Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Pan American fait le tour des concessions

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Jamie AndCo Jeu 1 Oct 2020 - 10:18

Ouille ...j'ai beaucoup de mal à comprendre quand même ...
j'suis pas certain que notre intérêt pour les Harleys , choppers , bobbers et autres , va disparaître comme cité plus haut. quand on voit le nombre de " jeunes "  préparateurs , customiseurs dans toute la planète , ça prédit encore de belles années..La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 90029

Jamie AndCo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Kaijū Jeu 1 Oct 2020 - 10:28

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 2832208825 Le nbre des jeunes qui voudraient passer en H-D !
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Philou Jeu 1 Oct 2020 - 10:43

marsu56 a écrit:
The_grizzli a écrit:
Il faut avouer que nous sommes une génération de vieux cons qui va disparaitre dans les 20/30 ans à venir...

On passe aujourd'hui pour de doux nostalgiques bruyants et tatoués*, héritiers des années 60 et du folklore qui va avec...
Bientôt (et c'est déjà le cas) on fera surtout l'exhibition dans les salons vintage !!




Drôle d'époque. Et quand je dis "drôle d'époque", je minimise. En réalité nous assistons aude  triomphe la subversion. Mais dîtes-vous bien messieurs, que la subversion ne date pas d'hier. Je l'ai vu naître en 27, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. J'ai préféré ne pas participer à cette mascarade. Car voir Saumur transformé en garage et le cadre noir en bleu (gris ?) de mécanicien, c'est plus qu'un honnête homme n'en pouvait supporter. L'odeur du crottin soit, mais l'odeur du cambouis, non!


triomphe ou triumph La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par nécureuil Jeu 1 Oct 2020 - 11:14

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 807915  j'y ai pensé aussi La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 3571261942 La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 37298


C'est compliquééééééé La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Panther Jeu 1 Oct 2020 - 11:35

marsu56 a écrit:
Drôle d'époque. Et quand je dis "drôle d'époque", je minimise. En réalité nous assistons au triomphe de la subversion. Mais dîtes-vous bien messieurs, que la subversion ne date pas d'hier. Je l'ai vu naître en 27, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. J'ai préféré ne pas participer à cette mascarade. Car voir Saumur transformé en garage et le cadre noir en bleu (gris ?) de mécanicien, c'est plus qu'un honnête homme n'en pouvait supporter. L'odeur du crottin soit, mais l'odeur du cambouis, non!
Jean Gabin ("un singe en hiver" peut-être, chaiplu ?) La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par marsu56 Jeu 1 Oct 2020 - 11:56

Non Monsieur c'est le Gentleman d'Epson
et je répondais a Grizzly en citant sa signature
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par aethelstan31 Jeu 1 Oct 2020 - 12:05

Bon je ne le trouve pas moche si on compare aux trails d'autres marques, malgré tout ce plastique cheap dégueulasse, par contre c'est sûr que ça n'a rien à voir avec l'idée qu'on peut ce faire d'une Harley et comparé à un custom, oui c'est très laid!
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par louloupa Jeu 1 Oct 2020 - 12:34

En matière de trail , j' en suis resté à la 500 XT . Ca avait une certaine gueule , rien à voir avec ce qu 'ils nous sortent maintenant .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par marsu56 Jeu 1 Oct 2020 - 12:42

Oui mais le plaisir d'avoir un beau Bar & Shield sur son trail

et fin de compte si Harley-Davidson n'était qu'un constructeur de motos La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par vercassivelonos Jeu 1 Oct 2020 - 12:50

marsu56 a écrit:Oui mais le plaisir d'avoir un beau Bar & Shield sur son trail

et fin de compte si Harley-Davidson n'était qu'un constructeur de motos La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 255351

Ho non! Mon mondes s'effondrerait La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 389933

Pfeu, Dire une pareille chose, c'est comme si le Père Noel livrait par Chronopost ou TNT  et pas en traineau de rennes  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 8536
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par biker94 Jeu 1 Oct 2020 - 13:07

l'évolution messieurs, l'évolution, c'est comme les Jaguars hybrides ou diésels, il faut bien vivre
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Esquirol Jeu 1 Oct 2020 - 13:17

Pour moi, un trail c'est ça :

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 20200811
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par tysoaz Jeu 1 Oct 2020 - 16:06

Je pense que son avant "nez de requin" va plaire à ceux qui aime les road glide par exemple.

Vintage : vieux cons ? je ne pense pas il y a une génération de jeunes qui aime rouler "vintage" (avec la technologie d'aujourd'hui, freins, éclairage....)

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 356621
tysoaz
tysoaz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Bonnie and Clyde Jeu 1 Oct 2020 - 16:13

moi non plus j'aime pas cette moto   La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 139446 La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 661686
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUBROUCK (Nord)
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Panther Jeu 1 Oct 2020 - 18:21

Bonnie and Clyde a écrit:moi non plus j'aime pas cette moto   La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 139446 La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 661686
Ben voilà, t'as tout dit ... c'est "une moto" La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Doume56 Jeu 1 Oct 2020 - 18:28

là, je crois que je vais encore rouler longtemps avec mon Electra
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Blue Arrow Jeu 1 Oct 2020 - 18:37

J'aime pas................et ca ne me fait pas rêver  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 389933
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par manu1340 Jeu 1 Oct 2020 - 18:43

Je ne pense pas que Harley cherche à nous faire rêver mais  essaye de trouver une nouvelle clientèles  si ca leur permet de continuer à faire nos beaux jouets j'applaudis.
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Blue Arrow Jeu 1 Oct 2020 - 19:35

manu1340 a écrit:Je ne pense pas que Harley cherche à nous faire rêver mais  essaye de trouver une nouvelle clientèles  si ca leur permet de continuer à faire nos beaux jouets j'applaudis.
Je suis d'accord avec toi....mais c'est dommage par exemple d'arrêter les "Sporster"
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Qgo Jeu 1 Oct 2020 - 19:40

Toux ceux qui ont eu le plaisir, la chance ou l'occasion (rayer les mentions inutiles) de rouler (fréquemment même) aux USA, et notamment sur les routes de l'Ouest, ont croisé deux types d'engins :

Des Harley de tous poils, menées promptement pour une part par des bikers La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 527845 , comme chez nous, pour une autre pilotées justement par des bikers, de chez nous parfois  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 2515607116 ,  

et des gros trails bardés de bagages et pilotées par des routards confirmés traversant ces espaces magnifique autant qu'immenses dans tous les sens.

Evidemment, la moitié au moins étaient de Deutche Kalitat, grosses et pas forcément très belles non plus, vu que l'esthétique, c'est relatif !!!

De là à ce que pour la part américaine de ces motards, la Moco ait eu l'envie de leur proposer un truc bien-de-chez-eux, il y a un pas que je ne serais pas surpris qu'ils aient franchi.

Il faut savoir que pour 70%, la Trans American Trail Road peut se faire avec ce genre de gros trucs, même si ceux qui la font préfèrent (pour la part Utah, Nevada avant la partie Oregon) des machines plus légères de 250 à 800 cc, pour ne citer aucune marque.
Mais pour les routes, ce genre d'engin, ça le fait...
Par ailleurs, les jeunes générations sont souvent grandes et, là bas, assez "costaudes". Un gars de 100 kg et de plus de 6 pieds n'est pas rebuté par un trail de 250 kg. 

Du haut de mes 80 kg de vieille viande pour un petit mètre soixante quinze, non seulement je trouve ça moche, mais lourd et trop gros La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 8536 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par jepe Jeu 1 Oct 2020 - 19:44

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 2832208825
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Ryderz31 Jeu 1 Oct 2020 - 21:59

aethelstan31 a écrit:Bon je ne le trouve pas moche si on compare aux trails d'autres marques, malgré tout ce plastique cheap dégueulasse, par contre c'est sûr que ça n'a rien à voir avec l'idée qu'on peut ce faire d'une Harley et comparé à un custom, oui c'est très laid!
d'accord avec toi pas si moche,c'est surtout ce phare qui craint comme le phare du nouveau fat bob à LED... à voir en vrai on va s’habituer a la voir et peut etre changer d'avis...

en tous cas le plastique c'est obligatoire parce qu'un trail de 300kg c'est pas possible...
Ryderz31
Ryderz31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Nounours54 Jeu 1 Oct 2020 - 22:07

Une daube ou Harley perd son âme.  D habitude ce son les autres qui copient nos bécanes  et ben là c est le contraire.... La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 8536
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Voxen Jeu 1 Oct 2020 - 23:30

Du coup sur les forums BMW ils vont devoir écrire sur la bannière du site : ICI PAS DE CHEAP COPY ?

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 356621
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par atomiseur Ven 2 Oct 2020 - 6:20

Voxen a écrit:Du coup sur les forums BMW ils vont devoir écrire sur la bannière du site : ICI PAS DE CHEAP COPY ?

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 356621
Non, ils rigolent.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Arkham Ven 2 Oct 2020 - 6:58

Voxen a écrit:
Arkham a écrit:Je ne comprends pas trop le positionnement là  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 139446

Quel intérêt de se tourner vers Harley pour ce type de machine alors que la concurrence est légion, avec pour certaines marques un vrai savoir faire avec de vrais morceaux de deutsche qualität dedans ......
Et plus jolie en plus

Et quand la génération rock’n’roll aura disparu, ils vont faire quoi avec une gamme de motos vintage ?
Concurrence ou pas ils sont bien obligés de préparer l’avenir.

Oui peut être... mais leur créneau c'est justement the moto vintage. 
Leur image restera encore très longtemps liée à cette histoire. 
Je ne suis vraiment pas certain qu'un motard qui souhaite acquérir une adventure ou un roadster aura pas le réflexe Harley  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 255351
Arkham
Arkham
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par ZoeandPitch Ven 2 Oct 2020 - 12:48

Nounours54 a écrit:Une daube ou Harley perd son âme.  D habitude ce son les autres qui copient nos bécanes  et ben là c est le contraire.... La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 8536
La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 2832208825 exactement!!! j'ai commencé avec un customjap  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 312952 et on me disait souvent; "elle est belle, c'est une Harley?"
là avec cette moto le néophyte dira; "elle est belle, c'est une Yamaha?" La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 8536
si on oublie ses références on perd son identité..............
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par LR9216 Ven 2 Oct 2020 - 13:18

manu1340 a écrit:Je ne pense pas que Harley cherche à nous faire rêver mais  essaye de trouver une nouvelle clientèles  si ca leur permet de continuer à faire nos beaux jouets j'applaudis.
Harley ne cherche certainement pas a nous faire rever, non, mais une clientèle jusqu'ici inconnue d'Harley, oui.
Mais Harley a saisie l'air du temps, la moto comme outil d'aventure. Il n'y a cas passer 5 minutes sur les sites de streaming pour constater le nombre d'aventurier de tout poil qui parcourt le monde. De voir les festival "moto adventure" qui fleurisse et constater que chaque constructeur ou presque possède un trail dans sa gamme. Y en a même un célèbre qui a customise un street bob pour rouler sur tout les terrain, et deux star qui ont remonté l'amerique en HD electrique... 
Alors pourquoi un trail dans la gamme
Après elle est belle, elle est moche, trop subjectif cette question.
L'important est que si c'est un trail, s'en soit un vrai, mais vu les mensurations....
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par XavSB Ven 2 Oct 2020 - 13:22

Ouais, moi suis moins radical sur le coup, il y a eu l ulysses avec Buell, pourquoi celui là maintenant... 
C est pas bien beau, ça c est clair, mais pas plus moche que les bouses teutones. 
En deuxième moto je me laisserai tenter.  La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 90029
Si le moteur reste vivant....
avatar
XavSB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Panther Ven 2 Oct 2020 - 16:39

LR9216 a écrit:deux star qui ont remonté l'amerique en HD electrique... 
Avec 8 heures de recharge tous les 150 kms, sur prise ordinaire et par moto ... (sauf s'il existe déjà un réseau de recharge rapide aux U.S.)

ça leur a pris combien de temps pour effectuer le trip ? La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par marsu56 Ven 2 Oct 2020 - 16:57

Panther a écrit:
LR9216 a écrit:deux star qui ont remonté l'amerique en HD electrique... 
Avec 8 heures de recharge tous les 150 kms, sur prise ordinaire et par moto ... (sauf s'il existe déjà un réseau de recharge rapide aux U.S.)

ça leur a pris combien de temps pour effectuer le trip ? La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 111828

http://www.passion-harley.net/t95747-long-way-up-saison-1

j'aimerai bien savoir justement comment cela c'est passé, le temps

mais bon ils l'ont fait

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Capt12
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 2 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum