masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AMIRAL44- Full Member
Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!
Oui, c'est galère. Avec mon jet, je m'y prend à 3-4 fois avant de réussir à le mettre sans que les élastiques ne foutent le camp des oreilles !
Pas encore essayé avec le convertible

Jac75- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Hidalgo & Bobo Land
Harley-Davidson : RK 2019 Stage II
On atteind là l’apogée de la connerie administrative (il ne s’agit en fait pas d’une loi, mais d’un simple décret préfectoral, conçu et rédigé par un crâne d’œuf qui veut se faire mousser en haut lieu).
hddyna1584- Full Member
-
Son Age : 68
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Avec mon Caberg Uno, aucun souci ... faut juste poser la main sur l'oreille, un côté à la foisJac75 a écrit:Oui, c'est galère. Avec mon jet, je m'y prend à 3-4 fois avant de réussir à le mettre sans que les élastiques ne foutent le camp des oreilles !![]()
De toute façon avec un jet, il faut enfiler un masque ou un buff, histoire de pas se ramasser d'OVNI dans la gueule ... donc tant qu'à faire, autant rester dans l'air du temps

(évidemment, ce n'est pas un masque bleu - faut pas déconner quand même - mais un noir, brodé Bar&Shields orange par une copine

Panther- Full Member
-
Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Maintenant, essaie avec un intégral.
hddyna1584- Full Member
-
Un intégral en Harley ?
(désolé, c'est nerveux)

(désolé, c'est nerveux)
Panther- Full Member
-
Je sais cela. On peut en rire. J’ai aussi vu des traumatismes de la face en service de chirurgie maxillo-faciale : ça n’est pas joli joli. Maintenant, chacun assume.
hddyna1584- Full Member
-
.
Hier, je regardais les h karting au Mans, ils mettaient un temps pas possible à ajuster le masque sou le casque, du n'importawouac .........

Hier, je regardais les h karting au Mans, ils mettaient un temps pas possible à ajuster le masque sou le casque, du n'importawouac .........

giric41- Full Member
-
Son Age : 72
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
J'ai comme l'impression que plus personne ne sait vraiment quoi faire face au COVID 19 mais il faudrait quand même arrêter les aberrations... Porter un masque seul en voiture c'est complètement idiot mais en ce qui concerne les joggeurs et les vélos, là franchement y'a plus de risques pour eux que pour les motards surtout que si l'on suit à la lettre ce qu'ils disent, il faut dix mètres entre chaque joggeurs et cyclistes. Qui voit les vélos à dix mètres les uns derrières les autres aujourd'hui ??? et les joggeurs ?
Bon c'est que mon avis à moi hein...
Bon c'est que mon avis à moi hein...

Alezane- Qualified
-
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Ils ont oublié le cas des cabriolets...
hddyna1584- Full Member
-
Ah oui, pas faut ça hddyna1584
Alezane- Qualified
-
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
J'imagine que notre administration à l'agilité sans pareille y a passé son week-end, pour nous pondre 70 pages de plushddyna1584 a écrit:Ils ont oublié le cas des cabriolets...
boris-jc- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : Sèvres 92
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
avec la pollution dans Paris, il y a longtemps que l'on roule à velo avec un masque(enfin quand tu ne veux pas respirer les vapeurs de gasoil). ça ne gene pas pour rouler, meme pour moi qui suis asthmatique, donc mauvaise excuse.
Comment savoir si tu as un masque avec un integrale avec visiere teintée ?
on est gouverné par des fous, on le sait, meme Asterix nous l'a montré !
moi j'ai la chance d'etre à la campagne et pas trop de virus se ballade chez nous !
Comment savoir si tu as un masque avec un integrale avec visiere teintée ?
on est gouverné par des fous, on le sait, meme Asterix nous l'a montré !

moi j'ai la chance d'etre à la campagne et pas trop de virus se ballade chez nous !
sporty81- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh 1981 + wlc43
hddyna1584 a écrit:Je sais cela. On peut en rire. J’ai aussi vu des traumatismes de la face en service de chirurgie maxillo-faciale : ça n’est pas joli joli. Maintenant, chacun assume.

Mais bon, je ne porte qu'un modulable, pas d'intégral non plus et nous sommes entre grandes personnes responsables.
LE FELLIC- Full Member
-
Son Age : 48
Ville et C.P : NANTES 44100
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Ou alors un modulable ... j'en ai un aussi, mais je l'utilise rarementhddyna1584 a écrit:Je sais cela. On peut en rire. J’ai aussi vu des traumatismes de la face en service de chirurgie maxillo-faciale : ça n’est pas joli joli. Maintenant, chacun assume.
Pendant que tu l'enfiles - et avant de rabattre la mentonnière - c'est un jet

Panther- Full Member
-
.
Quand on voit les interview, sans arrêt les gens remonte le masque sur le nez avec la main alors que nos bien pensants disaient en Avril que dès que le masque était sur le visage il ne fallait le tocher qu'en prenant les élastique, et une fois enlevé, il ne fallait pas le remettre, mais en changer .....
, les gestes ont bien changé.
Pour enrayer l'épidémie, (en Mars/Avril), il aurait fallu 60% de la population infectée, ... aujourd'hui le nombre de cas augmente de 5000 par jour, et c'est la catastrophe, j'aimerais comprendre ????
Quand on voit les interview, sans arrêt les gens remonte le masque sur le nez avec la main alors que nos bien pensants disaient en Avril que dès que le masque était sur le visage il ne fallait le tocher qu'en prenant les élastique, et une fois enlevé, il ne fallait pas le remettre, mais en changer .....

Pour enrayer l'épidémie, (en Mars/Avril), il aurait fallu 60% de la population infectée, ... aujourd'hui le nombre de cas augmente de 5000 par jour, et c'est la catastrophe, j'aimerais comprendre ????
giric41- Full Member
-
Son Age : 72
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Pour le masque , dès qu' on parle , le masque descend systématiquement , il faut le remonter dans arrêt , on y peut rien .giric41 a écrit:.
Quand on voit les interview, sans arrêt les gens remonte le masque sur le nez avec la main alors que nos bien pensants disaient en Avril que dès que le masque était sur le visage il ne fallait le tocher qu'en prenant les élastique, et une fois enlevé, il ne fallait pas le remettre, mais en changer ....., les gestes ont bien changé.
Oui, 5000 nouveau cas par jour , parce que le nombre de test a explosé , par contre presque plus de mort par jour , j' ai lu , hier : 0 mort .
Je pense que tout ce battage est exagéré .
louloupa- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
Hier, 0 morts pour 65.000.000 d'habitants et en Allemagne 6 morts pour 83.000.000 d'habitants.
Le cap des 30.000 décès a été atteint le 10 juillet, le 31 Aout nous en somme à 30.600, soit un moyenne de 11,5 morts par jour malgré manif Traoré, fete de la musique, rave partie, les vacances d'été, les fiestas de dingue sur toute la cote méditerranéenne, le puy du fou, etc etc etc ....
Brrrrrrr méchante 2eme vague
Le cap des 30.000 décès a été atteint le 10 juillet, le 31 Aout nous en somme à 30.600, soit un moyenne de 11,5 morts par jour malgré manif Traoré, fete de la musique, rave partie, les vacances d'été, les fiestas de dingue sur toute la cote méditerranéenne, le puy du fou, etc etc etc ....
Brrrrrrr méchante 2eme vague

Exormiste- Discoverer
-
Son Age : 47
Ville et C.P : La Seyne sur Mer 83500
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
Le principe de précaution sous-tend celui du parapluie ouvert, au-dessus de la tête de nos « élites » politiciennes.
hddyna1584- Full Member
-
louloupa a écrit:Pour le masque , dès qu' on parle , le masque descend systématiquement , il faut le remonter dans arrêt , on y peut rien .giric41 a écrit:.
Quand on voit les interview, sans arrêt les gens remonte le masque sur le nez avec la main alors que nos bien pensants disaient en Avril que dès que le masque était sur le visage il ne fallait le tocher qu'en prenant les élastique, et une fois enlevé, il ne fallait pas le remettre, mais en changer ....., les gestes ont bien changé.
Oui, 5000 nouveau cas par jour , parce que le nombre de test a explosé , par contre presque plus de mort par jour , j' ai lu , hier : 0 mort .
Je pense que tout ce battage est exagéré .

nécureuil- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114
le problème c'est que tant que se sera obligatoire on peut dire ce que l'on veut il faut le porter
apalman- Discoverer
-
Son Age : 54
Ville et C.P : st Pierre 97410
Harley-Davidson : électra glide 01 et sportster
Il faut aussi tenir compte du fait qu'ils en ont des millions en stock...
Du coup, faut bien trouver "un truc" pour les écouler...
D'autant qu'il en arrive encore de chine...
Du coup, faut bien trouver "un truc" pour les écouler...
D'autant qu'il en arrive encore de chine...

Neko- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
AMIRAL44- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Naoned
Harley-Davidson : Classique du patrimoine
Je ne vois pas pourquoi il se pose la question... Il y arrive très bien tout seul depuis des années...
Neko- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
AMIRAL44 a écrit:On a pas attendu sur Nantes , hier vu 2 chances pour la France, qui en portaient sur leur scooter volé mais roulaient sans casques ni gants

Fanou- Interested
-
Son Age : 49
Ville et C.P : 44000
Harley-Davidson : 1340 Springer
Bonsoir
Le port du masque en 2 roue c,est pour moi une aberration,je pense que c,est surtout pour renflouer les caisse de l’état ,il doivent les acheter entre 3 et 5 centimes d’euros et nous ont les paillent 10 fois plus cher ,et c,est obligatoire .
Bonjour la culbute
Bonne soirée
Le port du masque en 2 roue c,est pour moi une aberration,je pense que c,est surtout pour renflouer les caisse de l’état ,il doivent les acheter entre 3 et 5 centimes d’euros et nous ont les paillent 10 fois plus cher ,et c,est obligatoire .
Bonjour la culbute
Bonne soirée
JEAN BAVE- Newbie
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Osny 95520
Harley-Davidson : Fat boy
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6