Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Empty Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF)

Message par Old Mer 2 Juin 2021 - 18:05

Bonjour,

Je vends un casque HJC i30 de couleur blanche référence Pearl White en taille M (57-58)

J'ai acheté ce casque la semaine dernière sur un coup de tête chez SasieCenter à Pontault-Combault, une envie d'essayer en blanc avec une visière longue et l'écran solaire intégré mais il ne me convient pas et je préfère continuer encore quelques temps avec mon Nolan X-Lite en attendant de lui trouver un remplaçant.

Dans l'ensemble c'est un casque de qualité qui fait le job, il est bien fini avec une visière longue, un écran solaire efficace, protection contre les  UV-A & B , préparé pour recevoir une lentille antibuée Pinlock sans oublier le volet d’aération sur le dessus, des cannelures pour le passage des lunettes, une boucle micrométrique et pré-disposé pour l'installation du système de communication Bluetooth Smart HJC 20B ou 10B de Sena et une garantie de 3 ans

Bien entendu j'ai l'emballage d'origine, la housse de transport, les notices et stickers réfléchissants 3M.

Comme la plupart des casques aujourd'hui, l'intérieur est entièrement démontable et lavable avec un tissu anti-bactérien, anti-transpirant, séchant rapidement, bla-bla-bla... Mais le mieux c'est encore de voir directement sur le site https://hjchelmets.eu/fr/product/i30/ 

Un avis personnel après l'avoir essayer sans le pare-brise de la moto, je le trouve un peu trop bruyant au niveau du vent visière fermée mais c'est normal comme c'est un jet et de plus il n'y a pas encore les écouteurs du kit Bluetooth et donc peu de mousse au niveau des oreilles, si non une fois la visière relevé en ville c'est très bien mais sur route ça siffle et il faut la refermer dès que l'on veut accélérer.

Vous savez tout et pour le prix 100 €

Sur les photos j'ai remis le film de protection de la visière c'est la raison pour laquelle il y a des bulles
Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Face10

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Cztzo10

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Dos10
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Empty Re: Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF)

Message par MAC-COY Mer 2 Juin 2021 - 18:19

Acheter un casque sur un coup de tête, c'est pas banal. Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) 807915
Bonne vente.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Empty Re: Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF)

Message par Old Mer 2 Juin 2021 - 18:37

Et oui mais ça peut intéresser une personne qui roule beaucoup en ville comme à Paris ou qui a un scooter car avec un pare-brise c'est très bien, plutôt que de le laisser tout l'été dans mon garage.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF) Empty Re: Casque HJC i30 Couleur Pearl White Taille M. 57-58 (NEUF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum