dommage que tu le prenne mal et tu sais tu n’est pas le seul à rouler au HOG et ils ne sont pas des pariâts du forum je pense

HerveRK- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Moi, en tout cas chinoiseries ou pas , je trouve qu'il a un look treès sympa 

pascalou- Full Member
-
Son Age : 66
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
en dehors des termes de pathologie ou d'anatomie, une chose, un objet, ne peut être sympathique.
sympathique se dit uniquement de personnes qui éprouvent de la sympathie, ou qui se concilient la sympathie. Cet homme est très sympathique.
sympathique se dit uniquement de personnes qui éprouvent de la sympathie, ou qui se concilient la sympathie. Cet homme est très sympathique.

Proxo- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Et oui , tout le monde n'aime pas installer n'importe quel produit "aftermarket" sur sa brèle ;
Proxo, lui , Nem pas !

Proxo, lui , Nem pas !

Kerhuon- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Rhoooo alors la , celle là , fallait réussir à la caserKerhuon a écrit:Et oui , tout le monde n'aime pas installer n'importe quel produit "aftermarket" sur sa brèle ;
Proxo, lui , Nem pas !

HerveRK- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Super la bleu 

Toxicrisk- Newbie
-
Son Age : 28
Ville et C.P : Plaisance-du-Touch
Harley-Davidson : Fxdls et Iron
Elle est jolie et du coin! -> La Rochelle !
Spoon- Discoverer
-
Son Age : 33
Ville et C.P : LA ROCHELLE
Harley-Davidson : IRON 883
Haaaa le bon acier américain made in China... Y a que ça de vrai

... Bon c est vrai j en ai déjà parlé, il n y a qu à regarder la provenance des accessoires en concession.... Surprise. Mais ça reste de la bonne came qd même. La seule chose qui me fait hurler c est qu on se fout un peu de notre gueule quelque part. D un autre côté les américains font aussi d excellents susshis

Kris69- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Dark Fat-Boy Attitude de Souriceau dit Little Mouse
» Black RK
» black out !!!
» Quelle couleur pour le Slim ?
» pas de bol!
» Black RK
» black out !!!