Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par astor Dim 22 Fév 2009 - 8:29

Une belle petite balade hier, l'occasion de re prendre quelques photos du Sports'

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 2009_010

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 2009_011

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Copie_10
astor
astor
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par voltigeur Dim 22 Fév 2009 - 10:27

mais tu la pas vendu ???
sinon Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par astor Dim 22 Fév 2009 - 10:59

En fait, j'ai acheté le RK en me disant que je vendrai le Sports' au printemps :
1 : çà sera plus facile à vendre
2 : on adore cette bécane et on voulait être sûr que le RK nous conviendrait

Finalement :
Astorette se dit de + en + qu'elle se garderait bien le Sports "pour elle"
Et moi je le trouve décidément super pour des balades comme çà

Alors il est p'tet pas encore vendu .... !!!!
astor
astor
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par voltigeur Dim 22 Fév 2009 - 11:02

alle astorette passe le permis ces cool

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par Electrode Dim 22 Fév 2009 - 11:24

sympas les foto

t'etait ou pour avoir de la neige ....
avatar
Electrode
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par astor Dim 22 Fév 2009 - 11:47

@voltigeur : ben en fait sur le forum je ne peux pas dire depuis combien de temps Astorette a le permis !! Mais depuis .... longtemps. Roulait en 400 yam quand on s'est connu il y a ouhhh ... longtemps ! Après elle a conduit aussi notre BFG en solo puis attelée, la R100 RS, ... Alors en fait elle se débrouille plutôt bien avec le 12R !

@electrode : j'ai trouvé la neige en montant au col de la luère. puis en continuant de là vers Yzeron. Mais c'était super agréable, pas trop froid, top !
astor
astor
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par RONE Lun 23 Fév 2009 - 7:52

ca me fait penser à

MARTINE A LA FERME
MARTINE A LA MONTAGNE

Astor, faut que tu nous fasse '' Un sporster à la mer '' puis '' sort en boite '' et enfin '' fait ses courses ''


Courage tu vas y arriver

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par guycalvados Lun 23 Fév 2009 - 12:23

astor a écrit:En fait, j'ai acheté le RK en me disant que je vendrai le Sports' au printemps :
1 : çà sera plus facile à vendre
2 : on adore cette bécane et on voulait être sûr que le RK nous conviendrait

Finalement :
Astorette se dit de + en + qu'elle se garderait bien le Sports "pour elle"
Et moi je le trouve décidément super pour des balades comme çà

Alors il est p'tet pas encore vendu .... !!!!

:.12: j'avais le même et je l'adorais. Si tu peux le garder, c'est super! Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par marsu56 Lun 23 Fév 2009 - 12:44

RONE a écrit:ca me fait penser à

MARTINE A LA FERME
MARTINE A LA MONTAGNE

Astor, faut que tu nous fasse '' Un sporster à la mer '' puis '' sort en boite '' et enfin '' fait ses courses ''


Courage tu vas y arriver

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 807915

tu l'as lu celui la

Spoiler:

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 807915 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 807915

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 356621 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 356621 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par JLC12 Lun 23 Fév 2009 - 12:50

astor a écrit:@voltigeur : ben en fait sur le forum je ne peux pas dire depuis combien de temps Astorette a le permis !! Mais depuis .... longtemps. Roulait en 400 yam quand on s'est connu il y a ouhhh ... longtemps ! Après elle a conduit aussi notre BFG en solo puis attelée, la R100 RS, ... Alors en fait elle se débrouille plutôt bien avec le 12R !


Ah ben alors elle nous fait sa timide la Miss............. Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 8536 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 8536 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 8536








Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 111828 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 111828 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 111828





Attention prochaine ballade dans le sud c est avec vos 2 motos Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 977583 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 977583 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 977583

Biz a vous
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par Geof Lun 23 Fév 2009 - 13:48

C'est vrai que c'est sympa les ballades dans les mots du lyonnais ! Pas trop de glisse avec la neige ?
Geof
Geof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ST JOSEPH 97212
Harley-Davidson : sportster 883R de 2005
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par Easyrider Lun 23 Fév 2009 - 14:35

whaaaaaaaaaaa c super Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 967562 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 578659



Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 458939 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 458939 Le Sports' dans les monts du lyonnais hier 458939 @+
Easyrider
Easyrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : MARCAY 37-
Harley-Davidson : sportster 1200 XLH +Heritage s
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sports' dans les monts du lyonnais hier Empty Re: Le Sports' dans les monts du lyonnais hier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum