Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Polikarpov Dim 21 Nov - 8:57

Bonjour,

Je vends en exclu sur le forum une housse extérieure neuve de marque R&G référence 446297 / BC0008BK.

Elle est plutôt faite pour Softail ou Roadking mais peut être utilisée sur Dyna / Sportster.

Achetée neuve à 82 € je la laisse pour 40 € et je prends les FDP à ma charge.

Elle a sa housse de rangement, elle est équipée d'élastiques de maintien au niveau des roues et sur le bas, possibilité de passer une chaine antivol et possède une "forme/pochette" sur l'arrière pour le passage du Sissy bar.


Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Zppq

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 8ux3
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Sig Dim 21 Nov - 9:03

Tu as le même prénom, tu as une housse. Une de plus de plus et ça fera Laurent deux la housse.  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 356621
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Polikarpov Dim 21 Nov - 9:39

Sig a écrit:Tu as le même prénom, tu as une housse. Une de plus de plus et ça fera Laurent deux la housse.  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 356621
Pascal au coin...  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 136122    t'es puni....  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 111828  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Polikarpov Dim 12 Déc - 9:24

Hello, petit up pour cette belle housse  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par guycalvados Dim 12 Déc - 11:37

Tu devrais la garder pour le prochain Morzine. Moi je vais emmener la mienne, au cas où on a le même déluge que l'année dernière  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 1340618689
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Jojotri Lun 13 Nov - 18:13

Alors finalement vendue cette housse ?
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Polikarpov Lun 13 Nov - 18:29

Jojotri a écrit:Alors finalement vendue cette housse ?

Et bien non toujours pas... 

Faudrait d'ailleurs que je refasse un point de ce que j'ai dans le garage et que je refasse une ou des annonces avec le tout...  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 90029
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par DOUDOU Mar 14 Nov - 0:11

Polikarpov a écrit:
Jojotri a écrit:Alors finalement vendue cette housse ?

Et bien non toujours pas... 

Faudrait d'ailleurs que je refasse un point de ce que j'ai dans le garage et que je refasse une ou des annonces avec le tout...  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 90029
si au fond du garage, tu trouve du whisky, je veux bien t’aider à le vider.   Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 831254
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Polikarpov Mar 14 Nov - 23:53

Plus sérieusement si ça intéresse qqun je veux bien baisser le tarif à 20€ mais avec les frais de port à charge de l'acheteur... Remise en main propre possible aussi lors d'événement type la Mascotte  Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Jojotri Jeu 16 Nov - 17:36

Si elle est toujours en état correct, à ce tarif ce serait gâcher de la laisser. Passons en mp et on voit ça Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] 37298
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE] Empty Re: Housse Exterieure Pour Dyna - Softail - Roadking [VENDUE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum