Retour expérience tête de fourche Gauntlet
Page 1 sur 1 • Partagez
Retour expérience tête de fourche Gauntlet
Bonsoir à tous,
Un petit retour suite au montage d'une bulle/tête de fourche Gauntlet sur mon Sportster.
Il faut savoir que la bulle s'achète séparément du kit de montage, le tout pour un peu plus de 400 € :

Kit de montage :

Avant :

Après :

Perso, j'aime bien. Après, les goûts et les couleurs
Le montage se fait sans grande difficulté mais il faut être patient et ne pas forcer pour trouver le bon réglage des 4 points d'attache sur la fourche. Il s'agit d'un système d'attaches rapides mais je le trouve moche sans la bulle dessus. Cela reste tout de même bien pratique pour le nettoyage de la moto ou l'accès au phare. Pour ceux qui, comme moi, veulent conserver la casquette de phare chromé de leur Custom, il a fallu mettre des entretoises (des rondelles épaisses dans mon cas) d'1 cm environ dessous pour réussir à tout remonter. Quelques photos du système d'attache (désolé pour les traces d'eau mais ils arrosent pas mal le maïs ici et les motards au passage
) :

Au niveau de la conduite, je mesure 187 cm, il y a un vrai gain : avant, je me prenais le vent dés la poitrine, maintenant au milieu du casque. Le confort de conduite est vraiment meilleur à partir de 80 km/h.
Baxx
Un petit retour suite au montage d'une bulle/tête de fourche Gauntlet sur mon Sportster.
Il faut savoir que la bulle s'achète séparément du kit de montage, le tout pour un peu plus de 400 € :

Kit de montage :

Avant :

Après :

Perso, j'aime bien. Après, les goûts et les couleurs

Le montage se fait sans grande difficulté mais il faut être patient et ne pas forcer pour trouver le bon réglage des 4 points d'attache sur la fourche. Il s'agit d'un système d'attaches rapides mais je le trouve moche sans la bulle dessus. Cela reste tout de même bien pratique pour le nettoyage de la moto ou l'accès au phare. Pour ceux qui, comme moi, veulent conserver la casquette de phare chromé de leur Custom, il a fallu mettre des entretoises (des rondelles épaisses dans mon cas) d'1 cm environ dessous pour réussir à tout remonter. Quelques photos du système d'attache (désolé pour les traces d'eau mais ils arrosent pas mal le maïs ici et les motards au passage

Au niveau de la conduite, je mesure 187 cm, il y a un vrai gain : avant, je me prenais le vent dés la poitrine, maintenant au milieu du casque. Le confort de conduite est vraiment meilleur à partir de 80 km/h.
Baxx
Baxxter666- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : Vincennes 94 / Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Re: Retour expérience tête de fourche Gauntlet
Sympa, perso, j'aime . Donc, ta bulle est vraiment efficace,c'est un atout majeur pour les grandes distances et surtout quand il flotte. Bravo, belle bête . 

hdmarcel- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FLHTC carbu
Gare au modèle (celui-ci à l'air sérieux), le gamin avait monté un merde chinoise de chez ali mon cul ou divers et son Iron guidonnait à faire peur, heureusement que ça na valait rien
Alors ne montez pas n'importe quoi , là c'est du bon
_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'aime bien le rendu! 

Harley Fox- Full Member
-
Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Hello,
Pas mal du tout
Pas mal du tout

ftCoyote- Full Member
-
Son Age : 48
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Belle bulle fumée; bon choix. Bravo!!

Jack le biker- Full Member
-
Son Age : 65
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road King
Bonjour tdzeus30,tdzeus30 a écrit:Gare au modèle (celui-ci à l'air sérieux), le gamin avait monté un merde chinoise de chez ali mon cul ou divers et son Iron guidonnait à faire peur, heureusement que ça na valait rien
Je te confirme après plusieurs centaines de kms (110 km/h max) : ce modèle ne bouge pas d'un poil

Baxx
Baxxter666- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : Vincennes 94 / Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Merci à tous pour vos retours
Baxx

Baxx
Baxxter666- Full Member
-