Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Mar 7 Juil 2020 - 21:27

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation brièvement je me présente à nouveau ici , Yohan 26 ans originaire de Grenoble. C'est ma première moto ainsi que ma première HD !
Merci au padre de m'avoir transmis la passion des gros v twin il roule en dyna switchback de son côté
J'ai eu la chance d'acquérir cette beauté qui à hâte de finir le rodage  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 977583


C'est donc une fat bob 2020 114ci commandée juste avant le début du confinement (pas de bol...)
Couleur vivid black, très satisfait du moteur , de la sonorité de l’échappement jekyll et du châssis malgré ma faible expérience. 
Je trouve que le poids ne se ressent pas du tout ! Vraiment surpris de l’agilité de la machine




En ce qui concerne les modifications faite à l'achat :
- Support de plaque d'origine horrible next ! J'ai choisi un support latéral lors de l'achat. Mon concessionnaire m'as quand même livré la moto suite à mon changement d'avis de dernière minute ahah ! Donc commande en attente de livraison pour un support MCJ qui vas entre le pneu et le garde boue arrière pour supprimer le troue entre les deux.
- Échappement Jekyll noir avec pare-chaleur noir d'origine HD, j'ai entendu dire que c’était peint à la céramique d'usine ! Top pour la longévité
- Stage 1 poivre noir, mon conss' bosse avec eux. A voir par la suite mais franchement pas déçu pour le moment
- Cabochon de clignotant fumé, il faut que je trouve une solution pour fumé ceux de l'arrière, probablement en carrosserie...
- Filtre à air gros débit lavable je crois que c'est un K&N (non reçu pour le moment et donc pas encore sur les photos)
- Levier de freins/embrayage noir (non reçu encore, pas présent sur les photos également)
- Sissy-bar pour la passagère , j'attend mon porte paquet à rajouter dessus il est en commande également

Les photos suivront après mes 7 jours de newbie  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 90029 
Hate de vous montrer la bête !
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Puros73 Mer 8 Juil 2020 - 7:08

Salut à toi d'un voisin, ami Grenoblois. Mon Fat Boy 114 vient aussi du cons. de Grenoble. On va se croiser alors, si ce n'est pas déjà fait...   
fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 542675
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Hannibal65 Mer 8 Juil 2020 - 7:46

Bienvenue parmi nous, dans le temple de Harley Davidson et du V-Twin, beaucoup de plaisir à partager notre passion  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 788660
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Fabbien Mer 8 Juil 2020 - 23:39

Bienvenu à toi!
Une superbe moto très agréable à rouler! 
J’ai pris le même support! En montage demain! 

Pour les clignotants arrière au début je pensais aussi mettre des cabochons fumée... finalement j’ai opté pour des sabre de chez Heinz! 

Pour le poids, tout à fait d’accord! Une fois lancée ça ne se sent pas trop ( bon après une moto style roadster, tu sens la différence !!)

Profites bien!
Fabbien
Fabbien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Attiches 59551
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Jeu 9 Juil 2020 - 11:57

Fabbien a écrit:Bienvenu à toi!
Une superbe moto très agréable à rouler! 
J’ai pris le même support! En montage demain! 

Pour les clignotants arrière au début je pensais aussi mettre des cabochons fumée... finalement j’ai opté pour des sabre de chez Heinz! 

Pour le poids, tout à fait d’accord! Une fois lancée ça ne se sent pas trop ( bon après une moto style roadster, tu sens la différence !!)

Profites bien!

Tu as commandé le MCJ également ? Hésite pas à me faire un retour dès que c'est posé ! 
Franchement le poids même à l'arrêt je m'attendais à pire , les manœuvres passent sans trop de difficultés  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Fabbien Jeu 9 Juil 2020 - 12:00

Oui j’ai commandé. Je le fais poser en même temps que je fais la révision, changement de pneus et clignotants arrière! 
Je la récupère ce soir ou demain! Je ferais un post complet après ça!
Fabbien
Fabbien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Attiches 59551
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par beleclair Sam 11 Juil 2020 - 15:05

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Stf73 Sam 11 Juil 2020 - 22:00

Salut voisin et co-bober.... va falloir se trouver un moment pour se rassembler dans le coin. Il y a de plus en plus de bob dans nos contrées.fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298
Stf73
Stf73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Tout en haut de la montagne 73
Harley-Davidson : FXFBS 2018
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Lun 13 Juil 2020 - 8:54

J'en croise peu sur les routes mais beaucoup sur les forum en effet ! Faudrait prévoir un bon run  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298


Maintenant que je peux mettre en ligne des photos je vous montre l'évolution de ma machine.

Première photo lors de la récéption accompagné de la Dyna switchback de mon père !
J'avais déjà enlevé le sissy bar HD lors de la photo ( je suis beaucoup plus en solo que duo)

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Xrxh

Installation de ma sacoche Rarebag, fixation en lieu et place avec les vis au niveau du réglage de l'amortisseur. Les deux vis fournis sont troué au niveau de la tête pour installer deux goupilles dans la sacoche.
Très bien foutu et bonne qualité ! Pas très grosse mais permet de mettre un bloc disque, papier, protection du filtre à air quand il pleut et deux trois petite choses 

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 8sv9

Et voici la moto tel quel, j'ai modifié le sens des rétroviseurs. C'est parfait je ne voit plus seulement mes épaules  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 807915
Avec un petit réglage et 5 petites minutes ça rend mieux, et ça ne touche pas le réservoir en butée ! Top

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Ow3t


fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 69af


Pour rappel la configuration actuel :
- Stage 1 Poivre Noir
- Pot jekyll avec echappement à clapet full black
- Pare chaleur noir HD
- Cabochon avant fumé, je cherche des idées pour teinter l'arrière si jamais... 
- Poignée de freins/embrayage noir HD en cours d'arrivage
- Filtre à air K&N en cours d'arrivage
- Support de plaque déporté qui vas être remplacer par un MCJ en niveau du GB , en arrivage aussi
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Asym Jeu 16 Juil 2020 - 22:18

Belle machine. Félicitations ! Bien amicalement,
avatar
Asym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meudon 92190
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Superjm74 Ven 17 Juil 2020 - 13:52

Bonjour

Très jolie machine, je dois être un peu bêtes car me retro touche le reservoir ??  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 389933
Superjm74
Superjm74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Cergues 74140
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Superjm74 Ven 17 Juil 2020 - 13:53

Tu as commandé ou ta sacoche ?

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 919984
Superjm74
Superjm74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Cergues 74140
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par ftCoyote Ven 17 Juil 2020 - 14:35

Hello,

Très belle Harley, bon ride...
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Ven 17 Juil 2020 - 21:09

Superjm74 a écrit:Bonjour

Très jolie machine, je dois être un peu bêtes car me retro touche le reservoir ??  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 389933
Idealement il faut être deux, au moment ou tu va serrer les rétroviseurs à fond fait en sorte de mettre en butée et de serrer au dernier moment pour ajuster au mieux  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298  J'ai fait comme ça perso et niquel, j'ai entre 1 et 2cm de rab en butée.





Pour la sacoche c'est une rarebag , fabrication artisanale allemande, commande à faire directement par email ils n'ont pas de site internet pour la vente direct

https://www.rarebag.de/


Au plaisir de se croiser sur un run les gars fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Superjm74 Ven 24 Juil 2020 - 13:47

Merci  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298
Superjm74
Superjm74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Cergues 74140
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par phildefer Mer 29 Juil 2020 - 22:38

Belle machine. Félicitations .et bien pour une première c est déjà pas mal ...passe de bon moment avec et surtout du plaisir en moto ...a plus sur la route 
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Jeu 27 Aoû 2020 - 19:08

Un peu de nouveauté sur mon gros bob !
J'ai réalisé un traitement céramique GYEON SYNCRO

Pour détailler un peu les étapes :
- Nettoyage de toutes les parties peintes
- Décontamination avec claybar
- Polish gros/moyen et enfin grain de finition
- Application de 3 couches de céramique Q2 MOHS
- Application du topcoat de finition Q2 SKIN pour un brillant de folie !

Je vous met quelques photos lors de l'opération (2 jours de boulot avec séchage) et le rendue final  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 709301
La profondeur du noir est devenue dingue ! 

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD U758

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD G58e

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Av0t

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Jnxb

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3aku

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Fzgq


J'ai profité des vacances pour installer une alarme plug&play style origine harley, pas besoin de modifier le faisceau ça ce branche sur la cosse d'origine !
J'ai fait un TUTO sur la partie "alarme" donc la rubrique softail 114 pour ceux que le souhaite.

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Gca9

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Occi

Petite modification qui ne coûte pas grand chose, mais ça rend tellement bien ! J'ai remplacé les ampoules d'origine à l'avant pas des ampoule type chromé histoire de ne plus avoir le reflet orange. On dirait vraiment que le cabochon est bien plus foncé comme ça ! 
Le lien pour infos : https://www.amazon.fr/gp/product/B00K695OGU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Attention il faut prendre des P21W, celle que j'ai commandé étaient des PY21W. Faut limer un petit ergot pour que ça rentre bien de ce cas  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 8536

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Btgx

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD L54d

A gauche sans / A droite avec !

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Mga5
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Pierrick Jeu 27 Aoû 2020 - 19:42

hello, ca rends pas mal ton produit.


Sur le reservoir, si tu veux, la prochaine fois que tu l'applique, dévisse les deux vis que tu as sur le compteur, ca te permet d'enlever le support et tu as le réservoir complet, ca t’évitera de devoir scother tout autour et tu protégera ce qu'il y a en dessous par la même manière fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298

Pareil pour le fender arrière.

En faite, je pense que tu aurais mis moins de temps à tout démonter que de scotcher.

Mais le rendu est la, c'est l'essentiel  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 578659
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Puros73 Ven 28 Aoû 2020 - 7:33

J'ai réalisé un traitement céramique GYEON SYNCRO  de Yoh38


C'est superbe le résultat.... fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 578659 Tu as commandé le kit où ? et pour combien (avec le matos). fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par ludo91 Ven 28 Aoû 2020 - 8:44

bienvenue dans le gang des gros bob :)
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Raoul_95 Ven 28 Aoû 2020 - 9:08

Superbe rendu Yoh ! fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942

Je ne connaissais pas une si petite polisseuse ! fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 919984

Si tu veux garder un look LEDs dans tes clignotants, tu peux monter ceux que j'ai : fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 90029

https://m.fr.aliexpress.com/item/32914833378.html

Ils sont plug & play dans les douilles et elle sont en ce moment deux fois moins chères à ce que je les avais payées... fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Ven 28 Aoû 2020 - 9:57

Puros73 a écrit:J'ai réalisé un traitement céramique GYEON SYNCRO  de Yoh38


C'est superbe le résultat.... fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 578659 Tu as commandé le kit où ? et pour combien (avec le matos). fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942

Le kit ceramique complet ça vaut 140€
https://www.maniac-auto.com/fr/gyeon/1673-q2-syncro.html

Par contre tu as enormement de petit matos à acheter en amont, les consommables des polish, les produits degraissant, la petite polisheuse etc etc.
Sur les photos je doit avoir environ 1500€ de materiel, plus de 3000€ dans le garage mais quand on aime on compte pas  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 807915
Je te conseil d'aller sur le site maniac auto avec le lien du dessus pour regarder un peu les tarifs et ce qu'il faut acheter


Raoul_95 : Je pensais aussi partir sur des leds pour les clignos avant, pas de soucis de voyant ou de vitesse de clignotement ? Si t'as une photo je suis preneur  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 919984
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Puros73 Ven 28 Aoû 2020 - 10:02

Merci pour l'info, je vais faire un tour sur le lien, car le rendu est encore une fois superbe fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 977583
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Red-Bull13 Ven 28 Aoû 2020 - 10:32

Bienvenue dans la secte des FXFBS....

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 37298
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Thor Eyerdhal Ven 28 Aoû 2020 - 10:53

Beau detailling, tu nous feras un retour sur sa résistance et sa longévité ;)

Pour les clignotants j'ai mis les mêmes cabochons mais j'ai installé le kit Led de chez HD qui crache très fort et ne pose pas de souci avec la centrale (au bout de quelques utilisations le voyant reprend le rythme normal, coté clignos le rythme est néanmoins bon dès le départ) .
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Raoul_95 Ven 28 Aoû 2020 - 23:48

Puros73 a écrit:Merci pour l'info, je vais faire un tour sur le lien, car le rendu est encore une fois superbe fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 977583
J'achète sur les sites Anglais: c'est moins cher ! fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942  Mais, il faut faire une assez grosse commande pour amortir les frais de ports...
Comme sur EliteCarCare par exemple: :.20:https://www.elitecarcare.co.uk/product/gyeon-q2-syncro-50ml-kit-durable-multilayer-coating/
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Dim 25 Oct 2020 - 12:30

Un peu de nouveauté ici, j'ai installé des clignotant 3 en 1 pour l'arrière . Ce sont les Kellermann Bullet 1000DF, très beau rendu en conservant la forme d'origine  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942

Le petit truc sympa c'est l'halo de lumière en cercle pour les veilleuses !

Petit hic, j'ai un voyant fixe rouge et l'indicateur compteur pour le clignotement est hyper rapide ! Pourtant les cligno avant ou arrière clignote à vitesse normal. Si quelqu'un à une idée... Peut être mettre une résistance ou changer la centrale clignotant ? Bizarre car ce sont aussi des LEDS d'origine à l'arrière

AVANT

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Awbq

PENDANT 
fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Y0i0

APRES
fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3iqk

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Knmz

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Ej9n
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Yoh38 Dim 4 Avr 2021 - 22:06

Salut les gars, un peu de nouveauté sur mon gros bobfat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 1f603 

- Mise en place des clignotant avant fumé kellerman pour faire un rappel avec ceux de l'arrière
- Changement du filtre à air d'origine part un K&N, le son est bien plus sympa !
- Mise en place des leviers de frein/embrayage noir (pièce HD)
- Remplacement des commandes de clignos par les allongés ! Le bonheur  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 1f602 
- Mise en place des poignées + repose pieds conducteur et passager + embout sélecteur avec la gamme DEFIANCE BLACK de chez HD fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 1f60d 
- Mise en place bouchon Pop-up (pièce HD) j'ai d'ailleurs un soucis avec, le contour de finition se décolle  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 1f621 
- Mise en place du support de plaque MCJ, j'ai mis une plaque petit format et donc j'ai redécoupé le support MCJ  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 1f44d 

Bref elle est fini à 90% pour ma part , quelque babiole comme le derby cover perso en noir qui arrive  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 1f60e 
Place aux photos : 

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Wcn0

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 43jv

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 0sq2

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Ip9i

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Lou5

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD C101
Yoh38
Yoh38
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : BREAKOUT 114CI 2022
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Puros73 Lun 5 Avr 2021 - 8:04

Bien ta sacoche de côté, elle me plait bien tu as trouvé ça ou et sur quoi repose-t-elle fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 919984
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par myholliwood Lun 5 Avr 2021 - 8:51

Yoh38 a écrit:
Puros73 a écrit:J'ai réalisé un traitement céramique GYEON SYNCRO  de Yoh38


C'est superbe le résultat.... fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 578659 Tu as commandé le kit où ? et pour combien (avec le matos). fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 3571261942

Le kit ceramique complet ça vaut 140€
https://www.maniac-auto.com/fr/gyeon/1673-q2-syncro.html

Par contre tu as enormement de petit matos à acheter en amont, les consommables des polish, les produits degraissant, la petite polisheuse etc etc.
Sur les photos je doit avoir environ 1500€ de materiel, plus de 3000€ dans le garage mais quand on aime on compte pas  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 807915
Je te conseil d'aller sur le site maniac auto avec le lien du dessus pour regarder un peu les tarifs et ce qu'il faut acheter


Raoul_95 : Je pensais aussi partir sur des leds pour les clignos avant, pas de soucis de voyant ou de vitesse de clignotement ? Si t'as une photo je suis preneur  fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD 919984

et juste la polisseuse à batterie RUPES vaut juste 750€ environ
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

fat bob nouveau - Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD Empty Re: Un nouveau en Fat Bob 114ci ! Première moto & première HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum