Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking Empty Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking

Message par Polikarpov Dim 21 Nov 2021 - 8:57

Bonjour,

Je vends en exclu sur le forum une housse extérieure neuve de marque R&G référence 446297 / BC0008BK.

Elle est plutôt faite pour Softail ou Roadking mais peut être utilisée sur Dyna / Sportster.

Achetée neuve à 82 € je la laisse pour 40 € et je prends les FDP à ma charge.

Elle a sa housse de rangement, elle est équipée d'élastiques de maintien au niveau des roues et sur le bas, possibilité de passer une chaine antivol et possède une "forme/pochette" sur l'arrière pour le passage du Sissy bar.

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking Zppq

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 8ux3
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking

Message par Sig Dim 21 Nov 2021 - 9:03

Tu as le même prénom, tu as une housse. Une de plus de plus et ça fera Laurent deux la housse.  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 356621
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Rambouyeah!
Harley-Davidson : FLHP 107

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking

Message par Polikarpov Dim 21 Nov 2021 - 9:39

Sig a écrit:Tu as le même prénom, tu as une housse. Une de plus de plus et ça fera Laurent deux la housse.  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 356621
Pascal au coin...  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 136122    t'es puni....  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 111828  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Message par Polikarpov Dim 12 Déc 2021 - 9:24

Hello, petit up pour cette belle housse  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Message par guycalvados Dim 12 Déc 2021 - 11:37

Tu devrais la garder pour le prochain Morzine. Moi je vais emmener la mienne, au cas où on a le même déluge que l'année dernière  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking 1340618689
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut