Taches bloc moteur
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Taches bloc moteur
Veut pas te casser le moral Achille,mais t'en a pour une quinzaine d'années avant d'aller poser tes valises sur les plages Andalouses.
.
Si ça peut te consoler d'après l'analyse scientifique du newbee,j'ai fait partie des 25% qui ont bossé 42 ans.

Si ça peut te consoler d'après l'analyse scientifique du newbee,j'ai fait partie des 25% qui ont bossé 42 ans.

Paul30- Full Member
Ahah, le second degré, ma force!! Bonne nuit:24:
Nicoride- Newbie
-
Son Age : 47
Ville et C.P : Cleguer 56620
Harley-Davidson : Super glide dyna
Nicoride a écrit:Ahah, le second degré, ma force!! Bonne nuit:24:
Tu devrais aller nous montrer ta force dans le post sur le démarrage en cote.Je crois que tu y serais bien.

Paul30- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V4
Ouais, mesure ta force STP...Nicoride a écrit:Ahah, le second degré, ma force!! Bonne nuit:24:
Ce forum est à l'image d'un bar d'habitués avec les anciens, les amis de longue date et le tolier...
Imagine que tu rentres dans ce bar en tapant sur l'épaule de tout le monde et en sortant ta phrase...
Même si c'est du second degré, tout le monde ne le comprendra pas (Moi le 1er)...
C'est bien de participer, c'est bien d'avoir de l'humour, il en faut et il t'en faudra.
Mais n'ouvre pas la vanne trop fort au début... ou explique que c'est de l'humour; entre une conversation orale et écrite, le ressenti n'est pas le même...
Il ne faudrait pas qu'en plaisantant, tu ne donnes l'impression de provoquer...

Pat31- Modérateur
-
Son Age : 50
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
c'est clair , pour moi ce procès d'intention est reçu comme un manque de respect.
le premier degré , comme le nom l'indique , c'est la première sensation qu'on a quand on ne sait pas a qui on a affaire . et pour l'instant , avec 10 messages , c'est ton cas.
le premier degré , comme le nom l'indique , c'est la première sensation qu'on a quand on ne sait pas a qui on a affaire . et pour l'instant , avec 10 messages , c'est ton cas.
ACHILLE11- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Messieurs, n’usez pas votre temps pour qq qui a « mal fait » de l’humour. Je crois avoir compris... et j’espère ne pas avoir toute la communauté, sinon je vais finir par me poser des questions!!! Bonne journée
Nicoride- Newbie
-
Ça commence par de l’humour non compris, et ça se termine par des mots comme « procès »!!! Faut se détendre. Je réitère: bonne journée.
Nicoride- Newbie
-
Nicoride a écrit:Ça commence par de l’humour non compris, et ça se termine par des mots comme « procès »!!! Faut se détendre. Je réitère: bonne journée.
ton premier message suffisait . tu dis que tu as compris et tu en remets une couche avec un deuxieme message un poil déplacé ..
je suis parfaitement détendu . comme Pat31 te l'a dit , tu te pointes dans le rade et tu fais des raisonnements , et ensuite c'est a nous de nous détendre?
fin de l'aparté pour moi , mais en effet , l'humour c'est un art , et on ne s'improvise pas humoriste.
ACHILLE11- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
merde, j'ai 57 ans et au moins encore 15 ans de boulot, chui pas Harleyiste alorsNicoride a écrit:Bin ils connaissent pas mal de trucs ces petites bêtes là... moi je suis le prépuce HD, et j’ai le don de faire le truc rapide bécasse jamais de temps et regretter après... bref, faut changer de vie ou être à la retraite à 50 ans comme les 3/4 des harleytistes

nécureuil- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : 56 Mor bihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Taches... sur le moteur
» BOUTON SUR BLOC MOTEUR ?
» Bloc moteur piqué sur Night Rod Special
» Nouveau bloc moteur 107 sur gamme softail 2018
» Support moteur (silent bloc) pour Dyna FXDX
» BOUTON SUR BLOC MOTEUR ?