Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Christ Mar 1 Juin 2021 - 8:02

Et voilà....les véhicules immatriculées entre le 1er  juin 2000 et fin juin 2004 sont interdits de circuler en ZFE (Zone à Faibles Émissions).
Ne parlons pas des paradoxes ex si ta moto a plus de trente ans et véhicule de collection tu peux rouler  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 914521
Restrictions circulation 2 roues en ZFE Screen27
Christ
Christ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Village au sud d'Avignon
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Esquirol Mar 1 Juin 2021 - 8:08

Ce n'est pas un paradoxe, c'est juste que le lobby des clubs d'anciennes a bien bossé.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Big Al Mar 1 Juin 2021 - 8:52

Esquirol a écrit:Ce n'est pas un paradoxe, c'est juste que le lobby des clubs d'anciennes a bien bossé.
je pense surtout que dans le milieu des voitures de collection, il y a beaucoup de gens d'influence..

sinon c'est malheureux pour ceux qui y habitent...
mais moi je préfère la campagne, aller en ville est pour moi synonyme de corvée...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par chica Mar 1 Juin 2021 - 9:48

Et moi,je les emmerde,il y a longtemps que je fout plus les pieds dans les centres ville,t’an pis pour les commerçants,ils ne leurs reste plus qu’a déménager à l’exterieur
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par orkazil Mar 1 Juin 2021 - 12:41

Depuis ce matin, impossible de rouler à Paris et dans toutes les communes de banlieue, jusqu'à l'A86, pour les Critair 4 et plus, sauf la nuit (de 20H à 8h du matin).

Mon Heritage Springer 2003 est concerné, je peux donc rouler de 20H à 21h (couvre feu après), et de 6H à 8H.

Mettre dans le même sac une moto bien réglée et entretenue et un utilitaire diesel proche de la casse c'est pas bien malin....
orkazil
orkazil
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Heritage Springer 2003
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Sig Mar 1 Juin 2021 - 12:59

Entendu sur France 3 région ce midi, pas de verbalisation dans les communes intra A86 jusqu’à fin 2021. Bien évidemment la dictature municipale bobo écolo de Paris quant à elle va continuer à se frotter les mains. Il faut remplir les caisses pour les JO à venir.
De toute façon vu comment cela circule dans Paris depuis la fin du confinement, véhicule ancien ou pas, c’est un bordel comme jamais vu en 58 ans de vie Parisienne.
Exemple d’hier: vu là où j’allais même pas venue à l’idée de prendre l’HD, impossible de se stationner. Je me trouve avec mon scoot place du Palais Royal pour me rendre porte de Porte de Versailles.
Rue de Rivoli et place du carrousel du Louvre interdites désormais à tous, reste plus que la rue St Honoré qui est complètement saturée jusqu’à le rue du Louvre avec une seule voie de circulation. 
Solution: poussette du scoot sur le trottoir jusqu’au Pont Neuf. Pour ceux qui connaissent pas à côté. Pas d’autres choix vu le nombre de caméras qui verbalisent tous les axes.
J’ai été impressionné par le nombre de commerces qui ont disparu un peu partout dans le quartier des Halles, du Marais, sur Rivoli, etc...
Ces restrictions discriminantes vont encore plus enfoncer le clou. Pensée aussi pour les artisans bannis de cette ville.
Paris   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 443262
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Harley Fox Mar 1 Juin 2021 - 13:42

Les Khmers verts alimentés par les talibans bruxellois...Continuons ainsi.. Restrictions circulation 2 roues en ZFE 8536
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Old Mar 1 Juin 2021 - 14:25

Christ a écrit:Et voilà....les véhicules immatriculées entre le 1er  juin 2000 et fin juin 2004 sont interdits de circuler en ZFE (Zone à Faibles Émissions).
Ne parlons pas des paradoxes ex si ta moto a plus de trente ans et véhicule de collection tu peux rouler  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 914521
Restrictions circulation 2 roues en ZFE Screen27

Il ne faut peut-être pas tout confondre concernant les véhicules anciens on peut (et ce pour l'instant sans être verbalisé sauf dans Paris) les utiliser en attendant la classification Crit'Air véhicule de collection avec un certificat d'immatriculation qui existe déjà et une future vignette dédiée.

Si le texte de loi une fois finalisé est adopté ce sera sans-doute à la condition d'avoir un véhicule dans l'état d'origine avec attestation par un organisme type la fédération française des véhicules d'époque FFVE ou par le constructeur donc pour nous la concession et Harley France.

Ça restera pour un usage promenade d'après ce que j'ai déjà lu ce qui est le cas de beaucoup de passionnés qui ont une ancienne et qui préfèrent rouler hors des grandes villes.

De toute façon ça impactera dès 2024 les modèles 2017 qui ne seront pas franchement très vieux ni beaucoup plus polluants et même en achetant un modèle Euro 5 de 2021 ou après on ne pourra plus accéder au ZFE dès 2030 et peut-être même avant.

Alors avoir un modèle de collection n'est pas plus débile que d’interdire les touillettes en plastiques.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par PAT12HD Mar 1 Juin 2021 - 14:50



Restrictions circulation 2 roues en ZFE 90029
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Neko Mar 1 Juin 2021 - 15:15

A la vue de ce tableau, en 2030, ce sera électrique only?!?

Voila qui est formidable...

Perso, ils me font vraiment chier ces connards d'écolos et autres bien pensant...!!! Restrictions circulation 2 roues en ZFE 439502136

Si ils croient que nous pourrir la vie va changer quelque chose à l'état de l'environnement, ils se foutent le doigt dans l'œil jusqu'au coude! 
Je serait curieux de voir ce que contient le garage de ces fouteurs de merde!! Restrictions circulation 2 roues en ZFE 255351
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par DOUDOU Mar 1 Juin 2021 - 15:45

Sig a écrit:Entendu sur France 3 région ce midi, pas de verbalisation dans les communes intra A86 jusqu’à fin 2021. Bien évidemment la dictature municipale bobo écolo de Paris quant à elle va continuer à se frotter les mains. Il faut remplir les caisses pour les JO à venir.
De toute façon vu comment cela circule dans Paris depuis la fin du confinement, véhicule ancien ou pas, c’est un bordel comme jamais vu en 58 ans de vie Parisienne.
Exemple d’hier: vu là où j’allais même pas venue à l’idée de prendre l’HD, impossible de se stationner. Je me trouve avec mon scoot place du Palais Royal pour me rendre porte de Porte de Versailles.
Rue de Rivoli et place du carrousel du Louvre interdites désormais à tous, reste plus que la rue St Honoré qui est complètement saturée jusqu’à le rue du Louvre avec une seule voie de circulation. 
Solution: poussette du scoot sur le trottoir jusqu’au Pont Neuf. Pour ceux qui connaissent pas à côté. Pas d’autres choix vu le nombre de caméras qui verbalisent tous les axes.
J’ai été impressionné par le nombre de commerces qui ont disparu un peu partout dans le quartier des Halles, du Marais, sur Rivoli, etc...
Ces restrictions discriminantes vont encore plus enfoncer le clou. Pensée aussi pour les artisans bannis de cette ville.
Paris   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 443262
Il te reste la trottinette électrique ou les rollers.

Pour les artisans, de plus en plus refusent de venir intra muros
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Dom29 Mar 1 Juin 2021 - 15:49

En vérité je vous le dit : un écolo c'est comme une pastèque, vert à l'extérieur mais rouge à l'intérieur, un rouge de type communiste kmer (donc pas des enfants de cœur !).
Nous sommes malheureusement tous en marche (forcée).

Ajout: je vois très bien le tableau, dans quelques années voir même demain, on sera obligé de sortir nos Harley sur remorque en dehors de la ville, un peu comme transporter un zodiac jusqu'au bord d'un plan d'eau ! Je sais, la comparaison est osée mais la tendance y ressemble un peu !
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Benemrod Mar 1 Juin 2021 - 21:31

Restrictions circulation 2 roues en ZFE 2832208825
Je recherche meme un v8 pick up de collection au ca ou.
Mais la carte grise collection et critair semblent etre au bon vouloir de nos escrolos.
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par LE FELLIC Mar 1 Juin 2021 - 22:02

Sig a écrit:Entendu sur France 3 région ce midi, pas de verbalisation dans les communes intra A86 jusqu’à fin 2021. Bien évidemment la dictature municipale bobo écolo de Paris quant à elle va continuer à se frotter les mains. Il faut remplir les caisses pour les JO à venir.
De toute façon vu comment cela circule dans Paris depuis la fin du confinement, véhicule ancien ou pas, c’est un bordel comme jamais vu en 58 ans de vie Parisienne.
Exemple d’hier: vu là où j’allais même pas venue à l’idée de prendre l’HD, impossible de se stationner. Je me trouve avec mon scoot place du Palais Royal pour me rendre porte de Porte de Versailles.
Rue de Rivoli et place du carrousel du Louvre interdites désormais à tous, reste plus que la rue St Honoré qui est complètement saturée jusqu’à le rue du Louvre avec une seule voie de circulation. 
Solution: poussette du scoot sur le trottoir jusqu’au Pont Neuf. Pour ceux qui connaissent pas à côté. Pas d’autres choix vu le nombre de caméras qui verbalisent tous les axes.
J’ai été impressionné par le nombre de commerces qui ont disparu un peu partout dans le quartier des Halles, du Marais, sur Rivoli, etc...
Ces restrictions discriminantes vont encore plus enfoncer le clou. Pensée aussi pour les artisans bannis de cette ville.
Paris   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 443262
Lamentable cette démagogie de certains politiques. A Nantes où je vis, certains élus veulent ressembler à leurs homologues parisiens. Et après on s'étonne que meure le commerce de centre ville...
LE FELLIC
LE FELLIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Date d'inscription : 11/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Polikarpov Mar 1 Juin 2021 - 22:37

@Sig : c'est signe qu'il est temps que tu déménages pour nous rejoindre  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 831254  et on t'accueillira avec plaisir   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 3571261942

Moi ce qui me dérange dans le principe c'est que comme dit par d'autres ben mon Fat de 1992 consomme moins que bien des caisses et que je vois pas pourquoi je devrais utiliser le Fat que pour de la ballade... Je kiffe d'aller au boulot avec, mon 1340 c'est un poumon qui fait oublier les emmerdes du taf quand t'es dessus... C'est un médicament...  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 90029
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Ghost Rider Mar 1 Juin 2021 - 22:38

orkazil a écrit:Depuis ce matin, impossible de rouler à Paris et dans toutes les communes de banlieue, jusqu'à l'A86, pour les Critair 4 et plus, sauf la nuit (de 20H à 8h du matin).

Mon Heritage Springer 2003 est concerné, je peux donc rouler de 20H à 21h (couvre feu après), et de 6H à 8H.

Mettre dans le même sac une moto bien réglée et entretenue et un utilitaire diesel proche de la casse c'est pas bien malin....

Je suis  dans le même  cas que toi J-P  , Même si on a un délai jusqu'à la fin de l'année  (comme le dit Sig)   j'ai 6 kms pour rejoindre l'A86  , je prendrai le risque   , de toute façon j'ai pas acheté la vignette je savais qu'elle me servirait  à rien   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 3075224055
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Christ Mer 2 Juin 2021 - 20:57

Old a écrit:
Christ a écrit:Et voilà....les véhicules immatriculées entre le 1er  juin 2000 et fin juin 2004 sont interdits de circuler en ZFE (Zone à Faibles Émissions).
Ne parlons pas des paradoxes ex si ta moto a plus de trente ans et véhicule de collection tu peux rouler  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 914521
Restrictions circulation 2 roues en ZFE Screen27

Il ne faut peut-être pas tout confondre concernant les véhicules anciens on peut (et ce pour l'instant sans être verbalisé sauf dans Paris) les utiliser en attendant la classification Crit'Air véhicule de collection avec un certificat d'immatriculation qui existe déjà et une future vignette dédiée.

Si le texte de loi une fois finalisé est adopté ce sera sans-doute à la condition d'avoir un véhicule dans l'état d'origine avec attestation par un organisme type la fédération française des véhicules d'époque FFVE ou par le constructeur donc pour nous la concession et Harley France.

Ça restera pour un usage promenade d'après ce que j'ai déjà lu ce qui est le cas de beaucoup de passionnés qui ont une ancienne et qui préfèrent rouler hors des grandes villes.

De toute façon ça impactera dès 2024 les modèles 2017 qui ne seront pas franchement très vieux ni beaucoup plus polluants et même en achetant un modèle Euro 5 de 2021 ou après on ne pourra plus accéder au ZFE dès 2030 et peut-être même avant.

Alors avoir un modèle de collection n'est pas plus débile que d’interdire les touillettes en plastiques.
J ai jamais dit le contraire !
Christ
Christ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Village au sud d'Avignon
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Totoche 63 Mer 2 Juin 2021 - 21:15

quand ils se rendront compte qu'il n’y plus ni commerce (autre que les merdes  a touristes), ni service, ni habitants il sera trop tard et le @commerce les aura bouffé.
dommage y-'a pas de smiley triste
Totoche 63
Totoche 63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOLLEVAST, 50470
Harley-Davidson : Softail Heritage 103ci
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par La Mouette Mer 2 Juin 2021 - 21:18

hé bé, z'êtes pas pres de me voir, les franciliens

entre ma Rosa-Lee et mon springer Restrictions circulation 2 roues en ZFE 807915 Restrictions circulation 2 roues en ZFE 356621 chuis tricarde dans les grandes largeurs!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par waychop Mer 2 Juin 2021 - 21:27

ils  sont  devenus fous  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Totoche 63 Mer 2 Juin 2021 - 21:38

La Mouette a écrit:hé bé, z'êtes pas pres de me voir, les franciliens

entre ma Rosa-Lee et mon springer Restrictions circulation 2 roues en ZFE 807915 Restrictions circulation 2 roues en ZFE 356621 chuis tricarde dans les grandes largeurs!


Pas mieux Heritage 2012 et bmw1955 série 1, en carte grise normale = Adieux Paris, d'un autre sens c'est pas ce qui va me manquer le plus....
Totoche 63
Totoche 63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOLLEVAST, 50470
Harley-Davidson : Softail Heritage 103ci
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Ty Boum Mer 2 Juin 2021 - 22:10

je quitte Paris fin de 2022 pour le SUD Restrictions circulation 2 roues en ZFE 3571261942...  j'ai hâte... comme le dit Sig j'ai jamais vu une circulation aussi folle dans paname... et en plus dans l'ouest actuellement il y a Rolland Garros... 45 minutes pour faire 2 kms... Mais je pense que c'est inapplicable leurs machins de bobos rigolos. Vu le nombre de véhicules d'artisans en diesel, les personnes qui vivent en banlieue, qui bossent tard le soir, etc etc, l'insécurité dans les transports, etc ... 
je pense que cela ne fonctionnera pas... trop restritif et violent...  
c'est utopique... mais il y aura des prunes...
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par DOUDOU Mer 2 Juin 2021 - 22:35

waychop a écrit:ils  sont  devenus fous  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 90029
Non cons.   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par tdzeus30 Mer 2 Juin 2021 - 22:54

Paris ve en crever, après  ce sera trop tard, perso je m'en tape

_________________________________________________________________________________
Restrictions circulation 2 roues en ZFE Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Rodolphe Mer 2 Juin 2021 - 23:06

Bientot ma Harley ne pourra plus rentrer dans Paris
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par waychop Jeu 3 Juin 2021 - 0:07

tdzeus30 a écrit:Paris ve en crever, après  ce sera trop tard, perso je m'en tape

naannnnn  les bobo en tesla a 80 000  ou porsche et audi elec et leurs néo esclave de chez uber en metro et scoot   Restrictions circulation 2 roues en ZFE 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Jac75 Jeu 3 Juin 2021 - 6:39

Ty Boum a écrit:je quitte Paris fin de 2022 pour le SUD Restrictions circulation 2 roues en ZFE 3571261942...  j'ai hâte... comme le dit Sig j'ai jamais vu une circulation aussi folle dans paname... et en plus dans l'ouest actuellement il y a Rolland Garros... 45 minutes pour faire 2 kms... Mais je pense que c'est inapplicable leurs machins de bobos rigolos. Vu le nombre de véhicules d'artisans en diesel, les personnes qui vivent en banlieue, qui bossent tard le soir, etc etc, l'insécurité dans les transports, etc ... 
je pense que cela ne fonctionnera pas... trop restritif et violent...  
c'est utopique... mais il y aura des prunes..
je pense également que c'est utopique, mais en attendant, ils nous font bien chier  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 751864 

C'était le purgatoire, c'est devenu un enfer  Restrictions circulation 2 roues en ZFE 389933
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Paul30 Jeu 3 Juin 2021 - 7:43

Ca donne une idée de ce que nous allons vivre dans peu de temps dans la France rurale. Restrictions circulation 2 roues en ZFE 389933
Nois avons les mêmes énergumènes près d'ici à  Montpellier (ville qui s'était autoproclamée "la surdouée " ) et qui sont au largement aussi cons que ceux de Paris.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Esquirol Jeu 3 Juin 2021 - 7:49

Paul30 a écrit:Ca donne une idée de ce que nous allons vivre dans peu de temps dans la France rurale. Restrictions circulation 2 roues en ZFE 389933
Nois avons les mêmes énergumènes près d'ici à  Montpellier (ville qui s'était autoproclamée "la surdouée " ) et qui sont au largement aussi cons que ceux de Paris.

C'est exactement çà. La ZFE de Montpellier sera en place d'ici la fin de l'année.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par giric41 Jeu 3 Juin 2021 - 8:40

Paul30 a écrit:Ca donne une idée de ce que nous allons vivre dans peu de temps dans la France rurale. Restrictions circulation 2 roues en ZFE 389933
Nois avons les mêmes énergumènes près d'ici à  Montpellier (ville qui s'était autoproclamée "la surdouée " ) et qui sont au largement aussi cons que ceux de Paris.
.
Rien à t'envier, à Tours, on a les mêmes .........ils ont déjà fermé un pont, enfin "il", car il décide tout seul .......... Restrictions circulation 2 roues en ZFE 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum