Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RG ST encore dans son voile blanc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par marsu56 Lun 23 Mai 2022 - 17:00

Kobayashi a écrit:Pas vraiment eu le choix dans la date .


RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 111828 RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 111828

Reste plus qu'à trouver un gris

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par oliv_flhxse2 Lun 23 Mai 2022 - 17:11

faudrait que tu nous face des photos de tes rides dans ta belle région.... ça doit être magnifique !!!
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par Eric_LV Lun 23 Mai 2022 - 21:04

Belle acquisition.
Eric_LV
Eric_LV
Qualified
Qualified

Son Age : 47
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par sim 06 Lun 23 Mai 2022 - 22:37

Magnifique ,profite bien  .
sim 06
sim 06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par Nonogaz Lun 23 Mai 2022 - 23:59

Belle machine👍😎
Nonogaz
Nonogaz
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : Benney 54740
Harley-Davidson : Road King classic
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par Kobayashi Dim 29 Mai 2022 - 11:43

Bon ca y est j’ai pris livraison de la bête en ce jeudi de l’Ascension.

Premières impressions 550km plus tard en 2 jours, sous le soleil, sous la pluie, dans le brouillard… Bah oui - Winter is coming here:
Rodage oblige, pas plus de 120-130, malgré ça le 117 pousse fort, très fort dans un grondement sourd très raisonnable des mufflers SE (adieu le barouf insupportable des V&H du Fat Boy S). C’est onctueux, c’est souple et c’est très réactif pour propulser les 390kg du bestiau.
En comparaison du SG CVO 2018 que j’ai conduit pendant 2 ans, elle me semble nettement moins lourde et beaucoup plus agile (toutes proportions gardées).
Avec le mini pare-brise et du fait de me 1.86 je prends pas mal de vent dans le casque, par contre c’est linéaire avec la vitesse et adieu les turbulences malgré un bon vent de Nord-Ouest. Ma tête ne fait plus boule de flipper.. Hallelujah !!!!
Position de conduit classique, rien de changer je pense par rapport au RGS à part une selle minimalistique… J’attends toujours la selle passager pour Madame…

Maintenant parlons des choses qui fâchent… De retour à la concession après l’essai du Sportster S par Madame (c’est une autre histoire…), ma première remarque au Cons: « Zavez pas oublié de mettre des amortisseurs ??? ». Sur les routes parfaitement bitumées, le confort est acceptable, et sur les routes de campagne ou nos nationales pleines de « potholes » c’est juste un désastre. Rarement vu des suspensions aussi dures. J’ai perdu mes reins un bon paquet de fois.
Wilbers vient juste d’ajouter à son catalogue le RG ST et je vais de ce pas commander le set avant/arrière car il est impossible de faire 1200km d’affilée sur les routes d’Afrique du Sud avec les suspensions stock sans avoir un Chiropracteur sous la main… 



RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 86408710
RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 6fbdb610
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par louloupa Dim 29 Mai 2022 - 12:31

Ben oui, c'est normal , c'est un modèle S , ceux qui sont vendus sans suspension arrière ( ou presque) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par Big Al Dim 29 Mai 2022 - 14:57

je croyais qu'ils avaient mis des suspates avec une course rallongée sur les "ST"...
je pense que la selle est pour beaucoup dans l'inconfort ressenti...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par Max33 Dim 29 Mai 2022 - 18:17

Le minimum obligatoire à faire sur ces spéciales c'est de changer les suspensions arrières.

Perso, j'ai mis les Ohlins 772.

Et une selle sur ressort.
Mon dos me remercie tous les jours.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG ST encore dans son voile blanc - Page 2 Empty Re: RG ST encore dans son voile blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum