Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

S.O.S recherche HUILE moteur(TROUVÉ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 Empty Re: S.O.S recherche HUILE moteur(TROUVÉ)

Message par Tintin133 Dim 21 Aoû 2022 - 13:44

louloupa a écrit:On ne peut pas comparer la Castrol H60 monograde minérale avec la Motul 300V full synthétique ester .

La première est prévue pour les ( tracteurs) avant guerre et juste après alors que l' autre est une huile compétition pour faire les 24 H du Mans .

Et faire les 24 H du mans aves son tracteur c'est pas interdit S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 111828  S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 356621

Tintin133
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 Empty Re: S.O.S recherche HUILE moteur(TROUVÉ)

Message par woodstock Dim 4 Sep 2022 - 21:08

Merci A tous  vous avez été nombreux & cool .....pour que je puisse trouver facilement ma nouvelle Huile pour ma petite dulcinée. S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 Img_0025 Et en plus j'ai gagné de la place, débarrassé des 2 grand fûts l'huile Castrol . Aprés une belle vidange ,changement de filtre d'huile ,  changement le filtre a air du carbu. Bon,j'ai pas oublié de mettre l'Huile,? S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 255351 non non c'est fait Ouf. Me voila paré pour aller surfer a hossegor et parcourir les routes de france et de navarre , courir derriére pierrete et son pot au lait...... .. S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 807915 j'te dit pas dans quel état je serais. S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 312952 certainement dans mon lit...... A moins que je parte avec la Re......S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 Xdcr2311 S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 800810 .chut !  faut pas le dire, elle sont côte a côte dans le garage.et ma dulcinée pourrait mal le prendre  . Merci encore a tous. Ah et pour les fautes.....ALLEZ L'... S.O.S  recherche HUILE moteur(TROUVÉ) - Page 2 356621
woodstock
woodstock
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marseille 13002
Harley-Davidson : FXS80 LOW RIDER mai 1980
Date d'inscription : 09/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum