Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Bridage A2 et changement échappement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bridage A2 et changement échappement - Page 2 Empty Re: Bridage A2 et changement échappement

Message par Annihilator le Mar 9 Juin 2020 - 14:27

Harley Fox a écrit:Quand j'ai ouvert le post, je n'avais pas la réponse du gris (comme cela est précisé dans le déroulé des messages....) Et puis avoir les avis des autres bikers, c'est bien aussi, non? En tous cas merci d'être venu et de m'avoir appris que les Big Radius chantaient fort.... Bridage A2 et changement échappement - Page 2 919984

Blague à part (si tu n'as pas eu l'occasion), essaye d'écouter en direct live un Sporster avec ces silencieux. 
Oui, ils sont beau (encore que ça dépend des goûts), mais ils sont super bruyants.

Je voulais des Long shots sur mon fat bob, mais le concess m'en a dissuadé et il a bien fait parce que je suis très content des SE. Même au bout de 300 bornes, j'ai jamais eu de souci.

Par contre, j'ai entendu dire qu'avec des Vances, au bout de 100 bornes, ça commence à faire du bien quand ça s’arrête.

Et pour avoir entendu un 883 avec des Short shots à la concession une journée de porte ouverte, ben j'ai bien compris pourquoi. 
Et les quiet baffle fournies avec, c'est pas les 3-4 db que tu vas gagner qui vont y faire grand chose.

Annihilator
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Bridage A2 et changement échappement - Page 2 Empty Re: Bridage A2 et changement échappement

Message par Harley Fox le Mar 9 Juin 2020 - 16:07

Annihilator a écrit:
Harley Fox a écrit:Quand j'ai ouvert le post, je n'avais pas la réponse du gris (comme cela est précisé dans le déroulé des messages....) Et puis avoir les avis des autres bikers, c'est bien aussi, non? En tous cas merci d'être venu et de m'avoir appris que les Big Radius chantaient fort.... Bridage A2 et changement échappement - Page 2 919984

Blague à part (si tu n'as pas eu l'occasion), essaye d'écouter en direct live un Sporster avec ces silencieux. 
Oui, ils sont beau (encore que ça dépend des goûts), mais ils sont super bruyants.

Je voulais des Long shots sur mon fat bob, mais le concess m'en a dissuadé et il a bien fait parce que je suis très content des SE. Même au bout de 300 bornes, j'ai jamais eu de souci.

Par contre, j'ai entendu dire qu'avec des Vances, au bout de 100 bornes, ça commence à faire du bien quand ça s’arrête.

Et pour avoir entendu un 883 avec des Short shots à la concession une journée de porte ouverte, ben j'ai bien compris pourquoi. 
Et les quiet baffle fournies avec, c'est pas les 3-4 db que tu vas gagner qui vont y faire grand chose.

Mince tu vas me foutre le doute....Si c'est pour chopper le bourdon au crane après 100 bornes de balades.... Bridage A2 et changement échappement - Page 2 53031
Surtout que j'ai vécu ça avec une bagnole équipée à l'époque d'une ligne SUPERSPRINT...A 2000t/minutes, 120/130 sur autoroute, c'était l'enfer en terme de bourdonnement...
C'est sur que c'est con s'il faut rouler avec des bouchons d'oreille.... Bridage A2 et changement échappement - Page 2 255351
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par LECUREUIL95 le Mar 7 Juil 2020 - 11:26

Je viens de monter une paire d'échappement Vans sur le 1200 de Madame pour pouvoir l'entendre ce n'est pas désagréable vitesse de croisière 110 le bruit ne te tape pas dans la tête Bridage A2 et changement échappement - Page 2 710900
LECUREUIL95
LECUREUIL95
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : ARRONVILLE 95810
Harley-Davidson : ELECTRA 105

Message par muzgil le Mer 8 Juil 2020 - 11:07

C’est rare d’entendre des possesseurs d’harley équipées de pots qui se plaignent du bruit...
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018

Message par Panther le Mer 8 Juil 2020 - 11:20

Annihilator a écrit:Et les quiet baffle fournies avec, c'est pas les 3-4 db que tu vas gagner qui vont y faire grand chose.
Bah y a juste que 3 db, ça double (ou divise par 2, c'est selon) le bruit Bridage A2 et changement échappement - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par LECUREUIL95 le Mer 22 Juil 2020 - 14:36

Négatif je ne me plains pas du bruit c'est une belle petite mélodie mais madame ne veux pas que je démonte les silencieux dommage Bridage A2 et changement échappement - Page 2 90029
LECUREUIL95
LECUREUIL95
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : ARRONVILLE 95810
Harley-Davidson : ELECTRA 105

Message par muzgil le Jeu 23 Juil 2020 - 19:02

Vous pouvez me dire quels pots améliorent se son sans réveiller tout le quartier?
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018

Message par olivierdavidson le Jeu 23 Juil 2020 - 21:35

muzgil a écrit:Vous pouvez me dire quels pots améliorent se son sans réveiller tout le quartier?
Le pot lisse  Bridage A2 et changement échappement - Page 2 807915 Bridage A2 et changement échappement - Page 2 807915
Bridage A2 et changement échappement - Page 2 356621
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut