Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Fat-Lolo Mer 10 Juin 2020 - 16:37

Bonjour,

Envisageant quelques week-end je me suis offert les belles sacoches rigides HD pour ne pas trop casser la ligne de la bête...
Pour être belles, elles sont belles, et pour cause... 1200 euros grâce à la ristourne que j'ai eue, pose comprise étant donné qu'il faut reculer les clignotants...
Je me dis que c'est celles-là qu'il me faut.


Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Img_0110

L'avantage que ce soit verrouillable c'est que grâce à la clé, la boîte est fermée. enfin fermée...
Je vous laisse constater :


Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Img_0111
Une fois "verrouillée" on passe allègrement la main (et j'ai des grandes mains) pour attraper tout ce qu'il y a dedans. Un connaisseur peut même attraper le système d'attache au Hold Fast pour carrément partir avec la valise !

Alors on peut me dire que de toute manière un gars qui passe avec un pied de biche fait péter n'importe qu'elle sacoche mais là...
Donc je vais faire avec, en ne laissant rien de valeur lors de mes arrêts.

Ceci dit j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir et ca mériterait un peu réparation ou compensation...
Vous me conseillez quoi ? Mon concessionnaire n'a fait qu'installer les sacoches que j'ai demandées, sur la base du catalogue...

C'était aussi pour que tout le monde ici sache à quoi s'attendre avec ces belles sacoches, à la contenance au passage, moyenne ;)
Fat-Lolo
Fat-Lolo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par PAT12HD Mer 10 Juin 2020 - 17:11

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 807915

OH OH oui de superbes sacoches ...

Les mêmes sur le DELUXE de mon épouse !

Lors de notre dernier run ... elles s'ouvrent deux fois en roulant ...

donc au deuxième arrêt elle la ferme à clefs !!!!

Ben non ça suffit pas ...

Alors ... on y bricolera un truc cet hiver !


Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 111828
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par omal Mer 10 Juin 2020 - 17:56

Il me semble avoir lu dans ce forum qu'en plus, l'eau stagnait dans la cavité de la serrure ...
A checker si le problème a été corrigé par HD ... ou par les utilisateurs
omal
omal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par HDMX Mer 10 Juin 2020 - 19:43

Salut , je veux pas foutre de l'huile sur le feu , mais pour ce prix là...je préfère un sac à dos ! en plus ya quelques Années le concess les offraient maintenant je roule avec un beau sac HD...pour pas un rond. Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 90029
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Fat-Lolo Jeu 11 Juin 2020 - 11:23

j'ai le sac à dos aussi, et un autre qui se coince sur la Sissy... et pour partir en week end à 2 de toutes manières les sacoches ne suffisent pas...
Fat-Lolo
Fat-Lolo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par guzzy60 Jeu 11 Juin 2020 - 14:14

est il possible d avoir une photo de l ensemble pour voir le fat boy complet avec les sacoches Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 255351
guzzy60
guzzy60
Qualified
Qualified

Son Age : 63
Ville et C.P : bémécourt
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Denis la malice Jeu 11 Juin 2020 - 16:07

J'ai cru à une blague mais apparemment ce n'est pas le cas. 

C'est hallucinant ! Comment peut-on vendre un tel produit ?

J'imagine que tu en as parlé à ton concessionnaire : que propose-t-il ?

Merci en tout cas pour l'info car j'aurai pu faire la même erreur... quand mon Fat Boy sera enfin arrivé...
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Mick53 Jeu 11 Juin 2020 - 16:59

Les mêmes choses sur le 1200 T et étanche comme le Titanic lol
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par xavdudu Jeu 11 Juin 2020 - 21:52

Elles sont quand même très belles, je trouve.
Pour le problème d’étanchéité sur la serrure, c’était sur l’Heritage je crois. Du reste, j'ai un 2019 et pas ce problème
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Skarf06 Ven 12 Juin 2020 - 7:23

Ah oui ça fou les boules quand on voit le résultat ! Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 660256


Essayes de voir ce qu’ils peuvent modifier chez ton concessionnaire c’est la moindre des choses ...
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Polikarpov Ven 12 Juin 2020 - 8:03

Oh punaise... La loose... J'imagine ta déception... C'est quand même incroyable... que ça soit pas super étanche c'est une chose, mais pouvoir passer ta main comme ça quand on voit en plus le volume de flotte qui passe à la roue... En fait c'est limite comparable à 2 bassines... 
En plus la photo est peut-être trompeuse mais la droite est super proche du silencieux, donc en pleine charge à deux sur la moto elle va avoir très très chaud... 
Tant qu'elles sont encore nickel tu peux peut être négocier avec ton cons pour un échange avec un gros sac par exemple... Tu perdras le prix de la pose mais ça sera un moindre mal  Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 85798
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par boheme89 Ven 12 Juin 2020 - 8:15

l'info est intéressante - si tu as un gros porte clé, tu rajoutes une serrure Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 255351
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par jiji06 Ven 12 Juin 2020 - 18:06

Skarf06 a écrit:Ah oui ça fou les boules quand on voit le résultat ! Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 660256


Essayes de voir ce qu’ils peuvent modifier chez ton concessionnaire c’est la moindre des choses ...

5H23 du matin Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 710900 

C'est bizarre pour les sacoches de Fat lolo, comme tu dis ça fou les boules à ce tarif la pour ce biker.   Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 255351  c'est comme le compteur ça.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Panther Ven 12 Juin 2020 - 18:16

jiji06 a écrit:5H23 du matin Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 710900 
Oublie pas de régler le fuseau horaire sur "+2", non plus ! Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 807915 Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 807915 Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par marsu56 Ven 12 Juin 2020 - 18:34

Voila ce que c'est de vouloir mettre des sacoches sur un Fatboy
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Fat-Lolo Lun 15 Juin 2020 - 16:50

guzzy60 a écrit:est il possible d avoir une photo de l ensemble pour voir le fat boy complet avec les sacoches Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 255351
Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Boite310
Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Boite210
Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Boite110

sans la bulle ca fait moins pépère

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Boite10
Fat-Lolo
Fat-Lolo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Fat-Lolo Lun 15 Juin 2020 - 16:51

marsu56 a écrit:Voila ce que c'est de vouloir mettre des sacoches sur un Fatboy
loooooool
Fat-Lolo
Fat-Lolo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Fat-Lolo Lun 15 Juin 2020 - 16:54

Polikarpov a écrit:Oh punaise... La loose... J'imagine ta déception... C'est quand même incroyable... que ça soit pas super étanche c'est une chose, mais pouvoir passer ta main comme ça quand on voit en plus le volume de flotte qui passe à la roue... En fait c'est limite comparable à 2 bassines... 
En plus la photo est peut-être trompeuse mais la droite est super proche du silencieux, donc en pleine charge à deux sur la moto elle va avoir très très chaud... 
Tant qu'elles sont encore nickel tu peux peut être négocier avec ton cons pour un échange avec un gros sac par exemple... Tu perdras le prix de la pose mais ça sera un moindre mal

Non ca remplace pas et c'est quand même bcp plus cher...

Bref j'ai demandé à HD FRANCE comment i faut s'y prendre pour poser une réclamation, je vous dirai...
Fat-Lolo
Fat-Lolo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Fat-Lolo Lun 15 Juin 2020 - 16:56

Denis la malice a écrit:J'ai cru à une blague mais apparemment ce n'est pas le cas. 

C'est hallucinant ! Comment peut-on vendre un tel produit ?

J'imagine que tu en as parlé à ton concessionnaire : que propose-t-il ?

Merci en tout cas pour l'info car j'aurai pu faire la même erreur... quand mon Fat Boy sera enfin arrivé...
il propose de faire un mail à HD :)
Fat-Lolo
Fat-Lolo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Ghost Rider Lun 15 Juin 2020 - 17:37

J'avais lu qu'il y avait de l'eau qui rentrait par temps de pluie et j'ai cru que ça venait de la serrure , mais en fait le problème vient qu'elles ne sont pas complètement fermées   Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 860377

Une honte pour le prix   Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol 660256
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par David-son Sam 20 Juin 2020 - 7:18

Et faut pas parler de la finition côté roue,
Affreux 😠
David-son
David-son
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Lascko Jeu 25 Juin 2020 - 14:48

C’est vraiment lamentable surtout vu le tarif!

Je vais rester sur mon sac attaché sur le porte bagage, lui en plus il est étanche 😜
Lascko
Lascko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Havre 76610
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol Empty Re: Sacoches Rigides verrouillables FAT BOY... lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum