Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Lun 7 Sep 2020 - 10:27

Bon, trois mois que j'attendais mes échappements pour mon nouveau LRS... Je me suis laissé influencer et j'ai pris les Screaming Eagle, pensant que "pourquoi pas ?" pour changer des Vance...

Eh bien...

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 8536

Pour l'instant, ce n'est pas terrible : montés depuis mercredi dernier, j'espère qu'ils vont finir par se libérer un peu en roulant, car ça ou les pots d'origines, la différence n'est pas terrible.

C'est sûr qu'ils sont un peu plus "sourds" (son plus grave), mais on sent qu'ils sont homologués...

Par contre, alors que les Vance coûtent 500 euros, ceux-ci (montés par Harley, qui ne m'a pas fait cadeau du montage, alors qu'ils étaient commandés en même temps que la moto neuve : sympa  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 660256 !!)... ils sont à 895 euros + les petites pièces à 28 euros, 44 euros, 147 euros, 174 euros (??? c'est quoi ça, il n'y a besoin que de la visserie d'origine pour monter des échappements !!)... ben, ça fait un total de : 1412 euros !!!!!

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 443262

Bref, je suis dégoûté... Je veux bien tenter de payer le prix fort, "pour voir"... mais ce serait bien que ce soit au moins "pareil" que des trucs moins chers... Là, c'est quasi 3x plus cher et c'est moins bien. Cherchez l'erreur !!

Je suis à deux doigts de commander des V&H Eliminator 300. Je sais qu'ils sonnent bien, pas trop fort, juste ce qu'il faut (avec les quiet baffles)... J'en aurai pour 485 euros et je les monte en 10mn  (Harley m'a facturé 123 euros de montage, ça fait cher les 10mn !!!).

Donc, si quelqu'un a des Sleeping Eagle (oui, ils ronflent un peu, mais ils ne crient pas, donc je les ai rebaptisés !)... je veux bien savoir si le son s'améliore avec le temps ou si c'est mort et je les change tout de suite.

Merci ! :-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par run666 Lun 7 Sep 2020 - 14:30

change de suite...et, surtout, refait ta carto !!!Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 831254
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par HDMX Lun 7 Sep 2020 - 17:02

La vache! à presque 1000 Euros le bout y sont même pas capable de te faire une fleur , on peu pas dire que ça soit très commerçant , changes de crèmerie!
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par The_grizzli Lun 7 Sep 2020 - 17:18

Tu as raison d'ouvrir ce genre de post, il faut dénoncer les pratiques honteuses des concessions... de certaines du moins...
1400 euros pour des silencieux sur une moto neuve, alors que tout la visserie de montage est dans le package... 
c'est indigne de la marque que ces bouffons sont sensés représenter...

Plus le temps passe et plus j'achète des outils pour ne plus avoir à mettre les pieds chez ces brigands...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Lun 7 Sep 2020 - 17:21

HDMX a écrit:La vache! à presque 1000 Euros le bout y sont même pas capable de te faire une fleur , on peu pas dire que ça soit très commerçant , changes de crèmerie!

Oui, tu m'étonnes, j'attends encore ma selle duo (prise par obligation chez eux, pour la carte grise duo, alors que je compte en mettre une, mais qui vient d'ailleurs) et des poignées... et bye bye !... 

Mon fiston passe son permis : un vendeur me dit qu'ils n'ont plus de stock, donc si je veux un sporster, il faut le réserver de suite... "et s'il n'a pas son permis, on annule tout et on rembourse l'acompte"... Ben, pas de bol, il a échoué à la circu (à une priorité à droite, l'automobiliste, voyant une moto-école, l'a gentiment laissé passer... et le fiston a remercié et il est passé... L'inspecteur lui a collé un "refus de priorité" : sympa ! :-( 

Bref, il déménage pour ses études et le permis est reporté (donc l'achat de la moto aussi). Je passe annoncer la mauvaise nouvelle (sachant qu'on prendra la moto, mais plus tard : je ne veux juste pas bloquer 1500 euros pendant 6 mois chez eux)... Le type m'annonce : "on ne rembourse pas !!"... Obligé de négocier avec le patron "père" pour que le patron "fils" obtempère... Ambiance tendue !!!

C'est là que j'ai su que je ne prendrais pas la moto du fiston chez eux. Entre ma pomme, qu'ils ont bien arnaqué (4% de ristourne sur la moto neuve et rien sur les pièces, soi-disant qu'ils sont en rupture, donc c'est à prendre ou à laisser... et finalement, je repasse la semaine suivante, et ils avaient une autre LRS en magasin, alors que j'étais sensé avoir "la dernière" !... :-/ ...) et ensuite, le coup de "on ne rembourse pas" (même s'ils ont fini par me rembourser)... 

Ils avaient l'air sympa pour te vendre la moto... mais ensuite, la monnaie en poche, le sourire a disparu.

Pour te dire, je repasse en concession, pour voir si mes pièces étaient arrivées : le gars ne se souvenait pas de m'avoir vendu un LRS et il me proposait un essai (du LRS !!!) pour m'en vendre un !!!... 
Je n'ai sans doute pas une tronche mémorable, mais quand même... :-/


run666change de suite...et, surtout, refait ta carto !!!Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 831254

Oui, j'y compte bien !!!

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 90029
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Lun 7 Sep 2020 - 17:27

The_grizzli a écrit:Tu as raison d'ouvrir ce genre de post, il faut dénoncer les pratiques honteuses des concessions... de certaines du moins...
1400 euros pour des silencieux sur une moto neuve, alors que tout la visserie de montage est dans le package... 
c'est indigne de la marque que ces bouffons sont sensés représenter...

Plus le temps passe et plus j'achète des outils pour ne plus avoir à mettre les pieds chez ces brigands...

Ils se disent qu'on n'a jamais monté de silencieux : "Houlala, on en a pour 1h30 - 2h" (ils me l'ont dit !)... en fait, j'ai poireauté 2h40 !!... Ils ont dû faire autre chose entretemps... vu qu'il faut 5mn pour démonter les anciens silencieux et 5mn de plus pour remonter les nouveaux, quand on a les outils (et 5mn de plus si tu te fais ça sans clé à cliquet).

Bref, il n'y en a pas pour le prix qu'ils m'ont demandé, ni le temps qu'ils ont facturé.

Je voulais juste tenter des SE, pour une fois (je n'en ai jamais eu, sur aucune bécane)... Ben, j'ai vu : entre le "prix Harley" et le "prix du montage Harley", ça fait mal (surtout pour avoir zéro son au final !!)...

Je vais commander mes Vance habituels, car je crains que les Cobra soient trop bruyants (pas de quiet baffles dispos, je pense)... 

En roulant, ça ne me dérange pas que le son soit modéré, mais c'est au démarrage que tu attends ton petit "orgasme auditif" (et en roulant doucement, aux feux, etc.)... Là, j'entends plus le moteur que les pots. Il faut que je descende et aille derrière la moto pour me dire "oui, c'est bon, il y a bien un peu de son..." Ce n'est pas marrant ! :-/ Une Harley, c'est aussi un son (et j'ai toujours été très modeste et discret là-dessus, rien qui fasse un barouf du diable, mais quand même un peu de son).

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 3721376895
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Phil78 Lun 7 Sep 2020 - 17:36

C'est ou ta concession de merde !??
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Lun 7 Sep 2020 - 17:50

Phil78 a écrit:C'est ou ta concession de merde !??

Je ne sais pas si ça se dit... Disons que c'est en direction d'une certaine "vallée" très fréquentée par les motards en week-end ! :-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Phil78 Lun 7 Sep 2020 - 18:10

Ah !! ok je connais !!!   Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 8536
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Phil78 Lun 7 Sep 2020 - 18:16

c'est pas père et fils c'est 2 frères , un le patron l'autre au comptoir vente accessoires et atelier non ?
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Lun 7 Sep 2020 - 18:36

Oui, c'est ça (j'avais cru que c'était "père et fils", mais je n'ai vu que celui au comptoir accessoires et atelier)...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Phil78 Lun 7 Sep 2020 - 18:38

c'est aussi le patron HD Chartres !!
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par HDMX Lun 7 Sep 2020 - 19:56

Oh! Ben merde y a des coins à fuir!
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par marsu56 Lun 7 Sep 2020 - 23:18

Oui les pots Screamin ça évolue légèrement dans le temps mais ça reste light
faut pas rêver ça n'arrivera pas au son des V&H
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Raoul_95 Mar 8 Sep 2020 - 0:25

Looky a écrit:../..
C'est là que j'ai su que je ne prendrais pas la moto du fiston chez eux. Entre ma pomme, qu'ils ont bien arnaqué (4% de ristourne sur la moto neuve et rien sur les pièces, soi-disant qu'ils sont en rupture, donc c'est à prendre ou à laisser... et finalement, je repasse la semaine suivante, et ils avaient une autre LRS en magasin, alors que j'étais sensé avoir "la dernière" !... :-/ ...) et ensuite, le coup de "on ne rembourse pas" (même s'ils ont fini par me rembourser)... 

Ils avaient l'air sympa pour te vendre la moto... mais ensuite, la monnaie en poche, le sourire a disparu.

Pour te dire, je repasse en concession, pour voir si mes pièces étaient arrivées : le gars ne se souvenait pas de m'avoir vendu un LRS et il me proposait un essai (du LRS !!!) pour m'en vendre un !!!... 
Je n'ai sans doute pas une tronche mémorable, mais quand même... :-/
Effectivement, c'est une concession de daube: arnaqueurs/menteurs d'après tes mésaventures... Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 800810

Je ne sais pas quand tu avais commandé ta LRS: car, lorsque je suis allé mi-juillet faire la révision chez mon concess, en attendant j'ai essayé une LRS & le commercial m'avait demandé si je voulais revendre mon Sport-Glide car, des clients en cherchaient vu qu'ils n'y en a plus de dispos avant début 2021 !
Par contre, il me disait qu'il pouvait avoir des LRS sous 15 jours ! Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 90029

J'ai eu un silencieux Cobra sur mon Sport-Glide: effectivement, bruyant & pas de chicane amovible pour la remplacer par une Quiet... Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Mar 8 Sep 2020 - 0:33

Raoul_95 a écrit:
Je ne sais pas quand tu avais commandé ta LRS: car, lorsque je suis allé mi-juillet faire la révision chez mon concess, en attendant j'ai essayé une LRS & le commercial m'avait demandé si je voulais revendre mon Sport-Glide car, des clients en cherchaient vu qu'ils n'y en a plus de dispos avant début 2021 !
Par contre, il me disait qu'il pouvait avoir des LRS sous 15 jours ! Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 90029

La mienne était en magasin, donc acompte le 20 juin et réception de la moto le 1er juillet (c'était censé être la dernière, mais en fait 8 jours après, il y en avait une autre en présentation)... Pas grave, je m'en fiche, mais c'est le mensonge inutile qui me chiffonne : ça ne rime à rime et je voulais acheter la bécane, qu'il leur en reste 1000 ou 1 seule...

Bref, on s'en fiche, c'est du détail.
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par vagalaska Mar 8 Sep 2020 - 8:03

J'ai fait monté des pots SE sur mon ex LR (stage 1, puis 2) et également sur mon Heritage (stage 1) que je viens d'acquérir. Le son évolue au fil des km et devient "mature" vers 7/8000Km. Mais cela reste soft au ralenti, pour devenir plus "rageur et sourd" dés que tu monte un peu dans les tours. Pero, j'aime, car discret au démarrage, et bien présent dès 2000t/mn environ. Le passage en stage 2 sur mon LR n'a pas modifié le son en soit, juste un son un peu plus "saccadé" du fait d'un ralenti plus bas. Donc, oui, le son va évoluer, mais toute proportion gardée au regard d'autres marques......
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Mar 8 Sep 2020 - 8:28

Merci Vagalaska, j'avais eu des Freedom Performance sur un Heritage. J'avais entouré les chicanes de laine de verre (ou de roche, je ne sais plus, bref le truc pour les pots d'échappement) et le son avait mis 500km à se "révéler" - ensuite, c'était sympa.

Donc, j'imagine un truc comme ça aussi pour les SE... (enfin : "j'espère" !)  :-)

Mais bon, je suis quand même à deux doigts (à peine) de commander plutôt des V&H (si j'en trouve de dispo, par les temps qui courent, ce n'est pas gagné) ;-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par jc73 Mar 8 Sep 2020 - 9:04

Quand j'ai acheté mon Heritage, il y avait les SE de monté ... c'est à peine mieux que les silencieux stock et pourtant ils sont libérés ! Maintenant j'ai installé les Eliminator 300 et là, que du bonheur. Ils sont moins bruyant que les twin slash, je n'ai donc pas installé les quiet baffles  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 90029
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Looky Mar 8 Sep 2020 - 9:08

jc73 a écrit:...j'ai installé les Eliminator 300 et là, que du bonheur. Ils sont moins bruyant que les twin slash, je n'ai donc pas installé les quiet baffles  Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 90029

Ah, c'est bon à savoir ! En plus, vu les quiet baffles sur les Eliminator (c'est tout petit, donc pas sûr que ça "quiet" beaucoup), cela fait toujours 2x38 euros d'économisé ;-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par jc73 Mar 8 Sep 2020 - 10:01

Avec les Big Shots Staggered que j'avais installé sur mon Sport Glide, les quiet baffles étaient devenues indispensables. Effectivement, sur les Eliminator, elles sont beaucoup plus petites et sans laine de roche pour assourdir le bruit.
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par evidence Mar 8 Sep 2020 - 11:35

je plussois je viens de prendre livraison mon lrs  samedi .
stage 1    et des SE  .
je suis tres décu du bruit au ralenti (en charge c'est plus sympa) mais au ralenti c'est la misere .
je suis assez surpris car j'avais la meme config sur mon rks  avant et le bruit était plutot sympa au ralenti .
je me tate aussi de trouver autre chose mais ca fait ch.. quand meme  .
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Roadking103 Mar 8 Sep 2020 - 11:37

Normalement les SE sont pas mal...enlève la chicane ;)

sinon j'ai mis un Bassani 2en1 et ça claque vraiment bien !
Roadking103
Roadking103
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 92/61
Harley-Davidson : FXLRS 114 Stage 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par marsu56 Mar 8 Sep 2020 - 11:53

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Raoul_95 Mar 8 Sep 2020 - 12:09

Il ne faut pas se leurrer, ce sont des silencieux homologués et en plus catalysés ! Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 860377
ça fera toujours moins de bruit que des pots sans catalyseur et non homologués... Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Matt_LRS Mar 8 Sep 2020 - 12:54

Jai aussi les même pot sur lrs. 
Effectivement le son est un peu mieux sans les chicanes surtout en accélération.
Au ralenti ca reste plutôt discret mais les les bleus chez moi sont assez susceptible sur le bruit des motos donc je m'en accommode et je n'accélère pas quand je les vois  

Cest plus un compromis pour éviter les amendes hors de prix  ... j'aimerai pouvoir rouler en mode full barouf
Matt_LRS
Matt_LRS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Viuz en sallaz
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par jc73 Mar 8 Sep 2020 - 18:18

Quand je disais que les SE étaient à peine mieux que les silencieux stock, c'était sans les chicanes ...
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par nécureuil Mar 8 Sep 2020 - 18:23

bin oui les screaming claironnent bien sans chicanes, moi je trouve le son superbe
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Matt_LRS Mar 8 Sep 2020 - 18:26

J'allais dans ton sens, jai enlevé les chicanes et cest juste un peu mieux  
Mais pas le choix par chez moi  ..
Matt_LRS
Matt_LRS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Viuz en sallaz
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par 3.14 Mar 8 Sep 2020 - 20:03

hello . j ai les silencieux screamin  ref  64900690 qui necessite une reprogrammation d après le texte délivre par harley . il existe une autre ref 64900691 qui doit être plus restrictive parce quelle na pas besoin, tjs d après harley de reprogrammation.  pour ma part je suis content du bruit pas trop fort car je circule en ville de temps en temps. mais quand meme un jolie bruit.sinon ont peut toujours les perces pas facile mais faisable. Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S 90029. pour le montage des silencieux très facile. en plus souvent pas cher sur le bon coin .les miens 250e .
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S Empty Re: Echappements Sleeping Eagle sur Low Rider S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum