l'interfile revient !!!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: l'interfile revient !!!
Ca devient compliqué à suivre, un pas en avant, un pas en arrière
guycalvados- Full Member
du grand n'importe quoi! comme le périph à 50, mais le préfet ne valide pas, qui croire?
de mon coté je roule à 70 encore ..j'attend la prune du coup
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
fiko a écrit:du grand n'importe quoi! comme le périph à 50, mais le préfet ne valide pas, qui croire?
Pareil, je ne change pas trop mes habitudes.
Les parisiens en 2 roues savent où sont les radars du périph, donc c'est 70 km/h entre 2 radars et un petit 50 km/h devant le radar. Pas de prune pour l'instant (mais je reste lucide, elle va venir, je pense ).
Jac75- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Sig a écrit:Je peux ajouter et je n’en aurai à dire…., pour l’avoir « cotoyé » dans le cadre de mon ex job que Madame ne supporte pas d’être coincée dans les bouchons Parisiens dont elle même et son équipe de bras cassés bobos gauchos écolos en sont la cause.Wide Ranger a écrit:Il y a quelques années des journalistes l’avais suivie pour voir comment elle conduisait, résultat pas de feu rouge et toutes les voies de bus et parking comme j’ai enviefiko a écrit:Annihilator a écrit:J'aimerai juste qu'en IDF, toutes les personnes qui prenaient leur 2 roues pour aller bosser prennent leur voiture. Au bout de 3 ou 4 jours de saturations du traffic, ils verraient leur connerie ces cons de technocrates...
Paris serait saturé, et en premier faudrait aller bloquer le cortège de dame Hidalgo , elle comprendrait mieux sa connerie,
Quant à l’interfile je crains que ce soit la fiesta avec la vidéo verbalisation sur les autoroutes qui accèdent à Paname. C’était déjà le cas sur l’A4 et l’A6 aux heures de pointes. Sur l’A13 à partir de Versailles c’était juste les 50km/h qu’il fallait respecter en remontant les files sans trop de dommages. En intra muros ce sera plus compliqué pour le grattage vu le nombre de 2 roues qui se suivent sur des voies saturées pas toujours balisées.
En aparté, surtout amis Franciliens n’empruntez jamais les couloirs bus et les pistes cyclables même sur 5m et ne vous arrêtez jamais sur le sas pour les cyclistes situés au niveau des feux, c’est prune assurée au moyen des caméras avec 3 points de retrait (des potes sur le forum en ont d’ailleurs fait les frais). Complètement absurde quand on sait que ces pauvres cyclistes victimes des méchants usagers motorisés jouissent d’une quasi impunité.
Je ne vais plus à Paris en moto.
Entre les vitesses limitées à 50 ou 30, l'impossibilité de se garer sans prendre une prune et la connerie des cyclistes qui ont tous les droits.
Il faudra bien un jour que tout cela change...
NBSIX- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
Pas légal, pas interdit, il n’y a plus à jouer sur les mots maintenant c’est carré.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050962717
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050962717
Sig- Full Member
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Une noire et orange en vue
Ouais, c'est une amende de 4eme classe si tu fais le con. La c'est clair...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
C'est clair , certainement pour cette raison que le périph' parisien est passé à 50 km/h , donc inter-file interdit
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Stef, cela s’applique aussi sur le Périph:Ghost Rider a écrit:C'est clair , certainement pour cette raison que le périph' parisien est passé à 50 km/h , donc inter-file interdit
« dont la vitesse maximale autorisée est soit supérieure ou égale à 70 km/h, soit abaissée localement par décision de l'autorité de police locale de la circulation.«
Sig- Full Member
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Une noire et orange en vue
Je veux bien la traduction de celle-ci.Sig a écrit:Stef, cela s’applique aussi sur le Périph:Ghost Rider a écrit:C'est clair , certainement pour cette raison que le périph' parisien est passé à 50 km/h , donc inter-file interdit
« dont la vitesse maximale autorisée est soit supérieure ou égale à 70 km/h, soit abaissée localement par décision de l'autorité de police locale de la circulation.«
Parce que dans les fait, elle a été abaissée par la teubée à la tête de la mairie de Paris sans avoir trop demandé l'avis de personne...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
En tout cas, c’est inscrit au code la route, c’est pérennisé et non plus en expérimentation.
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Hello à tous !
Voici la communication FFMC à ce sujet !
Bonne Lecture
https://ffmc.asso.fr/le-bon-sens-a-gagne
Bonne Lecture
Parpaing- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
C'est toujours ça de gagné
Marcô49- Discoverer
Ville et C.P : Noyant-Villages (Broc)
Harley-Davidson : Electra FLHTKSE CVO 2016
Parpaing a écrit:Hello à tous !
Bonne Lecture
2025 commence bien...
Jusqu'au prochain délire d'un politicien imbibé de wokisme et d'écologie à la con
NBSIX- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
oui bien sûr c'est sympa ! mais une grande victoire dans l'idéal aurait été ké'chozz concernant le Ct , là ça fait genre "ont va leurs faire plaisir ont lâche sur l'inter file y nous ferons plus chier "
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Tout à fait ça, mais on a l’interfile et ils continuent à se faire foutre pour le CTPhilou a écrit:oui bien sûr c'est sympa ! mais une grande victoire dans l'idéal aurait été ké'chozz concernant le Ct , là ça fait genre "ont va leurs faire plaisir ont lâche sur l'inter file y nous ferons plus chier "
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Bonjour à tous,
Au cas où vous ne l’auriez pas vu : le nouveau décret a été publié le 09/01/25 et il fixe les modalités dont une nouvelle infraction .
https://www.presse-citron.net/nouveau-code-de-la-route-2025-une-infraction-inedite-a-ete-creee-contre-les-deux-roues/
Au cas où vous ne l’auriez pas vu : le nouveau décret a été publié le 09/01/25 et il fixe les modalités dont une nouvelle infraction .
https://www.presse-citron.net/nouveau-code-de-la-route-2025-une-infraction-inedite-a-ete-creee-contre-les-deux-roues/
JB_72- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3