Vends remorque plateau quad 500kgs equipé pour HD
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vends remorque plateau quad 500kgs equipé pour HD
Aïe merde , dommage pour tout les 2Filo a écrit:Salut Hervé,
bin, c'est mort pour moi.
La mienne n'est pas vendue.
Je comptais dessus pour financer la tienne.
On va partir en voiture + moto ( sans remorque) du coup.
Bonne vente poto.
Bisouilles .

Bonnes vacances mon Filo

Euuuuuh tu peux aussi l’acheter en rentrant de vacances hein ! Comme ça tu l’auras pour les prochaines

Dernière édition par HerveRK le Mar 21 Juil 2020 - 19:30, édité 1 fois
HerveRK- Full Member
Thank's poto .
Tout pareil !

Tout pareil !

Filo- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : South Seine et Marne
Harley-Davidson : RK'S 2019
Bonne vente Hervé.
Dommage, je viens d'acheter une caravane pliante hs, avec CG, pour la transformer en porte brelon...
Dommage, je viens d'acheter une caravane pliante hs, avec CG, pour la transformer en porte brelon...
Chris45- Qualified
-
Son Age : 47
Ville et C.P : BEAUGENCY
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 de 2006
Ah la vache , eh en plus étant voisin je t’aurais même fait la livraisonChris45 a écrit:Bonne vente Hervé.

Oula méfie toi par contre , il n’y a pas de nouvelle loi sur les remorques bricolées maison

C’est pas parce que je préférerais que tu prenne la mienne ( meuuuuuh non voyons

Mais du coup avec ta caravane, tu as un essieu de combien ? Au final si tu fais ton projet tu mettras 1 ou 2 bécanes dessus ....... je ne pense pas que ce soit un essieu 750kgs

HerveRK- Full Member
-
Son Age : 49
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : RK POLICE 107 / STREET BOB 103
Pour le voisinage, oui, c’était nickel. j't'aurai payé la mousse ( enfin, on peut quand même,.... même sans la remorque
)
Pour l'essieu, sur la CG, c'est bien marqué 750 kg... du coup, vu le poids de mon garçon, ça limite à 1 bécane..
Effectivement, j'avais aussi entendu l'histoire des remorques maison, mais "normalement" c’était pour les grosses à +de 750... (je parle des remorques...j'aime trop les femmes pour être insultant
)
et si impossible, je roulerai sans CG...je ferai le débile, je sais bien le faire. C'est presque naturel
...(Excuse moi Mr l'agent, je ne savais pas....j'ai acheté la remorque sur une brocante. je connais pas le monsieur...
)
Tu vois, je suis sûr que même toi, tu y crois

Pour l'essieu, sur la CG, c'est bien marqué 750 kg... du coup, vu le poids de mon garçon, ça limite à 1 bécane..
Effectivement, j'avais aussi entendu l'histoire des remorques maison, mais "normalement" c’était pour les grosses à +de 750... (je parle des remorques...j'aime trop les femmes pour être insultant

et si impossible, je roulerai sans CG...je ferai le débile, je sais bien le faire. C'est presque naturel

Tu vois, je suis sûr que même toi, tu y crois

Chris45- Qualified
-
Son Age : 47
Ville et C.P : BEAUGENCY
Harley-Davidson : Fat Boy 1450 de 2006
Page 2 sur 2 • 1, 2
Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley© :: PETITES ANNONCES du FORUM :: VENTES DE PIECES ET ACCESSOIRES
Page 2 sur 2