Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Jeu 9 Juil 2020 - 18:24

Non aucun défaut. Moteur tourne à l'aide du démarreur, même pas une ratatouille. Pas d'étincelles aux bougies en touchant la masse. Le capteur, à côté du filtre à huile n'est pas du tout endommagé. Je commence à me dire qu'il faut que je tombe le couvercle de la distribution pour voir si j'ai vraiment bien calé les repères face à face. Sinon je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mal fait.

X-JAJ
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par louloupa Jeu 9 Juil 2020 - 18:52

sur ta photo , on ne voit pas le repère en face des deux points . C'est peut être la came qui cache . 

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Dsc_0736


Vu que ça marchait avant et plus après , revérifie le calage .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par louloupa Jeu 9 Juil 2020 - 19:04

les arbres s&s ont ce genre de repères . 

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 S&s3

autre photo S&S 
Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 1512
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Jeu 9 Juil 2020 - 19:14

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Dsc_0742
Je les ai aligné avec les points face à face. Si c'était le cas, le moteur aurait fait au moins une explosion. Mais là c'est nada. Pas d'étincelles aux bougies. Et aucun défaut. J'ai cherché sur le forum, et il y avait un cas identique mais pas soldé, on ne sait pas la suite parce que le gars est tombé malade. Tant pis, demain je ré-vidange et ré-démonte. Je suis à bout d'idées.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par louloupa Jeu 9 Juil 2020 - 19:29

Ca sert à rien de vidanger pour démonter ce côté .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Thor Eyerdhal Mer 26 Aoû 2020 - 9:44

Ton souci a t-il été solutionné depuis?
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Mer 26 Aoû 2020 - 10:08

Thor Eyerdhal a écrit:Ton souci a t-il été solutionné depuis?

Salut, je suis en attente de la livraison de Biker's Store. En attendant je fais ce que Jérôme m'a dit de faire. C'est à dire que je devais confectionner un bocal hermétique.
Ce bocal va servir à vider intégralement l'air des poussoirs hydrauliques pour être prêts au remontage.
Donc c'est ni plus ni moins un bocal de cornichons percé dans lequel j'ai adapté un raccord frigorifique pour pouvoir utiliser la pompe à vide.
Et la cerise sur le gâteau, ça marche !!!
Il m'a dit que c'était la procédure pour les poussoirs hydrauliques feuling neufs ou ré-conditionnés.
À la différence que les miens sont d'origine ré-conditionnés.
Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Dsc_0820
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Thor Eyerdhal Mer 26 Aoû 2020 - 10:15

Tes poussoirs "neufs" ne se remplissent pas et du coup çà perturbe le capteur de position qui ne sent pas les variations de vitesse et ne déclenche pas l'allumage?

Ce sont les mêmes (carrément identiques) que ceux utilisés dans les vieux V8 US, la procédure n'est pas obligatoire mais pour ceux qui veulent qu'ils soient chargés en huile avant le montage, il suffit de les plonger quelques heures dans un bocal rempli d'huile. Jamais entendu parlé d'avoir recours à un système à vide.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Mer 26 Aoû 2020 - 10:35

Je ne vois pas trop lequel des capteurs ça peut perturber. Le capteur de position du vilebrequin est magnétique, capteur de vitesse idem, et je crois que les autres capteurs sont soit des sondes ou magnétiques. Après, je ne prétend pas être un mécano harley mais j'ai toute la confiance en Jérôme qui a la passion et la maîtrise du sujet.
Oui j'ai un niveau de suceur de glaçons alors que Jérôme est un vrai dégustateur de whiskey, donc je ne peux pas t'expliquer en quoi cela est bon ce dégazage des poussoirs hydrauliques. Je peux demander les détails pour te les transmettre.
À +
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par louloupa Mer 26 Aoû 2020 - 11:29

Même avec des poussoirs vides , le moteur démarre . Ca fait un bruit d' enfer pendant un petit moment , mais ça tourne . Plonger les poussoirs dans l' huile pendant une nuit ne les rempli pas . On peut faire bouger le piston ( le poussoir étant dans l' huile ) avec une tige de culbu , on voit les bulles sortir du poussoir . Mais ça a des limites , ça ne rempli pas complètement . La méthode de la dépression est meilleure . 

louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Thor Eyerdhal Mer 26 Aoû 2020 - 15:53

Oui c'est pas bête, en ce qui me concerne je ne les ai jamais mis a tremper, ils se remplissent en fonctionnement et çà n'empêche pas de démarrer sur un small block Ford en tous cas.

Pour le capteur je me suis mal exprimé, Louloupa parlait de l'ECM qui détectait les variations de régime du démarreur.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par macdoud76 Lun 21 Sep 2020 - 16:57

eueueueuh question a mille boules, c'est bien toi X-JAJ qui a deja monté une cascade, remonté les tiges des culbus, refermé et ensuite recommencé en coupant les tiges au coupe boulon, changé par des tiges réglables S&S remonté tout et qui ne redemarait plus a cause d'un fil coupé ou une c...rie ;) dans ce genre!? hein,c'est toi!?? Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 255351  Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 255351
alors là jsuis paumé, Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 389933  ce post là, celui qui est au dessus avec les tiges qui tiennent avec des élastiques, c'est quand!? avant le démontage du haut et remise en place des tiges, apres avoir coupés les tiges et les avoir remplacées ou apres avoir tout remonté avec des tiges de poussoirs d'origine et du coup vu que ton moulin tourne toujours pas tu recommences en bloquant les tiges avec des elingues, s'il vous plait Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 860377 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 860377 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 860377 j'ai plus la chrono; ou alors les premieres fois t'avais remis des patins et la tu mets une cascade de pignons!!! bon je vais retourner voir les dates..... t'es un petit peu énervant comme gars tu sais Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 800810 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 807915 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 807915 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 807915 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 807915

allez je vais voir, pfffff
je vais repasser dans une semaine et t'auras fait quoi!?? Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 111828 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 111828 Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 751864  a tout Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 458939
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Lun 21 Sep 2020 - 21:20

J'ai essayé trois méthodes.
La première avec le blocage des tiges en position haute, et c'est là que j'avais niqué mes soupapes, sans le savoir bien sûr.
La deuxième méthode, j'ai coupé les tiges quand on m'a dit que j'avais sûrement mal calé la distribution. Bien qu'elle était bien calée, j'ai acheté les tiges de poussoirs réglables. Les tiges de poussoirs se sont tordues et en parallèle j'avais remarqué qu'il n'y avait pas d'étincelles. Toujours sans avoir pris de connaissance de problème de soupapes tordues.

Delà, longue réflexion et j'en ai déduit que j'ai dû niquer les soupapes. Pour confirmer la déduction, j'ai entamé la troisième méthode qui consiste à démontrer le haut du moteur.

J'ai donc retourné les tiges de poussoirs réglables tordues, qui m'ont été miraculeusement reprises et remboursées.
J'ai démonté le haut du moteur et j'avais effectivement constaté que les soupapes étaient tordues.

J'ai acheté un kit de joints, un kit de soupapes, un kit de tiges non réglables cette fois.

J'ai tout remonté, mais je n'avais toujours pas de démarrage à cause de l'étincelle aléatoire.
Le problème venait du capteur de position du vilebrequin.

Une fois le capteur remplacé, la bécane a démarré et fonctionne parfaitement.

Voilà, c'est tout. Je ne te souhaite pas de vivre la même galère.





X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Le Vizir Mar 22 Sep 2020 - 5:42

Sinon tu peux aussi faire bosser un pro et éviter ce genre de désagrément Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 356621

Alors oui il n’y aura pas le plaisir de faire soi même, mais vu ton parcours du combattant, elle t’aura au final coûté fort cher cette aventure mécanique..
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Mar 22 Sep 2020 - 6:17

Ouais, j'aurais pu. Mais je n'avais pas voulu. Et puis, vu les réactions (sûrement compréhensibles) de peu de pros consultés, une fois dans le pétrin, je continue à ne pas vouloir.
Après chacun fait comme le bon lui semble, tout en assumant les conséquences, ou pas.
Je n'ai pas roulé de tout l'été, d'accord. Je me suis fait chier au point d'être vraiment désespéré, avec quasiment zéro de connaissances.
Mais c'est la finalité qui compte. J'ai une bécane en stage 2 Bis, avec le haut du moteur intégralement refait à neuf.
Cette galère m'a davantage attaché à la bécane et je ne risque pas de me séparer d'elle si facilement. Sans oublier les précieuses connaissances que j'ai pu acquérir.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par robotriri Mar 22 Sep 2020 - 6:43

X-JAJ a écrit:J'ai essayé trois méthodes.
La première avec le blocage des tiges en position haute, et c'est là que j'avais niqué mes soupapes, sans le savoir bien sûr.
La deuxième méthode, j'ai coupé les tiges quand on m'a dit que j'avais sûrement mal calé la distribution. Bien qu'elle était bien calée, j'ai acheté les tiges de poussoirs réglables. Les tiges de poussoirs se sont tordues et en parallèle j'avais remarqué qu'il n'y avait pas d'étincelles. Toujours sans avoir pris de connaissance de problème de soupapes tordues.

Delà, longue réflexion et j'en ai déduit que j'ai dû niquer les soupapes. Pour confirmer la déduction, j'ai entamé la troisième méthode qui consiste à démontrer le haut du moteur.

J'ai donc retourné les tiges de poussoirs réglables tordues, qui m'ont été miraculeusement reprises et remboursées.
J'ai démonté le haut du moteur et j'avais effectivement constaté que les soupapes étaient tordues.

J'ai acheté un kit de joints, un kit de soupapes, un kit de tiges non réglables cette fois.

J'ai tout remonté, mais je n'avais toujours pas de démarrage à cause de l'étincelle aléatoire.
Le problème venait du capteur de position du vilebrequin.

Une fois le capteur remplacé, la bécane a démarré et fonctionne parfaitement.

Voilà, c'est tout. Je ne te souhaite pas de vivre la même galère.






C'est sur ces avec les expériences que l'ont apprend, faire et défaire, mes celle là te coute cher au final, bon retenons l'essentiel, ta appris et ta belle fonctionne.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Layaute74 Mar 22 Sep 2020 - 10:29

Ahhh cool d'apprendre quelle tourne à nouveau !! (dsl pour le doublon sur ton post HELP).

Content de tes 510g avec l'injection du coup ?

Moi après 1000km je les trouvent top avec le carbu !!
Layaute74
Layaute74
Full Member
Full Member

Son Age : 33
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Mar 22 Sep 2020 - 11:06

Jusqu'à 3000 tm comme avant et après il y a comme un second souffle, ça pousse jusqu'à 5000.
Par contre c'est plus bruyant à l'échappement. Et je n'ai pas de bruit de la distribution, ce fameux feulement.
Tant j'ai oublié de monter un pignon ? Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 90029
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par macdoud76 Mar 22 Sep 2020 - 16:58

bah c'est cool tout ca, j'vais regarder ton trucs avec les elastiques pour voir comment on fait, en tous les cas rien ne vaut l'xperience et là t'en as eu un paquet a revendre, merci d'avoir recoller les morceaux donc les elastiques pour les tiges s'etait au debut!!!
et t'as niqué les soupapes parceque t'a fait tourner ta roue avec les tiges bloquées donc ca les a pas ouvertes au bon moment c'est ça!?? j'pense??
sinon dis moi comment!!??
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Mar 22 Sep 2020 - 17:40

macdoud76 a écrit:bah c'est cool tout ca, j'vais regarder ton trucs avec les elastiques pour voir comment on fait, en tous les cas rien ne vaut l'xperience et là t'en as eu un paquet a revendre, merci d'avoir recoller les morceaux donc les elastiques pour les tiges s'etait au debut!!!
et t'as niqué les soupapes parceque t'a fait tourner ta roue avec les tiges bloquées donc ca les a pas ouvertes au bon moment c'est ça!?? j'pense??
sinon dis moi comment!!??

J'ai bloqué les tiges de poussoirs en position haute. J'ai changé de distribution et jusqu'à la pas de soucis. Sauf que pour placer le dernier pignons externe de la cascade, il faut qu'il soit aligné sur le repère du grand pignon. C'est là que j'ai tourné la roue pour l'alignement mais avec les tiges toujours bloquées.
C'est à dire, soupapes bloquées ouvertes, et tu peux être certain que tes pistons feront un bisou à chacune de tes soupapes.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Panther Mer 23 Sep 2020 - 7:52

Mais logiquement, tes pistons ne doivent-ils pas rester à la même place qu'au démontage au moment d'aligner les repères, en supposant qu'ils l'étaient avant le démontage ? Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par macdoud76 Mer 23 Sep 2020 - 11:39

ouais mais comme tu changes les AAC, et qu'ils tournent dans l'autre sens, a tous les coups ils tombent pas a la même place que les anciens!!! si XJAJ avait remonter des patins là, pas de problème je pense!!
par contre quand il a tourné la roue il a du sentir une résistance, au moins sur les poussoirs au départ, mais pour tordre une tulipe de soupape il faut bien que ca tourne!?, non il a du décaler toute la distrib d'ou au redémarrage (ou plutôt ) au coup de démarreur le moulbif a du taper!!
c'est pas a la main que tu tords des soupapes faut du couple, un peu du moins! Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 255351 !
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par X-JAJ Mer 23 Sep 2020 - 11:49

J'ai cru que c'était la compression qui opposait une telle résistance, du coup j'ai forcé. Il faut pas beaucoup pour les tordre.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par apalman Jeu 24 Sep 2020 - 5:22

surtout qu'il ne faut les tordent beaucoup pour que ça ne marche plus
apalman
apalman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : st Pierre 97410
Harley-Davidson : électra glide 01 et sportster
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.  - Page 2 Empty Re: Distribution Dyna FXDXi, cascade et S&S 510G.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum