Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Frayeur en CVO Limited 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tOOf Dim 6 Déc 2020 - 14:11

Salut tout le monde,

Bon j'ai rejoins le forum il y a peu, j'ai fait ma petite présentation, merci à ceux qui m'ont laissé un petit message de bienvenue. Je voulais témoigner ici de ma mésaventure avec ma nouvelle moto, achetée à la concession de Caen le 29 août dernier.

Premier week-end de grand beau temps, nous décidons avec ma chère et tendre, de partir pour une petite virée, le dimanche 13 septembre dernier, soit à peine 15 jours après avoir acheté la moto. Nous quittons le Sud-Manche direction la Pointe du Hoc, célèbre pour sa sanglante prise d'assaut pas les Rangers américains lors du débarquement allié en 1944. Petit arrêt le midi pour se faire un petit resto à Grandcamp, jusque là tout se passe à merveille, nous faisons connaissance avec la monture, nous sommes stupéfaits du confort à bord, madame est ravie de pouvoir laisser les casques et cuirs dans le Tourpack, pour nous balader main dans la main le cœur léger en profitant de ce temps estival...

Mais sur le trajet retour, fin du conte de fée, après avoir fait le plein à Bayeux, je décide de passer par la forêt de Cerisy pour rentrer. et là à l'approche d'un ralentissement, j'attrape le levier d'embrayage pour passer une vitesse et HORREUR... !!! il reste collé à la poignée, plus de pression dans le circuit, plus moyen de passer les vitesses... Par chance, il y a une belle ligne droite devant, je me mets en warning, laisse descendre le régime moteur et parviens à passer les vitesses à la volée, les unes après les autres jusqu'à la première... pas facile d'arrêter plus de 400kg en première enclenchée. Je sers les freins aussi fort que je le peux, je me mets sur la banquette, la bécane broute, je coupe le contact... Je souffle un grand coup et je me dis que j'ai échappé à une belle gamelle, s'il y avait eu un virage, un stop... je ne m’arrêtais pas !

On descend de la moto, ma femme n'a pas compris tout de suite ce qui c'est passé, je n'ai rien dit pour ne pas la faire paniquer, mais elle voit bien qu'il y a un problème mécanique, nous avons du DOT4 sur tout le côté gauche et une flaque est déjà en train de se former au sol... Je lui explique ce qui est arrivé et elle commence à réaliser que nous aurions pu avoir un accident grave, d'autant plus que j'étais pas loin des 100km/h...
J'appelle l'assistance dépannage, on rentre sur Saint-Lô en plateau, je vous raconte pas la tête du mécano quand il a vu la bête qu'il fallait charger... et où est-ce qu'on attache les sangles... ??? Bref je lui monte la moto sur le plateau, l'aide à sangler au mieux sans abîmer quoi que ce soit et c'est parti pour le trajet de la peur... peur que la moto chavire sur le plateau, mais il a fait du bon boulot, nous arrivons à bon port. Je descends la moto et la rentre dans son atelier, j'appelle un taxi et retour à la maison tout penauds...

Lundi matin, organisation du rapatriement avec l'assurance jusqu'à la concession de Caen. Ce qui est fait en début de semaine. Je passe à l'atelier samedi matin, le technicien ne pense pas qu'il s'agisse du maître-cylindre, mais plutôt du sertissage de la durit... bref, ils commandes les pièces et me tiennent au courant, ça passera bien évidemment en garantie, tu m'étonnes j'ai fait à peine 400 bornes avec mon nouveau jouet, il est déjà pété !!! Après démontage, c'est bien le maître-cylindre qui est défectueux et qui fuit...

Les pièces n'arrivent pas, faute au COVID19... ? Bref, je m'énerve un peu au téléphone, finalement on m'annonce un délai de livraison pour fin février ! Vous rigolez les mecs ? J'ai acheté la bécane fin août, j'ai roulé même pas 15 jours avec et on me la confisque 6 mois ! Qui accepterait d'acheter un véhicule et qu'il soit indisponible 6 mois après l'achat ? En attendant je paye une assurance, un crédit et la garantie sur le véhicule n'est plus que de moitié ?!!

Le responsable atelier finit par commander un maître-cylindre classique en attendant la pièce chromée, qui arrivera finalement en avril 2021... En attendant j'ai récupéré la moto samedi dernier et je vais pouvoir rouler dès que nous aurons l'autorisation de rouler et que les conditions météos le permettront.

Voilà pour la petite histoire effrayante du week-end, je ne sais pas si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous et si vous vous en êtes tirés avec juste une grosse frayeur... ? En tout cas ça remet vite fait les choses en perspectives, j'étais déjà super prudent, parce qu'avec un tel monstre on pilote pas comme avec un sportster, mais là je vais encore plus anticiper les choses... Bon en attendant, ça s'est bien finit pour ma femme et moi et on a hâte de ressortir. J'attends vos témoignages et vos commentaires et vous souhaite un bon dimanche, RIDE SAFE !!!
tOOf
tOOf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tornado Dim 6 Déc 2020 - 15:21

Bonjour c'était un défaut du maitre cylindre c'est bien cela ? 
Tu est sur que tous les rappels on bien été fait sur la moto ? 
Il me semble que sur 2014 2015 il y avais un rappel sur embrayage(c'étais le cas sur mon ancienne electra de 2015)
Tu peu vérifié sur le site harley avec le VIN
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Lucky42 Dim 6 Déc 2020 - 16:11

Salut
Pas évident, ta situation sans embrayage, surtout sans avoir la Brel de passé 400 kg bien en mains.
Tu t’en est bien sorti  Frayeur en CVO Limited 2014 ! 831254 


Maintenant, j’espere Que le dot4 n’a pas abîmé la peinture, car c’est très agressif.


C’est arrivé la même chose à un pote, sur une CVO Rod king, qui je crois, est de 2014 ou 2015.


Ça doit bien être un défaut de fabrication


A+
Lucky42
Lucky42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tOOf Dim 6 Déc 2020 - 17:52

tornado a écrit:Bonjour c'était un défaut du maitre cylindre c'est bien cela ? 
Tu est sur que tous les rappels on bien été fait sur la moto ? 
Il me semble que sur 2014 2015 il y avais un rappel sur embrayage(c'étais le cas sur mon ancienne electra de 2015)
Tu peu vérifié sur le site harley avec le VIN
tornado, j'ai effectivement regardé sur le site HD les rappels de sécurité concernant ma moto avec le VIN, mais ils donnent uniquement les rappels concernés, il n'est pas possible de vérifier si ma moto a bien été revue en concession et les problèmes corrigés... Si tu as une solution pour avoir cette info je suis preneur. Merci en tout cas de ton témoignage.
tOOf
tOOf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Phil78 Dim 6 Déc 2020 - 19:24

Salut ça tombe bien , je viens de regarder sur le site pour ma mobylette il  apparait RAPPEL/CAMPAGNES 4 rappels avec un point d'exclamation en rouge ! ça veux dire quoi ? effectuer ou pas ???? Frayeur en CVO Limited 2014 ! Img_1117
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tOOf Dim 6 Déc 2020 - 19:31

Phil78 a écrit:Salut ça tombe bien , je viens de regarder sur le site pour ma mobylette il  apparait RAPPEL/CAMPAGNES 4 rappels avec un point d'exclamation en rouge ! ça veux dire quoi ? effectuer ou pas ????
Ça signifie qu'il y a des rappels de sécurité importants qui concernent les véhicules correspondants au VIN que tu as entré. Mais pour ma part ça ne m'a pas indiqué si les rappels avaient été effectués ou non pour ma moto... je suis pas très avancé. Lorsque j'ai évoqué la question avec mon concessionnaire au téléphone, il m'a dit qu'il avait regardé dans la base de données HD et que ma moto avait été revue pour ces rappels, du temps du (ou des) ancien(s) proprio(s), mais je n'ai aucune preuve mise à part sa bonne foi...

Si quelqu'un sait comment extraire ces infos avec le numéro VIN, ce serait intéressant de retrouver l'historique de nos machines... mais je crois qu'il n'y aque les professionnels (notamment concessionnaires HD) qui peuvent avoir accès à ces infos.
tOOf
tOOf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tdzeus30 Dim 6 Déc 2020 - 19:33

la faiblesse est connue et était en principe corrigée.
Si le rappel n'a pas été fait sur ta machine, ce sera pris en charge par Hd même longtemps après

_________________________________________________________________________________
Frayeur en CVO Limited 2014 ! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tOOf Dim 6 Déc 2020 - 19:42

tdzeus30 a écrit:la faiblesse est connue et était en principe corrigée.
Si le rappel n'a pas été fait sur ta machine, ce sera pris en charge par Hd même longtemps après
Oh grand Dieu Modérateur Frayeur en CVO Limited 2014 ! 90029

Oui je sais bien qu'en cas de rappel de sécurité tout est pris en charge, mais la question n'est pas là, je ne possède cette moto que depuis septembre et je n'ai pas la preuve (facture, docs...) des rappels effectués ou non.

Pour ceux que ça intéressent, ou qui ne seraient pas au courant, les rappels de sécurité qui concernent l'embrayage hydraulique (et ABS) sur mon modèle CVO Limited 2014 sont les suivants, si ça peut aider... si ce n'est pas adéquate j'en reste là  :


Numéro: 13V-515 Date de rappel: 16 oct.2013
Dernière mise à jour 06 déc.2020

Un défaut lié à la sécurité des véhicules à moteur peut exister sur certaines motocyclettes modèles FLHTCU, FLHTK, FLHTP, FLHX, FLHXS, FLHTKSE, FLHRSE des années modèles 2014. Les motos construites du 03/05/2013 au 14/10/2013 peuvent avoir été assemblées avec un maître-cylindre d'embrayage qui peut contenir un défaut de porosité de coulée et / ou une plaque de débrayage incorrecte réf. 37903-90. L'un ou l'autre de ces problèmes, s'il est présent, peut créer une condition dans laquelle l'embrayage peut perdre la capacité de générer suffisamment de portance pour se désengager.

Modèle CVO Ultra Limitée 2014

Risque pour la sécurité
Si l'embrayage ne se désengage pas comme prévu, le pilote peut avoir des difficultés à ralentir ou à arrêter la moto, ce qui pourrait provoquer une collision et des blessures potentielles ou la mort du pilote et / ou du passager.

Solution
Les propriétaires des motocyclettes concernées devront organiser un entretien avec un concessionnaire H-D agréé, qui confirmera que la motocyclette est couverte par ce rappel. S'il est couvert, le concessionnaire reconstruira le maître-cylindre d'embrayage. Le concessionnaire inspectera également la plaque de débrayage. Si la moto est équipée d'une plaque de débrayage de type câble mécanique (incorrecte) (P / N 37903-90), le concessionnaire la remplacera par la plaque de débrayage hydraulique (correcte) (P? N37000111).
Nous vous incitons fortement à vous rendre chez votre concessionnaire avec votre motocyclette afin de corriger le problème le plus rapidement possible. Si vous décidez de conduire votre motocyclette avant de faire la réparation, nous vous demandons de tenir compte de l’existence de cette situation. Certaines campagnes de produit sont terminées et il est possible que vous deviez défrayer le coût des réparations. Veuillez consulter votre concessionnaire local Harley-Davidson pour de plus exemples détails.
Numéro: 14V-319 Date de rappel: 11 juin 2014
Dernière mise à jour 06 déc.2020

Un défaut lié à la sécurité des véhicules automobiles peut exister sur certaines motocyclettes Touring et CVO Touring de l'année modèle 2014 équipées d'ABS. Ces motocyclettes peuvent avoir été assemblées avec une conduite de frein avant dans une position où elle pourrait se coincer entre le réservoir de carburant et le châssis, soit lors de l'assemblage d'origine, soit lors d'une activité d'entretien ultérieure.

Modèle CVO Ultra Limitée 2014

Risque pour la sécurité
Si cette condition n'est pas détectée, cela pourrait entraîner une augmentation de la pression du liquide de frein avant pendant la conduite, ce qui pourrait entraîner un blocage des roues avant, ce qui pourrait entraîner un accident.

Solution
Les concessionnaires H-D autorisés inspecteront les motocyclettes concernées afin de détecter tout dommage aux conduites de frein et remplaceront les conduites endommagées si nécessaire. Le concessionnaire installera également un ou deux serre-câbles au besoin, selon le moment où les motocyclettes ont été construites, pour retenir les conduites de frein.
Nous vous incitons fortement à vous rendre chez votre concessionnaire avec votre motocyclette afin de corriger le problème le plus rapidement possible. Si vous décidez de conduire votre motocyclette avant de faire la réparation, nous vous demandons de tenir compte de l’existence de cette situation. Certaines campagnes de produit sont terminées et il est possible que vous deviez défrayer le coût des réparations. Veuillez consulter votre concessionnaire local Harley-Davidson pour de plus exemples détails.

Numéro: 14V-537 Date de rappel: 03 sept. 2014
Dernière mise à jour 06 déc.2020

Sur l'équipement d'origine et sur les pièces et accessoires Harley-Davidson destinés à ces modèles de vélos, le système d'embrayage hydraulique peut développer une déchirure dans la coupelle primaire (joint) sur le piston du maître-cylindre.

Modèle CVO Ultra Limitée 2014

Risque pour la sécurité
Si la coupelle primaire (joint) sur le piston du maître-cylindre se déchire, le système peut perdre la capacité de maintenir une levée suffisante pour maintenir l'embrayage débrayé. Si cette condition n'est pas détectée, elle pourrait permettre à la motocyclette de «ramper» vers l'avant à partir d'un arrêt, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule pouvant entraîner une collision.

Solution
Les propriétaires des motos concernées seront invités à organiser un entretien avec un concessionnaire Harley-Davidson agréé, qui confirmera que la moto ou la pièce est couverte par ce rappel. S'il est couvert, le concessionnaire reconstruira le maître-cylindre d'embrayage à l'aide du kit de rappel fourni. Ce service sera fourni gratuitement au client.
Nous vous incitons fortement à vous rendre chez votre concessionnaire avec votre motocyclette afin de corriger le problème le plus rapidement possible. Si vous décidez de conduire votre motocyclette avant de faire la réparation, nous vous demandons de tenir compte de l’existence de cette situation. Certaines campagnes de produit sont terminées et il est possible que vous deviez défrayer le coût des réparations. Veuillez consulter votre concessionnaire local Harley-Davidson pour de plus exemples détails.
tOOf
tOOf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Phil78 Dim 6 Déc 2020 - 19:44

merci ,effectivement le vendeur de ma cons m'avait dit ça aussi sans regardé dans leurs base de données, en me justifiant que si la machine à été révisé dans le réseau c'est fait ,sauf que cet une occasion( acheté chez lui ) et il na pas les justificatifs de l'ancien proprio
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tdzeus30 Dim 6 Déc 2020 - 19:49

Oui ben vaut mieux être sûr que ça a été fait.
Sinon ben c'est cassé et là c'est pour la poire de l'acheteur sauf garantie , il n'y a pas 3 solutions.

_________________________________________________________________________________
Frayeur en CVO Limited 2014 ! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Phil78 Dim 6 Déc 2020 - 19:54

Merci tdzeus30 ,effectivement elle est garantie jusqu'à MAI 2021 ,est ce que le cons peut voir(informatique) les opérations effectuées dans le réseau ??? elle est de 2014 !
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Panther Dim 6 Déc 2020 - 20:20

Heureusement que tu t'en es bien sorti ... Frayeur en CVO Limited 2014 ! 90029

Sinon pour avoir plus facile de t'arrêter, il fallait rester en prise, le moteur aurait été plus facile à caler (ou alors même au point mort, aussi) qu'en première, c'est alors que le moteur a le plus de puissance, même au ralenti
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tdzeus30 Dim 6 Déc 2020 - 20:24

Phil78 a écrit:Merci tdzeus30 ,effectivement elle est garantie jusqu'à MAI 2021 ,est ce que le cons peut voir(informatique) les opérations effectuées dans le réseau ??? elle est de 2014 !
Oui bien sûr,  c'est dans Le dossier informatique  du cons

_________________________________________________________________________________
Frayeur en CVO Limited 2014 ! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par poola Dim 6 Déc 2020 - 20:48

Lorsque ton concessionnaire rentre le VIN de ta machine sur H-Dnet, il voit tout l'historique de maintenance (en concession) de ta moto, depuis sa sortie d'usine. Il a meme acces aux infos concernant son ou ses anciens proprio(s), mais bien sur, lui seul peut decider ou non de les contacter pour obtenir des infos sur ce qui aurait pu etre fait hors reseau...
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Phil78 Dim 6 Déc 2020 - 21:24

ok merci @tdeus30 et @poola ,  Frayeur en CVO Limited 2014 ! 3721376895    Frayeur en CVO Limited 2014 ! 919984
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Tilt Dim 6 Déc 2020 - 22:06

Tu t'en es bien tiré, Toof. Ca doit être angoissant.
L'enfance de la compétence pour un concessionnaire, est de contrôler si toutes les notes techniques ont été appliquées, et les rappels observés. C'est ce qu'on faisait en automobile.
Pour certaines modifs, il n'y a pas de rappel, et les opérations se déroulent aux passages en atelier. Donc, si l'entretien a été fait hors réseau, la moto a pu y échapper.
Dans ton cas c'est un rappel, et si il a été effectué, c'est pas de bol que ça arrive une seconde fois. Frayeur en CVO Limited 2014 ! 139446 Frayeur en CVO Limited 2014 ! 139446
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Tomblackmore Lun 7 Déc 2020 - 16:45

Toujours compliqué d'acheter une moto d'occasion.... 

Pas facile de savoir son historique avec précision surtout si elle a eu plusieurs propriétaires et qu'ils ont été chez des potes mécanos ....
Tomblackmore
Tomblackmore
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Shura Lun 7 Déc 2020 - 17:01

Y'a ça pour vérifier l'historique du véhicule => https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home

Pour l'historique d'un véhicule suivi en concession, c'est facile, le concess' l'a en direct sur leur intranet.
C'est lorsque le véhicule sort en eaux troubles que c'est la merde, surtout si le proprio n'est pas réglo et n'a pas les factures.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Phil78 Lun 7 Déc 2020 - 17:40

Merci @Shura , je viens de regarder sur le site et là !!! je viens de m'apercevoir que ma machine est un véhicule importé !!! ???  En aucun cas mon cons ma prévenu ,soit disant 1 propriétaire avant habitant vers LILLE, je pense quelle vient de Belgique ou pays limitrophe ??? Comment savoir de quel pays en vient ???? et combien de proprio avant LES BOULES !!!!!      Frayeur en CVO Limited 2014 ! 751864    Frayeur en CVO Limited 2014 ! 660256  je sens que je vais aller mardi faire une visite de courtoisie chez mon cons    Frayeur en CVO Limited 2014 ! 439502136
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Phil78 Lun 7 Déc 2020 - 17:40

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Img_1210
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par tOOf Dim 13 Déc 2020 - 15:08

Bon bonne nouvelle,

Le Boss de la concession de Caen m'a appelé en fin de semaine pour me dire qu'il avait réussi à faire prolonger ma garantie. Petit geste, avec une portée plus symbolique que matérielle mais la démarche m'a fait plaisir, finalement, ils s'inquiètent un peu de leur clientèle, c'est toujours ça...

Pour rappel, j'ai acheté la moto fin août, mi-septembre elle est tombée en panne, bloquée à l'atelier (car délai de livraison de pièces CVO ultra long...) je l'ai récupérée partiellement réparée mi-novembre. HD France me prolonge donc ma garantie jusqu'à mi-novembre 2021 au lieu de fin août 2021, soit la durée correspondant à la période passée en atelier !

Une bonne nouvelle quoi... ! Bon week-end !
tOOf
tOOf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frayeur en CVO Limited 2014 ! Empty Re: Frayeur en CVO Limited 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum