Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Sport Glide - cale pieds / marche pieds

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sport Glide - cale pieds / marche pieds - Page 4 Empty Re: Sport Glide - cale pieds / marche pieds

Message par FatBob63 Lun 19 Juil 2021 - 20:27

Perso, j'ai remonté ceux de mon dyna avec des adaptateurs.
Mon image

FatBob63
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Sport Glide - cale pieds / marche pieds - Page 4 Empty Re: Sport Glide - cale pieds / marche pieds

Message par myholliwood Mar 20 Juil 2021 - 6:21

WildMax a écrit:

Pour les convertisseurs, ça vient du Japon => Jeu de supports de conversion footpeg
Les frais de port sont pas donnés et au final c'est un peu cher pour des bouts de ferraille mais c'est le mieux que j'ai trouvé. En fait j'avais trouvé un seul autre modèle mais le prix était délirant.

il y a ça bien moins chers et super adaptés car ce fournisseur (webike) a des tarifs délirants et même parfois plus cher que chez HD  Sport Glide - cale pieds / marche pieds - Page 4 807915

https://www.bigtwincity.com/p/17628-adaptateurs-de-repose-pieds-passager-splined-kuryakyn-chrome-softail-m8.html
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FLHXS 2015

Message par FatBob63 Mar 20 Juil 2021 - 8:46

FatBob63
FatBob63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 63200
Harley-Davidson : FLSB 2019

Message par WildMax Mar 20 Juil 2021 - 9:58

J'ai bien vu ces modèles mais ça ne fait pas le taf pour les cales pieds que je voulais monté.
Croyez moi j'ai cherché.
Ces cales pieds n'ont pas d'embouts interchangeables et n'existent pas en version Softail 2018+ (il y a d’ailleurs une bonne raison à cela)
C'est marrants j'avais posté l'info sur un autre fil et tout pareil j'ai eu des réponses du même genre  Sport Glide - cale pieds / marche pieds - Page 4 1f60f
WildMax
WildMax
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut