Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par tdzeus30 Jeu 15 Oct 2020 - 23:10

Panther n'a pas de street............ Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 807915 Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 356621

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Ven 16 Oct 2020 - 6:11

Aterimus a écrit:
myholliwood a écrit:Voila la mienne avec un Ape en 12"... tu peux penser aussi au sissy bar et porte paquet pour ta passagère
Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Img_1919
J’ai question qui parait bête!!! J’aime bien les APE 10-12’´ Et on voit souvent des retro déportés, mais en dessous des poignées. Alors y a t’il une difference avec ceux d’origine? Car j’aime bien les retro d’origine

tout dépend de la hauteur du Ape les bras peuvent occulter la vision des rétros d'origine. En général ce qui arrive souvent avec du 10 et du 12
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Ven 16 Oct 2020 - 6:21

hantayo92 a écrit:En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.

Pour résoudre définitivement le problème de chaleur dû au catalyseur placé dans le collecteur juste sous le cale pied droit passager il suffit de changer ce collecteur pour un décatalysé et le soucis est réglé
http://www.passion-harley.net/t17003-collecteur-sans-catalyse
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par hantayo92 Ven 16 Oct 2020 - 18:25

myholliwood a écrit:
hantayo92 a écrit:En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.

Pour résoudre définitivement le problème de chaleur dû au catalyseur placé dans le collecteur juste sous le cale pied droit passager il suffit de changer ce collecteur pour un décatalysé et le soucis est réglé
http://www.passion-harley.net/t17003-collecteur-sans-catalyse
J'ai des pots US, non catalysés, et, en pleine chaleur, madame bien contente du CoolFlow Fan. Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 831254
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Sam 17 Oct 2020 - 7:29

hantayo92 a écrit:
myholliwood a écrit:
hantayo92 a écrit:En premier lieu, la selle, puis les amortos (perso EMC), pots US non catalysés, plateformes passagers.
Les poignées chauffantes (nécessaires pour moi, j'ai de l'arthrose aux doigts),
Pas de repose-pieds autoroute (pas fan sur cette bécane).
Par contre si tu es dingue de Zic, comme moi, stage 2 audio, et si Madame se plaint de la chaleur qui remonte des pots, l'aspi, sur le cylindre ar, qui va bien.

Pour résoudre définitivement le problème de chaleur dû au catalyseur placé dans le collecteur juste sous le cale pied droit passager il suffit de changer ce collecteur pour un décatalysé et le soucis est réglé
http://www.passion-harley.net/t17003-collecteur-sans-catalyse
J'ai des pots US, non catalysés, et, en pleine chaleur, madame bien contente du CoolFlow Fan. Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 831254

Ok autant pour moi donc CoolFlow en plus du décata Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 919984 surtout quand on voit la video de la page ci-dessous on comprend mieux
https://www.harley-davidson.com/us/en/shop/coolflow-fan/p/26800128
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Boulou Sam 17 Oct 2020 - 10:50

myholliwood a écrit:Ok autant pour moi donc CoolFlow en plus du décata Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 919984 surtout quand on voit la video de la page ci-dessous on comprend mieux
https://www.harley-davidson.com/us/en/shop/coolflow-fan/p/26800128

Si tu te sent de l'installer toi même... Un ch'tit tuto fait avec mes ch'tit grosses mimines. Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 90029

http://www.passion-harley.net/t73337p50-nouveau-systeme-hd-pour-refroidir-le-moteur-le-coolflow#2610550
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Sam 17 Oct 2020 - 12:20

ok merci boulou
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par AymericA Lun 26 Oct 2020 - 10:40

Salut, alors pour moi
Second pare-brise 
Low fairing souple (pas mal de les retirer des qu’il fait beau et de les mettre dans les sacoches)
Pots SE
Selle confort
Phare à LED (modèle Amazon monté par mes soins)

À faire
Installer (correctement) un bouton de commande de garage 
Suite et fin du stage 1

Belle machine et tout cas!
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Makaya Sam 31 Oct 2020 - 16:20

Salut, 
je suis tenté par ce kit pour mon SG (que je ne veux pas non plus transformer en Electra, j'en avais une avant...) :

https://www.kuryakyn.com/products/5121/fairing-mounted-driving-lights-with-turn-signals

https://www.kuryakyn.com/products/3998/universal-driving-light-wiring-relay-kits

Quelqu'un a déjà essayé ?
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par hurricane Sam 31 Oct 2020 - 18:28


Je suis vraiment pas fan du tout!!! Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 255351
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par myholliwood Sam 31 Oct 2020 - 19:31

pas fan non plus Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 312952
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Makaya Sam 31 Oct 2020 - 20:02

hurricane a écrit:

Je suis vraiment pas fan du tout!!! Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 255351
 D'accord avec toi, et ça existe aussi en chrome.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur accessoires sur nos Street Glide - Page 3 Empty Re: Meilleur accessoires sur nos Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum