Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Casque intégral Boom 2 H-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Casque intégral Boom 2 H-D

Message par wildsurfer Mar 27 Juil 2021 - 20:57

Bonjour à tous, je me dirige vers l’acquisition d’un Road Glide Limited 2020. A priori il est équipé d’une boom Box GTS. Jusqu’à présent je roulais avec mon caque jet et système Sena SF4 rajouté avec micro perche. Son pas top mais je ne l’utilisais que pour parler à Madame assise derrière et pour musique et GPS. Comme pour des raisons de sécurité, j’envisageais de passer au casque intégral de toutes les manières, j’ai trouvé sur le site H-D un casque BOOM No2 équipé d’usine avec le système Sena momentum 30K, entièrement intégré, sans rien quoi dépasse… le rêve quoi…. Qui va me coûter les deux bras (parce qu’il m’en faudra deux, de casques, pas de bras!)
https://www.harley-davidson.com/fr/fr/shop/casque-intgral-boom-audio-n02/p/98208-20EX
Bon maintenant les questions: 1) qui a déjà testé ce casque et pourrait me faire un retour? 2) comment fonctionne t il avec le système intercom pilote- passager ? Le bousin Whims est il toujours nécessaire pour avoir le full son de la mort dans les HP des casques? Est il 100% compatible avec la bécane et le BB GTS?
Pas trouvé le topic dans la barre de recherche.
Merci pour vos retours les amis…
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par myholliwood Mer 28 Juil 2021 - 8:35

pour l'intercom passager c'est comme tout les autres et oui il faudra le Whim comme tout les autres aussi 
par contre le tarif n'est pas exagéré je pense quand tu vois déjà le prix d'un 30K
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par Boulou Mer 28 Juil 2021 - 9:03

.
Bien se renseigner sur le WHIM.  
Il me semble qu'avec la BB 6.5 la musique dans le casque n'étais pas en stéréo...  Casque intégral Boom 2 H-D 255351
Je parle sur une SG de 2017, hein. Donc à confirmer... ou pas, pour la GTS.

Parce que le WHIM, achat + Placement revenait ± 500 boules... pour du mono.  Casque intégral Boom 2 H-D 751864
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par myholliwood Mer 28 Juil 2021 - 9:16

Boulou a écrit:.
Bien se renseigner sur le WHIM.  
Il me semble qu'avec la BB 6.5 la musique dans le casque n'étais pas en stéréo...  Casque intégral Boom 2 H-D 255351
Je parle sur une SG de 2017, hein. Donc à confirmer... ou pas, pour la GTS.

Parce que le WHIM, achat + Placement revenait ± 500 boules... pour du mono.  Casque intégral Boom 2 H-D 751864

Si si sur la 6.5 le son est en stéréo avec le whim et quelque soit les intercoms par contre aujourd'hui avec les intercom prenants en charge siri par exemple (pour ceux qui ont des Apples) on peut largement se passer du whim
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par wildsurfer Ven 30 Juil 2021 - 20:03

myholliwood a écrit:
Boulou a écrit:.
Bien se renseigner sur le WHIM.  
Il me semble qu'avec la BB 6.5 la musique dans le casque n'étais pas en stéréo...  Casque intégral Boom 2 H-D 255351
Je parle sur une SG de 2017, hein. Donc à confirmer... ou pas, pour la GTS.

Parce que le WHIM, achat + Placement revenait ± 500 boules... pour du mono.  Casque intégral Boom 2 H-D 751864

Si si sur la 6.5 le son est en stéréo avec le whim et quelque soit les intercoms par contre aujourd'hui avec les intercom prenants en charge siri par exemple (pour ceux qui ont des Apples) on peut largement se passer du whim
Bon je viens de raccrocher avec le cons et je n’ai tou-jours pas tout compris… Bon postulat de départ j’ai une road glide limited 2020 et un iPhone 11 Pro avec Siri, of course. Deuxième hypothèse de départ j’ai des casques H-D avec intercom intégré. Troisième hypothèse, j’ai toujours mon iPhone dans ma poche en Bluetooth et jamais branché par cable USB à la bécane. Je m’en sers pour téléphone, infos GPS et musique. 
Qu’est-ce qui va me manquer comme fonction ou comme qualité de son si je ne monte pas ce Whim et que je reste en Bluetooth pour l’IPhone versus si je le branche en USB? 
Merci pour votre patience c’est la premiere fois que j’aurai une boom box.
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par myholliwood Sam 31 Juil 2021 - 5:49

Rien pour communiquer entre le casque et ton iphone et tout pour communiquer entre ton tel et la BB 6.5 et si tu branches ton tel en usb avec la BB 6.5 tu auras uniquement la charge et la musique mais comme tu as une 2020 tu dois être sur la BB GT et donc avoir accès au car play en usb mais à condition que celle ci n'est pas été mise à jour. Pour la qualité de son elle ne dépend pas de ça mais plutôt de la qualité de tes écouteurs (les cardos sont avec des JBL)
Tape en recherche Boom Box et tu auras les sujets traités.
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par wildsurfer Mar 3 Aoû 2021 - 6:16

GRRRRR. T’achètes une bécane a 28000 boules… deux casques à 1200 boules et ça ne marche pas ensemble sans racheter un boîtier à faire monter par un cons?????? Pour 450 boules… WTF!!
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par wildsurfer Jeu 30 Sep 2021 - 7:22

Bon. Petit retour d’expérience avec ses nouveaux casques Harley et toute la connectique Sena intégrée. Une fois le whim installé, tout marche nickel. Intégration parfaite avec la Boombox. Son incroyable dans les haut-parleurs HD intégrés. Le casque en lui-même est bien conçu et confortable. Seul petit bémol constaté à présent : un peu galère pour brancher la micro USB dans le casque pas très pratique. Sinon je recommande…
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par ML22 Jeu 30 Sep 2021 - 10:08

Hello
Pour  ma part équipé en cardo casque shark pour moi shoie pour madame son impeccable avec mon téléphone Android je récupère google maps ou wase  sur l’écran de la bécane les commandes vocales Google nickel ça permet d.ouvrir le portail sans chercher la télécommande dans le blouson.
Communication pilote passagère ça fonctionne également
ML22
ML22
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Pleneuf Val Andre 22370
Harley-Davidson : Road Glide Limited 2020
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par leelou01 Jeu 30 Sep 2021 - 20:43

Pour éviter le WHIN, il suffit d’installer le leure à 40 dollars ( voir sujet dans Touring)  Casque intégral Boom 2 H-D 1f60e  Pour le son du GPS ou waze via CarPlay, les HPs du road Glide suffisent.
leelou01
leelou01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA BOISSE 01120
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2019
Date d'inscription : 29/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Casque intégral Boom 2 H-D Empty Re: Casque intégral Boom 2 H-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum