Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gravillons, nouveau chapitre...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Gravillons, nouveau chapitre...

Message par lucky-la-sieste Dim 24 Oct 2021 - 17:14

Photos prises hier par un copain. La route de droite (qui monte) est tellement gravillonnée qu'ils ont du mettre un panneau pour la déconseiller aux deux roues.

Gravillons, nouveau chapitre... Dzocon10Gravillons, nouveau chapitre... Dzocon11

Donc si je comprends bien, je paie des impôts pour qu'on fasse et entretienne des routes sur lesquelles je ne peux pas rouler.

Gravillons, nouveau chapitre... 751864 Gravillons, nouveau chapitre... 751864 Gravillons, nouveau chapitre... 751864 Gravillons, nouveau chapitre... 751864

Y'a pas des manifs de prévues prochainement ?
lucky-la-sieste
lucky-la-sieste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 81150 Castelnau de Lévis
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par louloupa Dim 24 Oct 2021 - 18:06

Du moment qu 'il y a un panneau , la responsabilité est déchargée .  Gravillons, nouveau chapitre... 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par lucky-la-sieste Dim 24 Oct 2021 - 18:19

Peut-être (et encore il faudrait voir la décision d'un juge en cas d'accident), mais la question n'est même pas là. Ils m'ont pris mon pognon, et le service public n'est pas assuré !

Donc Gravillons, nouveau chapitre... 751864 pas content derechef !
lucky-la-sieste
lucky-la-sieste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 81150 Castelnau de Lévis
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par Alezane Dim 24 Oct 2021 - 18:32

Entre les gravillons et les nids de poules.... pfffff !!! où passe notre pognon ? 

Gravillons, nouveau chapitre... 751864 Gravillons, nouveau chapitre... 8536 Gravillons, nouveau chapitre... 660256
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par La Mouette Dim 24 Oct 2021 - 18:38

Ben dans certaines poches, mais pas les notres

et merde, çà devient politique..... Gravillons, nouveau chapitre... 136122 Gravillons, nouveau chapitre... 505113
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par marsu56 Dim 24 Oct 2021 - 20:48

Enfin peut être que justement cet argent est passé dans la réparation des routes qui on subit des dégâts suite aux grosses intempéries dans le département
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par Zebulon25 Lun 25 Oct 2021 - 5:51

Peut être que le panneau orange veut dire temporaire (le temps que les travaux soient terminés)...
Zebulon25
Zebulon25
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : OSNY 95520
Harley-Davidson : Heritage Classic 107 FLHC
Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par robotriri Lun 25 Oct 2021 - 6:33

Faut savoir, des travaux ok, pour une fois ils sont signalé et vous demande de faire attention, quant même pas dure.

cela va représenté un mois ou plus histoire que cela ce nettoie, ensuite le revêtement sera meilleur, moins de risque de glissade, mes on remarque toujours la gêne occasionné mes jamais le bénéfice final.

Alors patience, cela n'est que temporaire.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par lucky-la-sieste Lun 25 Oct 2021 - 10:12

Il fut un temps pas si lointain ou pour refaire une route on mettait des gravillons, puis on les enfonçait au rouleau vibrant, puis on balayait le surplus. Maintenant ils se contentent de verser des gravillons et laissent les voiture faire le reste du travail. Bon, c'est déjà pas terrible.

Mais j'ai entendu une histoire encore pire, si quelqu'un travaille dans une collectivité locale peut-il dire ce qu'il en pense ? En 2020 à cause du covid les équipes d'entretien étant confinées n'ont pas pu répandre les gravillons, donc les DIR les ont stockés. Et pour 2021, elles sont obligées d'acheter quand même des gravillons pour ne pas perdre leurs subventions, donc la solution a été d'en répandre deux fois plus. D'où les véritables piscines olympiques de plusieurs centimètres de profondeur dans lesquelles même les BAR pataugent lamentablement.

Qui a dit qu'on marche sur la tête ? Ah ben oui, c'est moi.  Gravillons, nouveau chapitre... 660256
lucky-la-sieste
lucky-la-sieste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 81150 Castelnau de Lévis
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par Valpo HD Lun 25 Oct 2021 - 10:23

lucky-la-sieste a écrit:Photos prises hier par un copain. La route de droite (qui monte) est tellement gravillonnée qu'ils ont du mettre un panneau pour la déconseiller aux deux roues.

Gravillons, nouveau chapitre... Dzocon10Gravillons, nouveau chapitre... Dzocon11

...
Je ne vois pas de mention des gravillons sur le panneau. Gravillons, nouveau chapitre... 3571261942 
Bizarre que les automobilistes ne soient pas concernés par cet avertissement : les pare-brises non plus ne les aiment pas.
Le gravillonnage n'est peut-être qu'une étape dans la remise en état (après tout, c'est bien de cela qu'il s'agit, à moins que ... )
Gravillons, nouveau chapitre... 37298
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par robotriri Lun 25 Oct 2021 - 17:56

lucky-la-sieste a écrit:Il fut un temps pas si lointain ou pour refaire une route on mettait des gravillons, puis on les enfonçait au rouleau vibrant, puis on balayait le surplus. Maintenant ils se contentent de verser des gravillons et laissent les voiture faire le reste du travail. Bon, c'est déjà pas terrible.

Mais j'ai entendu une histoire encore pire, si quelqu'un travaille dans une collectivité locale peut-il dire ce qu'il en pense ? En 2020 à cause du covid les équipes d'entretien étant confinées n'ont pas pu répandre les gravillons, donc les DIR les ont stockés. Et pour 2021, elles sont obligées d'acheter quand même des gravillons pour ne pas perdre leurs subventions, donc la solution a été d'en répandre deux fois plus. D'où les véritables piscines olympiques de plusieurs centimètres de profondeur dans lesquelles même les BAR pataugent lamentablement.

Qui a dit qu'on marche sur la tête ? Ah ben oui, c'est moi.  Gravillons, nouveau chapitre... 660256

Je te rassure, je sais pas d'ou tu tien cela, mes pas cher nous, les stock sont resté et servent cette année sans pour cela en foutre des couches et des couches.

Par contre que je remarque que les entreprises privés qui travail pour les communes, ne sont pas avare et en mettent beaucoup sans trop de sécurité.

Comme partout, il y a les travaux d'entretien fait correctement, puis les gougnafier qui pensent plus  Gravillons, nouveau chapitre... 1472194746
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par Borat Lun 25 Oct 2021 - 18:49

J'ai passé mon permis moto sur une route gravillonnée, juste en tournant à droite à un croisement, et sans panneau. Je me souviens même du "ah merde" de l'inspecteur dans le micro Gravillons, nouveau chapitre... 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par lucky-la-sieste Mar 26 Oct 2021 - 12:23

robotriri a écrit:
lucky-la-sieste a écrit:Il fut un temps pas si lointain ou pour refaire une route on mettait des gravillons, puis on les enfonçait au rouleau vibrant, puis on balayait le surplus. Maintenant ils se contentent de verser des gravillons et laissent les voiture faire le reste du travail. Bon, c'est déjà pas terrible.

Mais j'ai entendu une histoire encore pire, si quelqu'un travaille dans une collectivité locale peut-il dire ce qu'il en pense ? En 2020 à cause du covid les équipes d'entretien étant confinées n'ont pas pu répandre les gravillons, donc les DIR les ont stockés. Et pour 2021, elles sont obligées d'acheter quand même des gravillons pour ne pas perdre leurs subventions, donc la solution a été d'en répandre deux fois plus. D'où les véritables piscines olympiques de plusieurs centimètres de profondeur dans lesquelles même les BAR pataugent lamentablement.

Qui a dit qu'on marche sur la tête ? Ah ben oui, c'est moi.  Gravillons, nouveau chapitre... 660256

Je te rassure, je sais pas d'ou tu tien cela, mes pas cher nous, les stock sont resté et servent cette année sans pour cela en foutre des couches et des couches.

Par contre que je remarque que les entreprises privés qui travail pour les communes, ne sont pas avare et en mettent beaucoup sans trop de sécurité.

Comme partout, il y a les travaux d'entretien fait correctement, puis les gougnafier qui pensent plus  Gravillons, nouveau chapitre... 1472194746

Bonjour robotriri, et merci pour ton éclairage. Il faudra que je vienne rouler dans la Sarthe (c'est bien là-bas rillette land ?), parce que chez nous dans le Tarn, ils ont dû confier les travaux à ce qui se fait de pire comme entreprise privée, vite fait mal fait, pas toujours signalé et vraiment casse-gueule.

Bon j'arrête d'en parler, vous avez compris le concept.

Ou alors je passe sur PanAm en pneus mixtes Gravillons, nouveau chapitre... 111828
lucky-la-sieste
lucky-la-sieste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 81150 Castelnau de Lévis
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par BREAK39 Mar 5 Avr 2022 - 13:09

Y a pas que les responsabilités qu'ils ont déchargés, y a surtout les graviers.
Gravillons, nouveau chapitre... 8536
Ils n'hésitent pas sur les quantités.
Alors qu'ils doivent juste en mettre pour être absorbé par le goudron pour coller sur la chaussée.

Les parebrises vont encore voler en éclats, les bécanes aussi.
Gravillons, nouveau chapitre... 660256
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par makhila15 Mar 5 Avr 2022 - 14:03

dans le Cantal ils ne lésinent pas sur la quantités de gravillons..c'est chaque année au début de l'Eté ..comme dit plus haut ca se nettoie avec les passage de voitures et camions mais en moto ca surprend ..et la nuit ca craint
makhila15
makhila15
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par ElBib1 Mar 5 Avr 2022 - 14:32

@Makhila15 c'est soi-disant les tracteurs qui arrachent le revêtement dès que la chaleur monte (!) et les patinoires sont toujours installées en virage, sinon c'est pas drôle ! toujours avec un panneau qui avertit au début de la section "refaite" mais comme c'est toujours sur un paquet de kilomètres on pourrait croire que le panneau est mis aux limites du département juste pour prévenir les étrangers.
ElBib1
ElBib1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par BREAK39 Mar 5 Avr 2022 - 17:58

Oui avant cela dans les années 80 il y avait des barrières de dégels .
Les camions devaient éviter de rouler sur certaines routes sensibles aux déformations du au gel.
Les routes étaient pas trop mauvaises, sauf en montagne a cause des pneus cloutés.
Maintenant les routes sont des champs de mines.
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par louloupa Mar 5 Avr 2022 - 18:05

L'état a classé les nationales en départementales , du coup , la maintenance est à la charge des départements et bien sûr , il n' a pas transféré l' argent pour le faire . 
Avec l' abandon de la taxe d' habitation , ça ne s' arrange pas .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par Esquirol Mar 5 Avr 2022 - 18:28

lucky-la-sieste a écrit:

Gravillons, nouveau chapitre... Dzocon10Gravillons, nouveau chapitre... Dzocon11



J'y suis passé tout à l'heure, le panneau a disparu. Pour les gravillons, je ne sais pas ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par pierre95 Mer 6 Juil 2022 - 12:02

makhila15 a écrit:dans le Cantal ils ne lésinent pas sur la quantités de gravillons..c'est chaque année au début de l'Eté ..comme dit plus haut ca se nettoie avec les passage de voitures et camions mais en moto ca surprend ..et la nuit ca craint

le cantal a été le précurseur au gravillonnage à la pelle, malheureusement les années passant tous les départements s'y sont mis. Depuis x années je ne roule plus dans le cantal l’été, préférant le Lot ou la Correze, mais depuis quelques temps déjà ils font pareil. peut être du a une baisse de qualité des revêtements.
pierre95
pierre95
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : aurillac 15000
Harley-Davidson : flhxs 114
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par BULLDOG 64 Mer 6 Juil 2022 - 14:08

la mairie te dira que c'est top qualité, ca fond plus vite surement a cause du rechauffement climatique!!! ou p't'etre la guerre en Ukraine qui sait Gravillons, nouveau chapitre... 807915 Gravillons, nouveau chapitre... 807915 ............................... Gravillons, nouveau chapitre... 356621
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par louloupa Mer 6 Juil 2022 - 16:44

pierre95 a écrit:
makhila15 a écrit:dans le Cantal ils ne lésinent pas sur la quantités de gravillons..c'est chaque année au début de l'Eté ..comme dit plus haut ca se nettoie avec les passage de voitures et camions mais en moto ca surprend ..et la nuit ca craint

le cantal a été le précurseur au gravillonnage à la pelle, malheureusement les années passant tous les départements s'y sont mis. Depuis x années je ne roule plus dans le cantal l’été, préférant le Lot ou la Correze, mais depuis quelques temps déjà ils font pareil. peut être du a une baisse de qualité des revêtements.
C'est marrant , moi qui suis dans le Lot , je trouve les routes du Cantal bien meilleures( celles de Corrèze aussi) et en plus , elles sont à 90 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par rkc83 Sam 9 Juil 2022 - 9:01

On s'était fait peur avec ma femme il y a quelques années du côté de Morzine avec du goudron fondu dans un virage.

Heureusement, on roulait doucement...j'ai cru que j'avais crevé vu la réaction du Road King

En même temps, même en roulant doucement,en montagne, tu sors de la route, tu tombes quelques mètres en contre bas, tu reçois les 300 kgs du RK sur le dos, t'es plus là pour le raconter... Gravillons, nouveau chapitre... 1f62c

Idem avec du gravier dans un col dans la Drôme
rkc83
rkc83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par boxer Sam 9 Juil 2022 - 9:11

louloupa a écrit:L'état a classé les nationales en départementales , du coup , la maintenance est à la charge des départements et bien sûr , il n' a pas transféré l' arg3ent pour le faire . 
Avec l' abandon de la taxe d' habitation , ça ne s' arrange pas .
T'inquiètes , l'etat commence à refiler les nationales au privé avec de supers portiques de péage  
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/la-rcea-devient-l-a79-premiere-autoroute-avec-peage-a-flux-libre-comment-ca-marche-2572604.html
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par louloupa Sam 9 Juil 2022 - 10:30

Oui, c'est dans les tuyaux depuis déjà un bon moment . Dans ce cas , c'est une 4 voies qui ressemble à une autoroute , c'est pas tout à fait une nationale .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par BREAK39 Sam 9 Juil 2022 - 15:15

En tout cas je ne sais pas qui à payer?
Le Tour de France a fait l’étape à Dole pour le bi-centenaire de Louis Pasteur, pour arriver à Lausanne en Suisse en fin d’après-midi.
Ils ont refait les routes sur leur itinéraire et certains ronds points a l’entrée de la ville, bitume tout neuf, c’est génial.

La solution: faire venir le Tour de France en étape dans votre ville?
Gravillons, nouveau chapitre... 919984
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par louloupa Sam 9 Juil 2022 - 17:51

En attendant, beaucoup de villes retirent les dos d' âne et les aménagements routiers pour le tour de France.  Et ils les remettent après . 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/travaux-de-voierie-a-poitiers-pour-preparer-l-arrivee-du-tour-de-france-cycliste-1596301714

C'est sûr que de passer un dos d' âne à 60-70 Km/h en vélo , c'est du suicide .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par marsu56 Sam 9 Juil 2022 - 18:34

louloupa a écrit:En attendant, beaucoup de villes retirent les dos d' âne et les aménagements routiers pour le tour de France.  Et ils les remettent après . 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/travaux-de-voierie-a-poitiers-pour-preparer-l-arrivee-du-tour-de-france-cycliste-1596301714

C'est sûr que de passer un dos d' âne à 60-70 Km/h en vélo , c'est du suicide .

Belles saloperies certains de ces dos d'ânes quand j'ai le porte vélos sur boules ça racle alors maintenant je passe au ralenti et derrière ça s'énerve
J'ose pas imaginer les véhicules bien surbaissés
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par BREAK39 Lun 11 Juil 2022 - 9:04

Oui ça craint.
La plus part ils sont hors norme, car trop haut et trop long.
Les communes sont irresponsables.
Gravillons, nouveau chapitre... 831254
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par jeffgordon 41 Lun 11 Juil 2022 - 9:10

marsu56 a écrit:

Belles saloperies certains de ces dos d'ânes quand j'ai le porte vélos sur boules ça racle alors maintenant je passe au ralenti et derrière ça s'énerve
J'ose pas imaginer les véhicules bien surbaissés


Justement il n'y a pas longtemps j'ai vu un gars en chevrolet Corvette passer un "beau " dos d'ane en travers, a la montée et à la descente.
C'est surprenant  Gravillons, nouveau chapitre... 111828
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gravillons, nouveau chapitre... Empty Re: Gravillons, nouveau chapitre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum