Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par RICK Jeu 19 Fév 2009 - 19:00

Si quelqu un a des legend air sur v rod peut il m en dire un peu plus sur la qualite ...etc etc

A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par cyril Ven 20 Fév 2009 - 6:54

ca m'interesse aussi
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty LEGEND'AIR

Message par PHILIPPE 03 Jeu 19 Mar 2009 - 21:31

MOI POUR L'INSTANT J'EN SUIS CONTENT J'AI FAIT CONFIANCE A LA MARQUE IL MONTE ET DESCENDE PEUT'ETRE UN PEU DOUCEMENT MAIS JE NE CONNAIT PAS DU TOUT LES AUTRE EX ARNOT
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par RICK Jeu 19 Mar 2009 - 21:47

Hello tu dis doucement lorsque tu actionnes la pompe ou alors lors de l utilisation tel sur une bosse ??
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty legend'air

Message par PHILIPPE 03 Jeu 19 Mar 2009 - 22:27

non simplement quand on actionne avec le bouton a la poignee autrement amortissement super
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mar 6 Avr 2010 - 21:22

Phil' je te dirai ça dans 10 jours si tout va bien, je viens de les commander pour mon Night ce soir. J'ai cherché un coupon de réduction pour enlever un peu à la baffe des 1600 $ + 200 $ de frais de port. J'en ai trouvé qu'un seul qui me déduit 100 $. Hop, commandé, confirmation de commande reçue.

Maintenant, l'attente, loooooooongue, lonnnnnnnnngue, trèèèèèèèèès lonnnnnnnngue........

Si t'es pas trop pressé, vaut mieux pas pour ça, attends un peu. Je remettrai sur mon post de prépa tout ce que j'ai fait depuis cet hiver, les Legend Air seront dedans, une vidéo en prépà pour mieux se rendre compte (comme ça je profiterai de satisfaire ceux qui voulaient entendre mes pots).

Voilà...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mar 6 Avr 2010 - 21:23

Oups, pardon, j'ai lu trop vite Philippe en à déjà, c'est à Rick que devait être destiné cette réponse. Sorry. legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 934157
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par DB-56 Mar 6 Avr 2010 - 21:50

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 75079 personn n'est équipé en Arnot ? porutant le prix est plus qu('attractif ? tout juste 1000 $

http://www.arnottairsuspension.com/products/productDetails.asp?groupId=139

moi je " suppute" legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 807915............que légend air surfe sur leur nom sanspour autant être "la meilleur" des cam... legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 8536
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mer 7 Avr 2010 - 12:38

Bah, ben moi je me suis décidé en regardant plusieurs émissions TV sur Discovery Channel. J'ai pas vu d'Arnott. Vu le nombre de constructeurs réputés, j'en déduis que c'est pas de la merde ces Legend Air. Faut pas me faire croire que ces pros sont pas au courant des évolutions, nouvelles marques, etc. Ils sont font même démarcher par les constructeurs eux-mêmes.

J'ai jamais dit que Arnott faisait de la daube, loin de là, mais vu le peu qu'y sont équipés en Arnott mais plutôt en Legend Air, il doit peut-être y avoir une raison. Laquelle... ??

Mon avis perso : le look voire les pic'

Les Arnott

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 9010-k10

Les Legend

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? V1_bla10


De toute façon c'est trop tard pour moi, mon choix à été fait
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Mer 7 Avr 2010 - 21:22

perso jai des legend air et la qualite est tip top,une fois par contre le soufflet c'est legerement retourne et du coup ils montaient par acoups!!
un pourra tj regretter le cul trop haut lorsque l'on roule et la dureté de lensemble mais cest chouette et cest la seule facon pour avoir l'assiette bien basse!!par contre pour porter la demoiselle ca fait un peu la gueule
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty legend air y a t'il pas de pb d'installation sur night rod?

Message par Patallume Mer 7 Avr 2010 - 21:27

Bon c'est mon premier post!!! legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 37298
Et ce sujet est brulant pour moi aussi et c'est depuis quelque temps une réfléxion crucial (les origines sont vraiment des pompes à vélo qui deviennent dangereux en duo)
Mais j'ai lu un article impossible de remettre la main dessus (en anglais) qui grosso modo disait que le compresseur était inlogeable sur un night rod???
Bref si someone à déja fait une monte sur un night rod ...je les commande
Vous passez par qui sur le net?
patrice
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Mer 7 Avr 2010 - 21:32

le compresseur es t logé sous le cadre au chausse pied,perso je suis passe par un preparateur donc je vais pas pouvoir bcp teclairer!!!
philipe la fait lui meme je crois il pourra te le dire
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mer 7 Avr 2010 - 22:11

ok donc pas impossible mais pas simple!! je vais mp à philippe pour avoir des infos
thanks
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mer 7 Avr 2010 - 22:17

je n'ai pas assez d'ancienneté pour les mp donc si tu peux Philippe me donner des infos pour le montage du compresseur je suis preneur je vais passer commande legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 977583
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Jeu 8 Avr 2010 - 12:45

patallume a écrit:
Mais j'ai lu un article impossible de remettre la main dessus (en anglais) qui grosso modo disait que le compresseur était inlogeable sur un night rod???
Bref si someone à déja fait une monte sur un night rod ...je les commande
Vous passez par qui sur le net?
patrice

Sauf erreur depuis le site ou sur youtube il y à une vidéo montrant ou loger le compresseur, de mémoire il se loge à côté du filtre à air, la place étant suffisante. Mais ils l'ont fait avec un Night d'origine ! Avec mon Airbox Cover je verrai...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Jeu 8 Avr 2010 - 16:26

Hop la vidéo où l'on peut voir l'installation :

Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Jeu 8 Avr 2010 - 16:44

Par contre voici ma colle :

J'éspère pas qu'un jour il y aie une fuite, mais dans ce cas là, il y à t'il un moyen avec les amortos de faire une butée pour ne pas toucher le pneu ?

J'avais vu sur Discovery que des gars avaient soudé au bras une tige, en laissant le minimum syndical pour que le pneu ne frotte jamais mais fasse butée avant que le fender arrière touche le pneu. Si ça arrive en roulant, Aie aie aie gamelle assurée !
Mais le souci, c'est qu'ils l'avaient fait sur un softail et ce, en plein montage, donc plus de place qu'une machine montée et surtout plus de place qu'un Vrscdx !

Perso je verrai pas oû souder cette butée...

Donc si quelqu'un sait : merci.

Et 2ème question, que je sache on est pas obligé de rouler a fond en haut non ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Jeu 8 Avr 2010 - 21:07

il parait qu'il faut rouler gonfler a fond!perso lorsque je roule pas trop et que je suis en ville et aglo je colle le garde boue a environ 3 a 4cm du pneu!
pour ce qui est de la tige je n'en sais rien et pour info mes legend air ne se gonfle pas aussi vite que sur la video,loin de la
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par michel-64 Jeu 8 Avr 2010 - 22:28

J'ai pas peut être un jour.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par vermout Ven 9 Avr 2010 - 0:52

tu crois michel??je croyais que tu aimais pas
vermout
vermout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Oloron Ste Marie 64400
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par michel-64 Ven 9 Avr 2010 - 7:47

Ce doit être pour ça Steph. Je ne pense pas les mettre.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty merci pour la video

Message par Patallume Ven 9 Avr 2010 - 16:21

Angel of death a écrit:Hop la vidéo où l'on peut voir l'installation :


bon on voit que le montage est ricrac mais bon j'ai un pote un peu plus baleze que moi en mécanique il va me donner un coup de main ...je vais réfléchir encore un peu car le pour le prix faut pas se tromper
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par chris31 Mar 13 Avr 2010 - 7:39

je viens de monter des legend air avec kit 300 de chez RICKS.. pour le moement j'ai pas encore roulé car il me faut refaire le circuit de freinage car les durits sont trop court avec le gros bras oscillant...

pour le montage j'ai mis le compresseur des legend air dans la boite a air car sur les modèles avec les gros réservoir essence; le montage sous le réservoir ne passe pas... dans la boite a air ca passe très juste....

je finalise le freinage dans la semaine.. et je vous dirais ce que j'en pense.. niveau confort
chris31
chris31
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Toulouse, 31
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Ca y est j'ai passé commande

Message par Patallume Mar 13 Avr 2010 - 17:50

Bon j'ai passé commande ce jour des legendair ( je venais de rouler un peu en duo et là j'ai vraiment craqué (les pompes à vélo d'origne m'ont exaspéré... legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 751864 ) )au retour de la ballade un billet de 1500,00$
j'espère que je vais les avoir avant le 1er mai legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 85798 je descend sur port grimault
allez je croise les doigts ..en plus il va falloir sans doute les montées dans l'urgence!!!!
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mer 14 Avr 2010 - 12:45

patallume a écrit:Bon j'ai passé commande ce jour des legendair ( je venais de rouler un peu en duo et là j'ai vraiment craqué (les pompes à vélo d'origne m'ont exaspéré... legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 751864 ) )au retour de la ballade un billet de 1500,00$
j'espère que je vais les avoir avant le 1er mai legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 85798 je descend sur port grimault
allez je croise les doigts ..en plus il va falloir sans doute les montées dans l'urgence!!!!

Ben je viens de les recevoir hier soir (DHL) ! Qualité après déballage, IMPECCABLE, câblage bien en dessus de HD (HD = câbles qui ressortent de la gaine qui elle, est très mauvaise, tout pour que la flotte entre dedans), bref, je suis impressionné. Pour câblé, super simple, je l'ai fait à vide pour être sûr, y a pas plus simple, on suis les couleur.
Reste maintenant à attaquer le montage, je vais prendre mon temps, parce que j'ai vraiment pas envie de faire une couille ou qu'il y aie une couille par la suite.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils mettent dans la notice, après avoir câblé, installé, de débrancher les tubes pneumatiques et de venir avec un compresseur dans l'amorto ? Pour les lever ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mer 14 Avr 2010 - 14:27

oui sur la vidéo j'ai vu cela aussi???
legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 860377 qui peut nous dire si il faut un compresseur et ce que l'on fait avec ( si montage chez moi comment faire pour aller au garage du coin faire la manip...????si les amortos sont pas gonflés on peut rouler 1km ???)
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Mer 14 Avr 2010 - 20:03

J'ai demandé a Jean de chez Legend air :

1. A quoi sert de mettre de la pression dans les amortos quand tout est monté (ajustement de la pression ?)
2. Si je n'ai pas la place dans mon airbox cover, puis-je l'installer de côté ?
3. Peut-on installer avec le systême actuel l'indicateur de pression sur nos brelons ?

J'attends une réponse, et je sais q'il est très rapide et efficace.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Mer 14 Avr 2010 - 22:37

legend air a une adresse en France ou Jean est aux USA ?

J'aime bien ce prénom legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Angel of death Jeu 15 Avr 2010 - 20:00

Voilà les réponses (cette fois c'est Daren qui m'à répondu) :

Tony,

On step 4-D if everything is hooked up you do not need to use compressed air just make sure the shocks are compressed before airing them up, meaning the bike is sitting on all its weight.

On step two- you can mount the compressor where ever you like, just try and make sure it is secure.
Darren Stanz
Legend Air Suspensions / Independent Cycle Inc.
3461 Whitewood Rd.
Sturgis,SD 57785
605-720-4202 ext *811
Fax# 605-720-4207


Ce qui veut dire pour les néophythes :

Au point 4-D si tout est branché tu n'as pas besoin d'utiliser le compresseur, assures-toi juste que les amortisseurs sont compressés en position haute avant de s'assoir sur la moto, cela signifie qu'elle doivent contenir le poids de la moto complet.

Au point 2, tu peux monter le compresseur oû tu le désire, essaie seulement de l'installer et qu'il tienne bien en place.

Voilà...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Patallume Jeu 15 Avr 2010 - 20:30

les meins sont partis de chez renegade legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 709301 ce matin je vais peut ^tre les avoir pour grimaud ... legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? 977583
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

legend - QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ???? Empty Re: QUI A DES AMORTOS LEGEND AIR ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum