Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange Road King contre Road King ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echange Road King contre Road King ? - Page 3 Empty Re: Echange Road King contre Road King ?

Message par allphil le Jeu 10 Sep 2020 - 18:15

Echange Road King contre Road King ? - Page 3 90029 il s'est fait enlevé je crois que c'est encore un coup des extras terrestres avec leurs soucoupes volantes .... Echange Road King contre Road King ? - Page 3 807915 Echange Road King contre Road King ? - Page 3 356621

allphil
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Echange Road King contre Road King ? - Page 3 Empty Re: Echange Road King contre Road King ?

Message par Esquirol le Ven 11 Sep 2020 - 9:39

Big Al a écrit:bon alors tu en es ou ?

J'attends que tu revendes l'ex-pascalou. Echange Road King contre Road King ? - Page 3 3571261942 

Plus sérieusement, je pense que ma proposition d'échange est un plan pourri donc je vais mettre mon RK en vente et on verra bien.
Ce qui me freine actuellement c'est que depuis peu, le Low Rider me fait de l'oeil (j'ai juste peur d'être mal dessus avec mes grandes jambes, faut que j'aille essayer) et en fonction de l'usage que j'ai de la moto faudra que je me détermine entre un Touring et un Cruiser comme ils disent ...

Sinon, mon contact précédent a remis son annonce, je lui ai donné mon télef et, depuis une semaine, j'attends qu'il m'appelle ... Echange Road King contre Road King ? - Page 3 8536
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : sud Aveyron / ouest Hérault
Harley-Davidson : Road King 2006

Message par Big Al le Ven 11 Sep 2020 - 15:39

Esquirol a écrit:
Big Al a écrit:bon alors tu en es ou ?

J'attends que tu revendes l'ex-pascalou. Echange Road King contre Road King ? - Page 3 3571261942 

Plus sérieusement, je pense que ma proposition d'échange est un plan pourri donc je vais mettre mon RK en vente et on verra bien.
Ce qui me freine actuellement c'est que depuis peu, le Low Rider me fait de l'oeil (j'ai juste peur d'être mal dessus avec mes grandes jambes, faut que j'aille essayer) et en fonction de l'usage que j'ai de la moto faudra que je me détermine entre un Touring et un Cruiser comme ils disent ...

Sinon, mon contact précédent a remis son annonce, je lui ai donné mon télef et, depuis une semaine, j'attends qu'il m'appelle ... Echange Road King contre Road King ? - Page 3 8536
ben non...
Echange Road King contre Road King ? - Page 3 111828
sinon pour le Low Rider, va l'essayer, mais dépêche toi, l'an prochain fini...  à part le S bien sur...
mais si tu es encore en forme pour manier un Touring, profite tant que tu peux, après on fera tous pareil on se rabattra sur des modèles plus léger...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2014, XL883C

Message par Esquirol le Ven 11 Sep 2020 - 16:19

Pour l'ex-Pascalou, j'aurais au moins essayé.
Pour le LR 107, effectivement, j'ai contacté HD Montpellier et il n'y en a plus. Selon eux, il resterait 2 LRS en France.

Pour le RK, no soucy pour la forme physique, je le manie sans problème, le problème est ailleurs:

Pour les longues virées en duo, j'ai un missile sol-sol qui fait parfaitement bien le taf, tant en efficacité qu'en confort (et que ma douce préfère au RK ...).

Donc le RK, je ne m'en sers que pour les virées à la journée (où je prends au max la combine pluie) ou éventuellement le week end (donc on rajoute un calbut et la brosse à dents) et là, une moto plus agile dans mes Cévennes me conviendrait mieux (puis faut suivre les potes en roadsters énervés) d'où l'idée du LR.

Mais si je garde mon 88ci, c'est pas vraiment un problème, je l'aime malgré ses faiblesses. Encore un souci de riche, quoi !
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par Big Al le Ven 11 Sep 2020 - 17:09

si tu aimes les missiles sol sol, et si tu dois suivre des potes en roadster énervés, alors c'est sur le 88 c'est un peu juste...
moi il y a longtemps que j'ai rendu la main, balades tranquille only, et quand on sort en groupe, c'est moi le road captain  car je connais bien les routes (37 ans commercial) et tout le monde râle car je me traine...
mais au moins avec moi, on se fait pas pesquer au radar...

pour toi compte tenu de ce que tu dis, je crois qu'il te faut un LRS...
sinon, moi j'aime bien ta Big mama, son côté placide que tu appréciais tant au début avec sa jolie couleur...
perso j'aime bien les bécanes placides et le côté contemplatif de la balade, le 103 Rushmore ça marche presque trop bien, mais j'appris à m'en servir tout en douceur...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par nécureuil le Ven 11 Sep 2020 - 18:07

Big Al a écrit:si tu aimes les missiles sol sol, et si tu dois suivre des potes en roadster énervés, alors c'est sur le 88 c'est un peu juste...
moi il y a longtemps que j'ai rendu la main, balades tranquille only, et quand on sort en groupe, c'est moi le road captain  car je connais bien les routes (37 ans commercial) et tout le monde râle car je me traine...

sinon, moi j'aime bien ta Big mama, son côté placide que tu appréciais tant au début avec sa jolie couleur...
perso j'aime bien les bécanes placides et le côté contemplatif de la balade, le 103 Rushmore ça marche presque trop bien, mais j'appris à m'en servir tout en douceur...
Je te déconseille d'essayer le M8 Echange Road King contre Road King ? - Page 3 807915   il marche du tonnerre Echange Road King contre Road King ? - Page 3 977583
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : en attente Héritage 114

Message par Esquirol le Ven 11 Sep 2020 - 18:28

Big Al a écrit: alors c'est sur le 88 c'est un peu juste...

Bah, le 88 il tracte pas si mal que çà, c'est sûr, c'est pas un R1.
Ce que j'aime moins c'est le châssis qui se dandine comme une danseuse hawaïenne et le frein avant qui a le mordant de Jeanne Calment.

Mais je suis conscient d'utiliser souvent parfois Big Mamma à contre-emploi.

Dernière édition par Esquirol le Ven 11 Sep 2020 - 18:34, édité 1 fois
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par Esquirol le Ven 11 Sep 2020 - 18:33

Big Al a écrit:

Tu as parfaitement raison et je l'apprécie toujours ! C'est la seule bécane de mon cheptel avec laquelle je prends plaisir à rouler cool. C'est bon pour ma santé et mon permis.

Mais voilà: la même qui pousse un peu plus, qui colle mieux par terre, ça fait quand même rêver.

Je crois qu'il est indispensable de ne pas se hâter dans mes choix.

Il m'est déjà arrivé de demander à un acheteur d'une de mes motos de me la revendre 6 mois plus tard. Echange Road King contre Road King ? - Page 3 807915 En vain.
Esquirol
Full Member
Full Member

Message par Big Al le Ven 11 Sep 2020 - 18:38

nécureuil a écrit:
Big Al a écrit:si tu aimes les missiles sol sol, et si tu dois suivre des potes en roadster énervés, alors c'est sur le 88 c'est un peu juste...

Je te déconseille d'essayer le M8 Echange Road King contre Road King ? - Page 3 807915   il marche du tonnerre Echange Road King contre Road King ? - Page 3 977583
j'ai déjà essayé et je pense que c'est même mieux que le 103 pour rouler cool, car plus souple...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut