Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Echange Road King contre Road King ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echange Road King contre Road King ? Empty Echange Road King contre Road King ?

Message par Esquirol le Mer 26 Aoû 2020 - 14:56

Bon, je poste ici une proposition à la con, je doute qu'elle aboutisse mais sait-on jamais ???

Depuis Juin 2019, je suis l'heureux propriétaire d'un RK 1450 de 2006 et 39 000 km (toutes factures d'entretien depuis l'achat).

Echange Road King contre Road King ? Dsc02047

Mais, il y a un mais:
Je trouve le moteur un peu anémique et le cadre pas assez rigide pour mes virolos cévenols. Un ABS serait le bienvenu.

Je serais ravi de faire un échange avec le même en 103, modèle 2014 ou 2015.
Evidemment une soulte autour de 5000 € est envisagée en fonction de l'état des deux bécanes.

Qui peut être intéressé par mon offre ?
Un petit rouleur qui s'accomodera de ma brêle, celui qui veut envisager une transfo, je ne sais pas ...

Ce type de demande ne peut pas se formuler sur le Bonk ou alors je vais avoir des propositions toutes plus farfelues les unes que les autres.

Si ça ne marche pas, je tenterai l'échange chez un concess mais pas avec le même budget. Sniff !

J'ai pas, pour l'instant, très envie de la vendre et me mettre en chasse mais qui sait ?  Echange Road King contre Road King ? 37298

J'avoue que le RK que BigAl a acheté à Pascalou m'a fait baver pendant quelques semaines ...
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : sud Aveyron / ouest Hérault
Harley-Davidson : Road King 2006

Revenir en haut Aller en bas

Echange Road King contre Road King ? Empty Re: Echange Road King contre Road King ?

Message par slec le Mer 26 Aoû 2020 - 20:42

salut ça sera dur sachant que le 1450 est boudé pour sa distribution a ta place je boosterai le moteur et je modifierai la suspension+ un stabilisateur de châssis et tu aura une moto redoutable . Echange Road King contre Road King ? 919984
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340

Echange Road King contre Road King ? Empty Re: Echange Road King contre Road King ?

Message par Esquirol le Mer 26 Aoû 2020 - 20:57

Mon 1450 est un des derniers sortis donc normalement je suis clean côté distri.

J'ai contacté Macadam Montpellier, ils n'ont pas de RK comme je cherche mais je ne suis pas pressé.
Sinon, à 9500, elle ira rejoindre les autres HD du Bonk mais j'ai comme l'impression qu'en ce moment, c'est plus que mort (au moins pour ce type de bécane).

Sinon, je la garde ma Big Mamma, elle fait bien le job mais on en veut toujours plus ... Echange Road King contre Road King ? 700608
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par bougna71 le Jeu 27 Aoû 2020 - 6:06

slec a écrit:salut ça sera dur sachant que le 1450 est boudé pour sa distribution a ta place je boosterai le moteur et je modifierai la suspension+ un stabilisateur de châssis et tu aura une moto redoutable . Echange Road King contre Road King ? 919984
Bouder non je pense pas ç est une très bonne machine
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par bougna71 le Jeu 27 Aoû 2020 - 6:09

Esquirol a écrit:Mon 1450 est un des derniers sortis donc normalement je suis clean côté distri.

J'ai contacté Macadam Montpellier, ils n'ont pas de RK comme je cherche mais je ne suis pas pressé.
Sinon, à 9500, elle ira rejoindre les autres HD du Bonk mais j'ai comme l'impression qu'en ce moment, c'est plus que mort (au moins pour ce type de bécane).

Sinon, je la garde ma Big Mamma, elle fait bien le job mais on en veut toujours plus ... Echange Road King contre Road King ? 700608
Détrompe toi pour la distribution tu est dans le même cas que les autres .
39000 kms je la ferais contrôler.
Quand à ton échange ça va être difficile
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par louloupa le Jeu 27 Aoû 2020 - 12:48

bougna71 a écrit:
Esquirol a écrit:Mon 1450 est un des derniers sortis donc normalement je suis clean côté distri.

Détrompe toi pour la distribution tu est dans le même cas que les autres .
39000 kms je la ferais contrôler.
Quand à ton échange ça va être difficile
Ben oui , la modif de chaine et tendeur a était faite à partir des 96
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par Esquirol le Jeu 27 Aoû 2020 - 13:22

louloupa a écrit:
Ben oui , la modif de chaine et tendeur a était faite à partir des 96
Echange Road King contre Road King ? 389933
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par jerry_bobby le Jeu 27 Aoû 2020 - 19:09

passe le en carbu  Echange Road King contre Road King ? 90029 , ça te coûtera environ 500E avec un S&S d'occaz.
jerry_bobby
jerry_bobby
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 54
Harley-Davidson : springer heritage 1450 / Buell

Message par slec le Jeu 27 Aoû 2020 - 20:41

ah oui un bon carbu avec les aac qui vont bien et cascade de pignon des cartouches progressives suspention a la place des ressorts de fourcje des schock factory a l"arr et un stabilisateur alloy art et la tu as une ARME qui n'a rien a envier au autres
slec
slec
Full Member
Full Member

Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340

Message par gugus57 le Jeu 27 Aoû 2020 - 22:30

bon courage  Echange Road King contre Road King ? 934157 Echange Road King contre Road King ? 934157
gugus57
gugus57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED 2014

Message par Michoubidou le Ven 28 Aoû 2020 - 11:22

slec a écrit:ah oui un bon carbu avec les aac qui vont bien et cascade de pignon des cartouches progressives suspention a la place des ressorts de fourcje des schock factory a l"arr et un stabilisateur alloy art et la tu as une ARME qui n'a rien a envier au autres

Certainement, mais tu auras toujours entre les pattes un RK de 2006.

Et avec la somme nécessaire pour ces travaux, tu peux envisager la reprise+soulte pour un machine plus récente. même un des derniers 96. Echange Road King contre Road King ? 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par jerry_bobby le Ven 28 Aoû 2020 - 11:34

Ca sera pas un 103.
Le 1450 est pas mal en carbu et bénéficie d'une bonne allonge.
C'est au proprio de voir....
jerry_bobby
jerry_bobby
Interested
Interested

Message par Esquirol le Ven 28 Aoû 2020 - 12:17

Michoubidou a écrit:
slec a écrit:ah oui un bon carbu avec les aac qui vont bien et cascade de pignon des cartouches progressives suspention a la place des ressorts de fourcje des schock factory a l"arr et un stabilisateur alloy art et la tu as une ARME qui n'a rien a envier au autres

Certainement, mais tu auras toujours entre les pattes un RK de 2006.

Et avec la somme nécessaire pour ces travaux, tu peux envisager la reprise+soulte pour un machine plus récente. même un des derniers 96. Echange Road King contre Road King ? 831254

C'est exactement ce que j'allais répondre !

En considérant en plus qu'en cas de revente je ne récupèrerai pas ma mise de fonds.

Vous m'avez foutu la trouille avec la distri donc dans un premier temps je vais la confier à mon gris pour qu'il me la vérifie puis je vais guetter les occazes en concess. Je dois pouvoir espérer une reprise à 9 000 donc en rajoutant 5 ou 6 000 il doit bien y avoir un RK à mon goût qui va apparaître quelque part !
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos le Ven 28 Aoû 2020 - 12:58

Je te souhaite bon courage pour ta négociation avec ton cons.

Sinon en échange, j'ai un 1100 Guz calf à carbus de 96 bonne tenue de route bonne allonge et tres bon freinage et pas de soucis de tendeurs de chaine primaire... Que j'avais changer 2 fois sur mon 1450 carbus.

Ca marche? Echange Road King contre Road King ? 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par louloupa le Ven 28 Aoû 2020 - 13:21

vercassivelonos a écrit:Je te souhaite bon courage pour ta négociation avec ton cons.

Sinon en échange, j'ai un 1100 Guz calf à carbus de 96 bonne tenue de route bonne allonge et tres bon freinage et pas de soucis de tendeurs de chaine primaire... Que j'avais changer 2 fois sur mon 1450 carbus.

T'as pas une BM à vendre , tant qu 'on y est ?  Echange Road King contre Road King ? 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par ACHILLE11 le Ven 28 Aoû 2020 - 13:27

si tu fais une reprise a 9000 , vend la 9000 a quelqu'un , ca fera un heureux. une distri , ca coute pas bien cher .

quand au carbu , j'ai eu une électra 1450 a carbu , ben c'est pas un foudre de guerre non plus.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par Esquirol le Ven 28 Aoû 2020 - 13:34

vercassivelonos a écrit:

Non. Echange Road King contre Road King ? 90029
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par jerry_bobby le Ven 28 Aoû 2020 - 13:40

ACHILLE11 a écrit:

quand au carbu , j'ai eu une électra 1450 a carbu , ben c'est pas un foudre de guerre non plus.

Je trouve pas, mais chacun à son avis sur les différents moulins.
jerry_bobby
jerry_bobby
Interested
Interested

Message par Esquirol le Ven 28 Aoû 2020 - 13:41

ACHILLE11 a écrit:si tu fais une reprise a 9000 , vend la 9000 a quelqu'un ,

T'as vu une Harley se vendre, toi, en ce moment ?
Echange Road King contre Road King ? 356621 

Vendre Big Mamma pour en trouver une autre dans trois ou quatre mois, ça me branche pas vraiment.
L'échange plus soulte avec un pro ou un particulier ce serait un coup de coeur (ou de folie), là, sur le moment.

Mais comme dit plus haut, c'est un caprice de gosse, mon RK tourne bien et fait le job. Mais un peu plus de tout (patate, freinage, tenue de route) ne serait pas pour me déplaire.

Dernière édition par Esquirol le Ven 28 Aoû 2020 - 14:12, édité 1 fois
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par brissou50 le Ven 28 Aoû 2020 - 13:41

https://www.bigjack-cycle.com/references/kit-de-conversion-dinjection-en-carburateur-ss-75188
ET puis:
https://www.bigjack-cycle.com/references/kit-distribution-complet-par-cascade-de-pignons-avec-cames-510g-71131

En investissant, tu te retrouves avec une super békanes à carbu avec une distrib, des cames, une pompe à huile etc... tout neuf.
Encore 500 Roros pour un étrier PM ou Béringer et tu pourras t'arreter sans user tes semelles    Echange Road King contre Road King ? 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Rodolphe le Ven 28 Aoû 2020 - 13:42

La Road King une super moto
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna custom black 2005

Message par ACHILLE11 le Ven 28 Aoû 2020 - 13:45

brissou50 a écrit:https://www.bigjack-cycle.com/references/kit-de-conversion-dinjection-en-carburateur-ss-75188
ET puis:
https://www.bigjack-cycle.com/references/kit-distribution-complet-par-cascade-de-pignons-avec-cames-510g-71131

En investissant, tu te retrouves avec une super békanes à carbu avec une distrib, des cames, une pompe à huile etc... tout neuf.
Encore 500 Roros pour un étrier PM ou Béringer et tu pourras t'arreter sans user tes semelles    Echange Road King contre Road King ? 831254

pour avoir comparé les deux , le 1450 a carbu avec lequel j'ai roulé 6 mois n'a pas grand chose de plus qu'un injection . ah ,si , une consommation supérieure. je suis ni pro injection, ni pro carbu , j'ai eu des deux , et sincèrement a part le potato plus facile avec le carbu au ralenti , la différence n'est pas flagrante. et je reste persuadé qu'a cylindrée égale , une injection bien réglée est plus performante qu'un carbu .

c'est plus une question de gout que de performance pour moi . je me répète , j'aime bien les deux .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par brissou50 le Ven 28 Aoû 2020 - 14:01

Avec les kits S&S la machine est transfigurée. Quant à la consommation, avec mon Fatboy, je fais entre 5 et 6 litres au 100kms. J'ai une allonge qui en surprend beaucoup.
Après, pour les dingos, tu le passes en 1550 et la....tu enrhumes les 96 CI et ça, c'est du vecu.
Mais.... encore quelques Roros supplémentaires.    Echange Road King contre Road King ? 860377
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par vercassivelonos le Ven 28 Aoû 2020 - 14:06

Esquirol a écrit:
vercassivelonos a écrit:

Non. Echange Road King contre Road King ? 90029

Je savais que tu dirais ça Echange Road King contre Road King ? Images13
Echange Road King contre Road King ? 807915 Echange Road King contre Road King ? 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par Esquirol le Ven 28 Aoû 2020 - 14:43

Bon, là, j'ai une première touche avec un RK 103, 2016, 8 000 km.
Il a un gros défaut, il est noir, faudra prévoir une peinture Beatnik-staïle ...

J'ai un peu parcouru le fofo, ça à l'air à peu près fiable un 103, non ?
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut