Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par louloupa Sam 15 Jan 2022 - 18:23

La différence est négligeable par rapport à celle du piston .

Il serait intéressant de connaitre le poids des pistons des 114 . Comme ils sont plus gros que ceux des 107 , ils doivent être plus lourd . pourtant , en regardant les planches Ronnies , les références des balanciers des 114 sont les même que le 107 . Ce qui prouve que ce n' est pas très optimisé  tout ça .  Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 8536

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Jeu 10 Fév 2022 - 16:59

Installation de la poulie de Sportster (68 dents) et du disque de frein sur la nouvelle roue AR
Le rapport de transmission rejoint celui des Touring avec la poulie AV de 31 dents au lieu de 32.
Le design de la poulie est aussi plus sympa!

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Nouvel12

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Nouvel13

Alors non çà n'est pas un effet de la photographie, j'ai bien peint le disque, voici pourquoi :
Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Disque12

Ca va bientôt ressembler à un Brembo serie Or, mais c'est juste de la rouille !!!
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Phyl04 Dim 20 Fév 2022 - 16:16

Houaaaaa ton disque était bien rouillé dis donc !!! tu habites en bord de mer ?????
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Dim 20 Fév 2022 - 18:00

Vichy plage….
Incompréhensible!
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Phyl04 Mar 22 Fév 2022 - 15:39

Thor Eyerdhal a écrit:Vichy plage….
Incompréhensible!
Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 389933
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Sam 26 Fév 2022 - 11:48

Hier j’ai récupéré les pistons S&S après leur traitement céramique, je n’avais pas demandé le coût, bonne surprise c’est resté très raisonnable à moins de 100 euros pour les deux pistons (il y a quand même un peu de boulot (sablage, dégazage, projection, cuisson et polissage éventuel) :

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 23774210

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Ef379010
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par louloupa Sam 26 Fév 2022 - 13:20

Déjà , avec l' éthanol, tu vas baisser la temp de 150° , et avec la barrière céramique , tes pistons vont être trop froid , il y aura trop de jeu .  Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 90029

 quoi sert le petit creux sur la calotte ?  c'est un repère ? .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Sam 26 Fév 2022 - 17:56

Un V twin avec un son de diesel, la loose !
Oui, c’est le repère coté aac, on voit les marquages sur les photos avant traitement.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par louloupa Sam 26 Fév 2022 - 18:28

J'en déduis qu 'il y a un avant et un arrière . Ce qui veut dire que les axes sont désaxés . Ca , c'est une bonne idée , les pistons KB ont ça aussi . Par contre , les CP , non .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Sam 26 Fév 2022 - 19:43

Je viens de regarder, en les positionnant avec le marquage du même coté, ils sont identiques (il y a un bossage sous la calotte, positionné à 90 deg du creux du même coté pour les deux) on peut les intervertir et je n’ai pas remarqué de décalage de l’axe (je n’ai pas cherché çà non plus mais c’est censé être visible sans mesure).
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par louloupa Sam 26 Fév 2022 - 19:56

Sur les photos , il me semble que les encoches ne sont pas les même , plus grandes côtés adm .  c'est loqique . Ce qui fait qu 'avec le point , on n'a pas le choix , il y a un avant et un arrière .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Dim 27 Fév 2022 - 19:37

Je viens de mesurer, « tristesse » l’axe n’est pas décalé…
De plus sur la doc il est indiqué que les deux pistons sont identiques..
J’ai vérifié les encoches sur la calotte, les 4 sont identiques (la photo est trompeuse), on comprend d’autant moins pourquoi il y a un marquage d’orientation sur les pistons..??
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Phyl04 Lun 28 Fév 2022 - 21:16

Thor Eyerdhal a écrit:Hier j’ai récupéré les pistons S&S après leur traitement céramique, je n’avais pas demandé le coût, bonne surprise c’est resté très raisonnable à moins de 100 euros pour les deux pistons (il y a quand même un peu de boulot (sablage, dégazage, projection, cuisson et polissage éventuel) :

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 23774210

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Ef379010
Hello,

Pourquoi tu as fais cette modification ??? quelle est ton idée première ???

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 85798
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Lun 28 Fév 2022 - 23:30

Barrière thermique, une fois que la calotte et la chambre de combustion (ainsi que les soupapes ) sont traitées, le rendement augmente de 6%.
Cela limite les transferts de chaleur des gaz de combustion qui restent donc plus chauds et donc avec plus de pression.
De l'autre coté le piston, les culasses ainsi que les soupapes chauffent moins et cerise sur le gateau, la calamine accroche moins bien sur la céramique que sur l'alu ou l'acie => le moteur se nettoie plus facilement en mettant du gros gaz.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par louloupa Mar 1 Mar 2022 - 10:59

Pour arriver à cet objectif , il faut aussi traiter les chambres , les soupapes . Et le must est de faire un revêtement de cylindre céramique ( nikasil) . Sur les moteurs turbo de voiture , même la tubulure et  le côté chaud du turbo était recouvert de céramique . Dans ce cas , on arrive à un fonctionnement adiabatique du moteur . En clair , sans échange de chaleur vers l' extérieur . Toute l' énergie thermique est conservée .  A une époque , c'était la mode et puis ça n' a pas été retenu .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Mar 1 Mar 2022 - 11:40

Sur la mustang les collecteurs du V8 sont également traités en interne et externe.
Attention çà n'est pas magique non plus et il ne faut pas croire que le barrière thermique est totale, loin de là.
Le gradient thermique est réel et même impressionnant vu l'épaisseur infime de la couche de céramique mais çà chauffe toujours bien de l'autre coté!
Je déconseille de mettre un doigt sur mes collecteurs d'échappement, même au ralenti...

Ca fait environ une dizaine d'années qu'on arrive à faire des revêtements céramique peints ou projetés qui tiennent dans le temps, avant c'était couteux et éphémère.
Pour ce qui est du traitement des parois des cylindres, il me semble qu'il y a des solutions actuelles similaires au nikasil. C'est ce que FORD a employé sur ses blocs V8 COYOTE dont les parois des cylindres sont ultra résistantes.

De plus toutes les formules de céramique ne sont pas forcément des isolants thermiques, certaines sont faites pour reduire les frictions (comme la formule noire qui est employée sur les jupes de pistons), Je ne suis pas sûr que le nikasil résistant à l'abrasion, avec un faible coef de friction et retenant l'huile, était un meilleur isolant thermique que la fonte.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Phyl04 Mar 1 Mar 2022 - 12:34

Thor Eyerdhal a écrit:Sur la mustang les collecteurs du V8 sont également traités en interne et externe.
Attention çà n'est pas magique non plus et il ne faut pas croire que le barrière thermique est totale, loin de là.
Le gradient thermique est réel et même impressionnant vu l'épaisseur infime de la couche de céramique mais çà chauffe toujours bien de l'autre coté!
Je déconseille de mettre un doigt sur mes collecteurs d'échappement, même au ralenti...

Ca fait environ une dizaine d'années qu'on arrive à faire des revêtements céramique peints ou projetés qui tiennent dans le temps, avant c'était couteux et éphémère.
Pour ce qui est du traitement des parois des cylindres, il me semble qu'il y a des solutions actuelles similaires au nikasil. C'est ce que FORD a employé sur ses blocs V8 COYOTE dont les parois des cylindres sont ultra résistantes.

De plus toutes les formules de céramique ne sont pas forcément des isolants thermiques, certaines sont faites pour reduire les frictions (comme la formule noire qui est employée sur les jupes de pistons), Je ne suis pas sûr que le nikasil résistant à l'abrasion, avec un faible coef de friction et retenant l'huile, était un meilleur isolant thermique que la fonte.
Super tes explications !!! j'adOre et merci pour ce petit cours plaisant !!!!

Et pour faire traiter tes surfaces, tu as pas eu des problèmes pour trouver qui de droit ? ça a pas dû être évident !!!!!!!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par louloupa Mar 1 Mar 2022 - 12:40

Phyl04 a écrit:


Et pour faire traiter tes surfaces, tu as pas eu des problèmes pour trouver qui de droit ? ça a pas dû être évident !!!!!!!!!
https://www.acmotorsports.fr/traitement-dome-piston-essence-c6x30568811#:~:text=L'apport%20d'une%20c%C3%A9ramique,performance%20du%20moteur%20est%20maintenue.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Phyl04 Mar 1 Mar 2022 - 12:55

louloupa a écrit:
Phyl04 a écrit:


Et pour faire traiter tes surfaces, tu as pas eu des problèmes pour trouver qui de droit ? ça a pas dû être évident !!!!!!!!!
https://www.acmotorsports.fr/traitement-dome-piston-essence-c6x30568811#:~:text=L'apport%20d'une%20c%C3%A9ramique,performance%20du%20moteur%20est%20maintenue.
Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Mar 1 Mar 2022 - 14:08

J'avais fait les recherches sur le produit : Cerakote
Ensuite tu trouves les "revendeurs" sur le site et en ce qui me concerne ABDecometal dans le 77, qui fait
toutes sortes d'applications (peintures classiques, chromage, powder coating, céramique etc...)

Pour les collecteurs du V8 j'avais fait appel à CCC myCeramic, dans le centre de la France, je ne sais pas si la boîte existe encore...
Là c'était traitement par projection haute température, contrairement à ABD qui "peint" et cuit ensuite.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Phyl04 Mer 2 Mar 2022 - 11:34

Thor Eyerdhal a écrit:J'avais fait les recherches sur le produit : Cerakote
Ensuite tu trouves les "revendeurs" sur le site et en ce qui me concerne ABDecometal dans le 77, qui fait
toutes sortes d'applications (peintures classiques, chromage, powder coating, céramique etc...)

Pour les collecteurs du V8 j'avais fait appel à CCC myCeramic, dans le centre de la France, je ne sais pas si la boîte existe encore...
Là c'était traitement par projection haute température, contrairement à ABD qui "peint" et cuit ensuite.
Mais déjà au départ tu savais où tu voulais aller !!!! enfin je veux dire "ce que tu voulais" tout simplement. 

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 919984
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Sam 9 Avr 2022 - 22:51

Je viens d’aller reconnaitre la balade du meeting, çà m’a fait environ 200 bornes à une allure
Un peu..tonique.
Conso 6,9 l/100.

Maintenant mon pneu AR est vraiment lisse, je vais pouvoir installer la roue neuve avec la poulie 
68 dents.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Mer 20 Avr 2022 - 20:10

Voilà le premier pneu D402 aura fait 9100km, il était grand temps de le changer :

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 3db02a10

La couronne à le même kilométrage et elle a déjà des dents abîmées !

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 39fc7e10

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 94d33110
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Mer 20 Avr 2022 - 20:18

Donc voici la nouvelle roue avec son pneu neuf, la couronne de 68 dents de sporster, qui
est plus belle.
J’ai dû meuler les pattes de fixation du carter de chaine pour le fixer quelques millimètres plus haut.

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 147eb210

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 4d002c10

Et le nouveau disque que j’ai peint pour éviter l’oxydation comme sur le précédent

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Be2c2510
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Big Al Mer 20 Avr 2022 - 20:30

super ta modification pour la démultiplication, du coup tu vas moins jongler avec la boite...
Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 919984
tu nous diras ton ressenti...
et pour le pneu, c'est un peu la rançon de la puissance, mais ça fait pas beaucoup quand même...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Mer 20 Avr 2022 - 23:34

Alors en fait la démultiplication totale est restée la même juste en raison de la différence de diamètre entre le pneu usé et le pneu neuf!
Quand j’ai voulu ré étalonner le compteur de vitesse, il y avait 1 km/h de différence…
Donc même feeling qu’avant (sauf la maniabilité due à l’arrondi du pneu)

Le rapport des poulies est donc désormais  31/68

Je jongle surtout moins avec la boite parce que j’ai amélioré la carto à bas régime en abaissant les avances
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Big Al Jeu 21 Avr 2022 - 6:16

J'ai calculé la différence entre un Road King et un Sport Glide, à 2000 trs sur le RK en 6ème on est à 85 km/h et sur un Sport Glide à 89 avec la démultiplication d'origine
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par hdmanillac Jeu 21 Avr 2022 - 7:47

Moi je trouve 84.6km/h pour 87.2km/h à périmètre de pneu identique.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Big Al Jeu 21 Avr 2022 - 7:51

Dans mon exemple la circonférence des pneus est différente entre les deux...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Thor Eyerdhal Mer 6 Sep 2023 - 10:00

Aux rois de la référence et de la microfiche, savez vous si on peut trouver en pièce détachée les protections en caoutchouc qui se trouvent sur ces pare jambes Harley?

https://www.harley-davidson.com/fr/fr/shop/protection-de-moteur-mustache/p/49000141


Ils sont tenus en place par une tige métallique qui passe dans des passants et qui agrafe les deux cotés ensemble; donc j’en déduis que ç’est prévu pour être remplacé..
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Zamall974 Mer 6 Sep 2023 - 10:40

sur l'éclaté, la ref semble être  49000034
regarde là 
https://shop.thunderbike.de/en/HD-Spare-Parts/MUSTACHE-GUARD-PAD-SERVICE-KIT.html
Zamall974
Zamall974
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Softail Slim Red indefinite, ma première H-D - Page 10 Empty Re: Softail Slim Red indefinite, ma première H-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum