Guidon APE
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guidon APE
Olla..j'avais mis un ape en 10" sur mon slim , mais j'étais pas hyper bien, alors j'ai remis le Hollywood, pas convaincu non plus...
J'ai raccourci le ape de 8cm 'de chaque côté ',je l'ai remonté....et la
le top..
J'ai raccourci le ape de 8cm 'de chaque côté ',je l'ai remonté....et la
le top..
zykey- Newbie
Si ton Ape est à la bonne hauteur et bien réglé en inclinaison, ca te redresse le dos donc moins de contractions dans les épaulesassedesse a écrit:salut à tous , je vois que les fans de APE sont convaincus pour le look mais il y en a t il qui on fait marche arrière pour le confort ?
les trapèzes et les lombaires. Mais au départ, on choisi un Ape pour la gueule que ca donne

El3ctra- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Bonsoir , moi aussi j étais septique lors de l achat de mon street glide .
Mais voilà , outre la gueule que ça donne , c 'est un vrai confort de conduite . A condition bien sûr de ne pas voir trop grand . Les poignets légèrement au dessus des épaules et c'est le must...
Mais voilà , outre la gueule que ça donne , c 'est un vrai confort de conduite . A condition bien sûr de ne pas voir trop grand . Les poignets légèrement au dessus des épaules et c'est le must...

Nounours54- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
El3ctra a écrit:Si ton Ape est à la bonne hauteur et bien réglé en inclinaison, ca te redresse le dos donc moins de contractions dans les épaulesassedesse a écrit:salut à tous , je vois que les fans de APE sont convaincus pour le look mais il y en a t il qui on fait marche arrière pour le confort ?
les trapèzes et les lombaires. Mais au départ, on choisi un Ape pour la gueule que ca donne

cheche63- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2