Electra 2010 Ultra Classic( VENDUE)
Page 1 sur 1 • Partagez
Electra 2010 Ultra Classic( VENDUE)
Bonjour à tous et à chacun
Une belle Electra avec le principal pour cruiser c'est à dire : régulateur, musique,ABS, et protection, nouveau chassis et l'excellent 1584 beaucoup
plus sobre et fiable que le 103 ( mais ce n'est qu'un ressenti d'expériences).
Stage et pots Vances Hines boitier Screaming il gueule
Elle a 72000 kms et la distribution vient d'être faite pour que vous soyez tranquille ( façon de parler, c'est à l'intérieur qu'on est tranquille, pas à
extérieur ou dans les choses
)
Sinon Covid ou pas, contrôle ou pas, etc.. pour un acheteur sérieux je livre à domicile pas de soucis
Les pneus et la batterie sont récents, voilà je crois que j'ai oublié ce que je n'ai pas mentionné

Tarot 12900€ si on n'a pas déjà couché

Une belle Electra avec le principal pour cruiser c'est à dire : régulateur, musique,ABS, et protection, nouveau chassis et l'excellent 1584 beaucoup
plus sobre et fiable que le 103 ( mais ce n'est qu'un ressenti d'expériences).
Stage et pots Vances Hines boitier Screaming il gueule
Elle a 72000 kms et la distribution vient d'être faite pour que vous soyez tranquille ( façon de parler, c'est à l'intérieur qu'on est tranquille, pas à
extérieur ou dans les choses

Sinon Covid ou pas, contrôle ou pas, etc.. pour un acheteur sérieux je livre à domicile pas de soucis

Les pneus et la batterie sont récents, voilà je crois que j'ai oublié ce que je n'ai pas mentionné

Tarot 12900€ si on n'a pas déjà couché

MARRAKECH- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : COLOMBES 92700
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Re: Electra 2010 Ultra Classic( VENDUE)
très belle bécane....
bonne vente...
mais plus sobre que le 103 ? fiable ?
bonne vente...
mais plus sobre que le 103 ? fiable ?
Big Al- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2015, XL883C
Belle bécane, bonne vente.
Pas de soucis sur mon 103
Pas de soucis sur mon 103

Phil67- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2010
Plus fiable que le 103
Je ne suis pas de ton avis beaucoup de soucis sur le 1584 qu il y’a pas
sur le 1690

Je ne suis pas de ton avis beaucoup de soucis sur le 1584 qu il y’a pas
sur le 1690
bougna71- Full Member
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015
Honnêtement, j'avais plus confiance sur le long terme dans mon 96 que dans mon 103 .
_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
A part le compensateur , c'est le même .
louloupa- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
Pas moi quelque soucis sur mon 1584 que j ai pas eu sur les 1690tdzeus30 a écrit:Honnêtement, j'avais plus confiance sur le long terme dans mon 96 que dans mon 103 .
bougna71- Full Member
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015
Gros soucis avec mon 103, et tout va bien sur mon 103 rushmore.
guycalvados- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Alors s'agissant de la sobriété avec le 1584 après deux aller retour au Maroc la conso je ne l'ai pas en tête mais avec le plein je dépassais les 300 kilomètres avant la réserve ( 120/130 chargé).
Avec le 103 en road king et l'electra la réserve s'allumait toujours avant 300km.
Pour ce qui est de la fiabilité là à 72000 bornes aucun soucis même la distribution était encore
clean.
J'ai pas fait beaucoup de bornes avec les 103 et rushmore.
Mais avec mon premier softail 1340 123000kms ( des joints d'embase, un carbu mikuni, des bougies régulièrement et un stator ou deux, c'était il y a longtemps mais pas de soucis non plus à part s'aider des pieds pour freiner
mais quelle belle mélodie
Avec le 103 en road king et l'electra la réserve s'allumait toujours avant 300km.
Pour ce qui est de la fiabilité là à 72000 bornes aucun soucis même la distribution était encore
clean.
J'ai pas fait beaucoup de bornes avec les 103 et rushmore.
Mais avec mon premier softail 1340 123000kms ( des joints d'embase, un carbu mikuni, des bougies régulièrement et un stator ou deux, c'était il y a longtemps mais pas de soucis non plus à part s'aider des pieds pour freiner

mais quelle belle mélodie

MARRAKECH- Full Member
-
Belle machine bonne vente. Noël approche
colnago4- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Moins cher 

MARRAKECH- Full Member
-
Promotion de Noël 
Une mère noël sexy en chocolat, avec une couscoussière Thermo-quantique ( brevet déposé par moi-même chez les ancêtres du désert).
Elle permet de couscousser en toute tranquillité, ainsi toute préparation culinaire qui en émane permet:
La libération des fausses croyances ( ex: les gouvernants veulent le bien du peuple)
La libération de toute servitude mentale ( ex: ils l'ont dit à la télé)
La libération de toutes vos croyances limitantes ( ex: c'est foutu, on est sous contrôle)
La libération de votre potentiel sexuel, le corps libéré du parasitage mental devient plus performant dans ce pour quoi il a été conçu, procréer.
La protection contre toute maladie, cancer, alzheimer, covid,sida, h1n1, zx34, covid 21,grippe aviaire porcine, ébola, granola,vache folle, et taureau fougeux, impossible de chopper quoi que ce soit.
Vous pourrez ainsi coucher avec qui vous voulez embrassez qui vous voudrez danser sur le pont d'Avignon il ne vous arrivera rien, sauf une joie communicatrice humaine et divine qui déplaira certainement aux lobotomisés encore dans la matrice qui voudront certainement vous interner pour complotisme, car si vous n'avez pas peur et souriez vous risquer l'enfermement pour complot, ou alors les accusation habituelles, il est fou, il a violé des enfants, il a détourné de l'argent, il est conspirationniste, antisémite, il aime les enfants, etc.. (vous connaissez déjà le refrain tenu contre les anti- système)
La libération de la peur de toute forme d'autorité autoproclamée qui rend stérile toute velléité de redevenir souverain de soi même
La libération de ces gros organismes qui savent mieux que nous ce qui est bon pour ma coucouille.
La libération de l'intoxication et des produits qui visent à nous lobotomisés le cerveau, les croyances et les comportements, en effet cette couscoussière est équipée d'un détecteur ulltra perfectionné quantique connecté au divin.
Cette promotion n'est valable que jusqu'à Noël
Après Noël je vends des théières aux vertus qui permettent la dissolution des égos, elles ne sont pas dans un matériau connu sur notre planète, il m'a été offert par un génie interstellaire de la galaxie protectrice de la terre et de son archange Marrakechior.

Une mère noël sexy en chocolat, avec une couscoussière Thermo-quantique ( brevet déposé par moi-même chez les ancêtres du désert).

Elle permet de couscousser en toute tranquillité, ainsi toute préparation culinaire qui en émane permet:
La libération des fausses croyances ( ex: les gouvernants veulent le bien du peuple)
La libération de toute servitude mentale ( ex: ils l'ont dit à la télé)
La libération de toutes vos croyances limitantes ( ex: c'est foutu, on est sous contrôle)

La libération de votre potentiel sexuel, le corps libéré du parasitage mental devient plus performant dans ce pour quoi il a été conçu, procréer.
La protection contre toute maladie, cancer, alzheimer, covid,sida, h1n1, zx34, covid 21,grippe aviaire porcine, ébola, granola,vache folle, et taureau fougeux, impossible de chopper quoi que ce soit.
Vous pourrez ainsi coucher avec qui vous voulez embrassez qui vous voudrez danser sur le pont d'Avignon il ne vous arrivera rien, sauf une joie communicatrice humaine et divine qui déplaira certainement aux lobotomisés encore dans la matrice qui voudront certainement vous interner pour complotisme, car si vous n'avez pas peur et souriez vous risquer l'enfermement pour complot, ou alors les accusation habituelles, il est fou, il a violé des enfants, il a détourné de l'argent, il est conspirationniste, antisémite, il aime les enfants, etc.. (vous connaissez déjà le refrain tenu contre les anti- système)
La libération de la peur de toute forme d'autorité autoproclamée qui rend stérile toute velléité de redevenir souverain de soi même

La libération de ces gros organismes qui savent mieux que nous ce qui est bon pour ma coucouille.

La libération de l'intoxication et des produits qui visent à nous lobotomisés le cerveau, les croyances et les comportements, en effet cette couscoussière est équipée d'un détecteur ulltra perfectionné quantique connecté au divin.
Cette promotion n'est valable que jusqu'à Noël

Après Noël je vends des théières aux vertus qui permettent la dissolution des égos, elles ne sont pas dans un matériau connu sur notre planète, il m'a été offert par un génie interstellaire de la galaxie protectrice de la terre et de son archange Marrakechior.

MARRAKECH- Full Member
-
bonsoir
tu ne mets pas l' année de ce beau destrier
tu ne mets pas l' année de ce beau destrier
paccini- Full Member
-
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
c'est dans le titre...

Big Al- Full Member
-
oups
autemps pour moi
autemps pour moi
paccini- Full Member
-
Big Al- Full Member
-
MARRAKECH- Full Member
-
Dommage.. On ne voit pas grand chose sur les photos... Ça manque pour accrocher à mon avis
Kris69- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
vous inquietez pas les gars
le macron est en train de relancer sa reforme des retraites
il pense a toi
qd on sait que les 80 000 morts en france ,c'est nos papy mamy et qu il vient d'economiser au moins 1 milliards deuros par an en ne payant plus leurs retraites
le macron est en train de relancer sa reforme des retraites
il pense a toi
qd on sait que les 80 000 morts en france ,c'est nos papy mamy et qu il vient d'economiser au moins 1 milliards deuros par an en ne payant plus leurs retraites
paccini- Full Member
-
Bonne vente mon ami te connaissant l'acheteur peut yaller en toute confiance ..
toonsi94- Full Member
-
Son Age : 37
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Vendue
Vendue
Vendue
Vous êtes faits pour être dans la joie. La joie est l’état naturel de la Vie, de la création divine. C’est dans l’expérimentation de la dualité que la joie devient un CHOIX. Vous voici au seuil de la porte, prêts à ouvrir le cœur vers une nouvelle Terre, vers une nouvelle vibration.
Votre joie intérieure se cultive, c’est elle qui vous ouvrira la porte et guidera chacun de vos pas. Prenez le temps de la sentir battre en vous. Observez autour de vous : la joie s’exprime de mille et unes façons à travers la Vie. La joie n’est qu’une expression de l’Amour. Elle est une voie, un guide.
Ne perdez pas cette joie parce que vous percevez les difficultés autour de vous. Nous ne vous demandons pas d’être satisfaits ou réjouis en permanence, mais plutôt de trouver le moyen de cultiver la lumière en vous, en dépit des circonstances. Lorsque vous cultivez la joie en vous, vous montez votre vibration et vous recevez notre aide de façon encore plus tangible.
Nous sommes avec vous et célébrons le renouveau !
Vendue
Vendue
Vous êtes faits pour être dans la joie. La joie est l’état naturel de la Vie, de la création divine. C’est dans l’expérimentation de la dualité que la joie devient un CHOIX. Vous voici au seuil de la porte, prêts à ouvrir le cœur vers une nouvelle Terre, vers une nouvelle vibration.
Votre joie intérieure se cultive, c’est elle qui vous ouvrira la porte et guidera chacun de vos pas. Prenez le temps de la sentir battre en vous. Observez autour de vous : la joie s’exprime de mille et unes façons à travers la Vie. La joie n’est qu’une expression de l’Amour. Elle est une voie, un guide.
Ne perdez pas cette joie parce que vous percevez les difficultés autour de vous. Nous ne vous demandons pas d’être satisfaits ou réjouis en permanence, mais plutôt de trouver le moyen de cultiver la lumière en vous, en dépit des circonstances. Lorsque vous cultivez la joie en vous, vous montez votre vibration et vous recevez notre aide de façon encore plus tangible.
Nous sommes avec vous et célébrons le renouveau !
MARRAKECH- Full Member
-
Content pour toi et pour l'acheteur !

Fritz the Cat- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Marrakech arrête d’aller à Chefchaouen 
elle est pas fine, mais bonne oui

elle est pas fine, mais bonne oui

nécureuil- Full Member
-
Ville et C.P : 56 Mor bihan
Harley-Davidson : Héritage 114
Ah ! Toi aussi ! Enfin !
Puisse cette Force vibratoire transformer ta Joie en Jubilation et te mener à l'Extase d'un Coeur Ravi par l'Amour donné par la Vie à tout ses Enfants.

Puisse cette Force vibratoire transformer ta Joie en Jubilation et te mener à l'Extase d'un Coeur Ravi par l'Amour donné par la Vie à tout ses Enfants.
Shura- Full Member
-
Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Page 1 sur 1