Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées Kayla en bois + 11 pièces à ...
104.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 Empty Re: Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Message par ftCoyote Mar 11 Aoû 2020 - 13:52

Hello,

En effet, c'est vrai que lorsque l'on peut faire appel à un sellier, c'est toujours plus personnalisé donc mieux...

ftCoyote
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 Empty Re: Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Message par Pierrick Mer 26 Aoû 2020 - 11:58

Bon, commandes avancées montées vendredi dernier, côté gauche en 20 min (j'aime bosser proprement sur mes moto, ca pouvait se faire en 10) côté droit 5h... Fallait tout démonter pour sortir la durite de frein qui va à la centrale ABS, pare chaleur du pot d’échappement, cache latéraux, batterie, Fender arrière, support batterie, toutes les connectiques qui s'y trouve, tout ca pour pouvoir démonter deux petite vis de la plaque qui tient les durits de la pédale vers la centrale et de la centrale à l'étrier arrière et qui se trouve à l'interieur du chassis...

Et après tout remonter...

Bon, résultat sur la position, du mieux beaucoup mieux, mais je vais faire modifier ma selle d'origine chez BRIANT car j'ai quand même mal au cul.
Samedi 400 bornes seul sur national et voies rapide, dimanche 300 bornes à deux dans les petites routes des Vosges, c'est mieux, mais ca soulage quand je descend de la moto quand même.

C'est vraiment la partie dosseret à l'arrière de l'assise qui me fait mal dans le bas du dos, plus que l'assise elle même.
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS

Message par Fabbien Mer 26 Aoû 2020 - 12:27

Tu as fait des photos « intermédiaires » du montage? Et des photos finales?
C’est un truc que j’hésite aussi à faire.. tu as pris où le kit?
Fabbien
Fabbien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Attiches 59551
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par Pierrick Mer 26 Aoû 2020 - 14:43

Fabbien a écrit:Tu as fait des photos « intermédiaires » du montage? Et des photos finales?
C’est un truc que j’hésite aussi à faire.. tu as pris où le kit?

Je t'ai fait un post 

http://www.passion-harley.net/t95332-commandes-avancees-harley-davidson-pour-fat-bob-50500839#2974089

le kit je l'ai pris ici https://www.kohl-shop.de/harley-davidson/harley-davidson-vorverlegte-fussrastenanlage-50500839

C'est la ou je l'ai trouvé le moins chère.
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Message par Pierrick Mer 23 Juin 2021 - 11:29

J'ai finis par acheter la selle mustang, plus confortable (au niveau du coccyx) pour un grand gabarit comme moi et équivalent à la sundowner pour le passager.

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 25070_10
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Message par Fabbien Mer 23 Juin 2021 - 16:24

Moi j’ai pris un rendez-vous chez un sellier… je vais voir ce qu’il me propose pour les 450€ demandés….
Et toujours en réflexion pour les commandes avancées… pas eu beaucoup de temps pour m’en occuper!
Fabbien
Fabbien
Discoverer
Discoverer

Message par Pierrick Jeu 24 Juin 2021 - 10:38

Fabbien a écrit:Moi j’ai pris un rendez-vous chez un sellier… je vais voir ce qu’il me propose pour les 450€ demandés….
Et toujours en réflexion pour les commandes avancées… pas eu beaucoup de temps pour m’en occuper!

j'ai fait ca dans un premier temps en gardant en tête la possibilité d'une selle sur mesure par un Sellier, et en me disant que je pourrais toujours renvendre la Mustang si jamais.
Mais j'aime bien le look, et le dos est mieux calé, sans chauffer le coccyx
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Message par Fabbien Jeu 24 Juin 2021 - 13:07

Oui... mais après ça fait quand même un beau budget! si tu prends que la solo ça va encore.... mais quand tu vois que c'est déjà plus de 200€ pour juste la partie passager....
Fabbien
Fabbien
Discoverer
Discoverer

Message par Boulette Jeu 24 Juin 2021 - 23:01

sa doit dépendre du Gabarie, même en roulant plus de 1000 bornes dans la journée, je trouve justement la selle hyper confort... après mon fessier a subi durant des années les selles d'hyper sport ou buell, donc mes fesses se  contentent  peut être de peu Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 807915
Boulette
Boulette
Interested
Interested

Féminin Son Age : 38
Ville et C.P : 29000 Quimper
Harley-Davidson : FAT BOB(2021) XB 12 (2007)

Message par Fabbien Ven 25 Juin 2021 - 8:48

Shirwae a écrit:sa doit dépendre du Gabarie, même en roulant plus de 1000 bornes dans la journée, je trouve justement la selle hyper confort... après mon fessier a subi durant des années les selles d'hyper sport ou buell, donc mes fesses se  contentent  peut être de peu Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 807915
 C’est clairement une histoire de gabarit !! Même si je ne suis pas très grand (1m81) je suis calé sur le fond de la selle… et le poids n’aide pas !! Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 1f605 
Pour ça que j’hésites aussi avec les commandes avancées…
Fabbien
Fabbien
Discoverer
Discoverer

Message par heje Ven 25 Juin 2021 - 9:41

1000 bornes, incroyable!
Perso au bout de 100 mon coccyx est pas content, c'est pas tellement l'assise mais le retour de la selle je pense.
heje
heje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux-33000
Harley-Davidson : Fatbob 114

Message par Pierrick Dim 4 Juil 2021 - 14:09

heje a écrit:1000 bornes, incroyable!
Perso au bout de 100 mon coccyx est pas content, c'est pas tellement l'assise mais le retour de la selle je pense.
Exact. Et je peux dire qu'avec mon mètre 92 tu le sens bien et rapidement. Je suis d'accord, la selle mustang avec son pouffe passager a un coût certain, mais a peine plus que la sundowner. Mais pour moi la différence est flagrante.
Et j'ai déjà les commandes avancées.

Prochaine etape, le guidon plus haut et droit, ou la aussi en avançant et remontant mes bras je devrais gagner en conforter accessoirement en style
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Message par Stefano Dim 4 Juil 2021 - 15:41

Pierrick a écrit:

Prochaine etape, le guidon plus haut et droit, ou la aussi en avançant et remontant mes bras je devrais gagner en conforter accessoirement en style
Hâte de voir le résultat Pierrick Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 919984
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut