Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par JMM-CVO Jeu 19 Aoû 2021 - 23:53

Heureux possesseur d’un road-glide CVO modele 2015 depuis Avril 2019 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  90029 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  90029 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  90029

60.000 km mais il sort d’une grosse revision moteur (6500 Euros), dispose de la marche arrière, et embrayage neuf 0km (changé en garantie 2 mois après mon achat).
Début de l’aventure :
Aout 2020, dans un embouteillage, la voiture devant moi fait marche arrière plusieurs fois en ignorant mes coups de klaxon et me percute à l’avant. Choc violent dans le guidon, je réussi à accompagner ‘délicatement’ la machine pour la poser au sol… Ouf… Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  751864 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  751864
Constat : le garde boue avant est rayé par l’impact, constat, etc…
Jusque là tout va bien…
Coup de fil chez HD Auvergne pour prendre contact.
Aout 2020, Samedi après midi, je vais chez eux comme suggéré au téléphone ; on me demande d’attendre un peu pour qu’un technicien essaie la moto. Je patiente, on s’occupe beaucoup des bikers de passage (arrivés après moi), on essaie leur moto, etc…. Au bout d’1h45 d’attente, je m’entends dire ‘Aucun technicien ne sera disponible pour essayer votre moto’. Je rentre chez moi (2x100km pour rien…)

Septembre 2020, Rendez-Vous pour l’expertise du véhicule, l’expert indique qu’il faudra procéder à un contrôle de la fourche, roulements, roue,etc… + retouches sur le garde boue avant. La concession me donne un rendez-vous pour la fin octobre.

Octobre 2020, J’amène la moto comme convenu, je remarque que le client avant moi n’est pas content du tout. Il règle néanmoins sa facture en indiquant qu’il trouve anormal de payer pour une erreur faite à l’atelier… Evidemment on lui explique "c’est pas nous, c’est HD ; ils nous envoient pas les pièces, etc…. " - Je laisse ma moto, après tout c’est pas une intervention bien compliquée (grosse erreur, mais je m’en rendrai compte que plus tard).

Début Novembre Je viens aux nouvelles, je pensais naïvement qu’elle serait prête ; erreur, en fait elle a un « comportement bizarre » et va être re-essayée par plusieurs techniciens pour savoir ce qu’elle a.

Mi Novembre, Je reviens aux nouvelles. Hourrah !!! on a enfin trouvé ce qu’elle a. "Le guidon est tordu". La personne du SAV me questionne sur les circonstances de l’incident. J’ai la très nette impression que l’on insinue que j’essaie de faire passer le guidon tordu sur l’accident, et qu’il était tordu avant ; c’est une impression très désagréable.

Fin Novembre, l’expert donne son accord pour le remplacement du guidon (il vaut quand même 600 Euros). Je me dis qu’il est sympa car il y a peu de chance que le guidon soit tordu suite à l’incident ; en effet j’ai des bras et muscles de dimension ‘standard’.

Mi Janvier 2021 : Je me déplace à la concession ; je demande des explications au dirigeant de l’entreprise. Il me promet de me rappeler dans les meilleurs délais. A cette occasion, il ne manque pas de s’étendre sur les difficultés qu’il rencontre avec la marque (prix, délais, positionnement marché, etc…). Toutes les pièces sont arrivées et le garde-boue est repeint (ils font sous-traiter). Il va changer de marque car selon lui tout est de la faute d’Harley. Il promet de me rappeler dés le début de semaine prochaine… on va voir…
Délai tenu, il m’a rappelé pour m’indiquer que la moto serait montée sur le pont dés la semaine suivante.
Février, aucune nouvelle …
Mars, aucune nouvelle …

Mi Avril, je décide de bouger. Lettre recommandée avec AR et mise en demeure pour avoir une date ferme de récupération de ma moto.
5 jours plus tard, je suis rappelé par la responsable du SAV. Elle semble offusquée du fait que j’ai osé envoyer une lettre recommandée "votre moto est prête depuis longtemps !!!, la preuve est que la facture est faite depuis le 4 Avril, et je sais pas si vous savez mais avec l'informatique, on ne peut pas tricher sur les dates". Elle se justifie maladroitement, je ne lui ai rien demandé....

Fin Avril, Je récupère ma moto. Rapide tour de la moto (trop rapide). On me propose de récupérer les pièces remplacées, je décline, puis me ravise et je les récupère. On sait jamais, l’assurance voudra peut être les voir par la suite. En me rendant le guidon, le technicien insiste lourdement sur le fait que le guidon est réellement tordu, je me demande bien pourquoi il insiste tant…
Je quitte la concession après règlement d’un facture d’un peu plus de 2000 Euros; et je prends l’autoroute direction Montpellier. Le réservoir est vide et je suis sur la réserve ; personne ne m’a rien dit… Ouf j’arrive jusqu’à la station sur l’autoroute. Pour ceux qui connaissent, elle est assez loin… et j’étais pas sûr d’y arriver…

Rentré chez moi, je suis content d’avoir récupéré mon RG. MAIS……. La suite….
 
Ce que je constate dans les 48h :
-       Présence d’un poc sur le dessus du réservoir. C’est sûr qu’il y était pas avant… curieusement il est situé juste à l’aplomb de la cocotte gauche. (chute du guidon lors du démontage ???)
-       Si je lache le guidon à 70km/h, la moto se met a guidonner violemment et on comprend vite qu’il faut remettre les mains sinon… Ca non plus elle le faisait pas avant…
J’envoie un mail immédiatement chez HD Auvergne pour signaler ces problèmes. Malgré 3 renvois, ils n’ont jamais daigné répondre…
 
Ce que je constate dans la semaine qui suit :
-       Je vérifie la pression des pneus. 1,4 Kg à l’avant – 1,6Kg à l’arrière. Bizarre pour un véhicule qui a subi autant de contrôles. Je remet la pression correcte mais le guidonnage persiste encore.
-       Les cocottes droite et gauches sont mal montées, l’espace entre le décrochement du guidon et la cocotte ne sont pas les mêmes à droite et à gauche. Je sais ça empeche pas de rouler mais quand même….
-       Je vérifie l’ancien guidon sous tous les angles, il n’est pas tordu !!! Je l’amène chez un carrossier, lui non plus ne constate aucune anomalie.
 
Ce qui va être fait : J’ai pris contact avec l’expert qui m’a conseillé de la ramener chez un autre concessionnaire . Il va faire le nécessaire pour que les malfaçons soient corrigées. Sympa de sa part je trouve.
 
Ma conclusion : 6 mois de réparation, poc sur le réservoir, guidonnage depuis l’intervention, pneus sous gonflés, guidon changé pour rien, etc…. Le doute s’installe… et si ils avaient pas fait correctement tout ce qu’ils ont facturé (roulements de roue AV, roulements de colonne de direction, changement huile de fourche). J’ai plus confiance.

Cerise sur le gâteau : Ils ont bien essayé le véhicule, la preuve, ils ont parcouru 70 km avec !!!  Cela explique le réservoir plus que vide quand j’ai repris la moto. Ils auraient pu mettre 5 Euros d’essence dedans !!! Je les aurai remboursés.

Proverbe Americain modifié :
 Si vous avez des ennemis, recommandez leur cette concession. En revanche, ne la recommandez surtout pas à vos amis
JMM-CVO
JMM-CVO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint-Flour
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par tdzeus30 Ven 20 Aoû 2021 - 0:20

ca ne risque rien, elle est fermée depuis des mois.......

_________________________________________________________________________________
Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Franck Gvt Ven 20 Aoû 2021 - 1:23

C est tout de même des batards , 2000€ c’est pas rien et en plus faut lutter pour les avoir , dans ce milieu plus t’es sympa plus on te prend pour un con .
On devrait faire ce qu’on doit faire surtout lorsqu’on est payé pour !
Tu as été vachement, patient , plusieurs mois pour casiment rien à faire ou du moins ce qui aurais pu être fait en une semaine
Franck Gvt
Franck Gvt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par sweedblue Ven 20 Aoû 2021 - 5:49

Une belle conclusion pour oublier ce concessionnaire. Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  8536
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Panther Ven 20 Aoû 2021 - 7:10

Pour moi, le guidonnage est dû à une immobilisation trop longue sur la béquille latérale avec des pneus sous-gonflés
Le pneu s'est déformé à force, je l'ai eu dans une autre vie, pneu neuf, correctement gonflé et 4 mois sans rouler, il a été changé néanmoins sous garantie

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par slec Ven 20 Aoû 2021 - 7:51

il ont même pas du controller La Fourche La base quand on chute en moto, ils sont effectivement ferme et depuis devenu concessionnaires indian bref c'est toujours à éviter
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par JMM-CVO Ven 20 Aoû 2021 - 8:34

tdzeus30 a écrit:ca ne risque rien, elle est fermée depuis des mois.......
Detrompes toi mon ami.
Ils ont juste changé de nom suite a la perte de la concession Harley.
Je dirai "Changement d'enseigne - même incompétence"
Pratique car comme ça les avis négatifs google disparaissent.
A plus
JMM-CVO
JMM-CVO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint-Flour
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par kiki49 Ven 20 Aoû 2021 - 8:53

Comme disait mon père: "Un bon à lape reste un bon à lape" !!!! Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  831254

Merci pour ton (malheureux) retour d'expérience.
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Thor Eyerdhal Ven 20 Aoû 2021 - 9:24

Je ne regrette vraiment pas qu'ils n'aient jamais fait aucun effort pour me vendre un SLIM neuf et d'avoir été l'acheter ailleurs (Chez BORIE)!
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Wolf 17 Ven 20 Aoû 2021 - 9:31

Pour l'instant, cette concession Polaris a 5 avis et 5 étoiles sur gogol, lesquels proviennent pour bonne partie de propriétaires de HD...La guerre de l'information (ou de la désinformation) est ouverte...


Dernière édition par Wolf 17 le Ven 20 Aoû 2021 - 16:24, édité 1 fois
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par WebMaster Ven 20 Aoû 2021 - 9:48

slec a écrit:.......depuis devenu concessionnaires indian bref c'est toujours à éviter
Oui, ils étaient tellement mauvais lorsqu'ils avaient l'enseigne Harley, que peu ou pas de monde allait chez eux préférant faire le nécessaire auprès des concessions de Limoges ou de St Etienne. Sur une de nos concentres à proximité, pour un pneu avant crevé (rien de plus simple à tomber et à remonter) ils avaient demandé au pote 120€ en le faisant patienter de la fin de mantinée au milieu de l'après-midi.

Pour la petite histoire le patron de cet établissement avait été vexé que je fasse des meetings Harley à proximité, sans être allé le voir en amont. De fait il me faisait savoir qu'il me "convoquait" pour celà. Mais pour qui me prenait-il ? Un directeur de Chapter à sa botte ?  Que nenni, je lui ai fait savoir qu'il "aille se faire voir ailleurs" que nous n'étions ni HOG ni Chapter et que de fait nous n'avions rien à foutre de lui. Autant la concession Harley lorsqu'elle était à Cebazat était excellente pour ne pas dire une des meilleures de France, autant après son rachat et sa délocalisation, c'était devenu une catastrophe. Nous avons un topic spécifique sur cette concession dans la rubrique "concession et gris". Harley a bien fait de lui retirer l'enseigne, les moutons noirs jettent le discrédit sur un ensemble. Maintenant ils sont Polaris/Indian c'est bien, c'est très bien.... mais tant pis pour leurs nouveaux clients s'ils persistent dans leurs erreurs.


Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Tintin133 Ven 20 Aoû 2021 - 12:34

Wolf 17 a écrit:Pour l'instant, cette concession Polaris a 5 avis et 5 étoiles sur gogol, lesquels proviennent pour bonne partie de propriétaire de HD...La guerre de l'information (ou de la désinformation) est ouverte...

Les étoiles viennent des clients satisfait de leurs nouveaux achats, attends qu'ils mettent les mains dans la mécanique les avis devraient changer  Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  111828
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : FXDB 2014 XLC 883 2005
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Pascal_1584 Ven 20 Aoû 2021 - 14:23

Hallucinant de lire un tel résumé. Heureusement que je suis assis.
Je ne sais pas comment tu as fait pour attendre aussi longtemps. 
Qu'attends tu pour mettre un commentaire sur Google ? Ça lui fera les pieds à ce co*****
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Avis Négatifs sur google ont disparu

Message par JMM-CVO Ven 20 Aoû 2021 - 18:37

Wolf 17 a écrit:Pour l'instant, cette concession Polaris a 5 avis et 5 étoiles sur gogol, lesquels proviennent pour bonne partie de propriétaires de HD...La guerre de l'information (ou de la désinformation) est ouverte...
Avant le changement d'enseigne, il n'y avait que des avis négatifs
Avec le changement, on se refait une virginité ...
Cela dit, avec leur façon de travailler, ça devrait revenir très vite
JMM-CVO
JMM-CVO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint-Flour
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Clermont-Ferrand - Suite

Message par JMM-CVO Sam 4 Sep 2021 - 12:13

Salut a tous
Finalement, quoique dise le patron de l'établissement de clermont-ferrand...
Ils ont perdu l'enseigne Harley.
Peut etre le resultat d'une politique commerciale et sav un peu 'spéciale'.
Je ne leur souhaite aucun mal, mais ils feraient bien de revoir certaines choses sinon ça fera pareil avec Indian.

A suivre...
Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  443262
JMM-CVO
JMM-CVO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint-Flour
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par vercassivelonos Sam 4 Sep 2021 - 12:37

ou pas   Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  458939

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par tdzeus30 Sam 4 Sep 2021 - 17:39

Quand on est mauvais, on est mauvais, j'ai connu une cons qui a fait toutes les marques japy + 2/3 autres avant de fermer.... bel exemple de constances dans la médiocrité


Dernière édition par tdzeus30 le Mar 14 Sep 2021 - 11:42, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Panther Sam 4 Sep 2021 - 18:21

On a déjà eu un échantillon de leur malhonnêteté lors d'un Meeting (reprenez-moi si j'me gourre), où ils avaient promis d'effectuer les éventuels dépannages gratos lors de la balade

Ils ont quand même facturé 120€ la réparation d'une crevaison, sans même réparer sur place comme on l'aurait supposé Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  800810

Heureusement que la solidarité du Forum a largement pallié à ce désagrément Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  831254 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  788660 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  3571261942
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par WebMaster Sam 4 Sep 2021 - 18:41

@Panther !......
C'est bien aussi de lire avant de poster.
Six posts avant le tien, il y avait déjà  :
WebMaster a écrit:
slec a écrit:.......depuis devenu concessionnaires indian bref c'est toujours à éviter
Oui, ils étaient tellement mauvais lorsqu'ils avaient l'enseigne Harley, que peu ou pas de monde allait chez eux préférant faire le nécessaire auprès des concessions de Limoges ou de St Etienne. Sur une de nos concentres à proximité, pour un pneu avant crevé (rien de plus simple à tomber et à remonter) ils avaient demandé au pote 120€ en le faisant patienter de la fin de matinée au milieu de l'après-midi.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Panther Sam 4 Sep 2021 - 18:43

Oups Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  934157

J'a pa tou li Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  37298 Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par richard4979 Sam 4 Sep 2021 - 19:01

Dommage que cette concession soit sans âme car vu le bâtiment et la position il y aurait eu moyen de faire quelque chose de vraiment bien
richard4979
richard4979
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Glaine-Montaigut 63160
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par boris-jc Mar 14 Sep 2021 - 11:31

Hébé...
... Ils me laissent toujours rêveur, ces professionnels (quels que soient leur domaine) de merde.

C'est monstrueux, de pas aimer ce que l'on fait à ce point.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sèvres 92
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par tdzeus30 Mar 14 Sep 2021 - 11:43

Tiens on a vu le fameux patron aux Aces le weekend dernier......il essaie peut être de faire de la retape (faut dire qu'Indian met le paquet)

_________________________________________________________________________________
Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par vercassivelonos Mar 14 Sep 2021 - 12:13

Le stand indian était mieux placé et plus cossu que celui d'Harley   Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par robotriri Mar 14 Sep 2021 - 12:14

vercassivelonos a écrit:Le stand indian était mieux placé et plus cossu que celui d'Harley   Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  710900

ça change rien pour les passionné Harley, peuvent faire ce qu'ils veulent pour épater, m'en fou royal.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis  Empty Re: Harley Clermont-Ferrand - A recommander à vos ennemis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum