Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 4 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Nonoche Mer 21 Oct 2020 - 7:35

Phyl04 a écrit:J'ai fais modifier ma selle chez un sellier de mon village et là c'est le bonheur !!!!! pour 80€ tu as droit au confort !!!!
J’aimerais bien en savoir un peu plus, je n’arrive pas à trouver mon bonheur pour mon fat boy. J’ai acheté une seconde selle d’origine pour la modifier justement. Tu as fait quoi exactement sur ta selle?

Nonoche
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 4 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par KAMALO Mer 21 Oct 2020 - 9:38

Beau Slim 
J'aime bien la couleur 
La selle est d'origine ?
KAMALO
KAMALO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PARIS 75013
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 4 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Phyl04 Jeu 22 Oct 2020 - 15:22

Nonoche a écrit:
Phyl04 a écrit:J'ai fais modifier ma selle chez un sellier de mon village et là c'est le bonheur !!!!! pour 80€ tu as droit au confort !!!!
J’aimerais bien en savoir un peu plus, je n’arrive pas à trouver mon bonheur pour mon fat boy. J’ai acheté une seconde selle d’origine pour la modifier justement. Tu as fait quoi exactement sur ta selle?
Je l'ai faite rembourer et après deux essais j'ai trouvé la dose adéquate........ il faut dire que le sellier de mon village est au top !!!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 4 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum