Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Riri Jeu 10 Fév 2022 - 20:31

Springer8759 a écrit:Voilà c'est fait ! Un forty eight de 2016, 6600km avec pas mal d'options notamment un système intéressant ,pots docteur Jekyll et mister Hyde avec commande au guidon,stage 1 etc ... Reste plus qu'à aller la chercher. Je vais donc louer une remorque.
Cool.   si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 977583    si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 977583

Riri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Ven 11 Fév 2022 - 15:25

Bonjour à tous!
Alors Riri je vais te demander une faveur (comme je ne peux pas mettre de lien) peux tu mettre la photo de cette Forty eight 2016 totalisant 6600km au prix de 12400€ qui se trouve sur le bon coin?
Forty eight  Pontarlier 25300 
le virement est fait donc plus qu'a aller la chercher.
j'espère ne pas être emmerdé par ces fameux pots dr jekyll et mister hide car ce que j'ai lu sur le sujet ici.Merci d'avance.
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Akula67 Ven 11 Fév 2022 - 19:05

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 30bbfb10



Celle-ci ?

Waouh courageux de faire un virement sans voir la moto
Akula67
Akula67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mommenheim 67670
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Riri Ven 11 Fév 2022 - 20:17

Akula67 a écrit:si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 30bbfb10



Celle-ci ?

Waouh courageux de faire un virement sans voir la moto
Ah, tu m’as devancé Akula, elle est top,stage 1 et des jekyls, c’est cool.    si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 90029
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Ven 11 Fév 2022 - 21:35

Merci akula 67 si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 3721376895 oui c'est celle là! le gars est clean, l'échange était précis, clair et sans aucune ambiguïté.
Merci aussi à Riri si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 1f44c
Attendez , tenez vous bien! j'ai jamais roulé avec un forty  juste monté dessus; à coté de mon springer c'est un vélo,j'espère retrouver des sensations "tracteur" de mon 1340.
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Riri Ven 11 Fév 2022 - 21:48

Springer8759 a écrit:Merci akula 67 si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 3721376895 oui c'est celle là! le gars est clean, l'échange était précis, clair et sans aucune ambiguïté.
Merci aussi à Riri si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 1f44c
Attendez , tenez vous bien! j'ai jamais roulé avec un forty  juste monté dessus; à coté de mon springer c'est un vélo,j'espère retrouver des sensations "tracteur" de mon 1340.


     si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 977583     si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 977583
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par brissou50 Sam 12 Fév 2022 - 13:38

Springer8759 a écrit:De quoi avoir le cœur brisé !si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Img_2014
Si j'ai vendu cette magnifique Springer, c'est que je suis restaurateur,je fais 17 heures par jours donc pas eu trop le temps de la sortir( ce qui explique le faible kilométrage en 23 ans) où quand j'en avais le temps je m'écartais discrètement de chez moi (pas facile avec le bruit)pour ne pas trop la faire voir, c'est quand même dommage non?ça a créé pas mal de jalousie dans mon entourage donc je l'ai mise à coté d'une Morgan que je planque aussi  dans une maison familiale en pleine  campagne  à 50km de mon domicile (donc assez peur de me la faire piquer) c'était assez compliqué pour faire des balades, j'avais pas mal de réflexions du style "ça paye restaurateur!" tu ne peux pas non plus renvoyer chier la clientèle donc j'en ai eu marre et je m'en suis séparé, c'est pour cela que j'ai mis dans ma présentation trop belle et trop exclusive. quand on bosse comme un dingue on a le droit de se faire plaisir, et ben ça emmerde les gens chez moi. Voilà vous savez pourquoi j'ai vendu ce Springer,maintenant je veux unForty 48 parce que c'est plus petit et moins voyant plus passe partout.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu as pu (ce, malgré tes explications) vendre cette merveille un "Héritage Springer 95eme anniv".    si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 700608
Une chose est sure, tu as fait un heureux.  si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 831254
Le "48" est une bonne machine, mais elle n'a pas le quart du dixième du charisme du 1340 Springer.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Sam 12 Fév 2022 - 14:08

Tu veux me faire regretter mon springer si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 53031 en fait je sortirai plus souvent en 48  qu'en Springer ,je faisais grand max 140 bornes et l'été,alors oui quand il a vu ma machine il avait des étoiles dans les yeux ; et c'est tant mieux car vraiment un passionné Harley, il en a toute une collection,alors je sais qu'elle sera entre bonne mains.
Je m'explique Brissou50, le springer était dans un endroit en pleine campagne(57km de mon domicile) pour ne pas "attirer" je sais ça fait ch..r mais c'était la seule solution pour être discret et ne pas avoir de réflexions désagréables.; ce genre d'engin est trop beau et puis je suis hyper soigneux avec mon matos alors trop pénible, trop de risques, ces bécanes sont trop exclusives, c'est bien pour rester dans un showroom et tu ne peux rajouter en plus que des options d'origines etc.... Donc le 48,est plus passe partout(moins belle certes) sur lequel tu trouves moult pièces tu le mets à ton goût sans déprécier ta machine, à moins d'avoir des goût de chiotte mais tout est relatif et comme on dit, les goûts( l'égout lol) et les couleurs .
Bien sûr que ça m'a fait ch..r mais c'est la vie, elle est dans mon coeur, j'ai pris beaucoup de plaisir avec et comme tu dis elle vient d'en donner à une autre personne. si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 564998 Je signale au passage que je ne fais que des virées en pleine campagne où autour des lacs de chez moi en roulant à 40/50km:h c'est la où j'apprécie cette moto, avec l'effet gros tracteur et avec ces motos je me sens bien, d'ailleurs, je ne connais plus personne en Harley Davidson(celle-là on ne la fait plus si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 2940099145 ).
je vous donnerai mes impressions un comparo de sensations entre mon springer et le 48.
Merci pour votre gentillesse à tous si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 564998
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Riri Sam 12 Fév 2022 - 17:30

Springer8759 a écrit:Merci akula 67 si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 3721376895 oui c'est celle là! le gars est clean, l'échange était précis, clair et sans aucune ambiguïté.
Merci aussi à Riri si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 1f44c
Attendez , tenez vous bien! j'ai jamais roulé avec un forty  juste monté dessus; à coté de mon springer c'est un vélo,j'espère retrouver des sensations "tracteur" de mon 1340.
Mais tu l’as au moins essayé , avant de le ramener????
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Sam 12 Fév 2022 - 17:39

Je ne l'ai même pas essayer puisqu'il est à 500 km, j'ai vu des photos et le propriétaire m'a certifié quel était neuve. Donc je n'ai jamais rouler avec un forty eight, je la ramènerai avec une remorque spéciale qui s'abaisse totalement.
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Riri Sam 12 Fév 2022 - 17:49

Springer8759 a écrit:Je ne l'ai même pas essayer puisqu'il est à 500 km, j'ai vu des photos et le propriétaire m'a certifié quel était neuve. Donc je n'ai jamais rouler avec un forty eight, je la ramènerai avec une remorque spéciale qui s'abaisse totalement.
Tu nous montreras la remorque  et le forty bien sur, quand tu chercheras la bécane.
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Sam 12 Fév 2022 - 17:56

Pas de souci, je suis en train de regarder le trajet, Limoges Pontarlier, je passe par Chalon-sur-Saône, ça fait une tirée, Je loue la remorque sur un weekend c'est 100 €avec les sangles, le plateau de la remorque se baisse jusqu'au sol, pas de rampe pas de risque de la fiche par terre. J'ai regardé le prix de la remorque c'est 2550 € ça pique


Dernière édition par Springer8759 le Sam 12 Fév 2022 - 17:58, édité 1 fois
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par La Mouette Sam 12 Fév 2022 - 17:56

charbonnier est maitre chez lui, mais moi, vendre un springer simplement parce que tu as des remarques de jalousie.... Faut pas se niveler par le bas, les envieux, faut les ignorer. Tu te rends quand meme compte que tu viens de te priver d'une machine d'exception simplement pour le regard des autres?

perso, ce que les gens pensent, je m'en cague et je vis ma vie

après, c'est le choix que tu as fait, je ne juge pas, je donne juste mon ressenti, et je te souhaite de kiffer ton 48t

Encore une chose : pourquoi ne pas aller en train, et revenir en moto? çà te permettrait de l'apprivoiser et de faire connaissance avec...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Sam 12 Fév 2022 - 18:17

Alors pourquoi ne pas y aller en train, c'est très simple, vu les températures il serait dangereux pour ma santé, d'attraper froid, je suis sous amoxicilline et en parallèle traité pour un problème pulmonaire d'actualité. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, pour faire court, Johnny Hallyday,Florent Pagny etc... Donc affaibli, ce qui est venu parasiter les manipulations du Springer qui fait 328 kg. Après avoir manipulé un 48 à la concession Harley-Davidson de Limoges je me suis très vite rendu compte de la différence entre les deux motos. Voilà tu sais tout.
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Akula67 Sam 12 Fév 2022 - 18:19

Tu verras, un choc culturel par rapport à ce que tu avais.

J'ai la mienne depuis  presque 2 mois j'ai pu faire 400 bornes avec, je kif mais parce que c'est l'antipode de mon autre moto, j'ai une bonne voyageuse et comme je dis à mon épouse, autant ça le fait mais vraiment pour une petite journée de roulage autant je kif l'autre pour faire mes véritables virées vacances et tout le toutime avec l'autre.

Mais si je devais me séparer d'une, ce serait le 48, trop exclusif.
Akula67
Akula67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mommenheim 67670
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par La Mouette Sam 12 Fév 2022 - 19:43

@Springer8759 : en effet, avec tes soucis de santé, je comprends mieux

prends soin de toi et régales toi avec ton nouveau destrier
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par stenko Sam 12 Fév 2022 - 20:43

j ais connu la même galère.
je conçoit parfaitement
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Sam 12 Fév 2022 - 23:44

Merci à vous !
Stenko si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 788660
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par brissou50 Dim 13 Fév 2022 - 12:46

Ne pas comprendre n'est pas juger (surtout lorsque l'on a pas les éléments dont tu ne souhaitais probablement pas parler)
Excuses nous, il n'y avait pas de malveillance dans nos propos mais une incompréhension.
Prends soin de toi.    si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Dim 13 Fév 2022 - 17:04

Pas de souci. Allez,on se concentre sur le forty si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 2832208825
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par marsu56 Dim 13 Fév 2022 - 19:14

Si il n'y avait pas eu ce bidon de 8 litres ce serait surement le modèle que ma femme aurait

après l'avantage c'est que ça coute moins cher à la pompe si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Dim 20 Fév 2022 - 18:52

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Img_2016


Dernière édition par Springer8759 le Dim 20 Fév 2022 - 18:53, édité 1 fois (Raison : C'est fait elle est au garage .)
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Dim 20 Fév 2022 - 18:58

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Img_2018
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par stenko Dim 20 Fév 2022 - 19:38

y a pu ka......  si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 919984
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Mar 22 Fév 2022 - 12:40

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Img_2021
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Mar 22 Fév 2022 - 12:45

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Img_2024
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Mar 22 Fév 2022 - 12:48

Le son est fantastique avec ses pots Jekyll,trois sonorités,du stock à  l'apocalypse en passant par un intermédiaire sympathique.


Dernière édition par Springer8759 le Mar 22 Fév 2022 - 12:54, édité 1 fois
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Mar 22 Fév 2022 - 12:53

Quelle belle machine ! C'est effectivement pas la classe du Springer mais elle a vraiment une sacrée gueule. Elle est en plus dans un état exceptionnel, même pas de micro rayures sur le noir qui lui ne pardonne pas,que de l'option montée chez Harley c'est vraiment nickel,j'ai l'impression d' avoir acheté une moto neuve, j'ai toutes les pièces neuves dans un carton,ainsi qu'une trousse en cuir magnifique avec livre d'entretien, CD,carte numérotée etc...Classe chez Harley !!!j'ai eu la même pour ma Morgan,là on est sur un véhicule à plus de cent mille euros quand même,on peut dire que chez Harley Davidson c'est la grande classe👍 chapeau !


Dernière édition par Springer8759 le Mar 22 Fév 2022 - 13:17, édité 1 fois
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Mar 22 Fév 2022 - 13:13

Springer8759 a écrit:Faudra que l'on m'explique l'histoire du code à cinq chiffres.
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Springer8759 Mar 22 Fév 2022 - 14:04

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Img_2026
C'est vous dire le sérieux de Harley Davidson.
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par venax Mar 22 Fév 2022 - 16:06

Springer8759 a écrit::.3:comme j'ai pour ainsi dire choisi ma monture,c'est par ici que ça ce passe.
Une chose m'interpelle ou plutôt me turlupine l'esprit,il se peut que vous sachiez pourquoi mais là je n'ai pas tout compris,en clair je sèche sur un détail, je suis sur une recherche de Forty Eight,n'étant plus au catalogue, ma recherche va vers les occasions puisque ce modèle ne se fait plus depuis 2020, jusque là nous sommes dans une démarche logique mais pourquoi d'anciens modèles se vendent plus chers que des neuves?Vous allez me dire "oui mais elles sont rares!" Mais non!!! Il y en a plein à vendre sur le bon coin,  spéculation sur une moto iconique disparu??? ça c'est déjà vu, cette "vague" de vente serait dû à un phénomène d'autonomie ridicule qui serait d'un seul coup rédhibitoire? J'en doute!
En tout cas je suis monté dessus cet aprem, elle me plait bien cette 48 , je n'ai malheureusement pas pu l'essayer car vendue, j'avais peur de la position de conduite jambes tendues, bras tendus, hé ben non elle me va bien.
Je vais profiter d'être parmi vous en humble néophyte ayant été gentiment accepté dans la sphère "sélective" de votre forum de bikers passionnés( ça fait un peu suce boules hein???? mais je garde  si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 465647 la phrase) pour vous demander quels sont les trucs importants à regarder quand on achète un forty Eight ? Stage 1??? carte ché pas quoi, transpondeur ,kilométrage, année particulière, abs ou pas si c'est bien ou pas? etc...
MERCI  si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 260137 si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 3721376895
Salut Springer,
Moi j'ai acheté récemment ma 48, je voulais une plus ou moins stock pour être sûr de ne pas avoir de soucis avec les nouvelles normes, genre radar bruit, contrôle technique ..., finalement je prends donc un de 2017 avec moins de 8000 km au compteur et une ligne screaming eagle. Après, c'est comme le reste tu testes tout pendant que tu peux avant achat, mais moi ça ne m'a pas empêché d'avoir un genre de fuite au carter primaire je ne suis pas passé en dessous j'ai essayé la brèle sous 1 degré extérieur et pluie tu vois le délire. Enfin, c'étaient les 8000km je l'ai emmené pour la révision chez HD et elle n'a rien sans doute un peu trop d'huile et elle a dû se coucher avant d'être réparé :(, plus de peur que de mal. Après en ce qui concerne les modifications, j'ai acheté un filtre d'occas screamin eagle et un FP3, je vais faire tranquille mon stage 1 à la maison, mais sache un truc les modifications ne s'arrêtent jamais… ça monte très vite : selle, phare, guidon, filtre à air... donc il ne faut pas trop hésiter à prendre une avec de belles options (genre amortisseur ça, c'est utile et cher...)
Voila prends soin de toi et bon ride
venax
venax
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : ST CLOUD
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par  ici. - Page 2 Empty Re: si j,ai bien tout compris les forty eight c'est par ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum